Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient voir son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient voir son frère _
MessageSujet: Vient voir son frère   Vient voir son frère EmptyVen 20 Aoû - 1:20

    On était en fin de matiné, Holly avait fait plein de choses durant sa journée. À commencer par aller prendre le petit déjeuner avec son petite frère Noah avant d'aller le porter chez un ami, par la suite elle avait été au travail vite fait parce qu'elle avait une réunion et bon par la suite, elle avait choisi d'aller voir son frère puisqu'elle avait un peu de temps avant de retourner au bureau du MLS en fin d'aprèm pour animer Sport On Demand et bon, par la suite, surement aussi tourner le prochain épisode de Dance On Trial. Enfin bon, comme vous devez vous en douter, la journée d'Holly J. était plus que remplit, mais malgré tout, pour le moment, elle avait envie de voir Liam. Son grand frère (de quelques secondes) lui manquait. Elle ne l'avait quand même pas vue depuis deux jours plus tôt, lorsqu'ils avaient été manger une glace avec Noah. Holly arriva presque pile à la fin de la pratique. Un monsieur de la sécurité l'avait arrêté quelques secondes auparavant parce qu'il n'avait pas reconnu Holly J. Davenport. Il lui avait dit

    « Mademoiselle, c'est une pratique privé... vous ne pouvez pas y être. »

    La réaction d'Holly J. avait été assez drôle. Elle sortit sa carte du MLS pour ensuite dire

    « Voyons Stu' c'est moi, Holly J. Davenport, vous ne me reconnaissez pas! »

    Après quelques secondes, l'homme à la sécurité lui fit signe à. Holly J. d'y aller. Quelques secondes plus tard, Holly était dans les gradins avant que son frère termine. Une fois la pratique terminé elle se dirigea vers le terrain. Contrairement aux joueurs, Holly J. était très bien vêtue, enfin bon, si des souliers puma avec une paire de jeans foncé noir et une camisole de chez Volcom rouge pouvait être considéré comme être bien vêtue, elle se considérerait bien vêtue. En fait, les souliers pumas était surtout parce qu'elle s'entendait à peut-être bien faire quelques passe avec son frère ou simplement .tait mieux chaussé qu'avec des ballerines ou encore des souliers à talon. Pour ses cheveux, ils étaient attachés d'une queue vite fait avec quelques couette de cheveux rebelles qui y ressortait. Malgré le fait que la couette lui avait prit trente seconde à faire, elle était belle et bon, d'une manière ou d'une autre, Holly allait se faire coiffer en fin d'aprèm pour SOD, du coup, elle se foutait un peu de ses cheveux. Pour le moment la seule chose qu'elle avait envie de faire, c'était de voir son frère.

    Holly se dirigea donc vers le stade en direction de son frère, elle salua en même temps quelques joueurs de soccer tout en faisant de jolies sourires aux autres joueurs. La plupart des joueurs allaient dans les vestiaires Elle salua aussi vite fait les coach et se rendit finalement jusqu'à son frère.

    Elle lui fit vite fait un calin et elle dit, toujours aussi souriante

    « Heyyy je suis heureuse de te voir »
    « J'avais un peu de temps à tuer et je me souvenais que tu terminais ta pratique.... alors j'ai eu l'idée de venir te voir »
    « J'espère juste que tu n'avais pas quelque chose de prévu? »


    Ouais bon ce n'étais pas trop dans le style d'Holly d'arriver sans prévenir, même si avec son frère, elle le faisait presque toujours. D'une manière ou d'une autre, c'était son frère. Ce n'étais pas comme si c'était un étranger ou encore quelqu'un qu'elle avait l'intention d'interviewer.
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient voir son frère _
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère EmptyJeu 26 Aoû - 3:01

Davenport, je t'attend a dix-sept heure tapante à l'hôtel. Tu sais lequel et j'espère que tu sais ce qui est en jeux. Je soupira bruyamment. Je venait a peine de me réveiller et pourtant j'entendais ce message agressant laissé sur mon portable par nul autre que Taylor Woodworth-Davenport. Elle était la femme de mon père. Je savais tout plein de choses sur cette salope de belle-mère. Je sais qu'elle a à peine mon âge, qu'elle a déjà été obèse, qu'elle trompe son mari avec moi et que son fils, Noah, pourrait bien être le mien. Je trouve que j'en sais trop, je voudrais tout effacer. Je rage dès que j'y pense. Taylor n'est décidément pas une des personnes qui est la plus chère dans mon cœur. Je voudrais tout abandonner, tout laisser tomber. Toutefois, même si je n'aime pas vraiment mon père, je ne peux pas lui dire que sa femme le trompe avec son fils. Et que son autre fils, celui avec qui tout va bien, n'est peut-être pas son fils, mais son petit-fils. Je me secoua légèrement la tête, ayant bien l'intention de garder loins ces sombres pensées. Je me leva prestement de mon lit. J'étais en simple caleçon. Je me regarda dans le mirroir un moment, puis je fila sous la douche. Je laissa l'eau bouillante me couler sur la nuque, fermant les yeux. Cet après-midi, j'avais une pratique de foot. Je sortis finalement, puis je m'habilla d'un t-shirt blanc simple et d'un Jean. Une fois prêt, je me prit un bagel, pris mes clés et je parti en direction du terrain. 

DAVENPORT, MAGNES-TOI, TU VEUX !?! T'es a la traine, capitaine. ouais bah je crois que c'est normal. Lorsque j'étais arrivé, j'avais eu un autre texto de fou de la part de Taylor. J'étais en rogne et pour être en plein de ma forme, je m'étais fait deux bouteille de Red Bull. C'était décidément une mauvaise idée, car j'avais le cœur qui battait beaucoup trop vite au moindre effort. Je n'arretait pas de penser a Noah, a Taylor, a Poppy. J'étais dans un putain de merdier. Lorsque la pratique se termina, j'arrêta immédiatement de courrir. J'avais tellement chaud. Mes coéquipiers me donnèrent une tape amicale dans le dos, puis je me retourna. Je vis la personne la plus importante dans ma vie après moi-même : Holly Davenport. Elle était ma sœur jumelle. Mon regard s'éclaira, alors qu'elle se dirigeais vers moi.  Je la prit vivement dans mes bras, la serrant contre moi. Contre mon cœur qui battait fort, heureux de la voir. Elle semblait heureuse. Elle fit tout de même une grimace, car j'étais tout plein de sueur. Pas très alléchant. Heyyy je suis heureuse de te voir » Je n'avais pas besoin de répondre. Mon sourire le faisait a ma place. J'étais heureux de la voir et ça ce voyait. J'avais un peu de temps à tuer et je me souvenais que tu terminais ta pratique.... alors j'ai eu l'idée de venir te voir. J'espère juste que tu n'avais pas quelque chose de prévu? Je la regarda, hésitant. Je ne savais pas trop quoi faire, car je voulais vraiment rester avec ma sœur. Toutefois, Taylor m'attendais et je ne voulais pas prendre le risque qu'elle dise tout a tout le monde. Enfait, Holly ... J'avais quelque chos... Non. J'ai rien. Tant pis pour Taylor. Je me retourne et je prend un ballon de foot. Je le lance mollement a ma sœur et je dis, taquin Tu te souviens comment ça fonctionne ? A peine j'avais dis ça que je recevais un texto de Taylor. '' T'es où Davenport, ramène-toi où je déballe tout. ''
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient voir son frère _
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère EmptyJeu 26 Aoû - 3:52

    Holly était heureuse de voir son frère. Bon faut dire que pour Holly, ne pas voir son frère durant deux jours, c'était pire que l'éternité. C'était comme lorsqu'elle allait en vacances bien loin de lui. Après tout, le frère d'Holly était tout pour elle. Il fallait pas milles mots pour qu'ils se comprennent. Ils étaient très proches. Ils se connaissaient depuis toujours. Bon faut aussi mentionner qu'ils avaient étés conçus en même temps, mais bon, ce n'est qu'un petit détail que vous ne voulez surement pas savoir après tout. Puisque sous un certain sens, Holly n'aimait pas trop savoir ce type de détail. Ou et quand elle avait été conçu lui importait très peux. Non pas qu'elle n'aimait pas les détails de la vie sexuel de son père, mais c'est à peu prêt ça! Par contre, pour la vie sexuel de son frère ce n'étais pas pareille.. elle aimait bien avoir des détails, savoir à qui, il s'intéressait. Après tout, vous savez entre sœur et frère et bon, encore pire avec Holly, on échappe jamais à ces questions. Surtout lorsqu'il parle d'amour et potins, les sujets favoris d'Holly, même si bon, de son côté, elle ne parlait pas de sa relation. Enfin bon, elle évitait la question lorsqu'on lui posait la question. Elle prenait son truc habituel, partir sur un autre sujet. Ce truc fonctionnait presque à tout coup.. sauf généralement avec son frère puisqu'il la connaissait par coeur. Finalement parler d'amour avec Liam ce n'était pas une bonne idée.

    Holly serra enfin son frère... et oui, en fait, elle avait du temps à tuer et elle avait envie de le passer avec nul autre que Liam. Holly se sentait petite à côté de son frère. À côté de Keven, il était moins musclé, mais bon, c'était dure d'être musclé comme Keven, enfin bref. Si Liam savait la relation qu'elle avait avec Keven, surement qu'il lui en voudrait, mais bon, autant Holly que Liam avaient des secrets donc bon.... pour Holly c'était sa relation avec Keven, pour son frère c'était autre chose. Holly se sentait tout de même bien dans les bras de son frère, même si bon, il était plein de sueur. Holly grimaça d'ailleurs lorsqu'il la serra dans ses bras.

    Lorsque son frère sorti le début de phrase ou il déclina son invitation de passer du temps avec elle, le visage d'Holly n'étais plus aussi joyeux, mais bon, finalement son frère décida de passer un peu de temps avec elle.. du coup, Holly retrouva son sourire. Et oui que voulez-vous. Liam lui lança soudainement le ballon assez mollement. Holly attrapa le ballon et lui fit une passe avec son pied... une passe un peu plus rapide disons

    « Disons que si tu joue comme tu lance le ballon.. je devrais jouer à ta place »

    Holly se mit à rire vite fait. Holly aimait bien jouer au soccer. Elle était loin d'être au niveau de son frère, mais jouer au soccer lui rappelait de nombreux de souvenirs. Ça lui rappelait les étés ou elle jouait au soccer à Vancouver. Il fallait bien quelque chose pour remplacer le snowboard en été après tout. Pour Holly c'était le soccer et durant toute l'année c'était la danse. Et oui, Holly était une fille occupé à l'époque. Elle faisait toutes sortes de sports et encore aujourd"hui. Holly ajouta par la suite. En se rappelant que le cœur de son frère battait très vite.. elle se doutait bien que son frère avait du prendre du red bull et oui, Holly connaissait son frère après tout

    « En fait, tu devrais arrêter les red bull... en prendre plusieurs ce n'est pas bon pour ton coeur et on dirait que ça te ralenti... te me fais des passe de fillette, »

    Holly se mit à rire... et oui Holly connaissait son frère. Elle savait qu'il avait prit du red bull et elle voulait rire un peu! Holly était Holly après tout!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Vient voir son frère _
MessageSujet: Re: Vient voir son frère   Vient voir son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: Football district :: Le stade-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit