Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sea, sex and sun | Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Astrid Vanderosieren



S. Astrid Vanderosieren

    Astrid ♦ ta raison de vivre commence par A


▬ MESSAGES : 51

sea, sex and sun | Ayden  _
MessageSujet: sea, sex and sun | Ayden    sea, sex and sun | Ayden  EmptySam 28 Aoû - 14:09

Un magnifique jour se levait sur Perth. Le soleil qui brillait de mille feux sur le corps de nombreuse jeune fille donnait envie au beau garçon de faire un petit tour sur la plage, et ils devaient avoir raison. Les belles australiennes allongeaient sur le sable chaud, maillot de bain de toutes les couleurs qui défilaient sur la plage, celle qui sortaient de l’eau les cheveux mouillées, c’était la belle vie. Je devais faire partie des australiennes banals, une journée à la plage pour s’amuser, draguer et surfer, la journée de rêves, ma journée de rêve.

Je m’étais levait tôt ce matin, tout le monde sais que les plus belles vagues on l’est trouve le matin ou le soir très tard. Je n’avais mis qu’un short avec mon haut de maillot de bain et de suite je m’étais diriger vers notre magnifique plage de sable blanc et d’eau turquoise, ce magnifique paysage que je pouvais contempler tout les jours de ma vie. La planche dans la main j’étais en direction de cette magnifique montagne d’eau qui bougeait en fonction des planches et du corps des humains. Déjà quelques heures que mon corps se déhancher avec cette mer et ces vagues, plusieurs beau surfeur m’avait rejoints, mes cheveux était trempée par quelques chutes mais vraiment peu, mon corps humide de cette eau qui se jetait sur moi et sur ma planche tout était parfait pour le moment. J’observer, les gens en trains de bronzer et d’autres qui commençait à se baigner. Les heures qui avaient passé, les vagues n’étaient plus les mêmes qu’au début de cette matinée. Je laissais la place au baigneur et allait m’installer sur une serviette de bain, j’enlevais mon short en jean trempée, le posais sur le coté, un garçon très aimable me massait de crème solaire et j’étais partie pour une journée de bronzage. Entre drague, et glace à tous les parfums, la plage se vidait au fur et a mesure de la journée. Je venais d’aller me baigner et je voyais une amie, avec qui je parlais pendant quelques minutes, j’avais retrouvée une vie tranquille pas comme celle que j’avais pu avoir en Italie. Une balade a la plage, tranquille avec cette amie très sympathique. En une journée j’avais du avoir au moins cinq numéros de téléphone et trois proposition de rencard, tous refusée bien sur.

Le soir arrivait, la plage était devenue déserte, j’étais surement la seule personne qui y étais encore, non loin sur le bord de la plage, sur les trottoirs en bétons, pleins de jeune amoureux transit en train de s’aimer et autres choses ridicules, bien trop souvent blesser par l’amour j’y avais renoncé, il y a quelques mois de sa, après une rupture difficile. On a tous quelques choses pour ce changer les idées, je repris ma planche et allait surfer seule, la mer m’appelait a elle comme si je ne pouvais rien n’y faire elle m’ouvrait grand les bras. Les vagues était encore mieux que ce matin, elles me projetaient encore plus haut que ce matin, mon corps bronzée l’était encore plus, et l’humidité et la fraicheur de l’eau se retrouvait sur mon body tout mouillée comme jamais. Je voyais un homme, au loin je le connaissais je crois bien que c’était le même jeune et mignon homme qui passait très souvent a la plage, j’y étais souvent a chaque fois qu’il y venait, coïncidence? Je ne crois pas, je sortais de l’eau le voyant s’approcher de moi. Je sautais de ma planche et atterrisse dans l’eau turquoise. Un léger mouvement de ma tête en arrière, mes cheveux trempés se posaient sur mes épaules et il dégoulinait sur le reste de mon corps. Mon maillot de bain deux pièces vert m’aillait de mieux en mieux et j’arrivais a ma serviette, plantée ma planche droit dans le sable et m’allongeais sur ma serviette, je le sentais, il n’était pas loin et manque de chance pour lui, j’étais la seule sur la plage, surement la seule a qui il pouvait parlait. Je tournais légèrement la tête et souris, Ayden, il était très gentil, et surtout très aimable, toujours entrain de faire des compliment au fille, et surtout a moi, il est vrai que j' apprécier énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

sea, sex and sun | Ayden  _
MessageSujet: Re: sea, sex and sun | Ayden    sea, sex and sun | Ayden  EmptyDim 5 Sep - 5:16

Pour Ayden, c’était une journée typique. Il avait des interviews avec quelques sportifs en vue des prochains jours et des épisodes. Ensuite avec ses deux coanimatrices, ils avaient planifié des petits trucs pour les épisodes à venir. Ils ne pouvaient pas tout planifier à cause de l’actualité constamment changeante sans oublier que toutes ses décisions devaient se faire avec le consentement des supérieurs. Ils avaient donc tout simplement parlé un peu de l’animation qu’ils pourraient faire et des défis qu’ils se lanceraient. Ils avaient bien ri à faire des remue-méninges et à rire d’Holly J. Par la suite, il était retourné chez lui à vaquer à ses occupations habituelles. Un peu plus tard, il reçut un appel pour être sûr que le tout soit confidentiel, il préféra parler sur son Blackberry à l’extérieur où il n’y avait pas de murs donc pas d’oreille. Il était de nature curieuse, à un moment donné, il avait fini par vouloir à qui sa chère Holly J parlait tous les soirs dans son Walk-in. Il avait donc discrètement pris le téléphone de la maison et avait écouté un bout de la conversation pour entendre la voix de l’autre personne. Ainsi, il avait donc su qui était l’amant de la jeune femme. Ensuite, toute curiosité avait pris fin et il s’amusait grandement et secrètement aux dépend de la brunette qui voulait garder le tout secret. Forcement après avoir fait cela, il savait très bien que ses secrets n’étaient plus sûrs. Bon, il avait toujours été très privé … C’était donc une raison de plus de parler sur son cellulaire de ce genre de chose et une très bonne de sortir sur la plage. Ensuite, il avait tout simplement décidé de continuer à marcher un peu. Il n’avait plus de personne lorsqu’il se promenait. Ça le rendait un peu triste, il avait des amoureux plus loin qui rendait le tout plus que pénible. Ce n’était pas comme les femmes dans son cas, il n’avait pas envie d’avoir de relations amoureuses. Il n’avait pas le besoin d’une épaule pour le soutenir. Qu’ils se câlinent et qu’ils s’embrassent, ça ne lui dérangeait pas, s’il voulait faire ce genre de truc, il pourrait facilement trouver quelqu’un. Ça lui rappelait qu’il n’était pas fait pour cela et c’était certainement ce qui lui dérangeait le plus.

Au loin, il commença à voir une silhouette. C’était une silhouette d’une femme, d’une belle femme sois dit en passant. Peu à peu, il se rapprocha. Finalement, il fut assez proche pour reconnaître sa chère amie qui malheureusement était mariée cela à son plus grand désespoir. Il la trouvait de son goût et elle aimait plaisanter tout comme lui. Bon, elle était de son goût, mais ne vous faites pas de grand scénario à l’eau de rose à propos d’adultère. Ce n’était pas lui qui allait lui dire de tromper son mari. Même si elle voulait, il ne voudrait pas. Il trouverait horrible qu’elle fasse cela pour lui, une personne qui était tout sauf prête à s’engager moindrement dans quelque chose d’un peu plus grand que de l’amitié. Il était à une dizaine de pas de la belle jeune femme, il changeât d’expression faciale autrement dit il se mit un sourire dans la face. À trois ou quatre pas de la serviette de la jeune femme, il releva ses lunettes noires et il les mit sur le dessus de sa tête. Le soleil était assez aveuglant étant donné son emplacement dans le ciel, il plissa un peu les yeux lorsqu’il posa son regard noisette en direction de la serviette.

- Oh, c’est ma plus belle !

Dit-il tout aussi gentiment qu’à chaque fois. Il avait l’habitude de toujours faire des compliments à la jeune femme. Il ne faut pas grand-chose pour amuser Ayden comme vous venez de vous en rendre compte xD Étant donné qu’elle était casée, il ne se sentait pas mal de lui faire des compliments et rapidement, elle avait compris que ce n’était pas une question de sexe. Ce n’était certainement pas ce qui allait l’aider à avoir l’air hétérosexuel, le pauvre toujours pris avec l’image de l’homosexuel. Il habitait tout de même avec deux femmes avec lesquels il ne couchait pas xD Il prit un grand sourire et son air stupide qui montrait qu’il allait dire quelque chose d’évident. Dans ce cas-ci, il ne voulait que faire la conversation en commençant par une simple petite question habituelle.

- Tu fessais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com
 

sea, sex and sun | Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: The Coast :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit