Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 At home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: At home   At home EmptyVen 20 Aoû - 2:50

    On était en soirée. Après avoir animé Sport On Demand, Holly avait décidé de la jouer tranquille à la maison. En fait, pour être franche, elle avait qu'un envie, appeler Keven, puisqu'il était en dehors de la ville. Holly avait eu des nouvelles du match de rugby, elle savait que le match avec été dure, les résultats avaient été assez proche, mais malgré tout, ils avaient gagnés. Du coup, ça devait être la fête là-bas, mais Holly s'ennuyait. Du coup, après avoir été prendre un bon bain, s'être mis en pyjama (en fait, ce qui ressemblait à un pyjama pour Holly, c'était plutôt une camisole et des mini shorts pyjama) et s'être démaquillé, même si maquillé et démaquillé pour Holly ça ne faisait pas trop de différence, Holly alla s'enfermer dans son mini walk inn (garde robe) pour ensuite appeler Keven. En fait, Holly s'enfermait dans son walk inn pour ne pas se faire prendre à parler avec Keven au téléphone, mais ce qu'Holly ne savait pas, c'était qu'autant Ayden que Becki Kiwi savait pour sa liaison secrète et se marrait à la voir se cacher dans son walk inn. Il faut aussi mentionner qu'Holly utilisait le téléphone de la maison, du coup, se cacher ne servait totalement à rien, puisque n'importe qui pouvait écouter sa conversation, mais bon, Holly et la subtilité faisais deux. Tout le monde le savait, Holly était incapable de garder un secret, mais tout ceci faisait son charme. Holly prit donc le téléphone et composa enfin le numéro.. le téléphone sonna durant quelques minutes et Keven termina enfin par répondre

    « Allo mon bébé »
    « Allo mon amour. Félicitation pour la partie, j'ai su que vous aviez gagnée, dommage je n'ai pas été là pour voir ça! Tu me manque d'ailleurs....... »

    Ils parlèrent comme ça durant prêt d'une demie heure, pour finalement raccrocher et oui, Holly était plus qu'accroc à Keven. Sans lui, elle sentait qu'il manquait la moitié d'elle-même que voulez-vous, c'était de l'amour. Une fois son appel terminé Holly sortit du walk inn et alla reporter le téléphone là ou il était. Elle sortit par la suite de sa chambre et alla à la cuisine. Holly avait en faim. Vous savez, le genre de fringale nocturne qu'on pouvait avoir de temps en temps, même si, en ce moment, il était seulement 23h30. En descendant, Holly fut surprise de voir qu'il se trouvait Ayden & Rebecca.

    « Heyyy les amis »
    « J'ai faim.... est-ce que vous avez aussi envie de manger quelque chose! »
    « En fait, qu'est-ce que vous faisiez! Vous avez tous les deux l'air bien calme, on dirait que vous avez fait un sale coup et que j'y suis pas incluse? »


    Et oui, vous auriez du voir l'air de Becki Kiwi et Aydichou, elle était assez drôle et bon, en même temps, Holly n'aimait mieux pas trop savoir ce qu'il venait de faire! C'était peut-être mieux comme ça, sinon elle serait considéré comme une complice. Holly n'avait pas sommeil et elle ne savait pas trop quoi faire, elle avait simplement faim. Elle se dirigea donc vers le garde manger et elle sorti le sac de pop corn

    « Combien de temps il faut mettre le sac dans le micro onde déjà? »
    « Je me souviens jamais du temps exact et j'ai envie de pop corn!! »


    Et oui, le trois quart du temps, Holly ne faisait pas suffisamment cuir de pop corn, ou sinon, elle le faisait brûlé. Vous savez après tout, Holly dans une cuisine, ça ne faisait jamais bon ménage. Sauf pour manger un bol de céréal!
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyVen 20 Aoû - 9:02

Ayden et Rebecca étaient actuellement au premier étage en train de faire quelque chose de plus ou moins suspect. Cela était considéré comme suspect surtout parce que dès que la jeune femme arriva dans la pièce où ils étaient, ils s’arrêteraient subitement de faire ce qu’ils faisaient. Ils étaient, du moins Ayden, tout l’opposer de la jeune femme qu’ils avaient en face d’eux, elle était tout sauf subtile, mais ça devait être une des nombreuses choses qu’ils appréciaient chez la brunette. Ayden de son côté, il entretenait régulièrement son côté mystérieux, il faut dire qu’il n’aimait pas parler de tout lui concernant. Savoir quels jours il avait un repas de famille était une mission impossible dans laquelle Ethan Hunt faillirait lamentablement malgré tous ses masques et motocyclettes. La plupart des gens savaient de sa vie que ses parents n’étaient plus ensemble comme la majorité des familles et si vous vous rendez jusqu’à savoir qu’il a une sœur et un demi-frère c’est que vous êtes privilégié ou bien c’est que vos jours sont comptés xD Évidemment, Rebecca et Holly savaient qu’il avait une sœur et un demi-frère parce qu’elles habitent avec lui et c’est probablement l’unique raison pour laquelle elles le savent. Il n’aime tout simplement pas parler de lui-même comme beaucoup de gens. Par contre, vous pouvez lui poser des questions sur ses dernières conquêtes et rapidement, vous allez devoir lui dire que c’est trop de détails xD

Il tournât la tête lorsqu’elle les saluât et par réflexe, il la salua immédiatement après. À cette heure tardive habituellement, ils étaient tous couchés pour bien paraître le lendemain. Lorsque l’on travaille devant des caméras vos mieux paraîtres à son meilleur, car le maquillage peut en caché une partie, mais l’énergie doit tout de même être là. Notre chéri s’y connaissait plutôt bien, il lui arrivait de se faire dire par la maquilleuse qu’il aurait dû venir une demi-heure plus tôt. Non pas parce qu’il était en retard à la suite d’une nuit trop arrosée, mais bien parce qu’il avait beaucoup de travail à faire sur son joli minois. Certaines fois, il préférait grandement travailler derrière les caméras et pouvoir mettre ses joggings préférés pour aller travailler. Heureusement, pour les téléspectatrices il n’était pas encore prêt à partir. Il suivit de la tête la jeune femme comme leur chien adoré Junior, il était trop bien pour seulement penser à se lever sans avoir vu la moindre parcelle de nourriture. Elle proposa de manger quelque chose ce qui raviva notre beau brun, les hommes et la nourriture, vous devez vous douter de ce que c’est.

- On mange quoi ?

Dit-il avec enthousiasme. C’était une manière d’éviter la question bien évidemment, mais il avait une partie non négligeable qui avait arrêté d’écouter après les mots « manger quelque chose ». Les cerveaux, ça ne marche pas bien chez tout le monde ! xD Du mais éclaté, ce n’était pas si mal, il avait pensé à tout autre chose, mais cela pourrait faire l’affaire. Il fit une figure interrogative à la dernière question de la jolie brunette. Il se leva et essaya de regarder sur le sac pour voir ce qu’il disait.

- Notre micro-ondes à combien de Watts ?....

C’était certes une question stupide qui connaît la puissance de son four à micro-ondes par cœur ? Pas Ayden comme vous venez de vous en rendre compte ! Il s’accota sur le rebord du comptoir de la cuisine pour pouvoir réfléchir au cas où il se rappelait la puissance en Watts. De plus, il ne savait même pas comment le mettre en mode puissance maximale. En ce moment, est-ce qu’il était à puissance moyenne ou minimum ou encore, maximale ? Un éclair de génie, non-pas de femme, mais bien d’homme le traversa. Il se dirigea donc à la suite vers le micro-ondes.

- Tu le mets à « pop corn » !

Dit-il fièrement avec un beau sourire, il avait fallu beaucoup de temps, mais ils avaient finalement trouvé ! Bon, ce n’était pas le temps en minutes ce qu’avait demandé Holly J., mais c’était bien trop compliqué de savoir la puissance de leur micro-ondes et par-dessus tout savoir ensuite s’il était au maximum. Le problème était réglé, une nouvelle mission venait d’être accomplie par la célèbre équipe ! Étant en face de l’appareil, il tendit la main pour qu’elle lui donne le sac et qu’il puisse le mettre finalement. De plus, il subsistait toujours en lui une certaine crainte lorsque la brunette se retrouvait dans la cuisine et c’était bien pire lorsque lui aussi était dans même pièce. Imaginez-vous une explosion ! Il serait totalement défiguré, et cela, en étant en dehors de la maison dans la piscine sous l’eau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyVen 20 Aoû - 15:12

At home Orlandobloom011 At home 1122fa At home 2eea92d
At home ;
ENTRE COLOCATAIRES .
La journée n'avait pas été spécialement bonne, pour tout dire elle n'avait pas non plus été spécialement mauvaise. Une journée en soit plutôt banale, elle avait fait mine une fois de plus d'aimer le café, avait renvoyer son assistante sur les roses parce qu'elle voulait partir plus tôt pour allez chercher son fils à l'école et avait aussi eu deux articles à écrire pour la fin de la semaine. C'était rare qu'elle en accepte deux à finir en quelques jours, mais cette fois c'était différent, sa semaine était plutôt légère niveau émission et elle savait qu'elle ne garderais pas ce deuxième boulot bien longtemps. Bref peut importe ce soir elle comptait bien oublier tous les désagréments de cette journée pour profiter de ses amis. Rebecca et Ayden discutaient allégrement quand Holly les interrompit, en un instant ils avaient arrêté de parler. Affublée d'un petit sourire innocent Becca écouta ce que la nouvelle arrivante avait à dire. Mais elle ne répondit pas quand Holly leur demanda ce qu'il faisait, d'ailleurs Ayden non plus ne s'en donna pas la peine, préférant dévier la conversation sur le futur repas qu'ils allaient partager. Enfin repas, c'était vite dit, en effet, Holly avait dans l'idée de préparer des pop corn ! Rebecca observa en silence ses amis, polémiquer sur le nombre de minutes qu'il fallait les mettre.
Elle se souvenait également des soirées pluvieuse en famille où elle et ses frères faisaient sauter les pop corn dans une poêle. La technologie avait évolué aujourd'hui il suffisait d'un sachet et d'un micro-onde. Becca ne pu s'empêcher d'ajouter : « Vous savez quoi ? Je suis sûre que le micro-onde a été inventé pour Holly » Bon ce n'était sûrement pas la meilleure raison qu'on puisse trouver, mais on parlait tout de même d'une fille qui arrivait à rater des pâtes alors qu'il suffisait de les plonger dans de l'eau bouillante salée. Rebecca sortit un saladier, au moment de prendre le sucre elle se se renseigna : « Sucre pour tout le monde ou vous préférez les pop corn salé ? » Une chose était sûre c'était qu'elle les préférait sucré. Il était déjà 23h30 et aucun d'entre eux n'avaient dit qu'il allait sortir. Becca comptait passer la nuit sur ses articles sûrement, quant à Holly son charmant copain inconnu ne devait pas être disponible, Ayden quant à lui comptait bien pissé sur la pelouse du jardin ! Oh Ayden Junior évidemment, le vrai Ayden ne devait sûrement pas avoir de projet non plus, ce qui poussa Rebecca à demander « Alors on va faire quoi de ses pop corn ? On va regarder un film ou bien papoter sur les nouvelles rumeurs qui circulent au boulot ? » Elle n'aimait pas les commérages quand il parlait d'elle, mais ceux des autres elle adorait !





Dernière édition par Rebecca J. Sinclair le Sam 21 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptySam 21 Aoû - 1:19

    Holly et son walk inn. Holly J. s'enfermait dans son walk inn pour toutes sortes de raison. Lorsqu'elle était plus jeune, elle s'y cachait pour regarder des photos de sa mère en pleurant. En vieillissant c'est devenu un endroit ou elle se cachait pour pleurer lorsqu'elle était triste et pour parler au téléphone sans qu'on l'entend. Que voulez-vous, Holly J. était comme ça et personne pourrait la changer. Elle s'assumait comme elle était aussi et bon, il faut dire qu'avec la grandeur de son walk inn, tout le monde s'y enfermerait pendant pour regarder des vieilles photos ou tout juste se trouver une tenue à mettre. Au bout de son walk inn, Holly avait une fenêtre ou l'on voyait la vue de l'océan derrière la maison, ne vous en faites pas par contre, il avait une toile, du coup, Holly pouvait lever la toile, regarder à l'extérieur et la toile était aussi faites de manière à ce qu'on puisse voir de l'intérieur, mais pas de l'extérieur et bon sous la fenêtre Holly avait un petit banc ou elle pouvait s'asseoir et de chaque côté, elle avait une multitude de vêtement. Son walk inn était très bien organisé, elle avait un coin chaussure, un coin vêtements de soirée et un coin vêtement de tous les jours avec ses fameuses marque de skate, surf, snowboard après tout, avec son travail, elle était commandité par ces nombreuses marques de vêtements, du coup, elle savait en profiter!

    Après avoir parlé durant prêt d'une demie heure au téléphone, elle termina par descendre en bas, la ou elle retrouva ses deux collègues de travail et coloc et bon en même temps meilleurs amis. (enfin bon, lorsqu'on parlait de Becki Kiwi). C'est bien drôle car Holly est la plus jeune à la maison, l'une des plus jeunes parmis les animateurs au MLS et en plus la dernière arrivé au MLS, du coup, elle se sentait bien souvent comme étant le bébé un peu partout, mais bon, elle aimait quand même bien ça. Enfin bon, Holly arriva en fin en bas, elle se surpris à voir Becki et Aydichou en bas, l'air de deux enfants qui venaient de faire un sale coup, mais bon, tant qu'elle n'était pas complice ou la victime du sale coup, elle s'en foutais un peu.

    Ayden lui demanda ce qu'ils mangerait.

    « J'ai envie de pop corn, vous en pensez quoi? »

    Ayden posa par la suite une question, qu'elle ne pourrait surement pas répondre non plus

    « Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui sait le nombre de watts du micro onde??? »

    Ayden vit soudainement d'avoir un éclair de génie.. bon génie était un bien grand mot, sauf que bon, il eut l'idée de le mettre en mode pop corn. Holly le regarda souriante

    « Ahhh tiens, quel bonne idée! J'avais pas pensé à ça moi!! »

    Holly donna le sac à Ayden. On voit comment ses colocs avait confiance en elle et encore plus dans une cuisine. En même temps, c'était une protection pour Holly, si le pop corn était mauvais, ça serais de la faute d'Ayden et non de la sienne.
    Ce fut par la suite le tour à Becki de s'en mêler en disant que les four micros onde avait surement été créé pour Holly. Holly se mit donc à rire

    « Ah ah ah très drôle... »

    Bon ce n'étais pas un secret pour bien du monde, Holly et la cuisine, ça faisais deux, mais bon. Holly aimait bien cuisiner malgré tout. Becki demanda par la suite s'ils préféraient du sucer ou du salé dans leur pop corn. Pour sa part, Holly était pas bien difficile sur ce point.

    « Je te laisse aller comme tu le sens Becki! Je suis pas bien difficile, tant et aussi longtemps que j'ai du pop corn, j'en suis bien heureuse!! »

    Holly ne comptait effectivement pas sortir ce soir, la preuve, elle était déjà en pyjama. Avec sa petite camisole moulante et ses mini shorts pyjama. Elle n'avait pas l'intention non plus d'aller rejoindre son copain mystérieux (Keven). Holly alla caliner Ayden Junior (Junior) leur petit chien puisqu'il venait d'entrer à l'intérieur. Quelqu'un avait encore laissé la porte ouverte En calinant Junior, Holly alla fermer la porte en même temps, le micro onde sonna. Holly sorti le pop corn qu'elle mit dans un plat et qu'elle donna à Becki, pour qu'elle mettre ce qu'elle désirait dessus, en même temps, Becki demanda ce qu'ils désiraient faire

    « J'opte pour papotter sur les rumeurs qui circulent... j'aime bien les comérages moi!! »

    Holly demanda quelques secondes plus tard, sur un ton plutôt intéressé

    « D'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé avec ton assistante, elle avait l'air de mauvaise humeur ce matin? »

    Holly regarda par la suite Ayden et Becki l'air intéressé en mangeant un pop corn

    « En fait, vous m'avez pas dit ce que vous fesiez lorsque je suis descendu en bas... vous aviez l'air suspect tous les deux et je veux savoir ce que vous trafiquiez et je ne vais pas vous lâcher tant et aussi longtemps que je ne le saurai pas!? »

    Et oui Holly et sa curiosité.... surement que si elle découvrirait qu'ils l'espionnait au téléphone, le pop corn se terminerait en guerre de pop corn puisqu'elle en lancerait sur eux... après tout Holly s'en doutais pas un seconde, mais c'était tout de même ce qu'ils faisaient tout les deux! D'une manière ou d'une autre, ils finiraient bien par la découvrir et ce, s'ils le savaient pas encore. Après tout, tout le monde le savait Holly et la subtilité faisait deux et bon, Holly et les secrets faisait tout autant deux. Tout terminait toujours par se savoir avec elle. Avec Holly tout était plutôt simple à savoir. Lorsqu'elle faisait un mauvais coup, elle mangeait à direct le pot de crème glacé. La fois ou elle avait triché à un examen, elle avait mangé un bol de crème glacé au grand complet, la fois elle avait mis les chandail blanc à son frère et à son père avec un chandail rouge, elle avait aussi mangé un bol en entier et bon, lorsqu'elle était triste, elle allait se cacher dans son walk inn.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptySam 21 Aoû - 8:22

Ayden n’avait pas de projet pour la soirée malheureusement pour le beau brun. A vrai dire avec l'heure qu'il était, la soirée était pas mal finie. Il fallait bien de temps en temps s’assoir et souffler ! Pour ensuite faire encore plus la fête bien évidemment ! La seule devise qu’il devait un peu suivre était celle qui parlait de mordre dans la vie et d’en profiter, mais vous la dire exactement il en serait incapable xD Le pop corn ne lui rappelait pas grand-chose contrairement à certaines personnes qui pensent à leur famille comme dans le cas de Rebecca et pour d’autre le maïs éclaté rappelait de belles sorties au cinéma entre copains ou entre amoureux. Quant à lui, il pouvait affirmer que la seule chose que le seul vent de nostalgie que ce maïs soufflait avec ses explosions plus ou moins régulières était celui des bruits que l’on entend dans les appartements faits en mur de cartons. Vous savez dans les appartements que l’on peut savoir tout ce que la personne fait de son côté et lorsque l’on est à côté des escaliers, on peut avoir l’impression que la personne nous marche sur la tête. Ensuite, logiquement, il avait les films d’horreur dont le fameux Hitchcock, donc il préférait que pensé au bruit xD Ils étaient donc en train de philosopher sur une question existentielle « Combien de temps devraient-ils mettre le sachet de pop corn? ». À la suite de sa question sur le nombre de Watts du micro-ondes, Holly J. lui demanda si elle avait l’air de quelqu’un qui connaissait ce genre de chose. Il se tournât vers elle et la regarda de bas en haut.

- Tu ne le sais pas donc ?

Dit-il comme si ce n’était pas évident. Heureusement, par la suite, Ayden eut la présence d’esprit de regarder le micro-ondes et de se rendre compte que tout ce casse-tête était tout simplement inutile ! Les ingénieurs de four à micro-ondes devaient avoir compris que personne ne savait faire cuire du mais soufflé correctement parce que c’était bien trop compliquer toutes ces questions. Ils avaient donc eu l’ingénieuse idée de faire un petit bouton qui dirait à l’appareil exactement ce qu’il devait faire. De cette façon, on pouvait se concentrer sur les vraies questions existentielles qui obsèdent l’homme depuis le premier jour comme de savoir où est Charlie. Le beau brun n’avait pas pensé qu’en mettant le pop corn, il serait automatiquement la personne remise en cause s’il était mauvais. Il avait eu la mauvaise idée de préférer son visage xD Rebecca intervint avec une petite pique amicale. La porte était grande ouverte, comment pourrait-il laisser tomber une telle occasion ?

- Je pense que tu te mélanges plus avec les panneaux interdiction d’entrer !

Dit-il avec un beau sourire moqueur. Son ton était tout aussi amical que son sourire, ce n’était pas dit méchamment, il donnait même après un peu l’impression de la trouver bonne. Sur le goût de l’aliment, il n’avait pas réellement de préférence tant qu’il mangeait. Au tout début de leur amitié entre lui et Rebecca, il avait trouvé très étrange de mettre du sucre sur des pop-corn. Dans sa tête, le beurre et le sel venaient de pair avec le maïs éclaté. Lorsque l’on faisait des folies, on pouvait bien évidemment acheter des sachets de pop corn enrobé de caramel ou encore aux goûts de fromage et même rose ! Mais de voir quelqu’un sucrer ce met typique, il en fut totalement surpris. Depuis, il s’était fait à cette coutume étrange et c’était presque normal, n’oubliez pas de lire le mot « presque » xD Il n’eut pas à répondre à la question Holly J. l’avait fait, ça lui était assez égal. Quand il mit le sac dans l’appareil, il retourna s’asseoir. Holly devait bien être au minimum capable de mettre quelque chose dans un bol. Rebecca récidiva rapidement avec une autre question. Son expression faciale montra que le choix ne lui plaisait pas tant que ça. Pour un film, il était bien trop tard, le film finirait vers deux heures du matin et cella seulement s’il faisait leur choix rapidement. Quant au choix restant, les commérages ce n’était pas vraiment son fort, ils étaient une petite équipe et ce genre de choses pouvait mettre rapidement le désordre. Déjà, il se doutait que le fait qu’ils habitent les trois ensembles causait pas mal de causeries entre les autres animateurs de la désormais célèbre chaine More Live Sport. Holly toujours aussi énergique opta pour les potins, elle avait déjà plusieurs idées en tête pour alimenter la conversation. La question ne s’adressait pas à lui et il en était bien content. Les commérages sur lui ne devaient pas être particulièrement flatteurs xD Pendant ce temps, il ne se gênât pas du tout pour commencer à manger tout comme les deux autres. Holly J. n’était pas subtile, mais elle était particulièrement douée pour ne pas lâcher une affaire.

- Désolé, c’est top secret … et toi ?

La première phrase était marquée par un ton plein de fausse désolation et de moquerie. Par la suite, il opta pour un ton qui mettait son interlocutrice dans la situation du suspect, la position qu’il avait deux secondes avant. Un peu pour plaisanter, il avait préféré ne pas dire ce qu’ils faisaient avant qu’elle vienne sur le niveau principal. Avec le peu d’outils qu’il avait dans sa petite tête brune, il avait préféré simplement retourner la question que de commencer à parler d’un faux commérage sur les concierges. Ces derniers étaient très louches en restant tard le soir et ayant l’opportunité d’un accès à tout dans le bureau. Cependant, après il n’aurait pas su quoi répondre et le petit jeu serait sans aucun doute entre les mains de la brunette. Avec ce petit tour de passe-passe, il était sur une meilleure piste selon lui et sinon il lui restait toujours sa blondinette de secours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyDim 22 Aoû - 0:23

Le pop corn crépitait, et les discussions allaient bon train. Vivre avec Holly et Ayden n'était finalement pas très différent de la vie en appartement avec Austin. Excepté le fait bien sûr qu'Austin comptait énormément sur sa sœur. Il ne s'en rendait pas compte évidemment. C'était le petit dernier d'une grande fratrie alors il avait pris l'habitude qu'on lui fasse de petites choses, telles que son repas, ses courses, et son linge. N'allez pas imaginer que Rebecca jouait les femmes au foyer pour son frère, mais vu le désordre ambiant qu'il laissait derrière lui, causait pas mal de tensions entre eux. Aujourd'hui, elle lui a conseillé de prendre une femme de ménage, après tout il est joueur de football, alors embaucher une femme de ménage ne pèse pas bien lourd dans son salaire. Enfin Rebecca sait très bien qu'il aime bien qu'une jolie jeune femme vienne s'occuper de ses affaires, ce n'est pas pour rien qu'il embauche des demoiselles très jeunes et plutôt jolie.

Holly répondit en disant que ça l'accompagnement des pop corn lui importait peu, ce que Rebecca avait un peu du mal à concevoir. Non elle n'allait pas créer une scène de ménage pour ça, mais tout le monde avait une petite préférence. D'autant plus que d'après ses souvenirs Holly adorait le sucré. Quant à Ayden lui, Becca le savait il avait pour habitude de les prendre avec du beurre et du sel. Ce qu'elle ne faisait quasiment jamais, sûrement à cause de son père qui est français et qui faisait constamment les pop corn.

Étonnamment la porte était resté ouverte et Junior rentrait et sortait à sa guise, heureusement qu'il ne fuguait jamais sinon ça ferait longtemps que la fine équipe aurait du le remplacer. Becca adorait ce chien, ça lui donnait l'impression d'avoir réalisé un rêve de gosse. Elle et ses frères, demandaient constamment un husky, mais leurs parents trouvaient toujours la bonne excuse pour refuser. Que se soit le côté financier, alors que les Sinclair n'avaient pas le moindre problème de ce côté, ou encore sur le fait qu'il faudrait le sortir constamment. Bref des excuses bidons, auxquelles personnes n'avaient jamais cru.

Holly tendit ensuite le saladier plein de pop corn à Rebecca, c'était plutôt drôle de la voir se décharger de tout. Le paquet ayant été donné auparavant à Ayden. Peut importe, elle s'empara d'un second saladier pour en verser la moitié des pop corn. Saupoudra un des deux avec du sucre, comme à son habitude et tendit le second à Ayden en ajoutant : « Fais les comme tu les aimes ! » accompagné d'un grand sourire, ce n'était pas méchant au contraire elle n'avait pas spécialement enfin d'imposer ses goûts ! Pour la suite de la soirée Holly avait opté pour les ragots, une disciplines que les deux jeunes filles maîtrisaient à merveille, elles étaient toujours au courant de tout, et elles aimaient ça d'ailleurs. Au passage Rebecca n'avait pas relevé l'allusion d'Ayden sur les panneaux d'interdiction d'entrer, même si elle l'avait trouvé pas mal. Le fait qu'Holly enchaîne sur son assistante ne surpris pas du Becca, à MLS une personne de mauvaise humeur ça se repérait à deux kilomètres heures. Elle expliqua donc à son amie la situation : « Oh elle et moi on s'est encore prit la tête, je crois que je n'ai pas embaucher une assistante mais plutôt une mythomane professionnelle. Elle m'a dit qu'elle devait partir plus tôt pour allez chercher son fils à l'école mais j'ai fait des recherches sur elle et ... Elle n'a pas de fils. » Ce n'était sûrement pas très moral d'enquêter sur ses employés mais elle se sentait toujours obligée. C'était une fille d'avocat après tout, elle se souvenait quand elle avait présenté un de ses petits copains à son père, le lendemain elle avait tout un dossier complet sur la vie du jeune homme. C'est pour ça que ça a été le premier et le dernier qu'elle présenta d'ailleurs.

Holly revint alors sur la discussion de tout à l'heure. Quand Ayden, dévia le sujet, Rebecca ne put qu'insister : « Oui et toi tu faisais quoi Hula' ? » Elle prit un air bien insistant et un petit sourire inquisiteur, comme si elle savait pertinemment qu'Holly cachait quelque chose. Attendant la réponse de son amie elle se servit en pop corn.
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyDim 22 Aoû - 3:32

    Holly ne connaissait pas le nombre de watts qu'il y avait pour le micro onde. Elle pouvait répondre à n'importe quoi sauf à ça. Demandez lui le nombre de match que l'équipe de rugby ont gagnés depuis le début de la saison, elle va vous dire la réponse, pareille pour l'équipe de soccer. Demandez-lui la hauteur de la plus grande montagne et de la plus basse sur les pentes de Blackcomb et de Whistler à Vancouver et elle vous dira la réponse, demandez-lui combien de temps elle doit faire chauffer les pâtes pour que son kraft diner soit bon et bizarrement elle va savoir la réponse, mais demandez-lui pas le nombre de watts que le micro onde avait, là elle ne sait pas vous répondre. C'est comme le type de question piège dans un examen scolaire, celle ou on hésite entre le A et le B, parce que les deux se ressemble et ont du bon sens. Holly n"en savait rien du tout puisque le cuisine n'étais pas son domaine. Holly avait une bonne culture général, elle savait se débrouiller dans plusieurs domaine, mais lorsqu'on parlait cuisine, ce n'étais pas le cas. Holly commençait tout juste à se débrouiller un peu et encore là, elle était loin du niveau ou on la laissant seule sans surveillance dans une cuisine. Holly était encore au niveau expérimental sur ce point. Même pour faire chauffer du pop corn et oui, elle ne se souvenait jamais du temps exacte. Que voulez-vous, Holly était comme ça. On ne pourrait pas la changer, elle était comme elle était. Holly avait gardé son caractère naive et innocente de jeunesse. Ça faisais un peu son charme. Finalement, Holly était fidèle à elle-même et c'est ce qui faisait son charme ce qui faisait rire bien des gens.

    « Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui le sait!! »
    « Si je le serais je l'aurais dit il me semble! »


    Holly ne savait pas, il fallait pas chercher durant milles heures pour le savoir. Ayden eut finalement l'idée que seul un gars pouvait trouver. Sur le micro onde, il y avait un bouton pop corn. Le style de bouton qu'Holly n'aurait jamais pensé regardé et dire qu'Holly mettait jamais le temps requis. Holly avait maintenant le droit à une stupidité d'Aydichou, elle ne compris pas bien vite ce que ça voulais dire, sa réaction eut tout de même de l'effet

    « Ah ah ah très drôle!!!! »

    Holly referma la porte après que le Junior fut entrer. Le pop corn avec du sucre ou du sel lui était égal. Tant qu'elle avait du pop corn, elle était bien heureuse. Holly était plutôt le style à mettre de la poudre barbecue dessus, le mélange du salé et du sucré finalement. Au début, Holly avait trouvé le sucre étrange, mais après y avoir goûté avec Becki, elle avait adoré et depuis lorsque Becki en faisait, elle aimait bien en manger. Après tout, Holly J. était une petite miss sucré. Elle adorait le sucre, les bonbons et le chocolait. Finalement c'est simple, dites vous qu'Holly à su garder son coeur d'enfant. Une chance qu'elle mange pas trop de fast food, qu'elle déteste la pizza et qu'elle fait beaucoup d'exercice car, lorsqu'elle entrait dans un magasin de bonbon, elle était comme un enfant. Ce n'étais pas pour rien qu'elle s'entendait aussi bien avec Noah, son petite frère qui avait 5 ans. (et oui, il fallait le metionner). Holly et Becki entrait finalement dans les potins. Ce qu'elle préfèrait parler généralement... Holly était une petite miss potin. Elle collectionnait la plupart des revues comme Elle magazine, Cosmopolitan... etc etc. Holly aimait bien lire ce type de revue. Tout ceci pour dire que les potins et Holly faisait qu'un. Quelques fois lires les potins de star, ça l'aidait à oublier nos petits problèmes et bon, encore plus lorsqu'il s'agissait des problèmes des autres. Rebecca parla de son assistante. Comme Holly était la dernière arrivé, elle n,avait ni assistante, ni interne. Ils avaient pas encore trouvé aucunes personnes compétentes pour être son assistante. Le poste était tout de même affiché en même temps, Holly avait beaucoup moins de travail que Rebecca. Le trois quart du travail se faisait pas ses recherchistes et bon, Holly faisait qu'animer devant la caméra. Ce n'étais qu'une petite partie du travail de Rebecca. Avec le temps, surement qu'Holly aurait plus de travail sur les épaules mais pas pour le moment.
    Holly se mit à rire vite fait

    « Non mais tu me blague. Elle est payé pour faire quoi, travailler non... Laisses-moi deviner si ça se trouve son copain de travaillait pas ou un truc du genre et c'est la raison pourquoi elle a décidé de faire à croire qu'elle devait aller chercher son fils. Elle est bonne celle-là. Au pire, dis aux supérieurs que ça ne marche pas et que tu veux une autre assistante. si ça se trouve, elle a demandé à être ton assistante simplement pour faire les beaux yeux à Aydichou. Tu devrais voir la manière dont elle le regarde. Elle le déshabille sans cesse des yeux et lorsqu'il la regarde elle devient rouge comme un tomate et lorsqu'il lui demande quelque chose, elle lui obéit au doigts et à l'œil alors que moi l'autre fois je lui ai demandé un petit service et elle m'a presque envoyé dans les roses en me disant que je pouvais aller me chercher le dossier moi-même. Ce n'est pas comme si je lui avais demandé un café... je lui demandais un dossier. »

    Holly trouvait ça drôle. Elle n'aimait pas l'assistante à Becki après tout. Son assistante la regardait toujours comme si elle était une moins que rien et toutes les fois ou elle lui demandait des services ou des questions, elle l'envoyait toujours promener ou sinon, elle lui répondait qu'Holly pouvait le faire elle-même. Son assistante était simplement chiante. Que voulez-vous. Holly ne l'aimait pas trop, mais bon, en même temps, elle se disait pas ennemie avec elle. Elle en profitait simplement pour parler un peu dans son dos lorsqu'elle n'était pas là. En prime, elle n'avait aucun goût pour s'habiller. On dirait qu'elle essayait toutes sortes de style pour plaire au gars de la boite et ça ne fonctionnait jamais.

    Finalement Holly alla dans un sujet ou elle n'aurait jamais du aller, puisque sa question se retourna contre elle. Holly voulait savoir ce qu'ils trafiquaient dans la cuisine lorsqu'elle venait juste de descendre Ayden débuta par dire que c'était top secret, mais il lui demandait ce qu'elle faisait et Becki insista aussi sur la question à savoir ce qu'elle faisait. Holly répondit donc la vérité

    « J'étais au téléphone. Maintenant que je vous ai dit ce que je faisais, est-ce que je peux savoir ce que vous faisiez? »

    Elle espérait juste épagner les question comme par exemple avec qui et pourquoi etc etc... bref, Holly n'aurait pas du insister sur le sujet... elle voulut par la suite changer du sujet, mais elle ne trouva pas quoi dire d'autres pour changer de sujet. Elle mangea un autre pop corn en attendant la suite, cherchant toujours dans sa tête une idée pour changer de sujet. Holly voulait aussi savoir ce qu'ils faisaient lorsqu'elle est descendu. Finalement elle trouva le moyen de changer un peu de sujet


Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyDim 22 Aoû - 10:36

Il fut légèrement déçu que Rebecca ne mentionne pas que sa pique était bonne. Il se dit qu’elle devait tout simplement être jalouse, car il avait trouvé mieux, en rigolant bien sûr. Il sourit l’air satisfait lorsque la brunette fit du sarcasme à son commentaire. Ensuite, la porte fut fermée pour que Junior reste dans la maison pour au moins la nuit ensuite le lendemain, il pourrait sortir et rentrer autant qu’il le voulait. Le micro-ondes sonna et Holly J. délégua encore sa tâche et cette fois cela tomba sur la jolie blondinette. Ayden sourit à son amie lorsqu’elle lui tendit le saladier qui avait été versé spécialement pour lui. Habituellement, il avait une grande préférence pour tout ce qui était sucré sinon il fallait que ça soit très épicé. Elle le connaissait bien. Ce n’était pas non plus très sorcier avec lui, il aimait les choses bien normales faites traditionnellement sinon il fallait que ça soit très extraordinaire. Les deux extrêmes quoi ! Par exemple, il préférait les pains à hamburger bien normal avec des graines de sésame dessus. N’essayez pas de lui faire acheter des pains minces avec moins de calories ! Vous allez vous sentir regarder croche avec raisons. Cependant, la fois qu’il avait vu des pains mauves, orange ou rose qui étaient sans graine de sésame. Il avait sauté sur l’occasion, car il trouvait ce genre de chose fantastique, une innovation ! Ces aliments de couleurs fluorescentes étaient devenus ses pains de prédilection. Il était prêt à faire des concessions pour des petites choses stupides, un coups de marketing si vous préférez. Il avait même été très triste lorsqu’ils avaient arrêté d’en faire. Maintenant, il trouvait que ses hot-dog manquaient de couleur et de style … xD Avec son saladier à lui dans les mains, il mit se qu’il aimait, du maïs soufflé à la bonne vieille méthode des cinémas sans tout le beurre inutile qu’ils mettaient.

Ayden suivit la conversation de la tête en mangeant du pop corn lorsqu’elles parlèrent de l’assistante de Rebecca. Il pouffa de rire lorsque la jeune femme dit qu’elle avait inventé un mensonge pour pouvoir partir plutôt parce qu’elle n’avait même pas d’enfant. Holly embarqua dès qu’elle eut finit. Elle avait une opinion très tranchée sur la jeune assistante. Il se sentit un peu gêné lorsqu’elle parlât de lui. Non pas parce qu’elle l’avait appelé « Aydichou », il était habitué et ce n’était pas le pire surnom qu’il l’avait entendu donner. Il ne put s’empêcher de trouver un peu drôle que l’assistante l’envoyât dans les roses. Évidemment, il trouvait que c’était totalement un manque de respect et de professionnalisme. Ce n’était pas à lui que l’on faisait ce genre de chose, car rapidement, il irait voir les supérieures pour leur dire qu’ils devaient mettre une nouvelle annonce aujourd’hui.

- Pour toi Bec’ parce que l’on est ami, je serais prêt à me sacrifier pour approfondir cette histoire. Si tu es sûre qu’elle n’a pas d’enfant …

Dit-il sérieusement au début tourné vers la jeune femme. Ensuite, il commença à perdre son sérieux, car son but était clairement dévoilé aux deux jeunes femmes et il se doutait que la pluie d’insultes allait venir. Étrangement, pour la dernière phrase son sérieux était revenu. Il ne tenait pas à avoir des enfants de si tôt, il avait autre chose à faire que changer des couches et être malheureux. Il avait vu sa mère et son père être très malheureux. Ensuite, il avait vu sa mère s’épanouir, un peu inconsciemment, il associait les enfants au malheur. Sans compter qu’il devrait perdre la vie qu’il avait présentement. Ayden quant à lui, il n’avait jamais réellement remarqué la jeune assistante, elle était la propriété de Rebecca, il ne touchait donc pas et il ne voulait pas faire des embêtements pour une simple fille. La seule personne qu’il faisait les beaux yeux, c’était la vieille secrétaire qui faisait plein de desserts. C’était tout de même très amical, les deux parties ne faisaient que s’amuser dans ce petit jeu. La madame appréciait qu’un jeune homme lui fasse des compliments, car son mari ne devait plus lui en faire. Elle était déterminée la mademoiselle ! Malgré la pression de son amie blonde, elle n’avait pas cédé et elle voulait réellement savoir ce qu’ils faisaient. Ayden se dit qu’il pourrait dire qu’ils parlaient tout simplement de travail bien tranquillement. Il préféra continuer dans ce petit jeu.

- C’est personnel, pourquoi tu veux savoir ?

Il avait dit cela d’une manière un peu agace, il voulait juste la tenter un peu plus tout en ne disant rien. Il ne pouvait pas tourner la question, car elle avait descendu avec le téléphone, donc il savait ce qu’elle avait fait. Elle ne voulait pas dévoiler sa relation, ce qu’il respectait et forcement, il n’irait pas demander avec qui. C’est pour cela qu’il préféra faire encore plus l’agace. Holly en le connaissant pouvait facilement se douter qu’il blaguait seulement en analysant sur la surface le ton qu’il avait pris pour dire son commentaire. Il n’avait pas dit cela d’une manière sérieuse que tout le monde utilise lorsqu’ils ont parlé de quelque chose d’ultra-secret étant donné l’aspect personnel. Ensuite, il continua à manger ses pop corn en espérant qu’elle ne lui pose pas une autre question parce qu’il n’avait aucune idée de la manière dont il pourrait tourner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyLun 23 Aoû - 23:04

Holly déballa toute l'affection qu'elle portait à l'assistante de Rebecca, apparemment elle ne la portait pas dans son cœur. En même temps c'était compréhensible, la demoiselle était efficace mais il fallait constamment la rappeler à l'ordre. Si on élevait pas le ton, elle ne comprenait pas. Parfois c'est agaçant, mais finalement plutôt décontractant quand on a passé une mauvaise journée, ça donne une personne sur qui se défouler. On ne comptait plus le nombre de fois où Rebecca l'avait engueulé, à croire que l'assistante avait finit par s'habituer à force et sans ça elle ne se mettait pas au travail. Au début, ça ne changeait rien elle ne travaillait pas plus mais allait s'enfermer dans les toilettes pour pleurer à chaudes larmes, aujourd'hui elle n'a pas vraiment envie de perdre son emploi alors elle se sent à moitié obligé. Holly n'avait pas tord quand elle disait que quand elle demandait à partir plus tôt elle allait peut être rejoindre son copain, mais c'était dur de se dire qu'une fille comme elle pouvait en avoir un. Pas qu'elle n'était pas attirante au contraire elle était même plutôt jolie de visage, mais elle ne savait clairement pas s'habiller, et puis elle avait vraiment un caractère ... qu'on pourrait qualifié de spécial.
La brunette se mit alors à conseiller Becca de prévenir les supérieurs pour dire qu'elle n'était pas assez compétente. Évidemment ça aurait pu être possible, mais ça ne l'intéressait pas plus que ça en fait :

« Oh tu sais je me suis habituée à elle, je sais comment il faut réagir avec elle. Si on m'en attribue une autre je devrais lui réapprendre des trucs et j'ai pas vraiment le temps. »

Et puis surtout celle ci la faisait rire, mon dieu ce que c'était drôle de la voir arriver avec un kilt et un haut décolté jusqu'au nombril, bon d'accord c'était peut être exagéré mais parfois c'est à se demander si elle prenait des vêtements à sa taille. Une seconde révélation venait d'être faîtes, apparemment Abby, la dite assistante, s'intéressait à Ayden. Bizarre que Rebecca n'est jamais prêté attention à ça, sûrement à cause du travail, mais tout de même elle passait beaucoup de temps avec eux deux alors forcément maintenant elle y prêtera une attention toute particulière.

« Quand tu as un truc à lui demander passe par moi, je lui ferais chercher tes dossiers, il faut bien souvent haussez le ton pour qu'elle comprenne quelque chose la petite !Quant à toi, dit elle en se tournant vers le seul garçon de l'assemblé, je ne savais pas que tu avais une touche avec elle.»

Ses sourcils se mirent à monter et descendre, elle aimait bien faire ça quand elle faisait une allusion quelconque c'était comme une marque de fabrique. Samantha notre sorcière bien aimée agitait le nez, et Rebecca notre journaliste râleuse agitait des sourcils. Elle le faisait depuis qu'elle était toute petite, quand ses parents faisaient des allusions bizarres que les enfants ne comprenaient pas toujours, ou que ses frères parlaient de leurs petites amies. Ayden se proposa ensuite pour éclaircir cette histoire, mais Rebecca s'amusa à détourner sa phrase

« Tu m'étonnes que tu veuilles approfondir cette histoire, t'as envie de savoir ce qu'il y a sous son kilt, avoues ! » Dit-elle en lui cognant dans l'épaule. C'était plutôt masculin comme réaction, mais elle avait toujours été comme ça. Sa mère se demandait parfois si c'était sa personnalité ou si c'était le fait d'avoir été élevé avec trois frères. Becca quant à elle aimait se dire que c'était les deux. Elle n'aurait échangé sa famille pour rien au monde. Même si actuellement elle aurait bien vendu son père contre un quelconque objet, même une vieillerie qu'elle prendrait plaisir à brûler. Elle ne lui avait pas adressé un mot depuis presque un an. Elle le regrettait parfois, notamment parce qu'elle avait peur de perdre son français, pour le reste elle pensait qu'elle pouvait très bien se passer de lui.

Tout le monde savait ce que faisait Holly, c'était évident, mais c'était comme le secret de polichinelle. Tout le monde le connaît, mais personne ne sait que tout le monde le sait. En fait là c'était plutôt Holly qui ne savait pas que ses deux amis étaient au courant. Enfin vous me suivez quoi pas besoin de dessin.

« Tout à fait c'est personnel et puis de toute façon, crois moi il y a des choses que tu ne veux pas savoir ! » Elle avait pris un air coquin, comme si il y avait quelque chose de grave à cacher alors que c'était plutôt le contraire. Mais Becca aimait bien faire tourner Holly en bourrique, elle était tatillonne et aimait bien tout savoir comme une enfant. C'était attendrissant la majorité du temps, comme là par exemple ; mais parfois cela pouvait s'avérer pénible, c'est vrai après tout il a parfois des choses qu'on préfère garder pour nous. Holly devait sûrement croire que les deux compères parlaient à son sujet pour insister autant. Rebecca n'était pas prête à cracher le morceau, on lui avait appris à garder un secret, même le plus bénin d'ailleurs. Et puis de toute façon les seules secrets qu'elle révélait elle le faisait clairement à la télévision ou dans un article, sinon c'est clairement moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyVen 27 Aoû - 3:46

    Contrairement à nos deux amis, Holly avait une préférence avec de la poudre barbecue sur ses pop corn, mais ce soir, elle avait une préférence pour les manger comme Becki Kiwi, car depuis qu'elle avait goûté aux pop corn avec du sucre, elle avait découvert qu'elle aimait bien ça. Que voulez-vous, il fallait essayer de nouvelles choses de temps en temps. C'était pareil comme manger de la pizza avec du ketchup! Et oui, Holly faisait ça. Elle avait découvert que le goût de la pizza passait mieux de cette manière, car oui, Holly détestait la pizza. Elle n'aimait pas du tout le goût. En fait, Holly n'avait jamais été le type très fast food. Les hot dog, hamburger... n'était pas trop son style. Elle n'était pas non plus la parfaite fille qui mangeait sainement, puisqu'elle aimait bien les frites et la poutine et oui, Holly aimait bien la poutine. Elle en mangeait souvent lorsqu'elle était à Vancouver. C'était peut-être bien un met typiquement Québecois, mais Holly connaissait quelques restaurants qui en servaient et elles étaient très bonnes. Enfin bref, Holly était très difficile et très spéciale lorsqu'on parlait cuisine. Elle était Holly en fait. Elle pourrait surement survivre pendant des mois en mangeant que du Kraft Diner, des pancakes et des toasts du beurre d'arachide Kraft. Bon Holly serait surement obèse si elle ne mangerait que ça, mais par chance, on retrouvait le kraft diner et le beurre d'arachide seulement au Canada, du coup, Holly en mangeait moins souvent, enfin bref.
    Holly avait bien entendu délègue le pop corn à Becki Kiwi. Holly restait Holly après tout. Il ne valait mieux qu'elle ne mettre pas le sucre dans le pop corn, car surement qu'elle ne mettrait trop comme d'habitude. Holly fit plutôt son activitée favorite, c'est-à-dire parler. Holly pouvait parler pendant des heures, elle était comme ça et encore plus lorsqu'il s'agissait de potins et que voulez-vous, Holly n'aimait pas l'assistante de Rebecca. Elle était toujours méchante avec elle. Finalement l'assistante de Rebecca qui n'avait aucun goût en matière de vêtements et qui était plus que bizarre en voulait sans raison à Holly et elle la traitait bien souvent comme une moins que rien, mais malgré tout, elle comprenait le fait que Becki ne voulait pas s'en séparer

    « Je te comprends, même si bon, moi je ne sais pas comment je pourrais endurer ton assistante tous les jours. . »

    Et oui Abby faisait sans cesse les beaux yeux à Ayden. En plus de son kilt et de son décolleté jusqu'au nombril ou encore avec son petit ensemble d'écolière à la Britney Spears il fallait qu'elle s'intéresse à nul autre qu'Aydichou. Elle lui refusait jamais rien et bon, connaissant Ayden, elle savait qu'il s'en foutais totalement alors que de son côté, Holly était toujours gentille, elle demandait gentiment et elle se faisait dire non et regarder de travers. Si au moins Abby aurait pu être lesbienne ou un truc du genre, au moins Holly aurait pu avoir son café tous les matins et avoir les documents dont elle avait besoin. Bref, selon Holly, Becki devrait ajouter quelques points dans ses critères d'embauche comme par exemple, être lesbienne et s'intéresser à Holly J. De cette manière Holly serait certaine d'avoir tout ce qu'elle voudrait et son café tous les matins.


    « Je vais le savoir la prochaine fois Becki et je te demanderai ce que je veux!!! »
    Après le commentaire de Becki à propos d'Ayden, Holly ajouta un commentaire à la Holly.

    Seulement elle pouvait sortir ce genre de truc et c'était surement ce qui faisait son charme d'ailleurs!

    « Et oui... Aydichou à des touches avec toutes les filles, tu ne savais pas!! Pourquoi tu n'as pas une assistante lesbienne... ça serait tellement plus simple! Je pourrais avoir mon café tous les matins et pour une fois, Aydichou pourrait se faire refuser une chose par une fille. »

    Holly se mit à sourire plutôt sur d'elle. Si on pouvait écrire un livre avec toutes les phrases d'Holly, surement qu'on pourrait en vendre des milliers de copies. Il y avait qu'Holly pour sortir des trucs de ce style et il ne valait mieux pas trop parler des surnoms qu'elle donnait à tout le monde. Bref Holly était Holly.

    Holly se mit à rire et oui encore une fois... pour ensuite ajouter

    « Ahhhhlala, moi à la place d'Aydichou, j'aurais peur de voir ce qu'il se trouve sous le kilt.. des fois, on ne sait jamais, peut-être que ça ne serait pas ce que l'on croit. »

    Holly se mit encore plus à rire, pour finalement terminer avec quelques pop corn! Et oui, Holly était encore une fois, Holly à l'état pur. Ne vous demandez pas pourquoi, sous ses cheveux bruns se trouve des cheveux blonds. Holly se faisait teindre les cheveux en brun depuis quelques temps, mais sa couleur naturelle était le blond châtain. D'ailleurs, elle s'assumait totalement. Elle avait entendu toutes les blagues à ce sujet et elle en avait l'habitude.

    Becki et Aydichou la faisait maintenant tourner en bourrique. Ça débuta d'abord avec Aydichou.

    « Parce que je veux savoir tout simplement »

    Elle ajouta par la suite, après la réaction à Becki

    « Laissez-moi deviner, vous parliez de moi!! »

    Holly sourit avec son aire de curieuse. Elle voulait savoir, mais bon, elle décida d'arrêter là, tout simplement parce qu'elle abandonnait.

    « J'abandonne alors.... si vous ne voulez pas me le dire, vous ne saurez pas avec qui j'étais au téléphone »

    Alors, voilà la feinte d'Holly. Si ça continuait comme ça, elle allait se faire prendre dans son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

At home _
MessageSujet: Re: At home   At home EmptyDim 5 Sep - 7:29

Ayden écoutait la conversation de ses deux amies. Holly était très gentille, ce qui ne l’aidait nullement avec ce genre de personne, elle devrait prendre un peu plus du caractère de Beca. Cette dernière est certainement la personne qu’il devait admirer le plus à cause de son professionnalisme exemplaire et sa manie à être un bourreau de travail. Forcément, elle était dure avec ses assistantes ce que devrait apprendre à faire Holly. Parfois, un peu trop selon le beau brun xD Ayden allait surement finir avec un torticolis à force de tourner de la tête pour regarder la personne qui parlait. Il lui arrivait d’hocher de la tête lorsqu’il trouvait que le commentaire valait cette peine, mais il aimait bien aussi s’attarder sur le maïs soufflé. C’est bien beau d’avoir des touches, mais il faut que celle-ci soit libre ! Au commentaire de Rebecca sur le fait qu’elle devrait malheureusement tout réapprendre si elle avait une nouvelle assistante, le fit rire. Il se retint tout de même un peu, car il n’avait pas à prouver qu’il mérite son titre de pervers et d’obsédé, donc de mec. Finalement, la blondinette conseilla à la fausse brune de passer par elle lorsqu’elle aurait quelque chose à demander à cette chère nouvelle proie Abby. Il faut croire que Holly pour une fois avait été plus vite que c’est deux collègues, car les deux ne s’étaient même pas rendu compte qu’elle avait des vues sur le seul garçon de la maison. Il haussa les épaules l’air satisfait au commentaire de Rebecca. Il ne pouvait pas ne pas être fier d’avoir une nouvelle touche, peu importe le style ou plutôt, dans ce cas le manque de style de ladite touche. Ce fut le tour de Rebecca de se moquer un peu de lui si l'on peut dire que c’est le cas. Il roula un peu des yeux lorsqu’elle dit qu’il avait des touches avec toutes les filles, ce n’était évidemment pas le cas. Ensuite, la belle brune sollicita ses hormones au plus haut point possibles ! C’était carrément un booste d’hormone pure que de lui faire imaginer une assistante homosexuelle. Il se tourna vers Holly ensuite vers Rebecca, avec la bouche un peu entrouverte parce qu’il était sous le choc qu’elle puisse avoir dit une telle chose.

- Ça ne me dérangerait pas … mais pour être juste, on devrait pas dire bi ?

Dit-il étant un peu trop dans sa tête, que c’était un beau fantasme qu’il avait là ! xD Il n’était pas vraiment du genre à ce faire de gros scénarios dans sa tête, mais là il aurait pu être scénariste de films ! Hollywoodien par contre, car c’était beaucoup de cliché …. xD Ayden avait toujours trouvé très marrantes les réactions masculines de la blondinette. Ils formaient un bon duo, car ils étaient deux opposés parce que de son côté, il avait été élevé surtout avec des femmes. Il avait toujours vécu avec sa sœur, pendant longtemps ils étaient l’ombre d’un de l’autre. Il avait vers la fin de son adolescence habiter avec sa mère, mais sinon sa grand-mère avait été très importante dans son éducation. Du côté de la jeune femme, ce n’était pas du tout semblable comme situation ! Elle été élever avec des hommes ce qu’elle ne cachait pas le moindrement.

- C’est mon âme de journaliste qui veut approfondir ça …. Après tout, sans vêtements, elle peut qu’être mieux, non ?

Au tout début, il tenta de se défendre de ne pas avouer. Ensuite, en levant les yeux et avec un sourire, il finit son commentaire avec sa fausse question qui était probablement plus une affirmation sur laquelle il souhaitait un autre point de vue qu’autre chose. C’était la partie réservée à Holly. Le pire serait certainement des sous-vêtements beiges ou en corde du roi xD Il poussa ensuite un peu Rebecca de l’épaule comme elle avait fait un peu avant, il fit cela que dans le but d’être baveux. Ayden adressa un regard à Rebecca lorsque Holly commença à se montrer insistante. Il voulait s’ajuster à elle pour savoir ce qu’il devait dire, Il ne voulait pas faire une bêtise non plus. Il ne répondit qu’au dernier commentaire.

- Tu n’es pas obligé de nous le dire on sait que certaine chose sont personnelle, ce n’est pas grave si tu nous dis pas avec qui tu parlais.

Il avait dit ça à la manière d’une personne qu’il n’était tout simplement pas ou presque pas. Ayden et le sérieux, c’est à peu près deux choses et certainement pas une seule. Il pouvait se montrer mature, mais ces quelques mots l’étaient beaucoup trop pour une seule petite tête brune. Cependant, au fond malgré son air mature, il la faisait toujours autant tourné en bourrique en lui disant que ça ne lui dérangeait pas. Il ne voulait pas non plus qu’elle avoue son secret de polichinelle, il ne souhaitait pas avouer les siens et elle donnait l’impression de tellement tenir à ce que ça reste secret qu’il se sentirait mal. L’important c’était qu’il savait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







At home _
MessageSujet: Re: At home   At home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

At home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need a house :: The Coast :: n°440-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit