Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

"Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  _
MessageSujet: "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"    "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  EmptyMar 24 Aoû - 13:54

    "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  Tr-pah14 "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  Elehir10
    « ''Cause I love your smile. Yes I love your smile. »


    Son réveil venait de sonner, pourtant elle n'avait pas cours mais Ava n'aimait pas se lever tard car après elle était complètement déboussolé. Il était donc 9h30 quand elle ouvrit ses yeux. Sa chambre regorgeait de couleur et était principalement dédiée à Captain America mais aussi aux autres héros de Marvel. Ethan avait contaminé la demoiselle aux comics, comme il l'avait contaminé au rugby enfaîte. Mais bon si Ethan ne l'aurait pas fait, son cher père s'en serait charger. Liam qui avait une préférence pour le foot était parfois mis à l'écart, c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il était partit de la maison pour rejoindre leur mère en Angleterre. Ava ne pouvait pas quitter son père et son frère qu'elle aimait beaucoup trop. Et puis il faut dire que avec sa mère ce n'était pas la joie, depuis qu'elle est majeur, la jeune demoiselle n'est plus obligée de la voir mais parfois va quand même en Angleterre pour lui rendre visite, ça lui permet de voir son cadet. Même si une part d'elle la déteste, l'autre part l'aime de tout son cœur et ne supporte pas cette séparation. Au fils du temps la petite Ava avait réussit à se crée une carapace et refouler ce sentiment qui l'avait fait pleurer des nuits entières. Et oui notre jeune demoiselle avait bien changé, elle était devenue plus forte mais est-ce que cela ne montrait pas une certain part de faiblesse ? Cette question la fausse blonde se la pose souvent.
    Ethan n'était pas rentré de sa soirée avec les membres de son équipe, Ava y était invitée mais elle avait gentiment décliné l'offre : elle était fatiguée en ce moment. Mais ce n'était pas la raison principale, elle avait envie de ne rien faire, de se poser dans le canapé et regarder la télé sans penser à rien. L'étudiante pouvait être un vrai mollusque des fois. Seul dans sa grande maison, elle descendit pour manger un bol de céréales tout en mettant la musique assez fort pour qu'elle puisse l'entendre dans la cuisine mais pas assez pour que cela dérange les voisins. Après tout il était à peine 10 heures du matin. Lorsque son portable sonna, elle couru vers la télé pour baisser le son avant de décrocher :

    « Allô ?
    -Ava chéri ? »
    C'était sa meilleure amie.
    « Coucou ma belle ! Tu vas bien ?
    - Oui et toi ?
    - Tranquillement mais sûrement !
    - Tu fais quoi la maintenant tout de suite ?
    - J'allais manger pourquoi ?
    - Dans deux heures tu me retrouves à la plage ? Je veux voir si tu as fais des progrès en surf !
    - Tu sais bien que je suis nulle !
    - Comme moi au début, s'il te plaîîîîîîîît ...
    - Ok ok dans deux heures devant le marchant de glace ?
    - YOUHOU ! On fait comme ça ! A tout à l'heure ! »


    Ava se mit à rire, elle était toujours pleine d'énergie et elle arrivait toujours à pousser les gens à rire, ou à tout arranger même quand ça allait mal. Elle retourna dans la cuisine pour enfin manger son bol de céréales, à peine avait-elle la cuillère dans la bouche que l'on sonna à la porte. Après avoir juré elle ouvrit à la personne, quand elle vit que c'était Ayden elle faillit s'étouffer. Et tout en toussant ne put que dire :

    « Oh mon dieu ! Ayden ! »

    Avant de lui sauter au cou !

    « Trop contente de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

"Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  _
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"    "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  EmptyMar 7 Sep - 4:23

Aujourd’hui, c’était la journée de congé de notre beau Ayden du moins, il n’avait pas à aller au studio. Il avait toujours un peu leur horaire à l’avance, il avait donc planifié avec Ethan de se voir. Ça faisait un bout de temps qu’il n’avait pas eu une journée de mec. Ayden était très occupé avec son travail et sa drague xD Quant à Ethan, il avait son travail, ses pratiques, son job de commentateur, etc. C’était en résumé deux mecs bien occupés qui avaient peu le temps pour plaisanter et s’amuser. Pour une fois, il avait réussi à coordonner leur horaire pour passer quelques heures de nostalgie. Ils avaient convenu qu’Ayden irait en premier chez Ethan, car c’était sur son chemin. De plus, Ethan ne devait pas avoir super envie d’aller dans sa villa qui était plus que féminin dû à ses deux colocataires. Ayden n’avait tout de même pas accepté de peindre sa chambre en rose ou encore d’habiller leur chien en vêtement griffé. Le fait qu’il habitait avec deux femmes aidait plus en ce qui était question de ménages et de nourriture. Elles n’étaient pas du genre à Ayden à tout laisser trainer et à oublier plein de choses pour le plaisir de ne pas faire de liste ou encore pire. Ils formaient une bonne équipe en résumé, ils se complétaient et s’aidaient.

Ayden, le beeeeauuu Ayden, était habillé un peu comme à son habitude devant les caméras. Un look plutôt « casual », confortable tout en n’étant pas des joggings. Il avait des jeans qui lui allaient très bien par leur coupe et leur couleur. La coupe n’était pas très étroite comme la mode le voulait pour absolument tout le monde, c’était plus du genre cigarette de couleur foncé malgré la température, car les couleurs foncées amincissent XD Il avait une chemise de couleur pâle pour compenser. Ava pouvait décidément croire qu’ils avaient prévu de sortir en ville, car Ayden avait fait attention à ses cheveux. Ce n’était pas tous les jours qu’il décidait de les placer avec du gel. Le plus souvent, il les laissait aller en adorable boucle sans non plus être du style mouton xD c’était plus le genre de boucle qui donnait envie aux femmes de passer leur mains dedans. Au poignet, il avait une belle montre imposante qui mettait en avantages ses grandes mains. Au cou, c’était tout l’opposer avec une délicate chaine en or qui montrait son côté plus délicat. Il n’était tout de même pas une personne aux traits grossiers sans non plus être une femme xD

- Ahhh ! ….

Ayden était devant la porte et au cou, il avait accroché à lui une jolie blonde. Il avait l’air très surpris de voir la jeune femme. Il ne s’entendait pas à ce qu’elle soit là. Qu’elle lui saute au cou l’étonna davantage. Il ne savait pas s’il s’agissait de la surprise de voir la blondinette ou tout simplement qu’il avait une mauvaise mémoire, il ne se rappelait pas du tout le nom de la jeune femme qu’il avait en face de lui. Il avait l’air surpris, car ce ne pouvait qu’être le cas. Il finit par un peu la serrer dans ses bras toujours en cherchant son nom, c’était un peu une manière de lui dire qu’il en avait eu assez. Il faut dire qu’il se devait de ne pas avoir de mauvaise pensée en face de la sœur d’un de ses meilleurs amis.

- Moi aussi ! … est-ce que Ethan est là ?

Dit-il avec de la joie dans la voix et de l’enthousiasme, mais avec une toute petite touche qui rendait son ton de voix un peu étrange. C’était un peu étrange pour lui… Ensuite, il avait pris un beau sourire pour compenser son manque d’enthousiasme et avait demandé s’il pouvait voir Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

"Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  _
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"    "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  EmptyMer 8 Sep - 22:11

    Ava était encore en shorty et en t-shirt quand elle alla ouvrir à Ayden tout en ronchonnant car elle ne pouvait pas manger son bol de céréales tranquille ce qui était stressant surtout qu'elle avait faim ! Il y a des habitudes comme ça qu'on aime pas changer et le petit-déjeuner était sacré chez les Hallaway, à vrai dire tout les repas sont sacrés ! N'essayez jamais de piquer de la nourriture dans l'assiette d'Ava, d'Ethan ou encore de leur père sans quoi vous risquez de voir votre main transpercez d'une fourchette. Ayden le savait très bien puisqu'il venait avant très souvent voir Ethan à la maison : pour le plus grand plaisir de sa soeur. C'était un avantage en plus d'avoir des frères aînés : la plus parts de leurs amis sont très mignons ! Malheureusement pur Ava le beau brun n'échappait pas à la règle mais bon elle avait lâché prise des années auparavant en sachant pertinemment qu'elle n'avait aucune chance avec lui. Enfaite depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait essayé de le chasser de son esprit. Son frère et ainsi que Ayden ne lui avait pas mener la vie facile en plus ! Car quand Ethan à découvert que sa soeur avait un penchant pour son meilleur ami il en a joué, et ils ont même fait semblant de sortir ensemble. La blondinette ne le dira jamais mais cela l'avait un peu blessé... Parce que Ethan savait pertinemment que Ava était amoureuse de lui. Passons, le passé c'est le passé comme on dit.
    Les hommes étaient bien tous pareil, Ava n'était pas dupe : elle avait bien vu que le beau brun avait oublier son nom... D'ailleurs cela lui donna envie de rire ! Naturellement elle se retient mais bon quand même, il était venu plusieurs fois chez les Hallaway : il aurait du se souvenir de son prénom... Ayden était toujours aussi beau : voir même plus avec son gel dans ses cheveux. Ava, de nature, jovial, sautait généralement au cou des gens qu'elle appréciait beaucoup et Ayden n'échappa pas à cette règle : pauvre de lui. Finalement Ava le lâcha avant de rentrer à l'intérieur et de l'inviter à faire de même.

    « Nope il n'est toujours pas rentré, ils ont fait une fête avant le début de leur saison, la dernière de l'année. Il devrait rentrer d'ici deux petites heures, tu veux boire un café ? »

    Sa voix semblait avoir légèrement déraillé, Ava l'interrogea du regard avant de se pousser de l'encadrement de la porte pour pouvoir le faire rentrer :

    « Tu n'es pas obligé d'accepter hein, je ne veux pas te forcer non plus. » Elle se mit à rire : « Déjà que tu as du subir mon câlin, je ne t'en voudrais pas si tu refuses. »

    Ava, nullement gêné, rentra à l'intérieur et reviendrait fermer la porte si il ne rentrait pas. Il connaissait la maison : pas besoin de lui faire une visite guider. Mais Ava eut soudain un éclair, une idée lui traversa l'esprit, elle retourna sur ses pas en marchant en arrière pour dire :

    « Oh au fait... Je m'appelle Ava. »

    Ava lui tira la langue avant de repartir pour la cuisine, même si son petit doigt lui disait qu'il allait accepter, elle ne savait pas ce qui ce passait sous la boîte crânienne d'Aydichou ! Les garçons étaient tellement compliqué que Ava avait arrêter de chercher midi à quatorze heure avec eux. Elle suivait plus son instinct : habitué à vivre qu'avec des garçons. Il est vrai que la dernière fois qu'elle avait vu Ayden, elle était plus garçon manqué, c'est fou comment les gens changent en l'espace de quelques temps. Et oui c'est ce qu'on appellait plus communément l'évolution ! Ava mit tout de même la cafetière à chauffer, de toute façon elle prendrait du café, avant de reprendre son bol de céréales et de s'asseoir sur un tabouret de bar. Ava attendit de savoir ce qu'allait faire Mister Williams avant de lui poser les questions habituelles : « Tu deviens quoi ? » Et puis qui sait, son frère rentrerait peut-être entre temps : si Ayden était chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

"Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  _
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"    "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  EmptySam 25 Sep - 5:43

Ayden n’avait jamais été du genre à beaucoup penser. Il pouvait bien sûr se mettre dans la peau de quelqu’un un tant soit peu. Il n’était pas un expert non plus et encore moins, lorsqu’il était jeune. Lorsque l’on est jeune et sans expérience, on ne pense pas que cela peu avoir des conséquences désastreuses. C’est pour cela qu’il n’avait jamais pensé qu’il pourrait heurter la sœur de son meilleur ami. Il n’avait jamais ressenti le sentiment que l’on ressent quand on est amoureux ou il n’avait jamais compris que c’était cela. Il avait pensé que cela serait drôle et qu’elle le prendrait bien. Elle l’avait pris plus mal que ce que les deux amis avaient pensé bien évidemment. C’était très visible même si cela n’avait pas été dit en termes clairs, mais elle ne l’avait pas pris aussi mal que certaine personne aurait. Aujourd’hui, il avait appris de plusieurs erreurs et il faisait relativement attention. Il n’allait tout de même pas non plus rappeler tous ses coups d’un soir. En fait, c’est que ça serait pire de leur dire qu’il ne tenait pas à plus qu’à une simple amitié.

Il roula des yeux et parut déçu à la réponse de la jeune femme. Il avait perdu deux heures de sommeil de sa vie qu’il aurait pu investir ailleurs. Il fut tout de même content qu’elle lui propose de rester de cette façon, il n’avait pas à faire l’aller et le retour ou encore, aller se trouver quelque chose à faire pendant ce temps. Il ne prit pas compte du regard interrogateur de la jeune femme, en fait, il ne devait pas avoir remarquer. Il était bien plus occupé à penser à sa petite personne xD

- Si tu me le proposes

Dit-il en même temps qu’un beau sourire se dessinait sur son adorable figure. Il ne donna pas du tout l’impression de la prendre pour bouche-trou, il paraissait étrangement content de pouvoir prendre un café tranquillement. Comme vous l’aurez remarqué, Ayden n’est pas toujours en train de se casser la tête. Si c’est plan ne marche pas et bien, il s’en trouve d’autre et il faisait avec. Dans ce cas-ci, ce qu’elle lui proposait était plus plaisant que ce qu’il se serait trouvé à faire xD Il écoutât et rit au deuxième commentaire de la jeune femme. Elle ne lui tordait pas le bras et cela se voyait bien sur son visage. De plus, il ne pouvait pas mentir en disant que l’évolution que la jeune femme avait subie lui déplaisait. Donc à la dernière phrase, il sourit, mis avec un petit air sous-entendu. Si elle n’avait pas été la sœur de son meilleur ami, il aurait demandé un autre câlin. Cependant, il connaissait Ethan et sa maquilleuse. Déjà, qu’elle pestait lorsqu’il sortait trop et qu’il revenait avec des cernes. Elle promouvait le moins de maquillage possible. Ayden quant à lui, il était vendu à tout ce qui lui permettait de se coucher plus tard sans que cela se voit. Forcément, un œil au beurre noir ne lui plairait pas et la douleur ne plairait pas au jeune homme. Il entra dans la maison lorsqu’elle lui fit comprendre qu’il avait le choix de sortir et de fermer la porte ou bien de rentrer et de boire un café. Il connaissait bien la maison, car il avait toujours été plus porté à aller chez ses amis qu’à les inviter. Il avait fini par se rappeler le nom de la jolie blonde à force de lui parler. Cela avait pris un peu de temps parce qu’il avait tellement de monde dans cette famille ! xD Bon, ne lui dites pas, mais la mémoire et lui sur certaine chose font carrément deux.

- Pense pas ça de moi ! Ça fait tout de même longtemps que l’on ne s’est pas vu !

Il avait dit cela très gentiment comme il avait l’habitude parler aux autres filles. Au tout début, il avait un peu honte de ne pas s’avoir rappelé son nom en la voyant et qu’encore pire, elle l’avait remarquer. En suite, pour se donner raison et se sentir moins mal, il avait mis cela sur la faute du temps. Ils finirent par arriver à la cuisine où Ava se mit à l’œuvre avec le café. Ayden faisant comme chez lui, retrouvant ses habitudes, il s’assit sur un tabouret du bar à déjeuner. Il ne savait pas si c’était à lui de commencer la tournée de question ou serait-ce mieux de laisser le privilège aux dames. Il espérait tout de même être chanceux juste assez pour pouvoir voir son ami un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







"Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  _
MessageSujet: Re: "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"    "Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un visiteur, venu d'ailleurs... Ohhhhhhhhhh !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need a house :: The Coast :: n°222-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit