Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachel Bilson — Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Rachel Bilson — Réservé  _
MessageSujet: Rachel Bilson — Réservé    Rachel Bilson — Réservé  EmptyDim 29 Aoû - 3:30

Précision, étant admi fondatrice je me permet un deuxième scénario avec mon DC et même si je n'ai pas 100 messages avec. Si on se fit à mon premier perso, Holly J. je pourrais avoir des milliers de scénarios hi hi I love you

Don't wanna make the same mistakes that I made several times...

Rachel Bilson — Réservé  Tumblr_l7vmruDaq11qdvkmno1_500
© TUMBLR

Megan au choix
Feat ∗ Rachel Bilson
24 ans ─ Nationalité au choix ─ Célibataire, mais... ─ Au choix



This is your story dude!
.


Pour le personnage, je vous laisse libre choix, mais malgré tout, voici quelques précisions
─ Elle aime beaucoup Jeffrey. Ils sont amis plus plus, qui sait ce qui pourrait se passer entre eux.
─ Elle aime beaucoup de soccer
─ Elle vit à Perth depuis quelques années (peut-être depuis la naissance, je sais pas en fait, je vous laisse libre choix sur ce point)


Tell me what you're looking for?
.



Jeffrey S. Dagenais
Rachel Bilson — Réservé  Ajqdko Rachel Bilson — Réservé  2142fbn

© Bazzart

Ils se connaissent depuis l'école et ils ont toujours étés très complicent. Ils ont même vécus une histoire à la fin du secondaire (le lycée) ou à l'université (au choix), mais bon, à l'époque Megan s'est retrouvé enceinte et elle s'est fait avorté et tout ça, dans le dos de Jeffrey. Lorsque Jeff à tout découvert, il n'a pas apprécié et ça brisé la relation qu'ils avaient. Tout récemment, ils se sont retrouvés par hasard et le courant à passé entre eux. Malgré les années, ils ont retrouvés la complicités qu'ils avaient auparavant. On peut facilement dire qu'ils sont amis plus plus. Surement que bien vite, ils vont redevenir ensemble, seul le temps le dira! Une chose est certaine, ils aiment bien passer du temps ensemble. Comme le proverbe le dit si bien, on peut les qualifier de best friend, boyfriend! C'est pareille comme dans le passé entre eux.


© Bazzart @ Miss Volchok


─ Si vous avez envie, vous pouvez aussi faire comme si Rachel avait gardé l'enfant, c'est votre choix. Si elle l'a gardé, l'histoire va changer par exemple, puisque Jeffrey n'aurait pas au courant, ou sinon, Rachel lui aurait fait croire qu'elle se serait fait avorté..?? Ou même qu'il aurait put être au courant, en fait, je ne sais pas! C'est libre à vous de choisir!

Don't Break the law
.


© Bazzart @ Miss Volchok
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir choisi le scénario. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter par MP (sois sous Holly J. ou encore sous Jeffrey) Le(s) prénom(s) et le nom de famille sont à choisir. J'ai mis Megan comme prénom, mais c'est négociable! Pour ce qui est de l'avatar, c'est un peu moins négociable par exemple!
Alors voilà, encore une fois, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Rachel Bilson — Réservé  _
MessageSujet: Re: Rachel Bilson — Réservé    Rachel Bilson — Réservé  EmptyMer 1 Sep - 19:56

Me voilà <3
Alors alors je réponds à ton MP ici car il semblerait que mon compte bug énormément =( Je n'arrive pas à envoyer un MP en entier =(

Est-ce que le nom te convient ? Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire et on en cherchera un ensemble <3 Je suis troooop impatiente de commencer à RP avec elle, je commence ma fiche ce soir et je la finit demain sans faute =) Hi hi je suis trop contente que tu es accepté que je la joue Rachel Bilson — Réservé  955232
Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Bilson — Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit