Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 22:45

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie Sans_t13
© Rockette Queen
Abigail Kimberly Scott
.


Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. [Baudelaire]

© Miss Volchok -- LJ

NOM ─ Scott
PRÉNOM(S) ─ Abigail Kimberly
SURNOM(S) ─ Abi, Abichou, et bien d'autre
AGE ─ 24 ans tout rond !
MÉTIER - ÉTUDE ─ Elle à arrêter ses études et elle est maintenant animatrice sur la radio de MLS. Il arrive aussi qu'elle soit barwoman pendant ses congés quand son oncle à besoin d'elle.
STATUT ─ Amoureuse pour toujours de Jeffrey... La suite reste à écrire.

Joyeuse Têtue Pessimiste Froide Fidèle Naïve Travailleuse Rancunière Blageuse Nostalgique Joueuse Secrète Attachante Renfermée Tendre Jalouse Pleine de vie Franche Patiente Exigeante
Lost and insecure, you found me
.


∗ YOU AND THE SPORT∗

    Sa passion pour le foot est née de son amour pour Jeffrey. Elle ne connaissait pas vraiment ce sport avant sa rencontre avec le jeune homme. Comme Abi voulait toujours en savoir plus sur lui, elle lui a demandé de lui apprendre à jouer, lui apprendre les règles etc. Elle avait vraiment envie de connaitre la passion du garçon qu'elle aime plus que tout. Très vite elle à aimer ce sport et à remarquer que Jeffrey avait un don pour ce dernier. Elle lui disait toujours que c'était sa fan n°1 et c'est encore vrai. La demoiselle est toujours devant la télé quand les Galaxie Australie joue.
    En dehors du soccer, la demoiselle était une grande sportive. Pendant ses études, elle à battu la plus part des records en courses à pieds mais aussi saut en hauteur et ces derniers n'ont pas encore été battu. Mais depuis qu'elle n'est plus avec Jeffrey elle à perdu cette envie et à arrêté de s'entrainer. Abigail à un peu perdu sa condition physique mais elle pourrait facilement la retrouver si elle le voulait vraiment. Depuis quelque temps elle recommence petit à petit à courir après une bonne journée de travaille avant d'aller faire piquer une tête dans la mer pour se rafraîchir. C'est en même temps pour ça qu'elle à préférer revenir en Australie : on ne peut pas se baigner à Londres.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

    Abigail est une jeune femme sage et posée qui ne fonce pas tête baissée dans le mur. Réfléchit, maintenant elle prends son temps pour prendre une décision sauf quand son instinct lui dicte tout de suite la conduite à avoir. Abi n'aime pas trop la violence et reste calme dans toutes les situations. Elle aime faire la fête et rire avec ses amis, elle ne supporte pas être trop longtemps enfermée et préfère le grand airs. Abi garde tout pour elle et ne se confie quasiment à personne. La vie lui à apprit à ne jamais ce confier à trop de gens et à des personnes qui ne méritent pas sa confiance. « On ce brûle une fois mais pas deux. » Comme disait son père. Ce dernier lui avait appris à analyser les choses pour comprendre le monde qui l'entoure. Abigail s'emploie à chaque fois qu'elle prends une décision ou qu'elle croise quelqu'un à appliquer cette règle. Cela lui évite parfois de faire des erreurs.
    Notre héroïne, de nature curieuse, aime bien savoir ce qui ce passe autour d'elle mais surtout savoir si ses amis vont bien. Ils sont très important pour elle et serait prêt à faire n'importe quoi pour les protéger. En outre, lorsque cette dernière accorde sa confiance à quelqu'un, c'est pour longtemps et si cette personne l'a trahi, il vaudrait mieux qu'elle ne la recroise plus jamais ! Car malgré ses apparences de gentille petite fille, lorsque Abi le veut elle peut-être très méchante et rancunière. Parfois elle aime changer de masque et devient distante, froide, avant de devenir sérieuse dans ses propos. Elle peut-être méconnaissable.
    Abigail n'aime pas qu'on la critique ou qu'on lui fasse des réflexions désobligeante : a vrai dire qui aime? Mais peut-être elle était plus à fleur de peau que les autres personnes. Quand cela arrive, elle à tendance à devenir distante et à ne plus trop parler : elle perd toute confiance en elle. Elle à remarquée qu'elle ne supporte plus rien depuis la mort de ses parents. Abi n'aime pas non plus les personnes qui prennent cet air hautain, quand elle voit quelqu'un comme ça, elle ne peut s'empêcher de parler avec des phrases compliqués et en référence à des œuvres ou des auteurs célèbres. Parfois elle prends un malin plaisir à « casser » les personnes qui se croient mieux que tout le monde. Même si elle peut avoir un fort caractère, c'est une personne fragile moralement et très sensible qui ce soucis de son prochain et à tendances à prendre les choses trop à cœur.
    L'animatrice s'est crée une carapace depuis le décès de ses parents, elle ne l'ouvre que très peu et maintenant seul Jeffrey peut l'ouvrir. Avant qu'ils ne se retrouvent, elle s'était renfermée sur elle-même à un tel point que personne ne la reconnaissait. Ce sont des souvenirs qui l'on changée pour toujours et même si le temps à atténué sa douleur, il ne pourra défaire le souvenir de ses parents sur un lit d'hôpital. C'est peut-être pour cela qu'elle à crée cette deuxième personnalité, pour ne plus jamais souffrir mais est-ce qu'elle ne passerait pas à coter de chose bonne?

    Ni squelettique, ni maigre, ni grand perche ou encore naine Abi est dans la moyenne, bien qu'elle est perdue beaucoup de poids à la mort de ses parents. Cette jeune demoiselle possède de cheveux mi-longs brun foncé. Des reflets châtains apparaissent lorsque que la jeune femme est au soleil, un visage fin est mis en valeur par deux yeux noisettes qui ont tendances à virer au vert foncé lorsque le beau temps est au rendez-vous. Abigail aime s'habiller de façon très « classe » lorsqu'elle sort : pantalons noir ou jupe noir, chemise blanche. Par contre lorsqu'elle est chez elle, elle préfère rester en jeans, t-shirt classique. Suivant ses humeurs, elle peut passer inaperçu dans la rue comme elle peut attirer tout les regards. Généralement elle choisit la première solution et reste discrète. Elle ne fait plus de sport depuis l'université et pourtant elle à garder ses jolies formes, juste ce qui faut pour que ça soit jolie, c'était une sprinteuse accomplit, ses muscles fins et tout en longueur le prouve. Si elle le voulait, Abi pourrait retrouver tout sa condition physique mais elle n'en a pas envie pour l'instant.
    Deux bracelets ne la quitte sous aucun prétexte, ce sont des bracelets qu'à fait sa meilleure amie avant que cette dernière ne parte pour Londres. « Une promesse, est une promesse », Abi à toujours une bague à son annulaire gauche. C'était la bague de sa mère. Jamais elle ne quitte cette bague et la serre très fort contre elle quand elle ne va pas bien. Voilà trois choses qui ne la quitte sous aucun prétexte.

10 things to know about you
.


Ⅰ. Abigail n'aime qu'un seul homme : Jeffrey Samuel Dagenais, elle l'aime comme elle n'a jamais aimé et fera tout pour ne plus jamais le perdre. Ⅱ. Elle à une peur bleu des chiens et de monter dans une voiture depuis l'accident tragique de ses parents. Ⅲ. Abi à toujours aimé le foot mais aime également regarder le rugby quand il y a un match à la télé. Ⅳ. Ses bonbons préférés sont les fraises tagadaⅤ. Suite à un pari idiot, elle à du se lever dans un cours de math, en plein examen, pour faire un monologue sur le « Portrait de Dorian Grey. » d'Oscar Wilde Ⅵ. Elle regarde toujours les desseins animés le matin en buvant son chocolat chaud après son bol de céréales. Ⅶ. Elle voue un culte au glace Ben & Jerry's. Ⅷ. Ancienne championne en course à pied de l'université de Perth'', personne n'a encore réussit à battre ses divers records. Ⅸ. Elle joue du piano depuis ses 5 ans, mais peu de personne le sait. Ⅹ. « Le Portrait de Dorian Grey » ne la quitte jamais, elle idole Oscar Wilde.

Behind my computer
.


    Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 20231344
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Abichou <3
    AGE ─ 18 ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ J'ai adorer le scénario dès que je l'ai lu et puis c'est Rachel <3 Comment résister ?
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Si je vous dis que j'y suis déjà vous me croyez ?
    UN COMMENTAIRE? ─ C'est toi le commentaire xP
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Code Bon


Dernière édition par Abigail K. Scott le Sam 4 Sep - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 22:46

∗ BE A PART OF THE STORY ∗

La jeune Abigael Kimberly Scott vit le jour en Angleterre à Londres plus précisément. C'est dans cette ville que la jeune demoiselle au yeux couleur noisette grandit. Obnubiler par le piano, elle souhaite au début devenir une brillante pianiste. Son père n'était jamais là, il avait une maison à Baltimore et ne venait que rarement voir sa femme et sa fille. William Scott, était dès son arrivé en Amérique, à Baltimore, devenu rapidement l'un des plus célèbres psychiatre de la ville et travaillait dans une prison pour faire des profils de Serial Killer mais aussi pour parler avec les prisonniers et les comprendre. Sa mère : Ashley Scott était une femme pleine de vie, elle ressemblait beaucoup à Abi physiquement, c'est elle qui à transmis à sa fille sa passion pour la littérature et les différents arts. Étant professeur de musique, Abigail avait un très bon professeur. Très vite, elle devient une virtuose de la musique, sa mère soupçonnait même qu'elle avait l'oreille absolue.
Dès son entrée à l'école la jeune fille s'inscrit dans le club d'athlétisme pour sortir un peu de chez elle et faire de nouvelle rencontre. Rapidement elle se fit remarqué et son professeur était impressionné car du haut de ses 8 ans, la jeune petite fille faisait déjà un temps honorable. La volonté, voilà ce qui motivait Abi à avoir des bonnes notes et de persévérer. L'emploi du temps de la jeune demoiselle était chargée à bloc : entre les cours de piano, les entraînements d'athlétisme et les études, elle n'avait le temps de rien faire. Tout les ans pour son anniversaire, son papa revenait des USA pour voir sa fille chérie. Son travail était monopolisant mais il préférait que sa fille soit en Angleterre avec sa mère plutôt que d'être à Baltimore : la ville où le taux de criminalité ne cesse d'augmenter d'année en années. Ainsi il savait sa fille en sécurité. Et elle l'était. Abigail aimait plus que tout son père qui était tout pour elle, l'emblème de la sagesse, de la figure masculine, du droits chemins : un vrai model. Sa mère l'était mais d'une autre manière, et puis c'était différent, elle voyait cette dernière tout les jours alors qu'elle ne voyait son père que trois à quatre fois par ans. Il restait généralement 2 semaines et repartait. Heureusement que Internet permettait plus tard de rester en contact tout le temps.
Un jour, son père n'en pouvait plus d'être séparé de ses anges alors il demanda à sa mère et à sa petite fille de venir à Baltimore. Abi était triste de quitter tout ces amis mais en même temps, dans la ville où elle allait, il y avait un port et un magnifique aquarium avec des requins blancs. Et la demoiselle aimait beaucoup la mer. Avec son excellent dossier, la jeune demoiselle fut prise dans le collège qu'elle voulait. Abigail partit donc avec sa mère : elle à 15 ans. C'était une jeune fille épanouie, qui ne manquait de rien jusqu'à ce terrible accident...

Abigail eut beaucoup de mal à s'adapter à la vie de Baltimore, elle avait l'impression que cette ville puait plus qu'autre chose, les gens la dévisageait alors qu'elle marchait dans les rues. La future animatrice de radio âgée alors de 15 ans. n'aimait pas du tout l'ambiance et préférait rester chez elle pour travailler ou jouer du piano. Son cher et tendre père aimait lui apprendre à traduire les gestes des individus avec qui elle parlait. Ainsi elle pourrait traduire le caractère de la personne facilement (bien sûr au début, Abi n'y arrivait jamais. Heureusement pour elle, ces derniers temps elle avait progressé. Alors que tout semblait reprendre son cours habituelle, étant donner qu'Abi s'était adaptée à la vie de Baltimore. Un tragique événement vint perturber la jeune femme...

23 Décembre 2007

Dans les environs de 20 heures, un bulletin d'information annonce un terrible accident entre plusieurs voitures à un carrefour. Abigail qui faisait à manger en attendant le retour de ses parents n'écoutait que d'une oreille mais elle commença à s'inquiéter lorsqu'elle entendit la description de leur voiture. Prise de panique elle posa rapidement l'assiette qui tomba à terre et ce cassa en mille morceaux mais Abigail n'en avait rien à faire. Elle fonça vers le téléphone et commença à appeler les deux portables : aucune réponse. Prise de panique elle téléphona à ses grand-parents qui était en Angleterre et en larme leur demanda conseil. Soudain son téléphone portable sonna, elle décrocha et entendit une voix lui annoncer :

« Mademoiselle Scott? Je pense que vous devriez venir à l'hôpital le plus vite possible, vos parents vous demandent. »

Sans un mot de plus elle raccrocha et après avoir expliquée la situation à ces grands-parents elle appela un taxi. Après avoir prit de l'argent dans la boite à sous, elle sortit en trombe de chez elle pour monter dans la voiture. Elle expliqua la situation au chauffeur, ce dernier compris et fut vraiment adorable avec la jeune demoiselle. Grâce à quelques raccourcis, en seulement sept minutes, elle était à l'hôpital où ses parents vivaient leurs deniers instants. Dès qu'elle fut descendu du taxis, elle se mit à courir pour gagner le plus de temps possible. Elle retrouva finalement ses parents, dans une chambre en réanimation cote à cote, main dans la main comme quand ils étaient jeunes. Bien qu'Abi s'était promit d'être forte, elle craqua en voyant ses parents dans cet état. Elle alla vers eux et les serra à tour de rôle dans ses bras. Cette nuit là, Abi était devenu orpheline à l'âge de 15 ans. Sa mère avait les poumons percé et son père avait fait une hémorragie cérébral. Cela les emporta en un rien de temps et en l'espace d'une nuit le monde de la brunette s'écroula. Trop court pour tout organiser. Dans l'adversité des événements, ses grands-parents maternel prirent le première avion pour Baltimore et arrivèrent peu de temps après auprès de leur petite fille. Abi n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait et était persuadée que c'était un mauvais rêve, qu'elle allait ce réveiller et que tout allait redevenir comme avant mais ce ne fut pas le cas. La jeune demoiselle se referma alors sur elle même et ne parla plus à personne. Le jour de l'enterrement aucune larme ne sortit : elle ne pouvait et voulait pas y croire. Elle pensait encore et toujours que ce n'était pas réel. Mais cela l'était et elle réalisa cette triste nouvelle lorsqu'elle lut le texte qu'elle avait tirée des paroles de Dustin Hoffman dans le Merveilleux Magasin de Mr Magorium. C'est d'une voix terne et triste qu'elle prononça ces paroles:

« Quand le Roi Lear meurt à l’acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C’est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L’apothéose du plus grand des chefs-d’œuvre de la littérature dramatique c’est « Il meurt ! ». Il fallait Shakespeare, un génie, pour dire simplement « Il meurt ! ». Pourtant chaque fois que je lis ces deux mots, je me sens submergé d’un incommensurable chagrin. Et je sais que c’est normal d’être triste, mais pas à cause des mots « Il meurt ! », mais à cause de la vie qu’on a vécue avant ces mots là. J’ai vécu chacun de mes 5 actes et je ne te demande pas de te réjouir parce que je m’en vais, je te demande simplement de tourner la page, de continuer à lire et de commencer une nouvelle histoire. Et si quelqu’un te demande ce que je suis devenu, tu lui raconteras ma vie merveilleuse en terminant par le simple et modeste « Il meurt ! ». Ce sont les derniers mot qu'à prononcer maman à mon égard et je voulais lui rendre hommage car cette citation veut dire à elle seule la simplicité de l'esprit de mes parents, leurs cultures et leurs dévouements ainsi que la protections qu'ils m'ont apportés. Maintenant je dois voler de mes propres ailes et j'ai peur... »

Puis sans un mot de plus, elle retourna chez elle, avant de s'enfermer pendant 2 semaines. Rien ne pouvait lui remonter le moral, elle travaillait, travaillait ne faisait que ça pour ne pas penser à la mort de ses parents. Heureusement ces derniers lui avaient laissé un héritage assez important, mais la demoiselle s'en moquait... Tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils reviennent à la vie. Mais ce n'était pas possible. Abigail, qui n'avait que 16 ans du rejoindre ses grands-parents paternel en Australie, elle aurait très put retourner en Angleterre mais elle avait envie de changer de pays. Ils avaient un ranch dans la campagne à une trentaine de minute de Perth'', c'était là où avait grandit son père et c'était là qu'Abi voulait vivre. Dès le premier jour elle apprit à monter à cheval et à devenir proche de cet animal. Néanmoins très vite, elle eut envie de retourner à l'école pour finir ses études. C'est pour cela qu'elle reprit le chemin de l'école et c'est là où elle rencontra son premier grand amour.
Quand on est nouvelle dans une école, c'est assez dur de s'intégrer, Abigail n'était pas encore remis de la mort de ses parents et était très renfermée sur elle-même. Pourtant une fille lui a tendu la main et lui a montrer les recoins de l'école mais aussi la ville. C'est elle aussi qui invita Mademoiselle Scott à une fête qu'elle organisait. C'est à cette fête qu'elle rencontra Jeffrey Samuel Dagenais. Dès le premier regard ce fut le coup de foudre, mais jamais elle n'aurait penser qu'il puisse un jour s'intéresser à elle. Et pourtant tout au long de la soirée, ils avaient beaucoup discuter pour finalement se trouver beaucoup de point commun. Les jours qui suivirent furent heureux et remplit de rire, il avait réussit à ranimer la petite flamme qu'elle avait perdu. Naturellement elle tomba amoureuse du beau jeune homme, ravalant sa jalousie quand elle voyait une fille l'approcher, Abigail faisait tout pour qu'il s'intéresse à elle. Avec lui elle apprit à jouer au soccer et cela est rapidement devenu un point commun en plus. Par chance ils avaient toujours été dans la même classe, ce qui était un plus.
A peine un an et demi après la mort de ses parents, Abigail dut ressortir sa robe noire car son grand-père paternel était décédé lui aussi. Une crise cardiaque l'avait emporté. La demoiselle fut encore plus bouleversé et si Jeffrey n'aurait pas été là, elle aurait sûrement mis fin à ses jours elle aussi. Car elle pensait vraiment qu'une malédiction était sur elle. C'est dans les bras du jeune homme qu'elle retrouva un refuge et un réconfort. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils sortirent ensemble. Cela faisait bien longtemps que la brunette n'avait pas connut un bonheur comme ça. Elle remontait la pente petit à petit grâce à cet homme. Grâce à lui, elle s'est remis au piano, elle n'en avait pas jouer depuis la mort de sa mère. Bref vous l'aurez compris, Jeffrey était devenu un pilier dans la vie de la demoiselle.

La demoiselle se languissait de son pays natal, même si elle vivait le parfaite amour avec Jeffrey, elle avait envie de faire un retour au source et puis elle voulait aussi trouver une idée de carrière. Quoi de mieux d'aller dans le pays où elle est née. Et puis son père avait d'excellente relation. Car Abi ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire encore. Son départ ne fut pas apprécié par le jeune homme, à vrai dire Abigail non plus n'avait pas envie de partir mais elle devait trouver un job qui lui plaisait. C'est donc à contre-cœur qu'elle prit l'avion pour Londres. Son papa avait d'excellent contact et de très bons amis qui travaillaient dans tout les domaines possible et imaginable. Alors quand la fille de William Scott à frapper à leur porte, ils lui ont (pour la plus parts) ouvert leur porte. Le meilleur ami de son père travaillait pour une station de radio et donna sa chance à la demoiselle. C'est ainsi qu'elle commença sa carrière en tant qu'animatrice. Elle logeait chez ses grands-parents maternels et ils étaient content de voir leur petite-fille Ayant une grande connaissance sur le foot et le sport, elle fut promu au statut de commentatrice, elle commentait les matchs en direct de Manchester mais aussi des autres équipes Anglaises. Au bout de deux ans, avec quelques visites tout de même à sa famille australienne mais aussi à Jeffrey, elle décida de revenir définitivement en Australie. Le meilleur ami de son père, (après quelques appels) lui trouva un job dans la station radio la plus écouter de Perth''. Parfois elle va aider son oncle au bar quand elle est en congé, sa femme et lui sont vraiment adorable et c'est avec un immense plaisir qu'Abigail les aide.

Et voilà, maintenant elle veut se rapprocher à nouveau de Jeffrey car elle à remarqué que sans lui, elle est l'ombre d'elle-même. Jeff lui a tellement manqué, qu'elle ne serait mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Elle espère de tout son cœur que ce n'est pas trop tard et qu'il ne l'a pas oublié...


Dernière édition par Abigail K. Scott le Ven 3 Sep - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 22:54

J'ai validé ton code !
Sinon, déjà parmi nous ? Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 958137
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 22:58

Merciiii Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 776184

Et oui je suis déjà parmi vous mais je ne dirais rien de plus Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 368661
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:03

Ohhhhh merci pour le scénario de mon DC... tralalaaa j'ai déjà hâte de jouer!!
J'adore ton histoire et copieuse pour la bague de ta mère, mon perso fait la même chose, mais non, je blague XD (même si elle porte toujours sur elle l'alliance de sa maman)
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:04

Bienvenue sur KYA !

Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:09

Nah nah nah... vous ne saurez jamais qui sait, mais moi je sais hi hi hi
Fallais que je le dise (ahhh quel message inutile XD)
Et en fait, encore merci pour le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:10

J'ai de sérieux doute pour l'instant... On ne me cache jamais rien bien longtemps
Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 275947
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:13

Eh oui nous allons garder le secret ! <3 Mouah mouah nous allons faire un couple diabolique et nous allons régner sur KYA ! =D

Hi hi hi moi aussi je suis impatiente de commencer ! <3 Je posterais la fin de la fiche demain sans faute, en espérant que cela te convienne ! <3 Mais euuuhh je n'ai pas copié, je le jure votre honneur... Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 138957

Merciiii Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 955232
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:15

Ouai puis faut que tu ailles dormir ! Bonne nuit Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 955232
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:16

j'espère pour toi que tu n'es pas déjà une fille sur le forum, car il est obligatoire de prendre un personnage de l'autre sexe en DC XD

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:18

Bonne nuit et à demain et ohhh moi aussi j'ai hâte de jouer I love you

Et pffff je faisais des blagues pour la bague hi hi
Tu as bien le droit!! :P

Et nope c'est un garçon... je brouille les pistes là moi hi hi hi


Dernière édition par Jeffrey S. Dagenais le Mer 1 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:19

Disons que c'est un garçon avec des cheveux longs Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 225347 Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 844342
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyMer 1 Sep - 23:27

Bah oui ça existe des garçons avec des cheveux longs nan ?
J'ai posté le début de mon histoire, j'espère que cela te conviendra Jeff =) La suite demain ^_^

Bonne nuit tout le monde, à demain <3

EDIT : Ma fiche est TERMINE ! Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 73666 Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 389976 Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 138817 Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 682639
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyVen 3 Sep - 22:26

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyVen 3 Sep - 23:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie 955232
Revenir en haut Aller en bas

S. Evanna Stanford



S. Evanna Stanford



▬ MESSAGES : 30

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie EmptyLun 6 Sep - 0:37

    Damn, bienvenue avec un -immense- retard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie _
MessageSujet: Re: Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie   Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Kimberly Scott ~~ Une anglaise en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com