Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keven Jeff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 14:25

Keven Jeff :) 8215iw10
© The Bosh
Keven Matthew Jefferson
.


" Le coeur est un mystère "

© La source des images

NOM ─ Jefferson
PRÉNOM(S) ─ Keven Matthew
SURNOM(S) ─ Kei
AGE ─ 24 ans (15.06.1986)
STATUT ─ Holly J.

Affectueux JoueurBlagueurArrogant Débrouillard Bagarreur Gentil Dragueur Malin Jaloux Fidèle Rancunier Malin Râleur Mature Curieux Attachant Charmeur Calin Méfiant
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗


Keven est né par un beau jour de pluie. (C’est ironique, un jour de pluie n’est généralement pas spécialement beau) En effet, le 15 Juin 1986, l’heureux couple Nora & Matthew Jefferson eurent un beau bébé qu’ils décidèrent de prénommé Keven Matthew Jefferson. Le début de son enfance fut très calme, posée. Effectivement, il a été choyé pendant une grande partie son enfance. Mais arrivé ses 16 ans, le jeune homme fut accablé. Pourquoi me demanderez-vous ?! Et bien pour tout avouer, il a perdu ses parents dans un accident de voiture.

Spoiler:

Keven grandit, et jusqu'à ce qu'il eu 18 ans, il repensait a cette regrettable journée, et au fait que juste avant de mourir, lui et sa mère c'était disputé. Il espérait de tout coeur, que sa mère savait qu'il l'aimait...

Spoiler:

Jusqu’à ses 18ans, il eu ce regret, mais après toutes ses épreuves, Keven essaya de passer a autre chose, et de s’assumer. De ses 16 à se 18 ans, Keven du s’assumer seul, prouver à un juge qu’il était apte à s’assumer. Effectivement, a ses 16 ans, quand ses parents sont morts, Keven à tout à coup « Grandit » mentalement. Il habite donc seul, et en est très heureux. Même si il aimerait avoir parfois l’avis, ou les conseils de ses parents. A ses 18 ans, Kellan connu une jeune femme, charmante ma foie, mais extrêmement sensible au charme du jeune homme. Alors que pour une fois, il ne jouait pas. Il montrait une image qui n’était pas lui. Et oui, notre Keven est quelqu’un qui se donne des images pour être accepter des autres.
Ce que j'ai oublier de vous dire, une chose importante de sa vie, Keven c'est consacré à ses études, et a fait de bonnes études, et une fois fini, c'est lancé dans des sport, pour finalement finir dans le rugby.
Un an plus tard, il eu une relation avec une fille, qu’il avait mise enceinte, et oui, même notre Keven à des secrets, d’ailleurs il en a pas mal. Il donne des images de ce qu’il n’est pas par exemple… Quant il dit que pour lui les enfants ne servent à rien, ou gâche une carrière professionnelle. Ou alors que pour lui la famille, il est loin de tout cela… Et pourtant, avec cette mystérieuse jeune femme, il y a longtemps… Il a eu une conversation que personne n’aurait pu soupçonner de sa part.

Spoiler:

Mais deux mois plus tard, Keven coupa court à cette relation. La jeune femme en question avait perdu le bébé, et pourtant, elle lui disait qu’ils seraient heureux. Puis la carrière de Keven commençait a décollée… Donc il avait bien moins de temps à consacrée à celle-ci.
Après une telle aventure, Keven ne croyait plus à l’amour. A ses 23 ans pourtant… Il rencontrera une charmante jeune femme prénommé Holly. Ne sachant pas qui c’est, il va mener « une enquête ». Quelques mois plus tard, a sa grande surprise il apprend qu’elle est la fille de son coach… Et la, ce fut le drame. Même si, effectivement, la jeune femme est la fille du coach, cela ne découragera pas notre cher Keven pour autant. Par tous les moyens, il veut l’avoir. La connaitre. Passer du temps avec elle… Un jour alors, il osera lui parler. N’allez pas croire qu’il est sur de lui uniquement parce qu’il est connu, adorable, et populaire. Oh non, n’allez pas croire sa. Il est très timide. Mais dans ce monde de requin, le jeune homme encore une fois… Se donne des images qu’il n’est pas ! Keven découvrira environ à ses 22 ans les sports extrêmes dangereux pour sa vie, il adore l’adrénaline que cela lui provoque. Il c’est découvert une passion pour le Surf. Une passion qui passera toujours après le Rugby.

Quelques temps après, a ses 24 ans moins deux mois… Il est tombé « red » dingue de la jeune femme Holly J Davenport. Effectivement, ensemble jouent tous deux au chat et a la souris, et finalement, ils se mettent ensemble, même s’ils veulent cacher leurs relation… Malgré qu’à force, Keven trouvera sa étrange qu’il ne mette pas aux yeux de tous leurs relations officiellement…

Keven se fera beaucoup d’ennemis, mais aussi des amis… Durant sa vie. Beaucoup le juge, mais au fond, combien le connaissent ? Personne ne sais réellement la vie du jeune homme. Même sa dulcinée avec qui il est si proche… Il devrait d’ailleurs peut-être pensé à lui dire. Mais pour l’instant… Il a trop honte de son passer, parce qu’en réalité il en a peur… Il ne veut pas affronter…
[/quote]

∗ YOU AND THE SPORT∗

Me lancer dans se sport fut quelque chose de dangereux. Oui c’est effectivement après avoir fait des études et être entré dans cette section qu’il fut sous les feux des projecteurs. Effectivement, le rugby fut très vite une passion puisque son père lui a montré toutes les ficelles, et l’a conseillé depuis son plus jeune âge. Effectivement, le père de celui-ci était un passionné de Rugby. Il a montré la première fois à son fils le rugby à l’âge de 5ans, malgré que sa mère le trouve trop jeune pour regarder et pour expérimenter ce sport. Quand son père fut mort, le jeune homme décida d’allez jusqu’au bout d’abord pour lui, mais aussi à la mémoire de son père… Même si c’était vrai qu’au début, le petit garçon âgé de 5 ans, détestait le rugby… Et d’ailleurs, il aimerait aussi faire de la photo, ce n’est pas vraiment du sport, mais il aime cela… C’est en quelque sorte un métier.
Keven est un jeune homme qui aime prendre des risques. Quant il connu alors Holly, elle lui apprit à faire du surf, et autre chose de ce genre, même si ils ne sont « qu’ami »… Bien évidemment. Mais celui-ci est contre qu’elle, elle prenne des risques, il tient bien trop à elle pour qu’il arrive un accident… Avant d'être connu, le jeune homme était peut-être plus heureux, il pouvait sortir de chez lui quant il voulait sans qu'un fichu photographe l'assaille de flashs extrêmement dérangeant ou ne le questionne avec ses relations amoureuses. Pour lui, ce genre de chose est confidentiel, même s'il voudrait le crier sur tout les toits effectivement... Mais le trucs, c'est qu'il ne veut pas faire parler les mauvaises langues, pour qu'ils se mettent à dire qu'il est avec elle juste pour son physique, ou même pour être aimer des filles... Ou d'autres stupidités de ce genre...
.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Je ne me suis jamais préoccuper de savoir si j’étais grand-petit, chauve ou non. Mais rien que pour vous, je vais faire cette description. Je suis de ce genre qui se donne une image et qui se ment à lui-même à montrer quelqu’un qui n’est pas lui. Parfois, sa peut me jouer des tours. Je ne me suis jamais vraiment poser la question de qui j’étais, quant on est célèbre, c’est vrai qu’on est un peu dépasser par les événements. Je m’attache vite aux personnes mais pourtant, je leurs montre très peu l’affection que je leurs porte. Mes parents quand j’étais plus jeune, m’ont toujours répété que j’étais quelqu’un d’arrogant, et de bagarreur. Et alors qu’est-ce que cela pouvait bien faire ? Après tout, je suis comme je suis. Je suis jaloux, mon dieu vous ne pouvez pas imaginez comment… Disons qu’avec Holly, je me tempère. Et oui que voulez-vous, je n’ai pas envie de perdre cette que je considère comme la moitié de mon cœur. Ce que vous devez savoir, c’est que je suis extrêmement rancunier. Depuis tout petit d’ailleurs. A chaque fois qu’on m’a fait du mal, j’ai toujours riposté, et après j’en ai voulu… Et pourtant, après la séparation forcée avec mes parents décédés, je suis devenu bien plus mature que les gens de mon âge… Je suis très attentionné et a l’écoute de chaque personne qui me parle. Amis j’entends bien…
Pour ce qui est de mon physique ? Je suis grand, et je suis musclé, mais pas de trop. D’ailleurs sa me fait pensé que j’aime beaucoup les « calins » amicaux. Ce qui peut en rendre jalouse n’est-ce pas ?! Sinon, physiquement, j’aime beaucoup les jeans spéciaux. Une sortes particulièrement.

10 things to know about you
.


Ⅰ. Il a horreur de l'hypocrisie.Ⅱ. Pour lui la couleur rose ne signifie pas forcément Fille... Ⅲ. Quant il était petit, il adorait regarder des films d'amour à cause de sa mère. Ⅳ. Keven est né dans une petite ville paumé, en France... Et oui, il est français... Ⅴ. Il n'aime vraiment pas tout ce qui est Fast-Food. Ⅵ. Il aime s'allonger dans l'herbe. Ⅶ. Quant il était petit, Keven adorait tout ce qui était bon chic bon genre... Ⅷ. Quand il était petit, il aimait quelqu'un qui s'apellait Suzanne... Manque de peau, cette Suzanne n'était que son amie imaginaire... Ⅸ. Keven aime sortir le soir, quant il n'est pas photographier sans arrêt...Ⅹ. Keven à une passion pour le surf depuis qu'il connait Holly...

Behind my computer
.


    Keven Jeff :)  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Katia.
    AGE ─ 16 Ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Et bien je vous dirais que j'ai d'abords craquer sur le personnage de Ian, et puis après avoir lu le personnage de Kellan, j'en suis tomber amoureuse, et j'ai craquer... =/
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Euh c'est une bonne question. J'ai cliquer sur je ne sais plus quoi... Et j'ai atterris ici...
    UN COMMENTAIRE? ─ Magnifique forum.
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Code validée par Domi(no)e <3



Dernière édition par Keven Jefferson le Sam 21 Aoû - 23:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 14:28

Hey hey bienvenue (officiellement) I love you
Et merci milles fois d'avoir pris mon scénario
Si tu as des questions hésites surtout pas, je suis là pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 14:39

Merci beaucoup
J'aurais surement des questions à te poser. Pour l'histoire si j'ai bien compris, j'ai carte blanche bon bien sur il faut y intégrer le sport. I love you
Je préviens, je suis une grande floodeuse...
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 14:42

Attention à toi, je le suis tout autant
Oui tu as carte blanche et bon pour le sport, tu fais partie de l'équipe de rugby professionnel XD
Revenir en haut Aller en bas

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:09

Oui mais tu as dit, je ne sais plus ou... Sport d'extrême...
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:10

    Bienvenue ♥
    KELLAN ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:11

Oui tu aimes aussi les sports extrèmes I love you
Si tu en a envie.. bon sans être un pro du sport extrème, tu peux aimer faire du surf, avoir fait je sais pas du snowboard..??
Revenir en haut Aller en bas

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:21

Merci x)
L'invité quoi... Je m'appelle Katia :D
Je me dépêche de faire ma présentation : )

Merci pour cet accueil. Hum ma chère Holly... Je vais tenté de faire une présentation correct, digne de Kellan : )
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:25

Ohhhhh merci beaucoup ♥️
J'ai hâte de voir ça!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:41

Bienvenue parmi nous Cool
Tu fais une heureuse en tout cas. Et je dirais sûrement plus d'une si j'avais pas peur qu'Holly me file un coup de poêle !
Revenir en haut Aller en bas

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 15:50

Merci beaucoup. Oui j'ai cru remarquer en lisant le flood =P
J'aime beaucoup Ian, mais la j'ai craquer sur Kellan ^^
Je suis presser de terminer ma fichu présentation ou je ne m'en sors pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 16:06

Rebecca J. Sinclair a écrit:
Bienvenue parmi nous Cool
Tu fais une heureuse en tout cas. Et je dirais sûrement plus d'une si j'avais pas peur qu'Holly me file un coup de poêle !

Et oui Becki Kiwi de mon I love you
Tu aurais peut-être mangé un coup de poêle, mais en même temps tu me sous estime, je suis pas si méchante quand même (enfin je l'espère)

Keven Jefferson a écrit:
Merci beaucoup. Oui j'ai cru remarquer en lisant le flood =P
J'aime beaucoup Ian, mais la j'ai craquer sur Kellan ^^
Je suis presser de terminer ma fichu présentation ou je ne m'en sors pas x)

Je te comprend avec moi en plus qui te met tant de pression (mais non je blague) prend le temps qu'il faut pour ta fiche et par la suite je te réserve déjà un sujet!!!
Je suis si heureuse que tu es craqué sur Kellan <3
Revenir en haut Aller en bas

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 16:14

Holly J. Davenport a écrit:
Rebecca J. Sinclair a écrit:
Bienvenue parmi nous Cool
Tu fais une heureuse en tout cas. Et je dirais sûrement plus d'une si j'avais pas peur qu'Holly me file un coup de poêle !

Et oui Becki Kiwi de mon I love you
Tu aurais peut-être mangé un coup de poêle, mais en même temps tu me sous estime, je suis pas si méchante quand même (enfin je l'espère)

Keven Jefferson a écrit:
Merci beaucoup. Oui j'ai cru remarquer en lisant le flood =P
J'aime beaucoup Ian, mais la j'ai craquer sur Kellan ^^
Je suis presser de terminer ma fichu présentation ou je ne m'en sors pas x)

Je te comprend avec moi en plus qui te met tant de pression (mais non je blague) prend le temps qu'il faut pour ta fiche et par la suite je te réserve déjà un sujet!!!
Je suis si heureuse que tu es craqué sur Kellan <3

A vrai dire, j'ai surtout envie de terminer ma présentation pour pouvoir me dépêcher de faire un sujet avec toi.
Je suis presser & Surtout impatiente. Même si je patauge très légèrement en ce qui concerne l'histoire.
Mais je vais y arrivée ! Je me fais confiance... Enfin sur sa Rolling Eyes
Ah tu vas voir, tu vas apprendre a m'aimer. Kellan va faire craquer sa dulcinée :)
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 16:30

LOLLLLL tu vas voir, je ne suis pas si inquiète que ça moi!!! :)
Juste que tu as pris Kellan <3

Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 19:50

Hey ! toi tu en fait toute une heureuse !

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 20:25

Oui j'ai remarquer ne t'inquiète pas.. =/
J'ai tellement de questions à poser.. x)
Je poserais quand ma présentation sera fini.
Et merci pour l'accueil.

JE pense avoir terminer...
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 23:01

je te regarde ça ! :D

EDIT: Est-ce que ça serait possible de pouvoir mettre ton histoire normal ? En citation ça fait bizarre en fait. Tu devrais mettre tes flashbacks en citation à la place ^^

Citation :
Quand il était petit, il aimait quelqu'un qui s'apellait Suzanne... Manque de peau, cette Suzanne n'était que son amie imaginaire...

XD

Et tu es validé ! Keven Jeff :) 73666
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 23:05

Han c'est gentil. J'arrange tout sa et je cours au flood I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 23:06

Et faut toi pas agresser par une certaine brunette en y allant ! xD Elle même dit qu'elle est folle xD

Et il nous faut un lien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Keven M. Jefferson



Keven M. Jefferson



▬ MESSAGES : 125

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptySam 21 Aoû - 23:10

Lol ^^
T'inquiète pas, je sais y faire avec les charmante demoiselle... :p
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) EmptyDim 22 Aoû - 2:15

Ayden C. Williams a écrit:
Et faut toi pas agresser par une certaine brunette en y allant ! xD Elle même dit qu'elle est folle xD

Et il nous faut un lien ! Laughing

Ahhhhh vous êtes méchant.... XD
Je vais finir de lire la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Keven Jeff :) _
MessageSujet: Re: Keven Jeff :)   Keven Jeff :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keven Jeff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit