Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathan Aden McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan A. McFear



Nathan A. McFear

Everybody Loves Me


▬ MESSAGES : 29

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyLun 23 Aoû - 23:23

Nathan Aden McFear Ian_so11
© Nate
Nathan Aden McFear
.


Oh my!
Feels just like I don't try
Looks so good i might die
All i know is Everybody Loves Me


© Nate


NOM ─ McFear
PRÉNOM(S) ─ Nathan Aden - Et oui, j'ai deux prénom, je porte le prénom de mon grand père paternel mais il n'est présent que sur mon passport.
SURNOM(S) ─ Nate - Seulement mes amis les plus proche m'appelle ainsi ... Je ne laisserais pas les journaliste me nomme comme ça.
AGE ─ 24 ans
MÉTIER - ÉTUDE ─ Avant-Centre des Galaxy Australia - Le petit chouchou du public !
STATUT ─ Célibataire - Doucement mesdames ...

Séduisant Égocentrique Charmeur Jaloux Protecteur Mauvais Joueur Charismatique Sarcastique Original Caustique Communicatif Volatil
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Jumeau... On décrit toujours ce lien comme exceptionnel, voir fusionnel. Et bien pour Nathan, cela a été le cas, il est sortit le premier, non pas qu'il s'en souvienne mais il a toujours charrié sa sœur avec ça. Seulement ce qu'il ne lui a jamais dit, c'est que cette pseudo ainesse lui a procuré un sentiment de responsabilité. Malgré le fait qu'il n'avais que quelques secondes d'avance sur sa sœur, il a endossé le rôle du grand frère protecteur mais sans jamais le montrer. Il est toujours resté dans l'ombre de sa sœur, il ne l'as fréquenté pas, ne faisait pas partie de son cercle d'amis mais il gardait un œil sur elle, de loin. Ce n'est pas non plus comme si elle avait vraiment besoin de protection. La famille McFear possédait la plus grande ferme des environs, il était connu dans toute la région et la naissance des deux jumeaux fut une grande nouvelle. Nathan a donc eut une enfance normale et tranquille. Dès son plus jeune age, il a joué au Soccer dans la grande cour de la ferme de son père. A n'importe quel moment du jour et de la nuit, on pouvait le voir avec un ballon dans les pieds. C'est pour cela que lorsqu'il fut en âge d'intégrer l'équipe des débutants de la ville, il le fit. Il se distingua très vite des autres enfants, il possédait un sens du jeu et une vision du terrain supérieur à celle de ses coéquipiers. Il devint très vite capitaine de la petite équipe et enchaina victoire sur victoire. Il possédait donc une vie sportive bien rempli qui aurait du nuire a son travail scolaire. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur le soutien sans faille de ses parents. Il passait ses après-midi à jouer au Soccer et ses soirées à travailler pour l'école. Le monde de Nathan se décomposait ainsi : Ecole – Soccer – Etude et cela lui allait parfaitement.

Pourtant en plus de possédait une sœur jumelle, Nate possédait un grand frère, ce grand frère l'avait initié au Soccer avant de laisser son frère prendre son envol. Nate avait toujours admiré son frère, pourtant un jour il disparut sans rien dire. Nathan réussissait toujours à faire taire ses sentiments, il les gardait au fond de lui et protégeait ainsi son entourage. Pourtant, il eut du mal à se remettre de la perte de son frère, de son héros. Il songea même a arrêter le Soccer pour devenir journaliste. Pourtant c'est ça sœur qui le fit changer d'avis, lui qui avait toujours veillé sur elle, désormais les rôles étaient inversé. Il suivit son conseil et se remit à jouer avec plus d'entrain. Il quitta le lycée avec une bourse d'étude obtenu grâce au Soccer. Il intégra alors la plus grande université australienne, celle de Sydney. Il intégra l'équipe de Soccer en tant qu'avant centre et entrepris de faire gagner son équipe. Lors de sa première année, il mena son équipe à la victoire du championnat. Il en fit de même les années précédente et enfin il fut repérer par la plus grande équipe de foot d'Australie : La galaxy Australia. Cette équipe était réputé pour tout remporté et cela ne changea pas avec l'arrivée de Nate, il fut très vite un atout indispensable. Grâce à sa vitesse et sa technique, il réussit à s'imposer comme attaquant numéro 1. En plus de ça, il finit par s'entendre très bien avec le capitaine de l'équipe autant dans la vie que sur le terrain.

Le sport a donc une grande importance dans la vie de Nathan. Cependant sa sœur est plus importante à ses yeux, pour elle, il laisserai tout tomber. Le sport certes mais également ses petites amies et sa sœur le sait bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'hésite pas à mettre son grain de sel dans toute ses relations. Il lui fait confiance et elle lui fait confiance, une vrai relation jumeau/jumelle.

∗ YOU AND THE SPORT∗

Comme dirait un certains présentateur : Le sport ? C'est ma grande passion ! Et bien c'était également le cas de Nate. Depuis tout petit, il pratique le sport, il le regarde. Il faut dire que dans toute la famille, le sport a une grande importance. Toute son enfance a été rythmé par les soirée devant la télé a regarder le Soccer et par les journées a critiquer le rugby. C'est d'ailleurs pour cela que Nathan déteste le Rugby et tout ce qui le pratique, à cause d'un endoctrinement infantile organisé par toute sa famille. Pour lui, les rugbymen ne sont que des abrutis sans cervelle qui ne savent que courir un ballon dans les mains. Même si lui même n'as jamais compris le tiers des règles du Rugby. En même temps, il n'a jamais vraiment essayé. Cette haine du Rugby lui a valu plus d'une bagarre dans un bar et même dans la cours de son école primaire mais si sur le moment, son premier soucis était de protéger sa sœur. Nathan est un excellent joueur de Soccer. Il est rapide, virtuose avec un ballon dans les pieds, il est le type même de l'attaquant vedette qui amène la gloire sur une équipe, un charisme a toute épreuve pour attirer les supporter féminine et un sens du jeu qui ravis les supporter masculin. C'est un athlète accomplis qui fait toujours très bien son travail et qui prend encore le Soccer comme un jeu, allant même jusqu'à jouer au Soccer avec ses petits cousin le week end.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Le terme sexy est le terme qui convient le mieux pour décrire Nathan. Pour résumer, il est grand, beau et fort. Il se maintient en forme grâce a un entrainement physique quotidien ce qui lui permet d'avoir le corps sculpté d'un dieu grec. Son regard bleu électrique a fait chavirer et fera chavirer plus d'un cœur de femme. Selon la rumeur, il suffit d'un regard de Nathan McFear pour qu'une femme quitte son mari et vienne partager le lit du jeune homme. Ce que les gens ne savent pas, c'est que cette rumeur, cette légende, c'est révélé vrai plus d'une fois. Au grand damne des mari bafoué. Nate est toujours habillé de façon distingué, il prend soin de sa personne et cela se vois. Son aisance financière lui permet d'être présentable en toute circonstance et il faut dire que sa Ferrari flambant neuve et un atout indispensable pour draguer. Du coté psychologique, Nathan est très bien pourvu, il n'est pas bête au contraire, cela lui permet d'analyser le jeu de ses adversaire pour trouver une parade. C'est quelqu'un de très calme et de très stable. Il peut se montrer odieux et sarcastique avec les personnes qu'il ne connait pas ou qu'il n'apprécie pas. En revanche, si vous êtes dans son cercle d'amis, il sera d'un soutien sans faille, cependant, c'est très difficile d'entrer dans ce cercle. Beaucoup de personne essaye encore...en vain. Il y ensuite la relation avec sa sœur. C'est sur qu'il l'aime beaucoup mais pourtant il lui laisse sa liberté, ils sont peut être jumeau mais ils ne sont aps collé 24 h sur 24. Cependant son avis compte beaucoup pour lui et si un jour elle a besoin de lui, il accourra sans hésiter, laissant tout ce qu'il avait prévu en plan même si il s'agit d'un match très important pour sa carrière.

10 things to know about you
.


Ⅰ. Adore sa sœur. Ⅱ. Doué pour le Soccer. Ⅲ. Déteste le Rugby Ⅳ. A du mal a se fixer avec une femme. Ⅴ. A manger une limace en réponse à un pari avec sa sœur. Ⅵ. Possède une cicatrice dans le bas du dos. Ⅶ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅷ. Est allergique aux asperges Ⅸ. Ne refuse jamais de prendre un verre avec une femme. Ⅹ. Une devise : Un match, Une fille ... Voir plus ...

Behind my computer
.


    Nathan Aden McFear Gq511
    PSEUDO ─ Anciennement Tristos - Nouvellement Nate
    AGE ─ 19 ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Ian Somerhalder - Pourquoi ? Cette question ne se pose pas ... C'est Ian quoi ...
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Par une membre (Ava si tu me vois !)
    UN COMMENTAIRE? ─ Superbe forum ^^
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Ayden approved



Dernière édition par Nathan Aden McFear le Mar 24 Aoû - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyLun 23 Aoû - 23:50

    Bienvenue parmi nous Nathan Aden McFear 634904
    Puis nous faut un lien, parce que je connais bien ta sœur ! Nathan Aden McFear 763453
    Au fait, je te renvois zieuter le règlement pour le code (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McFear



Nathan A. McFear

Everybody Loves Me


▬ MESSAGES : 29

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyLun 23 Aoû - 23:56

Pas de problème pour le lien !

(Merci pour le code, il est tard et je suis passablement fatigué ^^)

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyLun 23 Aoû - 23:59

Bienvenue sur Kick Your ass !

Bonne chance pour ta fiche et ton code est validé ^^

Si tu as des question n'hésite pas ! Nathan Aden McFear 707709
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 0:03

Nathan Aden McFear a écrit:

(Merci pour le code, il est tard et je suis passablement fatigué ^^)

    Mouai on va dire ça Nathan Aden McFear 364299 Nathan Aden McFear 439161 Nathan Aden McFear 44761 Nathan Aden McFear 560989 Nathan Aden McFear 844909

    * Règle numéro un : ne pas effrayer les membres * Nathan Aden McFear 844342
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 0:04

Bienvenue... j'avais d'ailleurs une idée de lien avec Ian (je t'en parlerai via MP) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McFear



Nathan A. McFear

Everybody Loves Me


▬ MESSAGES : 29

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 0:06

Oui je pense ... Rolling Eyes

Règle numéro 1 du membre : Ne pas contrarier les Admins

Merci de votre Accueil... Chaleureux ?

Edit : Pas de soucie pour le lien, j'attends ton MP

Edit 2 : Fiche Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 2:07

Je te valide... j'ai bien hâte de faire un toto avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McFear



Nathan A. McFear

Everybody Loves Me


▬ MESSAGES : 29

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 2:10

Merci beaucoup !

Moi aussi j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 2:12

Han mais si c'était chaleureux Nathan Aden McFear 958137

Nathan Aden McFear 275947
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 13:52

Natechouuuuuuuuu <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Nathan Aden McFear 955232
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 16:52

Nathan je te remercie une nouvelle fois & Welcome Here Nathan Aden McFear 776184

Ava, je te remercie aussi de nous avoir apporter un nouveau membre, qui plus est mon lien (baf) ! Nathan Aden McFear 958137
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McFear



Nathan A. McFear

Everybody Loves Me


▬ MESSAGES : 29

Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear EmptyMar 24 Aoû - 17:13

Merci à tous !

Quel accueil chaleureux ! *regard en coin à Rebecca*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nathan Aden McFear _
MessageSujet: Re: Nathan Aden McFear   Nathan Aden McFear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Aden McFear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit