Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 11:33

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 2j4vjwl
© MYMZ
Silicia Aleyna Dassigny
.


La plus grande marque de courage est d'accepter la défaite sans y laisser son coeur.

© Inconnu

NOM ─ DASSIGNY
PRÉNOM(S) ─ Silicia Aleyna
SURNOM(S) ─ Licia, Aly
AGE ─ 22 ans
ÉTUDE ─ Etude en Mode Option Mannequinat
STATUT ─ Célibataire

Passionnée Rancunière Ambitieuse Fragile Talentueuse Susceptible Généreuse Fragile Supportrice Méfiante Elégante Allergique aux chats Propre sur elle Protectrice Amusante Prête à tout Franche Dépensière Sincère Curieuse
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Moi, Silicia Aleyna Dassigny, j'ai vu le jour le 14 octobre de l'année 1988 à Milan en Italie. Mes parents ne sont autre que la célèbre styliste, Kayla Dassigny et mon père est l'acteur, Bronson Dassigny. Vous devez vous imaginer que je vis donc une vie très simple vu que l'argent est à volonté à la maison. Ce n'est pas vraiment le cas à dire vrai. Ma mère s'est toujours noyée dans son travail quitte à me délaisser pour ses foutus croquis. Quant à mon père, il avait beau s''absenter parfois à cause d'un tournage, il prenait toujours de mes nouvelles et dès qu'il était en ville, il passait un maximum de temps en ma compagnie. Sa présence était bien la différence majeure entre la relation que j'avais avec mon père et celle entretenue avec ma mère. Auprès de mon père aimant, j'ai passé une assez belle enfance. Cependant, un jour, le sort s'est acharné sur moi. Je n'avais que quatorze ans et le téléphone sonna pour m'annoncer que mon père était mort sur le tournage de son dernier film d'une crise cardiaque notamment à cause d'une malformation cardiaque dont les médecins s'étaient rendus compte depuis son enfance. J'eus extrêmement de mal à l'accepter d'autant plus que ma mère ne semblait pas aussi peinée que cela de l'avoir perdu. Je n'avais beau n'être encore qu'une gamine à cette époque-là, je n'étais pas dupe et me rendis rapidement compte qu'elle n'avait pas forcément été fidèle à mon père durant leur mariage. Pour me conforter dans mon idée, elle se remaria deux ans après son décès. Ce n'est pas un signe pour tous mais pour moi, ça en est un. Je suis persuadée qu'elle ne s'est remariée qu'au bout de ce temps-là parce qu'elle savait très bien que je n'accepterais pas cette relation montrant un profond irrespect pour mon père. Et oui, à mes yeux, personne ne le valait et n'était mieux que lui alors elle aurait du rester en deuil jusqu'à sa mort à elle.

Je n'ai beau avoir que 22 ans, enfin si on peut dire que, j'ai déjà vécu dans quatre pays. En effet, jusqu'à l'âge de trois ans, c'est-à-dire avant mon adoption, j'ai grandi en Italie au sein d'un orphelinat. Autant dire que je me souviens de peu de choses de cette époque sauf peut-être le jour où le couple Dassigny m'a adopté. Ensuite, j'ai vécu au Royaume-Uni et plus précisément à Aberdeen où vivaient mes parents avant de m'avoir. Par la suite, lorsqu'elle eut 10 ans, ils déménagèrent pour les Etats-Unis. C'était un moyen pour mon père de se rapprocher de son lieu de travail qu'était Los Angeles. Et, enfin, j'ai quitté la maison pour faire mes études de Mannequinat à Perth en Australie. Je suis très heureuse de vivre en Australie, loin de ma mère qui n'a finalement jamais eu aucun respect pour mon père. Je crois que je ne serais tout simplement jamais capable de lui pardonner le fait qu'elle se soit remariée deux ans après. Bref, je ne vais pas épiloguer sur le sujet car je risquerais fort de vous souler avec mes histoires. Aujourd'hui, quand je repense à mon départ de L.A. un seul souvenir me vient et je vais vous en faire le récit.

Cela faisait un bon mois que je savais que j'étais acceptée à l'Université de Perth et qui plus est, dans le cursus que je voulais, celui de la Mode avec option Mannequinat. Rien n'aurait pu me rendre plus heureuse sauf peut-être si Lake avait pu venir lui aussi. Il était mon petit ami depuis deux ans quand j'ai du quitter Los Angeles. Je partais pour Perth dans deux jours et je n'étais toujours pas parvenue à lui en parler. Toutefois, je pris mon courage à deux mains. Il fallait qu'il l'entende de ma bouche et que je lui dise avant de m'en aller. Je quittais mon appartement et hélais finalement un taxi une fois le trottoir atteint. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour en trouver un. C'était l'avantage de pouvoir loger au Hilton Checkers. Mon père m'avait légué une bonne partie de sa fortune, conscient que ma mère l'utilisait plus qu'autre chose. Le taxi me déposa devant la maison et je pris une grande bouffée d'air avant de toquer à la porte. Il ne vint pas ouvrir tout de suite alors j'eus un instant l'espoir qu'il n'était pas là. Et alors que j'allais repartir vers le taxi, la porte s'ouvrit. Je fis un signe au chauffeur comme quoi il pouvait partir. "Bonjour, ma puce. Ça me fait plaisir de te voir..." Il m'embrassa tendrement et je lui caressais alors légèrement la joue. Une chose était sûre, il allait me manquer énormément. "Il faut que je te parle, mon coeur..." Il parut inquiet et me fis signe d'entrer. Main dans la main, nous nous sommes dirigés vers le canapé du salon et nous sommes assis. Il prit ma main dans les siennes. "Raconte-moi... Dis-moi ce qu'il se passe." "Tu sais que j'ai postulé pour faire mes études en Australie;" Il hocha la tête et me fit signe de continuer. "Et bien, j'ai été accepté." "Ah mais c'est formidable, qu'est-ce qui..." Je décidais finalement de le couper et je le regardais gravement. "Je pars jeudi." "Jeudi... Mais c'est dans deux jours ça ? Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant ?" "Je n'y arrivais pas. J'ai plus d'une fois tenté de t'en parler mais je n'arrivais pas à te le dire. Tu vas tellement me manquer." "Allez, ce n'est pas grave. On tiendra le coup, on s'aime, il n'y a pas de raison. Si j'avais su qu'il ne tiendrais pas parole, je crois que je n'aurais pas quitté L.A. En effet, nous avons tenu quatre mois et c'était terminé. Aujourd'hui, ça fait deux longues années que je suis en Australie.

∗ YOU AND THE SPORT∗

Le Rugby et moi, on peut dire que c'est une très grande histoire d'amour. En effet, lorsque j'étais petite, j'allais assister à tous les matchs auxquels mon cousin participait. Lui et moi étions extrêmement proches et le rugby ne faisait que nous rapprocher encore davantage. De plus, les matchs de rugby professionnel transmis à la télévision étaient une occasion pour mon père et moi de passer du temps ensemble. Effectivement, nous les avons toujours regardé ensemble à chaque fois qu'il était présent. Même quand il est mort, j'ai continué à regarder ces matchs en compagnie de mon cousin cette fois. Il les regardait depuis toujours et cela ne le dérangeait pas de tout de les partager avec moi. Arrivée au lycée et anciennement pratiquante de gymnastique, j'ai postulé pour être pom-pom girl pour l'équipe de rugby. Cela n'a pas plu à certains élèves qui privilégiaient davantage le football au rugby. Je n'y prêtais toutefois pas d'attention et je fus finalement sélectionné. D'ailleurs, dès mon année de première, j'étais même devenue la capitaine de l'équipe. Bref, le rugby joue un rôle extrêmement important de ma vie. Ce sport est également une des raisons qui m'a poussé à quitter les USA pour l'Australie qui, elle, privilégie ce sport. Je me sens dans mon élément là-bas même si des tensions existent tout de même entre les footballeurs et les rugbymen.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

« Aleyna Dassigny est bien loin de ressembler à une australienne banale puisqu'elle a toujours grandi dans le luxe ce qui lui donne l'accès à des vêtements bien plus chères que d'autres personnes de son âge mais également parce qu'elle est typée italienne comme l'était sa mère biologique qu'elle n'a jamais connue en passant. La jolie demoiselle possède une longue chevelure brune d'origine qu'il lui arrive d'attacher en queue de cheval ou encore en chignon. Elle n'est ni grande ni petite car elle ne mesure en effet qu'un mètre 70. Elle a une silhouette svelte ce qui lui permet de porter tous les styles de vêtements que ce soit : robes, jupes, jeans, shorts... Elle ne se maquille que très peu parce qu'elle privilégie le naturel. Question maquillage, c'est tout ou rien à dire vrai. Soit elle ne met rien, soit elle se fait des yeux charbonneux qui soulignent son doux regard. Elle ne supporte vraiment pas les gens qui en font trop et qui peuvent à peine se reconnaître en se regardant dans la glace. Bien que svelte, elle possède des formes juste là où il le faut ce qui a tendance à pas mal plaire à la gente masculine.

Silicia Aleyna Dassigny donne assez facilement sa confiance à son entourage mais il ne vaut mieux pas lui faire une crasse. En effet, la jolie rousse a tendance à être rancunière. Donc autant dire que si vous vous en prenez à elle une fois, c'est foutu pour la vie. Elle aime fouiner un peu partout, c'est son côté curieuse mais le fait qu'elle soit franche l'aide à découvrir quand on veut la berner. Elle est prête à tout pour ses amis qui la considère comme drôle et affectueuse. Un petit ami ? Mieux vaut ne pas l'approcher de trop prêt car miss Weber est également possessive. En bref, certains points de caractère de la jolie demoiselle s'opposent mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment des individus qui soient contre elle parmi son entourage. Elle ne fait pas de mal aux autres si on ne lui en fait pas donc on ne cherche pas à lui en faire... sauf quand elle fait ses crises de colère. Vous pouvez être certain que si elle voit quelqu'un à l'écart, elle va aller vers lui. D'un naturel extraverti, elle ne supporte pas de voir un quelconque individu seul et elle ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les autres personnes n'ont pas la même vision des choses qu'elle. La belle Italienne réagit probablement comme cela du fait qu'enfant, elle était rejetée car elle était différente. Elle avait tendance à particulièrement appréciée la solitude mais il en est tout autre chose à présent. »

10 things to know about you
.


Ⅰ. Silicia a vu le jour à Milan en Italie. Ⅱ. Elle a été adoptée à l'âge de 3 ans par un couple d'écossais. Ⅲ. Elle a vécu à Aberdeen jusqu'à l'âge de 10 ans. Ⅳ. Ils ont tous les trois déménagés à Los Angeles. Ⅴ. Son père est un acteur reconnu. Ⅵ. Sa mère est une ancienne danseuse de ballet devenue styliste. Ⅶ. Elle a quitté les USA pour faire ses études en Australie. Ⅷ. L'Australie a toujours été un pays qu'elle voulait découvrir. Ⅸ. Elle y étudie la Mode et plus spécialement le Mannequinat. Ⅹ. Elle est une très grande supportrice du Rugby, elle était d'ailleurs pom-pom girl de l'équipe de Rugby de son lycée.

Behind my computer
.


    Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Miss. Fabray
    AGE ─ 18 ans (bientôt le 29 août)
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Minka Kelly parce que je l'aime beaucoup et qu'on la voit trop peu ♥♥
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Sur Bazzart
    UN COMMENTAIRE? ─ Il a l'air tout simplement génial ♥
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Code validé par Domi(no)e hi hi hi


Dernière édition par S. Aleyna Dassigny le Ven 20 Aoû - 17:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 11:43

Biiiiiiiiiiiiiiiiiievenue M'zelle ! Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 138817
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 12:04

    9 jours et t'as accès illimité à tous les rayons du magasin ! Si ça c'est pas la classe je vois pas quoi dire d'autre !
    Bienvenue parmi nous (:
    Puis Minka I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 12:06

Merci à vous les filles =D
PAQUIN && KIKI.BELL Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 867963
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 14:34

Ohhhh bienvenue, Minka = bon choix I love you
Amuses-toi bien parmis nous et bonne chance pour ta fiche!!! Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 135365
En fait, j'adore ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 14:53

Hey bienvenue ici :p
Bonne chance pour ta fiche
& à bientôt Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 567625
Revenir en haut Aller en bas

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 16:05

Merci à vous deux =D
Y a que des avatars magnifiques ici Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 563363
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 16:10

Oueps, puis de toute façon on est tellement méchant, qu'on vire les gens qui ont mauvais goûts ! Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 113832
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 16:15

Rebecca J. Sinclair a écrit:
Oueps, puis de toute façon on est tellement méchant, qu'on vire les gens qui ont mauvais goûts ! Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 113832
ahhh Becca, tu viens juste de dire notre secrets Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 439161
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 16:17

Ah mince, qu'est ce qu'on fait du coup ? On prie pour qu'un coup de poêle leur fera perdre la mémoire ? Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 364299 Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 364299
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 16:20

Oui c'est une bonne idée... et on dit que leur imagination ou plutôt leurs yeux ont mal lus!! Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 364299
Revenir en haut Aller en bas

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 16:56

Je pense avoir terminé, les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 17:06

Tout me semble parfait, je te valide Miss, tu peux aller faire ta fiche de liens et de Rp (n'hésites pas à me laisser une petite place pour un lien) hi hi
Et ta demande de maison

Bon jeu parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 17:08

T'en fais pas, je te garde une place ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 17:11

    Ta présentation est bien
    Y a juste Weber dans la partie caractère, mais bon se tromper ça arrive à tout le monde.
    Par contre pour ce qui est du physique ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qu'a fait Savannah =/
    Je peux pas dire qui a copié parce qu'à part flooder, j'ai pas regarder l'avancé des travaux, donc j'imagine qu'on peut fermer les yeux la dessus. Donc si ça ne dérange ni l'une ni l'autre je pense que je peux te validé (a)

    Edit : Bon Miss Holly a été plus rapide (:
Revenir en haut Aller en bas

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 17:35

J'ai repris mon physique d'un autre forum mais je peux refaire si tu veux, ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 17:36

Non non c'est bon, ça m'a troublé l'espace d'un instant, passons Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 776184
Revenir en haut Aller en bas

S. Aleyna Dassigny



S. Aleyna Dassigny



▬ MESSAGES : 25

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 17:37

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. EmptyVen 20 Aoû - 20:14

Bienvenue ! Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. 909930

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. _
MessageSujet: Re: Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.   Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silicia Aleyna Dassigny - la rareté ne fait pas la pureté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit