Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on as tous besoin de faire pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Parce qu'on as tous besoin de faire pipi _
MessageSujet: Parce qu'on as tous besoin de faire pipi   Parce qu'on as tous besoin de faire pipi EmptyMar 31 Aoû - 2:52

    Holly avait eu une journée assez chargée, à commencer par son tournage du matin pour Sport On Trial avec quelques joueurs de rugby. En fait, c'était pour une capsule spéciale qu'ils allaient passer plus tard dans la semaine. Holly en avait encore mal partout. Il faut dire qu'elle était tombée et qu'elle avait montré son ecchymose à la caméra. C'était un peu comme sa blessure de guerre en fait. Holly avait décidé de faire partie de l'équipe de Rugby pour une pratique et elle voulait être traitée comme un joueur de rugby. Elle s'était d'ailleurs préparé pour l'occasion. Elle avait mis une tenue spéciale rugby avec les marques de crayons noirs sur ses pommettes. Bon il faut dire qu'à la fin de la pratique, elle avait lancé un défi aux joueurs et bon, Holly avait regretté son défi par la suite. Ce n'était pas une si bonne idée. La preuve, elle avait un énorme ecchymose dans le dos et elle l'avait montré à la caméra. Disons que la capsule avait été assez drôle. Holly avait l'impression de faire un boot camp. Au début elle avait dû faire 50 redressements assis pour par la suite, avoir fait 10 tours de pistes et bon, c'était simplement l'échauffement. Par contre, il y avait eu une partie assez amusante dans tout ça, elle avait eu la chance de voir de beaux joueurs en sueur, presque torse nu. Holly c'était bien amusé pour sa capsule spéciale avec les joueurs de rugby en préparation pour le futur match. Holly avait décidé d'ailleurs d'abandonner son idée de devenir joueuse professionnelle de rugby. Ce sport n'était pas fait pour elle. Elle préférait de loin ses ecchymoses de danse. La danse était beaucoup plus simple pour elle. C'était d'ailleurs son idée de futur capsule, mettre au défi les joueurs de rugby de danser! Holly imaginait déjà ça! Ça serait surement très drôle. On était maintenant en après midi. Holly avait eu le temps d'aller prendre une douche express avant de retourner au travail. Après avoir passé vite fait à la session maquillage et coiffure, Holly se rendit à la salle de bain. En fait, là maintenant, elle était presque prête pour tourner l'émission de Sport On Demand qui avait lieu en fin d'après midi avec Becki et Aydichou.! Elle avait prêt de 2h à perdre avant le tournage. Surement qu'elle en profiterait pour aller voir les gars qui s'occupaient de montage de sa capsule. Holly n'était plus sur de vouloir montrer sa capsule dans la fin de la semaine. Sa capsule avait été assez drôle, mais bon, là, maintenant, elle avait mal partout. Holly avait toujours cru que les pratiques étaient simples, mais finalement elle se trompait sur toute la ligne. Son père était plus qu'exigeant comme coach.

    Holly se lavait maintenant les mains après avoir été faire pipi. Elle regarda vite fait autour d'elle dans la salle de bain. Son dos lui faisait mal. Holly avait levé son chandail devant la caméra un peu plus tôt dans la journée, pour montrer son ecchymose dans le bas de son dos devant la caméra, mais elle n'avait même pas elle-même eu la chance de voir de quoi ça l'avait l'air. Holly leva donc un peu son chandail dans la salle de bain pour voir que quoi ça l'avait l'air, après tout, elle se croyait seul. Elle regarda vite fait de quoi ça l'avait l'air tout en grimaçant. C'était moyennement beau à voir, ça l'avait un mélange de rouge, bleu marin et c'était un petit peu enflé. Juste pour faire changement, elle s'était pas trop manqué. Elle regardant pendant quelques secondes, en se frottant le dos délicatement et en grimaçant puisque ça faisait mal lorsqu'elle y touchait. Holly n'avait qu'à ne pas défié les joueurs de rugby, mais bon, ils avaient commencé à la provoquer en la traitant de fillette et Holly n'avait pas put s'empêcher de prouver le contraire et voici le résultat. D'une manière, Holly savait que ce soir, elle se ferait surement gâtée, surement qu'elle aurait la chance d'avoir un petit massage fait par nul autre que Keven Jefferson, ou d'une manière ou d'une autre, Keven arriverait bien à lui enlever son mal. Holly était donc prise dans ses pensées au même moment ou Rebecca l'interpella et la fit sursauter. Il faut dire qu'elle croyait qu'elle était seule dans la salle de bain à ce moment bien précis .

    Par chance, c'était simplement Becki Kiwi. Elle et Becki avait l'habitude de se retrouver dans la salle de bain par pur hasard et terminer par y passer des heures à papoter de tout et de rien. Elles faisaient ça, autant à la villa qu'ici au MLS. Que voulez-vous, elles étaient comme ça!

    « Ahhh Becki tu m'as fait peur »
    « Je croyais que j'étais seule »


    Holly baissa son chandail, en grimaçant encore une fois vite fait!
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Parce qu'on as tous besoin de faire pipi _
MessageSujet: Re: Parce qu'on as tous besoin de faire pipi   Parce qu'on as tous besoin de faire pipi EmptyLun 6 Sep - 2:48

Parce qu'on as tous besoin de faire pipi 1stock4 Parce qu'on as tous besoin de faire pipi 2eea92d Parce qu'on as tous besoin de faire pipi Stockset32
Toilette rime avec réunion ;
UNIQUEMENT AVEC HULA .
Tôt ce matin Rebecca avait pré-tournée des émissions, elles seraient sûrement diffusées dans quelques jours. Le direct c'était sympa mais elle aimait aussi tourner des émissions à l'avance, comme ça si elle le désirait elle pouvait retourner certains passage qui ne lui plaisait pas. Et oui c'était une perfectionniste, alors elle passait souvent derrière la caméra pour voir le rendu. Cela avait d'ailleurs tendance à énerver les caméraman, il faut dire que dès qu'il s'agissait de son boulot elle adorait mettre son grain de sel à droite et à gauche. Quand elle travaillait pour magasine de sport elle relisait tous les articles après qu'ils soient passer au relecteur et annotait dans la marge des remarques pour qu'ils soient améliorés. Ca lui prenait un temps fou, mais elle le faisait sur son temps libre alors ce n'était pas Perry qui allait le lui reprocher, c'était en partie grâce à elle qu'il avait des articles d'une aussi bonne qualité. Plus tôt dans la matinée, tout le monde avait parlé d'Holly, comme quoi elle avait montré son ecchymose au public. Stella, l'assistante un peu demeuré de Rebecca avait très bien fait son travail de commère rapportant à qui voulait bien l'entendre ce qui s'était passé. Mais bien entendu comme à son habitude elle ne répétait jamais ce qui s'était réellement passé; vous savez les commérage ça va, ça vient, c'est très souvent déformé. D'ailleurs Stella était la meilleure dans ce domaine, ahh une perle cette assistante. Enfin il ne fallait pas trop s'en plaindre non plus, quand elle était motivé elle faisait son travail. Et une chose était sûre elle n'oubliait jamais de rapeler Rebecca à l'ordre quand il s'agissait de manger. Ce midi par exemple alors que Becca travallait une fois de plus sur son ordinateur, Stella lui apportait une pomme, ce n'était pas vraiment équilibré comme repas il fallait l'avoué mais bon c'était mieux que rien. Et rien c'était une habitude chez la jolie blonde.

Plus tard dans l'après midi, alors que Rebecca s'apprêtait à se servir une tasse de thé, Stella se précipita pour lui donner la tasse qu'elle s'était préparer pour elle. Sûrement une bonne intention à la base, mais la jeune femme étant d'une maladresse incoyable renversa son café sur le chemisier de Rebecca. Comme si elle avait besoin de ça aujourd'hui. Elle tournerait Sport On Demand en fin d'après midi avec Holly et Ayden elle ne pouvait définitivement pas rester dans cette tenue, surtout que le café la rend malade. Après s'être emporté contre l'empotée qui lui servait d'assistante elle partit en direction du dressing pour se changer. Peut-être qu'un jour Rebecca dirait à Stella qu'elle n'aimait pas le café et que ça lui donnait la nausée... En attendant, elle ne savait pas si elle allait la garder alors pourquoi faire une confidence à quelqu'un qu'on est pas sûre de garder, d'autant plus que vu le taux de commérage que Stella colportait c'était sur dans l'heure qui suivrait tout le monde serait au courant et ça Rebecca n'en avait pas envie. Étrangement c'était un lourd fardeau pour elle de devoir le cacher à tout le monde, mais elle préférait que ça se passe ainsi.

Elle mit un chemisier ressemblant au précédant, mais ce qui l'inquiétait présentement c'était de ne pas pouvoir faire partir cette affreuse tâche de café, elle savait par expérience que le café était très dur à enlever. D'ailleurs le ravissant garçon du pressing lui avait dit la dernière fois qu'il fallait passer très rapidement le vêtement sous l'eau froide si on voulait le récupérer intact. Elle ne savait pas si ce qu'il avait dit était vrai, ou si c'était juste pour faire la conversation, mais elle ne perdrait rien à essayer. Et puis si ça ne marchait pas elle serait ravie de retourner au pressing, vu que le jeune homme lui avait fait bonne impression.

Une fois arrivé aux toilettes pour femme, elle entra, quelqu'un était déjà là. Cependant Rebecca reconnu très vite Holly, après tout toutes les deux avaient l'habitude de se retrouver au même moment dans la salle de bain. Comme si c'était prémédité. Bien souvent, que ça soit ici où à la villa elle passait la plupart de leur temps dans cette pièce car elles s'y retrouvaient souvent. Sûrement une habitude de fille. Voyant que son amie regardait son dos, Rebecca lui dit : « Et bien, c'est vrai ce qu'il se dit tu ne t'es pas loupé ! » Elle ne se rappelait plus vraiment ce que Stella avait dit à ses amies, mais elle sait qu'elle avait parlé d'ecchymose. Apparemment ce n'était pas qu'une rumeur. « C'est d'une bonne dose d'arnica dont tu vas avoir besoin ! T'as de la chance je crois qu'on en a à la villa » L'arnica, se que sa mère avait pu lui en mettre dans sa jeunesse. Rebecca était un vrai garçon manqué et revenait toujours avec des coups plus gros qu'elle. D'ailleurs même ses frères ne s'en faisait pas autant. Tout discutant elle passa son chemisier sous l'eau froide. L'odeur infecte du café se dissipa et l'envie que Becca avait de vomir s'atténua également. Holly lui dit qu'elle se croyait seule, Becca lui répondit ironiquement « Je peux te laisser tu sais, j'en ais pas pour longtemps normalement » Enfin de toute façon le chemisier était rincé maintenant elle n'avait plus vraiment de raison de resté. C'est à ce moment que son téléphone se mit à vibrer, elle jeta un coup d'œil... C'était Stella, elle était probablement en train de la chercher...
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Parce qu'on as tous besoin de faire pipi _
MessageSujet: Re: Parce qu'on as tous besoin de faire pipi   Parce qu'on as tous besoin de faire pipi EmptyLun 6 Sep - 22:43

    Les rumeurs couraient vite au MLS, c'était assez drôle à voir. Et oui, Holly avait montré son ecchymose devant la caméra. C'était tout de même une blessure de guerre. Elle voulait montrer comment c'était dure de jouer avec l'équipe de rugby. Comment elle avait souffert durant l'entrainement, mais bon, elle avait tout de même trouvé des bons côtés à cette mâtiné, elle avait put mater les joueurs de rugby et ça en avait valu la peine. Holly avait peut-être souffert le martyr et elle s'était peut-être fait un énorme bleu enflé, mais elle avait bien rigoler. C'était pire que le Boot camp tout ça, mais malgré tout, elle s'était amusé. Elle avait découvert comme son papa était exigeant avec ses joueurs. En revenant au MLS en aprèm, Holly se doutait bien qu'il y aurait déjà des gens au courant de son bleu. Après tout, il y avait des assistantes commères un peu comme Stella partout. Il n'avait pas pire de Stella sur ce point. En fait, Holly n'aimait pas du tout Stella. Stella était toujours chiante avec Holly et Holly ne savait jamais comment réagir avec elle. On aurait dit que Stella était jalouse, ou quelque chose comme ça. On aurait aussi dit qu'elle se moquait toujours d'elle et bon, Holly faisait bien la même chose, mais surtout sur son habillement puisqu'elle n'avait aucun goût pour s'habille. Enfin bon, c'était l'opinion d'Holly.
    Holly était donc dans la salle de bain en train de regarder son dos, lorsque Becki Kiwi arriva

    « Ouais... on voit que les rumeurs circulent assez vite! »

    Becca parlait par la suite d'un médicament. Holly ne s'était pas fait d'ecchymose depuis un petit bout de temps déjà du coup, elle se souvenait même plus de ce qu'elle avait pour ses nombreuses blessures. Holly avait l'habitude de se faire des ecchymose après tout, elle tombait souvent lorsqu'elle faisait de la danse.

    « Ohhh pour vrai, tant mieux alors... mais il va me falloir quelqu'un pour me frotter le dos »

    Holly se mit à rigoler vite fait en regardant Becki. Au pire, si elle croisait Kev, surement qu'il se ferait un plaisir de lui frotter le dos, mais bon, ce n'étais pas le type d'info qu'elle aimait dire tout haut, elle préférait de loin le dire dans sa tête. Becki lui dit qu'elle pouvait partir.. Holly n'avait vraiment pas envie qu'elle parte. Holly là, maintenant avait envie de papoter. Elle voulait savoir qu'elle commère lui avait dit pour le dos d'Holly.

    « Non... ne t'en vas pas. J'ai pas envie de rester seule moi »

    Holly regardait Becki avec un sourire, pour finalement s'asseoire de peine et de misère sur le lavabo

    « J'ai mal partout... j'espère que SOD ne sera pas trop dure ce soir. J'ai découvert aujourd'hui que les pratiques de rugby c'était encore pire qu'un camp d'entrainement pour l'armer, mais j'ai bien aimé. Ça valait le coup, même si, là maintenant j'ai mal partout! »

    La comparaison était quand même assez explicite. Elle avait mal partout. Bon Holly y avait été un peu fort. Elle n'aurait jamais dû mettre les joueurs de rugby au défi. Holly avait un peu oublié qu'elle était une fille et qu'elle n'était pas entraîné comme eux. Bon son ecchymose n'était surement pas son seul bleu. Elle devait en avoir un peu partout. Pour Holly les pratiques de danse étaient beaucoup moins dures, mais bon pour la capsule spécial, ça l'avait valu la peine, elle c'était énormément amusé

    « Et puis toi... qu'est-ce que tu fais ici avec ta chemise... laisses-moi deviner, Stella t'as renversé du café dessus??»

    Holly devinait assez facilement... mais bon, il avait seulement l'assistante de Becki qui pouvait faire ça. Holly songea un peu et demanda vite fait

    « En fait, qui t'as dit pour mon dos? »

    Elle se doutait bien que c'était Stella justement, mais bon! Elle voulait savoir!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Parce qu'on as tous besoin de faire pipi _
MessageSujet: Re: Parce qu'on as tous besoin de faire pipi   Parce qu'on as tous besoin de faire pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on as tous besoin de faire pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: MLS Studio :: Les toilettes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit