Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 12:33

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... Ashley2s
© Choop's
sura savannah HOGAN
.


« Une belle femme a tout de même quelque chose de commun avec la vérité : toutes deux donnent plus de bonheur lorsqu'on les désire que lorsqu'on les possède. »


© Lonely_Angel

NOM ─ HOGAN
PRÉNOM(S) ─ sura savannah
SURNOM(S) ─ S. & Sava & Hannah
AGE ─ 20 ans
MÉTIER - ÉTUDE ─ Danseuse
STATUT ─ Amoureuse mais Célibataire

Attentive Curieuse Douce Rancunière Fidèle Colérique Courageuse Jalouse Sage Téméraire Artiste Maladroite Souriante Bornée Simple Discrète Loyale Timide Persévère Franche
Lost and insecure, you found me
.


∗ YOU AND THE SPORT∗

« Le sport est une partie très importante dans ma vie. Vu que je suis danseuse, je passe beaucoup de temps dans les salles de sport mais plus particulièrement dans les salles de gym ou je continue à pratiquer un peu la gym pour justement ne pas perdre ma souplesse. De même, avec ma compagnie, on veut s'essayer à la danse acrobatique et du coup je suis leur cobaye... Et je passe encore plus de temps dans les salles de sport. Mais ici, je suis encore plus heureuse vu que le rugby à quand même une place importante... Oui, je suis une fan de rugby.. cette passion me vient de mon père qui est un fan de l'équipe de Rugby anglaise. D'ailleurs à la maison quand c'est jour de match, il n'est pas question de mettre un autre programme à la télé. Nous sommes Rugby, Rugby et Rugby !!! Bien entendu le sport influence mon avenir professionnel vu que j'ai été repéré et que je fais pas mal d'opéra ou de comédie musicale. Alors si vous me dites foot, je vous répond... Hannnn Nan ! Le rugby c'est vachement mieux... Je suis tellement fan que je connais même le haka par cœur ! Je suis allée voir des matchs international qui opposaient la France à l'Angleterre et je peux vous assurer que c'est extra... J'espère que l'équipe de Perth ne me décevra pas parce que sinon je vais les entrainer moi... Enfin non quand même pas ! »

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

« Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez-vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes problèmes ou encore avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite.
Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement et donc je suis plutôt douce comme fille demandait à Chris.... J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévère et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne. »

« Sura Savannah Hogan est bien loin de ressembler à une anglaise banale mais c'est probablement du au fait qu'elle ne soit tout simplement pas née en Angleterre car elle a vue le jour en Australie. La jolie demoiselle possède une longue chevelure châtain clair d'origine qu'il lui arrive d'attacher en queue de cheval et de friser lorsque l'envie lui en prend. Elle n'est pas très grande car elle ne mesure en effet qu'un petit mètre 68. Elle a une silhouette svelte ce qui lui permet de porter tous les styles de vêtements. Elle ne se maquille que très peu parce qu'elle privilégie le naturel mais aussi parce qu'elle garde son argent pour des choses plus importantes. Question maquillage, c'est tout ou rien à dire vrai. Soit elle ne met rien, soit elle se fait des yeux charbonneux qui soulignent son doux regard. Elle ne supporte vraiment pas les gens qui en font trop et qui peuvent à peine se reconnaître en se regardant dans la glace. Bien que svelte, elle possède des formes juste là où il le faut ce qui a tendance à pas mal plaire à la gente masculine.»

10 things to know about you
.


Ⅰ. Elle a une cicatrice au poignet droit à cause d'une chute de cheval qu'elle a fait quand elle avait trois ans.
Ⅱ. Elle a toujours le chien de son enfance avec elle.
Ⅲ. Elle possède un médaillon que sa mère lui a donné à ses dix huit ans.
Ⅳ. Elle a commencé à danser à l'âge de cinq ans.
Ⅴ. Depuis sa chute de cheval, elle a peur de ses animaux.
Ⅵ. Elle a des notions de peinture et elle aime beaucoup peindre quand elle a du temps libre.
Ⅶ. Elle a été repérée à l'âge de douze ans pour ses qualité de danseuse.
Ⅷ. Elle a toujours voulu aller en Australie.
Ⅸ. Elle a toujours considéré son père adoptif comme son vrai père.
Ⅹ. Elle ne connait personne en ville du moins pour le moment et elle a toujours été fan de Rugby.

Behind my computer
.


    Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 1pchh2
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Marjolaine ou Remember
    AGE ─ 18 ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Ashley Benson ♥ Tout simplement parce que je le trouve jolie et que je voulais la jouer sur ce forum.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Sur Bazzart ♥
    UN COMMENTAIRE? ─ /
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Code bon


Dernière édition par S. Savannah Hogan le Ven 20 Aoû - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 12:33

Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

« Je suis née le 15 mai 1989 à Londres, d'un mère inconnue et d'un père inconnu également. Vous l'aurez compris je suis une enfant abandonnée à la naissance par deux êtres qui ne semblaient pas me désirer. Mais pour autant je ne leur en veux nullement... Bien au contraire, ils m'ont permis d'avoir comme père et mère les deux personnes que j'aime le plus au monde. Ma mère Lucia Sura Hogan ne pouvait pas avoir d'enfants. Pourtant avec son mari Michelangelo, ils avaient tout tenter mais non rien. A chaque fois, la femme Hogan faisait une fausse couche. Mais les deux jeunes gens ne se sont jamais décourageaient, et quand ils ont enfin accepté qu'ils n'auront jamais d'enfant de "sang", il décidèrent d'adopter. Et c'est maintenant que mon histoire commence.
J'étais alors âgée de deux ans quand j'ai vu pour la première fois ma maman. Je me souviendrais toujours de ce jour ou du moins, je me rappellerais toujours ce que mon père m'a dit à ce sujet. Quand j'ai vu ma mère pour la première fois, je lui ai tendu la main et je lui ai simplement dit "ça va être toi ma maman maintenant ?". "Ilithyia ! Tu n'as pas honte ! Veuillez l'excuser." Mon père, sur le coup se mit à rien mais moi je me suis mise à bouder en croisant mes petits bras et en coinçant mes mains sous mes aisselles. C'est alors qu'ils comprirent que j'étais parfaite pour être leur petite fille chérie ou plutôt leur deuxième petite fille chérie parce qu'il y a une autre petite fille avec moi à la maison... Sura, ma grande sœur de trois mois et un jour. Moi qui avait toujours voulu une sœur j'étais servie...

"Laisse moi tranquille Savannah tu veux !!!" Maman, nous a dit de rester à la maison ce soir ! Tu n'as pas le droit de sortir Caitlin. "Je t'ai déjà dit que c'était Jasmyn et non Caitlin !" 'Il n'empêche qu'on n'a pas le droit de..." "Tu me fais chier Savannah ! Je fais ce que je veux ! Ce soir là, ma sœur est sortie toute seule dans la nuit noire sans l'accord de nos parents. Caitlin avait changé depuis un petit moment. Je soupçonnais qu'il y avait une histoire de garçon là dessous mais voilà, depuis nos huit ans, ma sœur ne me confiait plus grand chose mis à part ces histoires avec les copines mais dès que j'essayais d'aborder sa vie sentimentale elle me renvoyait paître dans les champs des vaches.Enfin moi je restais à la maison toute seule face un pot de glace à la vanille à regarder des programmes débiles à la télé. J'avais seize ans et nous étions le 15 mai ce soir là. Tout le monde avait oublié mon anniversaire et je passais donc le soirée toute seule à regarder la télé. Quelle belle soirée... J'attendais sur le canapé le retour de ma sœur qui ne se fit pas avant cinq heures du matin. La tête dans le pâté, je me levais du canapé pour aller à sa rencontre. Elle avait un large sourire alors que moi j'avais les yeux bouffies par les larmes qui avaient coulées. "Tu as eut tord Savannah cette soirée était EX-TRA." 'Quel jour sommes nous Jasmyn ?" "Je ne sais pas le 16 mai je crois..." 'Justement, nous sommes le 16. "Savannah..." "Non mais laisse tomber ! La fête était EX-TRA." Je remontais dans ma chambre avec une peine immense. Maintenant, il était impossible, que j'oublie mes seize ans... Mais bon, je ne suis pas rancunière alors je ne lui en ai jamais tenu rigueur... Disons simplement que je n'ai jamais plus appeler Jasmyn, Caitlin, je ne pouvais plus le concevoir.

"Savannah tout va bien ?" "Laisse moi tranquille tu veux ! "Mais qu'est-ce que j'ai fait ???" "Arrête de me prendre pour une conne tu veux, maintenant oublie moi !" Je me dirigeais vers mon cours d'anglais le cœur en miettes. Mon petit ami m'avait trompé et j'en était absolument sur à cent pour cent. Je l'avais vu de mes propres yeux. Maintenant je ne voulais plus le revoir. Il était sorti avec cette blonde et je les avaient vu chez lui dans sa chambre. Je n'avais pas pu le supporter... Et dire qu'il m'avait envoyer des fleurs quelques heures auparavant. Mais quelques jours plus tard, il m'a coincé dans un recoin d'un casier et il m'a embrasser comme il ne m'avait jamais embrasser. Maintenant que j'avais la bec bouclé, il pouvait me parler tranquillement. "Je ne t'ai jamais trompé Savannah. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime. La seule réponse que j'ai pu lui donner c'est un baiser passionné. Je ne sais toujours pas à ce jour qui lui a dit que je l'avais vu avec une autre mais je ne remercierais jamais assez cette personne. En tout cas, pour moi les études en Italie c'était vraiment le pied. J'apprenais mes langues tranquillement et surtout, j'étais avec l'homme que j'aimais... Mais voilà mon bonheur fut de courte durée quand papa décida qu'il était mieux pour nous de partir en Autralie et plus précisément à Perth. Ma sœur était contente d'aller là bas alors que moi je devais me séparer de mon copain. " Je dois te dire un truc Will." " Oui moi aussi, écoute moi, j'ai rencontré quelqu'un d'autre.. "Moi aussi !!!! Et je pars en Australie demain matin... " Alors tu ne m'en veux pas..." "Bien sur que non ! C'est formidable pour toi !..." "On reste ami hein ?" "Bien sur !!!..." Non, je ne lui en voulais pas mais c'est vrai que je n'aurais pas penser qu'il le prenne aussi bien et que lui aussi il avait quelqu'un d'autres dans sa vie. Enfin, je devais retourner chez moi pour aider ma mère à faire les bagages.

"Ohhh Jasmyn ! T'as pas entendu maman t'appel..." "Salut Savannah. Comment ça..." "Ouais salut Peter, bon je vois que tu ne viendras pas nous aider, tu es trop occupée. Amusez vous bien ! Maman !!!! Il y a Ivan alors tu peux oublier Jasmyn !" Je retournais dans ma chambre pour finir de faire ma valise. Enfin après cette soirée, nous sommes allées à l'aéroport pour nous rendre àPerth. Maintenant que nous sommes installés tout se passe pour le mieux. Mes cours, à la maison et avec Alejandro tout va pour le mieux... Notre relation est des plus géniale et je l'aime plus que tout. Mais je sens que pour Jasmyn ça ne va pas comme elle le voudrait. Enfin, peut être qu'un jour elle me fera assez confiance pour qu'elle se confie à moi. En attendant, tout le monde dit que je suis un peu trop sage alors il va falloir que je change un peu pour faire oublier la rose blanche que j'étais... Surtout que je préfère les roses rouges...

Puis ici, j'ai découvert que j'avais une famille... L'orphelinat m'envoya les documents que j'avais demandé pour que j'en apprenne un peu plus sur ma famille... Mais voilà, le soucis c'est que cette famille ne me plait pas vraiment... Mon père biologique, vu qu'il ne sera jamais mon papounet à moi, n'était qu'un coureur de jupons d'après les on dit et ma mère ne pensait qu'à sa carrière. La seule chose qui me réconforte un peu c'est d'avoir pu faire la connaissance avec mon demi frère. Je ne ferais jamais partie de leur famille mais j'aime les voir, savoir s'ils vont bien. quand j'ai dit à mes parents adoptifs que j'avais retrouvé ma famille ici ils furent content pour moi parce qu'ils savent très bien qui je suis au fond de moi... Jamais cette famille ne les remplacera dans mon cœur... Je suis une Hogan et non une Sinclair. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que je mette les points sur les i avec ma demi sœur et mon demi frère. Leur argent ne m'intéresse pas. Je veux juste en apprendre un peu plus sur moi et sur mes origines. »


Dernière édition par S. Savannah Hogan le Ven 20 Aoû - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 13:50

    Bienvenue Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 909930
    Merci encore d'avoir pris le scénario et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 13:54

Rebecca J. Sinclair a écrit:
    Bienvenue Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 909930
    Merci encore d'avoir pris le scénario et bonne chance pour ta fiche I love you

Merci ♥️
Je vais essayer de la finir au plus vite ♥️
J'ai hâte de rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 14:25

Ohhh bienvenue... ohhh une danseuse!!
Je sens que je vais t'apprécier, enfin ça va dépendre de ton type de danse XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 14:37

    Merci beaucoup ♥
    Je suis une danseuse disons plutôt classique xD
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 14:38

Tant mieux alors on va bien s'entendre!! XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 14:40

    Super !
    Ça va être sympa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 14:51

Bienvenue parmi nous (a) Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 389976
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 14:54

    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 15:18

Désolée du double-post

Voilà je pense avoir fini. J'espère que ça plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 15:47

    J'adore, j'ai rien à redire Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 41685
    Je te valide avec plaisir, c'est très bien écrit (:
    Bon jeu parmi nous Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 185548
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 15:47

    Super contente que ça te plaise ♥
    Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... EmptyVen 20 Aoû - 20:15

Bienvenue !

Amuse-toi bien sur le forum ! Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... 87400
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... _
MessageSujet: Re: Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...   Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sura Savannah ♥ la petite fille innocente a bien grandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit