Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ed Westwick • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ed Westwick • LIBRE _
MessageSujet: Ed Westwick • LIBRE   Ed Westwick • LIBRE EmptyVen 20 Aoû - 15:51

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

Ed Westwick • LIBRE 21kffqq
© Cheshire

Zachary Alejandro OWSLEY
Feat ∗ ed WESTWICK
24 ans ─ Australienne ─ Fou amoureux de Savannah Hogan ─ Fumer, Équitation, ...



This is your story dude!
.


L'histoire est totalement libre.
La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'il est fou amoureux de Savannah
et même s'il a eu beaucoup d'aventure avant, maintenant il n'a d'yeux que
pour elle et ne pense qu'à elle.


Tell me what you're looking for?
.



sura savannah HOGAN
Ed Westwick • LIBRE 2ezpy4z Ed Westwick • LIBRE 154jafm

© Lovely_Angel

On va refaire un tour dans le passé pour vous expliquer pourquoi Savannah voulait absolument aller à Perth. Et bien cela tiens en un mot Alejandro. Elle l'a rencontré lors d'un voyage d'approfondissement en Australie. Et bien entendu elle le trouva hyper arrogant. Il est venu vers elle comme ça sans crier garde et il lui a demandé son prénom. Chose qu'il aurait du s'abstenir de faire vu que la demoiselle était assez fière et que surtout elle détestait les gens qui était comme lui, arrogant à souhait. Mais le pire dans tout cela c'est que même si Aleyna le renvoyait paître il revenait à la charge. Surement qu'il ne supportait pas que quelqu'un lui résiste mais Savannah elle lui résistait et donc lui il ne supportait pas cela. Enfin ça c'était l'avis de la demoiselle qui ne devait pas être bien loin de la vérité. Donc le jeune homme appris le prénom de Savannah et il continua de la harceler. Mais, elle, elle refusait de le laisser gagner. Alors tous les jours elle le renvoyait boulet.

« Allez soit gentille accepte de sortir avec moi juste un soir. Allez Savannah... »
« D'où tu connais mon prénom d'abord ! Et non je ne sors pas avec les gars comme toi ! »
« Les gars comme moi ? Et c'est quoi un gars comme moi ? »
« Et bien regarde toi dans la classe comme ça, ça ne te changeras pas beaucoup ! »
« Attend mais que veux-tu dire ? »
« Fou moi la paix Owsley. »

Et cette petite guerre dura des mois. Lui n'abandonnait pas et il l'énervait de plus en plus. Alors comme il lui avait dit une fois que si elle acceptait une sortie avec lui il arrêterait de l'embêter. Alors elle accepta. Elle sortit avec lui un soir. Ils allèrent au restaurant, un restau pas très cher, pile comme les aimer Sura, à croire qu'il avait réussit à lire dans les pensées de la jeune fille. Mais cette soirée, malgré ce qu'elle pensait ne fut pas une catastrophe bien au contraire. Ils ont rit, et elle passa une très agréable soirée. Cependant elle qui est assez fière ne voulu pas de suite lui dire qu'elle avait été contente d'avoir passer la soirée avec lui.

« Allez tu peux bien me dire si tu as aimé la soirée Savannah... »
« Non je ne te dirais rien ! »
« Je suis sur que tu as adoré... »
« Tu es bien sur de toi Alejandro. »

C'était bien la première fois qu'elle l'appelait par son prénom et ce en fut pas la dernière bien au contraire. La jeune femme accepta de ressortir avec lui plusieurs fois mais bien entendu elle ne lui a jamais avoué que ces sorties lui faisait énormément plaisir. Une sorte de jeu c'était plus ou moins installé entre eux. Ils sortaient souvent ensemble en simple ami, ils parlaient énormément. Et un jour de Février tout chavira dans la vie de Sura. Ils sortirent un après midi, un jour de neige, et dans le cours de l'après midi, ils commencèrent à s'avouer leur sentiment.

« Ecoute Sura, je dois t'avouer quelque chose... »
« Alejandro, je... »

Elle s'était arrêter de marcher. Elle ne trouvait pas les mots pour lui dire qu'elle l'aimait alors elle ne bougeait plus. Alors tout ce passa très vite, elle passa ses mains autour de son cou et tout les deux commencèrent à s'embrasser. Puis ils s'avouèrent leur sentiment comme s'ils se disaient bonjour. Ils décidèrent de se mettre ensemble, et cela fait maintenant un an qu'ils sont ensembles.

« Joyeux anniversaire Alejandro ! »
« Mais ce n'est pas mon anniversaire mon cœur ! »
« Ça fait un an qu'on est ensemble ! Tu n'as pas oublié n'est-ce pas ? »
« Moi ? Jamais de la vie, tu me connais bien mal... »
« J'ai une grande nouvelle pour toi... »
« Ah oui ? Dit moi tout ? »
« Je viens vivre pour de bon en Australie. »
« C'est vrai !!! J'ai hâte de te voir... »

Cela faisait maintenant un an qu'ils étaient ensembles et tout allé pour le mieux... Même s'ils ne s'étaient pas vu depuis six mois, leur relation avait survécu à tous les obstacles. Maintenant qu'elle est ici, il la cherche pour la "reconquérir". Il veut tout refaire dans les règles et pour le moment, il n'a avoué sa relation à personne... C'est pour cela qu'il a demandé à Savannah de jouer le jeu de la nouvelle séduction. Ce qu'elle accepte volontiers... Surtout qu'elle ne sait pas qu'il veut la demander en mariage dès qu'il la verra de nouveau...

Don't Break the law
.


© Bazzart
HEY YOH. ♥ Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire sauf les quelques éléments de l'histoire et aussi le lien que j'ai crée. Question avatar, je suis compliquée et c'est donc non négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de feeling avec l'avatar. Les prénoms j'y tiens, surtout celui d'Alejandro, et je vous ai laissé le deuxième au choix pour votre touche personnelle, de même pour le nom de famille.

Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP hein je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.

Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères ♥♥ Ma Boite MP vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ed Westwick • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit