Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. _
MessageSujet: charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.   charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 29 Aoû - 18:45

charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. 402270signak5
© cyrine.
Charlie Loreleï Emerson.
.


UNE CITATION

© La source des images

NOM ─ emerson.
PRÉNOM(S) ─ charlie loreleï.
SURNOM(S) ─ chuck ou lili.
AGE ─ dix-sept ans.
MÉTIER - ÉTUDE ─
STATUT ─ amoureuse, mais célibataire.

franche instable passionnée manipulatrice intelligente lunatique Qualité jalouse Qualité impatiente Qualité joueuse Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Ici c'est la partie histoire ou encore anecdote. Racontez-nous l'histoire de votre personnage ou encore un ou des souvenirs marquant de sa vie (peu importe que se soit durant son enfance ou encore l'âge adulte). Vous devez écrire un minimum de 20 lignes. Laissez aller votre imagination.

∗ YOU AND THE SPORT∗

Racontez-nous comment le sport influence la vie de votre personnage. Est-ce que vous avez une préférence pour le rugby ou le soccer ? Est-ce que le sport influence votre métier ? Est-ce que vous considèrez votre personnage comme étant un grand sportif ou non ? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Racontez-nous le niveau physique et psychologique de votre personnage. Est-ce qu'il est grand ou petit ? Brun ou blond ? A-t-il une préférence pour les hommes ou les femmes ? Est-ce qu'il préfère les robes ou les jeans ? Est-ce que votre personnage est timide ou extravertie? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section.

10 things to know about you
.


Ⅰ. elle fume, et pas que des cigarettes Ⅱ. elle a fait une tentative de suicide Ⅲ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅳ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅴ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅵ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅶ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅷ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅸ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅹ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage

Behind my computer
.


    charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ missy.mj
    AGE ─ dix-huit ans.
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ kaya scodelario I love you parce qu'elle est belle puis surtout parce qu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Charlie. je n'aurais pas pu choisir mieux, je pense.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─
    UN COMMENTAIRE? ─
    CODE DU RÈGLEMENT ─


Dernière édition par Charlie L. Emerson le Dim 29 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. _
MessageSujet: Re: charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.   charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 29 Aoû - 18:45

+1.
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. _
MessageSujet: Re: charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.   charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 29 Aoû - 18:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. _
MessageSujet: Re: charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.   charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 29 Aoû - 19:01

Merci. charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. 389976
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. _
MessageSujet: Re: charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.   charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. EmptyDim 29 Aoû - 23:16

Bienvenue sur KYA !

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. _
MessageSujet: Re: charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.   charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie emerson ♣ je vais bien, ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit