Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear _
MessageSujet: Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear   Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear EmptyVen 20 Aoû - 21:16

Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear 8971035 Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear Zset88 Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear 56776161
Les retrouvailles ;
AL'HEURE DE PAUSE .
Rebecca ouvrit les yeux de bonne heure, mais surtout de bonne humeur pour une fois. C'était rare, même plutôt étrange étant donné que la demoiselle faisait partie de ses personnes qu'il ne faut pas déranger le matin. Mais elle en profita, alluma la radio de la salle de bain et fila sous la douche en vitesse.
« Cent morts c'est le sinistre record du nombre de soldats tués en Afghanistan, au mois de juin, une première depuis le début de la guerre il y a plus de huit ans et une nouvelle qui arrive au mauvais moment la coalition est en proie à des distension sur la conduite de la guerre selon un décompte de l'AFP trois cent vingt soldats sont mort depuis le début de l'année. [...] Tout de suite après la pause nous recevrons Jean-Michel Loniaux qui nous expliquera comment protéger sa récolte de riz contre les oiseaux. » Rebecca se précipita à sortir afin d'éteindre poste, aujourd'hui elle était de bonne humeur oui, mais pas au point de pouvoir écouter les élucubrations d'un illuminé sur les récoltes de riz. Elle trouvait déjà les informations assez déprimantes comme ça, cela ne l'empêchait pas de les écouter tous les matins, mais il faut dire qu'entre le nombre de morts, d'accident et de catastrophes naturelles ont étaient plutôt bien garnis, pas la peine d'écouter par dessus le marché un vieux fou !
Rebecca prit un tailleur pantalon dans son armoire, elle n'avait pas envie de passer des heures à chercher sa tenue, elle avait envie d'arriver en avance au travail. Il faut dire qu'elle avait dans l'espoir d'écrire au moins un des deux articles qu'on lui avait demandé la veille.

Il faisait beau et déjà très chaud, et les rues étaient désertes, en même temps les oiseaux eux-même étaient à peine levés. Rebecca se sentait bien, déambulant dans la rue elle aimait cette solitude et paradoxalement ce sentiment de plénitude. Alors qu'elle se dirigeait vers son but final, elle décida brusquement de faire un détour par le Babylone. Le Babylone qu'est ce que c'est ? Mais voyons c'est le café où la demoiselle va chercher son café tous les matins ! Elle ne comprenait pas l'attirance de certain pour le Starbucks, était-ce juste pour avoir le même pot que les autres ? Avouez que ce qu'ils servent c'est vraiment du jus de chaussettes. Becca, quant-à elle, passait tous les jours chez César, il savait comment lui préparer son thé et le faisait à merveille. En général, quand elle avait le temps elle prenait un pancake à la myrtille pour que son thé ne se sente pas seul. Aujourd'hui ça n'était pas le cas, elle attrapa son thé en vitesse, laissant un billet sur le comptoir, il y en avait sûrement trop, peu importait en réalité, César avait l'habitude de lui l'offrir alors elle n'allait pas chipoter sur la monnaie.

Elle arriva finalement à More Live Sport, elle avait deux heures avant d'aller se faire maquiller pour tourner l'émission qu'elle avait aujourd'hui. Elle décida de profiter du fait que la salle de pause soit vide pour s'y installer, elle n'avait pas envie de se cloitrer dans son bureau qui était beaucoup moins clair et beaucoup moins amusant surtout. Rebecca avait l'intention de continuer un de ses article avant de retourner bosser. Elle cumulait deux emplois et se disait parfois qu'elle était trop vieille pour ça, mais ça ne l'empêchait pas de continuer. Elle se mit à pianoter sur son ordinateur, tout en observant les femmes de ménages qui commençait à arriver, décidément elle était vraiment arrivée tôt.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles ♣ Liz' C. McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: MLS Studio :: La salle de pause-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit