Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient chercher Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptySam 4 Sep - 2:48

    On était vendredi après midi. En fin de semaine, il n'avait pas de match de soccer. En fait, c'était congé pour tous les joueurs. Disons que Jeff trouvait que l'occasion était quand même plutôt bonne, puisque c'était le retour d'Abigail. La petite brunette qu'il aimait tant. Ce matin, Jeff avait eu la chance de faire la grasse matinée puisqu'il n'avait pas de pratique non plus. Il en profita pour dormir durant presque toute la matinée. Et oui, Jeffrey aimait bien dormir durant les matinées de congés. Bon il faut dire qu'il s'était couché tard la vieille. Jeffrey avait fait une soirée poker avait quelques amis et bon, par la suite, lorsqu'il était entré chez lui, il avait regardé un film avec sa jeune soeur, car oui, Jeffrey vivait avec sa petite soeur de 16-17 ans. Disons que vivre avec sa petite soeur n'était pas toujours facile, mais dans l'ensemble, ils s'entendaient bien et bon, sa soeur avait deux choix, celui de rester avec lui à Perth ou sinon, celui de déménager à Stockholm avec ses parents. Bizarrement, Alex avait choisi de rester avec son grand-frère. Sous un certain sens, Jeff était habitué de vivre avec sa soeur et ils s'entendaient à merveille tous les deux! Ils sont très proches tous les deux et ils se complètent bien souvent. Jeffrey est d'ailleurs très protecteur avec sa petite soeur. Personne ne doit lui faire de mal. Encore moins un garçon. Enfin bref, une fois sorti du lit, Jeff alla s'entrainer un peu au gym et par la suite, il prit une bonne douche. Ben quoi, il pouvait bien se faire beau après tout. Jeffrey avait un brin de fierté. Jeffrey avait un brin de fierté. Il s'habilla tout de même simplement avec une pair de jean, un chandail à manche courte qui mettait ses muscles en valeurs. Il n'était pas parmi les plus musclés, mais malgré tout, il était musclé et par-dessus son chandail, il portait une veste de marque puma et les souliers de la même marque. Il était quand même plutôt beau dans son style. De plus de son linge, il portait comme toujours sa chaine en argent dans son coup, après tout, c'était un cadeau qu'il avait reçu quelques années auparavant et cette chaîne avait une valeur sentimentale pour lui du coup, il la portait toujours avec lui. Il se mit aussi un peu d'eau de colonne.

    Jeff profita du restant de l'avant midi pour passer un peu de temps avec sa soeur et en début d'aprèm, il alla à l'aéroport pour aller chercher Abigail. Jeffrey savait pertinemment qu'Abigail avait une peur bleue des voitures, du coup, il opta pour aller la chercher en transport en commun. Jeffrey n'avait pas vue Abigail qu'il aimait tant affectueusement Kimi depuis quelques semaines. Elle lui avait manqué. Malgré les nombreux appels, les courriels, les sms qu'ils s'envoyaient sans cesse, elle lui avait manqué. Que voulez-vous, avec la distance, Jeffrey avait compris pourquoi et comment il tenait tant à elle. Contrairement à bien des gens, la distance lui avait fait réaliser comment il était fou de cette fille et comment il ferait tout pour elle. Cette fille avait été son premier réel amour, celle qu'il avait tant aimé. Il avait été la voir à quelques reprises, mais bon, ce n'était pas pareil comme lorsqu'elle était en Australie. Jeffrey attendit quelques minutes, le temps que l'avion arrive, le temps que les gens y sortent et bon, finalement, le temps qu'Abigail prenne sa valise. Il voulait lui faire une surprise, être là pour son retour à Perth. Dans l'aéroport, quelques personnes le reconnu et l'interpella, lui demandant un autographe par-ci et par là. Ça l'occupa Jeffrey durant quelques minutes et bon, finalement il aperçut Abigail. Elle était toujours aussi belle et aussi petite. Elle était facile à remarquer puisqu'elle était la plus belle de tout l'aéroport. Jeffrey s'approcha d'elle, Abigail ne l'avait pas remarqué. Il lui dit gentiment, avec son petit sourire charmeur

    « Est-ce que tu aurais besoin de quelqu'un pour apporter ta valise? »

    Abigail se retourna vers lui. Il lui sourit pour finalement la prendre dans ses bras

    « C'est bon de te revoir. Je suis heureux que tu sois de retour! »

    Jeffrey la serra comme ça dans ses bras comme ça durant un petit moment. Il était tellement heureux de la voir là, devant elle. Il avait l'impression que c'était irréel. Il avait l'impression de rêver. Il y a pas si longtemps, il lui parlait au téléphone et elle lui disait qu'elle serait bientôt de retour à Perth et la maintenant, elle se tenait devant lui et il la serait dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptySam 4 Sep - 12:39

    C'était son dernier jour dans la capitale Anglaise, sa grand-mère ne voulait pas qu'elle parte, à vrai dire, ses grands-parents ne l'avaient pas vu depuis l'enterrement de ses parents il y a maintenant 9 ans de cela... Les années étaient passés mais le souvenir était resté graver dans la mémoire de la jeune brunette, a vrai dire comment pouvait-on oublier un tel moment ? Dans un sens cela lui avait permis de rencontrer Jeffrey puisque elle ne serait jamais aller en Australie si ses parents n'auraient pas eut cet accident, et dans un autre Abigail aurait du leur interdire de sortir ce soir-la. C'est la vie malheureusement, on ne peut rien contrôler, on ne fait que subir les aléas en espérant que tout cela ce termine rapidement, que la douleur sera moindre et qu'avec le temps on puisse oublier, pardonner.
    Abigail venait de se réveiller, aujourd'hui c'était son dernier jour dans la station radio de BBC, et oui la demoiselle travaillait dans la première station radio anglaise. Elle pouvait remercier le meilleur ami de son papa qui lui avait trouvé ce travail en or. Mais se languissant de l'Australie ou plutôt de son Jeffrey, elle avait décidé de retourner là-bas. Tout était arrangé et un poste l'attendait dans une station de radio qui venait d'ouvrir chez MLS. Elle animait une émission opposant le soccer au rugby. Cette émission est connut sous le nom de : « Galaperth ». Dans cette émission on parle de l'équipe de soocer : « Galaxy Australia » et de l'équipe de rugby : « Perth United », de leur résultat mais aussi des matchs commenter en direct.
    Comme tout les matins elle alla sous la douche avant d'enfiler une jupe noire cintrer et un chemisier blanc : ce n'était pas parce que on ne le voyait pas qu'elle ne devait être élégante. Abi avait une petite boule au ventre car elle avait lié des liens profonds avec ses collègues, surtout son partenaire de commentaire lors des matchs de soccer. Elle était sûre de rire avec lui : un vrai clown. Les pensées de la brunette lorsqu'elle voyait un match de foot était toujours pour Jeff, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son cher et tendre, qui était resté en Australie pour vivre son rêve d'enfant : être footballeur professionnel. Il avait réussit à avoir une place chez les Galaxy Australia. Abigail avait décider de retourner dans son pays natal pour pouvoir trouver une idée quant à son futur métier. Ce fus une décision dure à prendre et ce fut encore plus dur lorsqu'elle dut l'annoncer à son petit-ami. Heureusement dès qu'elle pouvait elle revenait aux pays des Wallabies et puis il venait aussi quand il était en congé mais ce n'était pas pareil.

    La journée passa beaucoup plus vite que prévu, le midi tout ses collègues ainsi que le patron (alias le meilleur ami de son père) lui avait fait une belle surprise en l'invitant dans un restaurant assez chic de Londres. C'était un merveilleux moment qu'elle était impatiente de raconter à Jeffrey. Ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des textos mais le jeune homme avait laisser planer le mystère sur la question qu'Abi n'arrêtait pas de lui poser : « Tu viens me chercher à l'aéroport ? » Il devait être 19h quand Abi sortit des studios, elle avait dit au revoir aux auditeurs qui lui avait envoyer, par le biais du site, des encouragements et pleins de bonnes choses. Cela avait profondément toucher la demoiselle qui était très sensible. Le temps de prendre ses bagages, de dire au revoir à ses chers grands-parents et elle partit pour l'aéroport. Heureusement qu'il y avait une ligne direct en bus, car elle avait du mal à monter en voiture. Mais quand elle était obligé, elle se cramponnait au siège. Il y avait à peu près 22h voir 24h de trajet ce qui était extrêmement longs... Et puis aucun moyen de parler avec Jeffrey, elle devait prendre son mal en patiente. Heureusement elle était à côté d'une mère et de sa fille qui étaient assez sympathiques. Elles étaient françaises et Abigail ne pu s'empêcher de penser à Jeff qui parlait lui aussi français. Abi voyait bien que la petite fille lui parlait mais elle ne comprenait que quelques mots. Heureusement que sa mère traduisait tout.
    Le trajet passa très vite, entre le film, la pipelette à côté d'elle, et les petites siestes, elle arriva sur le sol Australien. Dès qu'elle fut sortit de l'avion, elle alluma son portable et essaya d'appeler Jeffrey pour savoir où il était mais il ne devait pas entendre son portable. Tandis qu'elle se dirigeait vers le tapis où était les bagages, la petite-fille l'avait rattraper avec sa maman. Elle était vraiment adorable avec ses deux petites couettes et sa robe rouge. Ensemble, elles prirent leurs bagages, puis Abi vit la petite fille courir dans les bras d'un homme qu'elle appelait : « Papa. » Le coeur de l'animatrice ce serra tandis qu'elle entendait ce mot... Heureusement qu'une voix charmeuse se fit entendre. Abi se retourna et adressa un immense sourire à son Jeffrey :

    « Puisque c'est demander si gentiment je veux bien. »

    Il était toujours aussi beau, elle était toujours aussi amoureuse de lui si ce n'est plus. Le fait d'être séparé de lui, a montré à Abigail au combien elle aimait cet homme. Un doux sentiment l'envahissait tandis qu'il la serrait contre lui. C'était tellement bon de le revoir :

    « J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu ne m'avais pas prise dans tes bras. Je ne suis pas prête de repartir crois-moi. C'était trop dur sans toi... »

    Abigail emplissait ses poumons de son parfum tandis qu'elle fermait ses yeux. Elle avait envie de pleurer de joie, Jeffrey était devenu un pilier dans sa vie, une personne qui compte énormément pour elle. A un tel point que maintenant elle ne se voyait plus vivre sans lui. Abi aurait aimé stopper le temps pour rester tout le temps comme ça. Elle déposa un bisou dans son cou avant de lui chuchoter :

    « Tu m'as tellement manqué ! »

    Abigail s'éloigna un peu pour caresser son visage avant de l'embrasser. La jeune femme étant assez petite, et dut se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir être à sa hauteur. Ses lèvres étaient toujours aussi douce, elle profita pleinement de cet agréable moment. Toute les bonnes choses ont une fin (malheureusement) même si Abi ne voulait pas que ce moment cesse. Avec un immense sourire suivit d'un rire, elle lui tendit ses bagages. Puis délicatement elle lui prit la main avant de lui demander :

    « Tu sais quoi ? Eh bien j'ai tout mon week-end de libre ! Je ne commence que Lundi. »

    Abigail était aux anges et cela se voyait, des étoiles dans les yeux, un sourire radieux, elle était avec un homme qu'elle aimait part dessus tout : que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyDim 5 Sep - 3:44

    Effectivement, Jeffrey n'avait pas répondu à son portable. Il ne voulait pas quand même gâcher la surprise. Il voulait qu'Abigail ne se doute de rien et en même temps, si elle l'appellait c'était signe que l'avion venait d'aterrir. Si Jeff aurait été dans l'avion surement qu'il aurait bien aimé entendre ce que les deux petites filles disaient et qui sait, peut-être même que, lui-même aurait parlé en français. Ça lui faisait si drôle de parler français avec ses nombreuses accents qu'il avait prit à travers les années. Malgré tout, il parlait toujours aussi bien le français québécois et bon, encore là, nous parlons pas des nombreuses expressions. Quelques fois, le québec lui manquait. Surement qu'un moment, il ferait visiter sa province d'origine à Abi, en même temps, il pourrait lui présenter son frère, puisqu'il vit là-bas. Enfin, bon, c'est un projet qu'il avait en tête, il suffisait simplement de trouver le bon moment pour prendre des vacances. Ce qui lui importait le plus pour le moment, c'était d'être au prêt d'Abi puisqu'elle l'avait énormément manqué. Après tout, ce n'étais pas toujours facile les relations à distance. Dans le cas des deux tourtereaux ici présent, ça les avaient rapprochés, mais dans de nombreux cas, c'était l'effet contraire.

    Jeffrey arriva donc au bon moment, pour offrir à Abi de lui porter sa valise. En fait, ce n'étais qu'une excuse pour l'approcher. Jeffrey se contenta simplement de sourire à sa réponse pour finalement la prendre dans ses bras. Abigail l'avait tellement manqué. Il se sentait si bien en ce moment, le simple fait de l'avoir dans ses bras la maintenant lui faisait tout oublier. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté.

    « Je l'espère bien, puisque je ne veux pas te perdre à nouveau comme je t'ai perdu lorsque tu es parti en Angleterre. »

    Abigail restait dans ses bras. Il la serrait bien fort... pas pour l'étouffer non plus, mais simplement pour réaliser qu'elle était bien là, devant elle. Réaliser que ce n'étais pas un rêve. C'était avec la séparation, que Jeffrey avait remarqué combien il tenait avec elle. Il ne s'était pas officiellement séparés. Ils étaient restés ensemble. Ils se parlaient au téléphone presque tous les jours. Jeffrey avait l'habitude de vivre loin des gens qu'il aimait. Depuis sa jeunesse, son père voyageait sans cesse, il était toujours en voyage d'affaire. En plus de tout ça, il avait déménagé de nombreuses fois et le trois quart du temps, il était bien loin de sa famille du côté paternel et maternel et désormais, il vivait loin de chez ses parents qui vivaient en suède et de son frère plus vieux, qui il vivait au Québec. Sa famille lui manquait, mais ce n'étais pas du tout comme ce qu'il pouvait ressentir lorsque Abigail était loin de lui. Jeffrey avait l'impression qu'il lui manquait constamment une partie de lui, lorsqu'elle n'était pas là. Abigail était un peu comme sa moitié.
    Abigail lui déposé quelques bisous dans le coup pour ensuite lui dire tout bas qu'elle s'était ennuyé e lui. Jeffrey la regarda droit dans les yeux, alors qu'Abi lui caressait le visage

    « Tu m'as tout autant manqué! »

    Abi se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Le baiser était doux, c'était pareille comme dans ses souvenirs. Les baisers l'avait manqué. Il aurait aimé que ce moment ne se soit pas arrêté. Il voulait rester comme ça tout prêt d'Abi pour toujours. C'est dans des moments comme celui-ci, qu'il réalisait comme elle comptait pour lui et qu'il songeait à s'engager officiellement avec elle, il attendait simplement le bon moment pour lui en parler. Il avait peur d'avoir une réponse négative.

    Abi lui tendit ses bagages, avec une immense sourire, Jeffrey était tout aussi souriant. Il prit ses bagages. Ils se tenaient mains dans la main. Jeffrey regarda Abi surpris et joyeux à la fois pour lui répondre

    « Devines quoi... moi aussi j'ai congé en fin de semaine. On reprend l'entraînement lundi. »

    Tout en marchant vers la sorti de l'aéroport, il ajouta tout fièrement

    « On a donc le week end de libre, pour faire tout ce que l'on désire. »

    Bien entendu en passant à tout ça, une multitude de plans lui traversait l'esprit. L'important c'était qu'il passe du temps avec sa douce. C'était tout ce qui lui importait. En sortant de l'aéroport, Jeff hésita entre prendre le transport en commun, marcher comme ça avec Abi ou encore prendre le service de taxi et de limousine. Jeff savait pertinemment qu'Abi, avait peur des voitures, c'était justement pour cette raison qu'il n'avait pas utilisé sa voiture pour venir. Après tout, il comprenait Abi. Elle avait perdu ses parents dans un accident de voiture. Il savait comment tout ça l'avait bouleversé et avec raison. Il la trouvait même très forte pour avoir tout surmonté de la manière qu'elle avait vécu le deuil. Il avait beaucoup de respect et d'admiration pour elle. Une fois sorti de l'aéroport, Jeffrey s'approcha d'elle et lui donna un bisous sur la tête pour lui demander tout bas

    « Qu'as-tu en tête maintenant? »

    Ils pouvaient aller à l'appartement d'Abi ou encore chez lui... à cette heure là, sa sœur était surement sortie et de toute manière, l'appart d'Abi était tout prêt de la maison de Jeffrey. Jeffrey n'avait prévu aucuns plans. Il aurait très bien put faire une réservation dans l'un de meilleurs restaurants de Peth, ou encore, lui préparer un repas gastronomique, mais il n'avait rien fait de tout ça. Il voulait lui faire aucunes surprises. Il voulait faire ce qu'elle avait envie de faire. L'important pour lui, c'était qu'il soit prêt d'elle. Ses désirs était ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyDim 5 Sep - 16:17

    Que ferait-elle sans lui ? Son sourire charmeur faisait chavirer le coeur de la plus part des femmes, et Abi n'échappait pas à cette règle. Elle ne pouvait rien lui refuser et il le savait ! Quand Abi était partit pour Londres, elle avait eut peur que d'autres filles s'approchent de lui, mais elle lui faisait totalement confiance et puis elle devait ravaler sa jalousie pour ne pas que Jeffrey se rende compte de ce gros défaut. A son avis, il avait déjà du le remarqué de toute façon mais quand même. L'animatrice savait que Jeff n'était pas comme ça, c'est peut-être pour cela aussi que Abi l'aimait autant : elle pouvait lui faire confiance et inversement. La demoiselle avait envie de découvrir le pays de son Jeffrey, il lui avait tellement parlé du Québec que Abigail était sûr de pouvoir se repérer facilement. Il était venu à Londres pour la voir, en fait c'était une surprise, le plus beau des cadeaux pour fêter leur anniversaire. Cela faisait plus de sept ans qu'ils étaient ensemble ce qui n'était pas rien. Abi avait vraiment envie d'aller au Québec avec lui pour rencontrer son grand-frère et puis il neigeait dans son pays natal, tout comme dans le sien, et les deux amoureux aimaient la neige.
    Abigail n'en voulait pas du tout à Jeffrey de ne pas avoir répondu à son appel, elle aimait les surprises et même si elle se doutait qu'il allait être là, elle n'en était pas sûr. Elle avait tellement de chose à lui dire, lui parler du repas avec ses collègues, du trajet avec les françaises et bien d'autres choses. Maintenant qu'elle était revenue au pays des Wallabies, si vous trouvez Abi vous trouverez Jeffrey. Elle n'allait plus le quitter et en profiter un maximum. Elle irait voir sa grand-mère dans la semaine, quand Jeffrey serait à l'entraînement. Finalement cela avait été une bonne expérience pour le couple, au moins la distance ne pourra pas les séparer ce qui est une bonne chose. Ils étaient chanceux, et cela n'était pas prêt de changer. La brunette avait le plus beau porteur de bagages de l'aéroport, qu'elle s'empressa de serrer contre elle. Heureusement qu'elle n'avait pas à repartir, car les « au revoir » étaient de plus en plus durs, mais les re trouvailles de plus en plus agréables.

    « Tu ne pourras jamais me perdre, je suis à toi pour toujours. »


    Cette phrase peut vous semblez niaiseuse mais c'était la vérité, que Abi le veuille ou non, Jeffrey faisait partit de sa vie et il ne partirait pas de ci-tôt car la demoiselle fera tout pour qu'il reste à ses côtés. Ce moment faisait partit de ceux où plus rien ne compte excepter la personne en face de vous. Les personnes autour semblaient lointaine tandis qu'elle l'embrassait. Abi ne pourrait pas décrire au combien elle était heureuse de nouveau, elle se sentait renaître sous le regard amoureux de son petit-ami. Depuis l'accident de ses parents, la jeune Abi s'était renfermée sur elle-même, et ce n'est que depuis qu'elle est avec Jeffrey qu'elle commençait à se rouvrir au monde extérieur. Quand ce dernier lui annonça également une bonne nouvelle, elle lui lança un regard qui remplaçait tout les mots : un regard heureux et pétillant. Son sourire s'agrandissait tandis qu'il disait la phrase magique :

    « On a donc le week end de libre, pour faire tout ce que l'on désire. »


    Quelle bonne nouvelle ! Abi ne put s'empêcher de rire avant de passer son bras sous ceux de son petit-ami pour pouvoir l'enlacer tout en continuant de marcher. Une fois sortit de l'aéroport, Abigail enleva son gilet : le temps n'était pas du tout le même qu'en Angleterre, il faisait beaucoup plus chaud ici et puis les aéroports étaient sur climatiser. D'ailleurs quand l'avion avait décollé la pluie commençait à tombé sur la capitale Britannique. Des chauffeurs de taxis attendaient patiemment que quelqu'un rentre dans leur voiture pour pouvoir travailler. Le bus qui partait de la gare passa devant eux, après ils pouvaient marcher mais Abi était un peu fatigué par son trajet. Quand Jeffrey déposa un baiser dans ses cheveux, elle ne put s'empêcher de fermer les yeux avant de répondre doucement :

    « Du moment que je suis avec toi, le reste m'importe peu... Hum... On peut aller chez moi ? J'ai pleins de trucs à te raconter et puis comme ça on dépose ma valise pour être plus tranquille. Cela te conviens ? »

    Abigail était vraiment impatiente de tout raconter à Jeff, et puis elle devait déposer sa valise chez elle avant de faire quoique ce soit.

    « On prends un taxi ? Le bus vient de nous passer devant. »

    Jeffrey lui donnait du courage, avec lui elle pouvait repousser ses limites et monter dans une voiture. Et puis il faut avouer que c'est un excellent moyen de locomotion qui est plus rapide que la marche ou encore le bus. Elle lui fit un beau sourire pour le rassurer, il savait tout de l'histoire et la raison de cette peur. Jeff ne s'était jamais moqué d'elle ce qui avait énormément soulagé Abi car certains pourraient rire de cette peur. Même elle des fois se trouvent idiote d'avoir peur de monter dans une voiture alors qu'elle n'était pas dans la voiture lors de l'accident. Les deux amoureux se dirigèrent vers un taxi avant de monter dedans, après avoir dit son adresse Abigail commença à lui raconter son dernier jour à Londres :

    « Tu sais que le meilleur ami de mon père, le patron de la station radio où je travaillais, m'a inviter au restaurant avec mes collègues pour fêter mon départ ? Oh et puis il faut que je te fasse lire ce que les auditeurs on écrit sur le site ! Ils n'ont mis que des messages a-d-o-r-a-b-l-e-s ! »


    Abi était vraiment toute excitée, elle n'était pas triste d'être partit même si elle aurait un petit pincement au cœur quand elle irait travailler Lundi mais pour l'instant elle n'y pensait pas du tout. Quand la voiture démarra, Abi s'accrocha au bras de son amoureux avant de lui adresser un petit sourire :

    « Et toi, comment ce passe tes entraînements ? Vous êtes prêts pour la saison ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyLun 6 Sep - 2:52

    Et oui, Jeffrey et les femmes. Une multitudes pouvait le draguer, mais Jeffrey n'embarquait pas dans ce jeu, puisqu'il aimait Abigail plus que tout au monde. Ils vivaient une relation depuis maintenant plus de 7 ans tous les deux. Ils avaient débutés à se fréquenter alors qu'ils allaient encore à l'école. C'était bien rare que l'on retrouvait des gens comme eux. Abigail avait été son premier réel amour. Sa vrai histoire, première vrai relation amoureuse. Et oui, Jeffrey aurait pu succomber à plusieurs femmes et encore plus avec son sourire charmeur, mais le problème, c'était qu'il avait seulement des yeux pour Abigail. Aucunes autre femmes pour autant l'intéresser qu'Abi. Elle était pas seulement celle avec qui il vivait une relation depuis plusieurs années, elle était aussi sa meilleure amie. Il n'avait aucun secret pour elle. Il lui racontait tout. Bien entendu la relation n'avait pas toujours été rose entre eux, puisque comme tout le monde, ils avaient vécus des chicanes, mais entre eux, ça se réglait toujours assez facilement et malgré les années, ils étaient toujours autant amoureux et inséparable. Ils faisaient des projets, ils avaient des rêves ensemble et bon, ils arrivaient toujours à avoir cette petite flamme du début, cette petite étincelle. Jeffrey aimait bien faire des surprise à Abi, la preuve, il était là maintenant pour son retour. Il avait attendu son retour depuis la matiné. En s'entrainant, il n'avait pensé qu'à ça. Il n'avait pas arrêté de cassé les oreilles de sa petite sœur avec ça.

    Comme lors de leur dernier anniversaire Jeffrey avait été rendre visite à Abi en Angleterre, il prévoyait éventuellement de l'amener en voyage avec lui au Québec. Il se doutait bien que son frère aimerait Abigail. Après tout, Abi avait déjà rencontré presque toute la famille de Jeff. Abi connaissait sa petite sœur et elles s'entendaient à merveille toutes les deux. Par la suite, Abi avait bien entendu rencontré les parents de Jeffrey. Après tout, Jeff et Abi étaient ensemble depuis maintenant plusieurs année. Si Abi n'avait pas rencontré son frère, c'était surtout car il était sans cesse en voyage d'affaire et parce que lorsqu'il venait en Australie, Abi n'y était pas. Lorsque Jeff parlait du Québec, il racontait sans cesse à Abi ses souvenirs d'enfance. Jeffrey avait tout de même resté au Québec durant les premières années de sa vie et bon, presque toute sa famille paternelle et maternelle y vivait, du coup, il avait une multitude d'histoire à raconter. Comme par exemple, ces nombreux Noël à faire du snowboard et du ski sur les pentes de Tremblant. Le bon goût des queues de castor et c'était sans non plus parler de la poutine. Il n'y avait rien de plus gras que la poutine, mais le goût était exquis. Les premières années ou il a fait du soccer, les mauvais coup qu'il avait fait avec son frère. Jeffrey venait du Québec et il était bien fière de le dire. Jeffrey avait vécu à plusieurs endroits dans sa vie, mais c'était toujours bien différent du Québec. Jeffrey adorait l'Australie, mais à l'occasion, la neige lui manquait énormément. D'ailleurs, lui et Abi avait se point commun, tous les deux adoraient la neige. Effectivement, Jeffrey et Abi avait appris à vivre l'amour à distance, du coup rien ne pouvait les séparés. Ils se faisaient confiance tous les deux et je crois que c'est ce qui les rendaient si fort. Ils avaient vécus la distance, du coup rien ne pouvait les séparés.

    « Je l'espère bien, parce que si tu repars, je pars avec toi.... »

    Jeffrey était sincère lorsqu'il disait cela. Il s'était énormément ennuyé d'Abi. Abi se colla à lui. Il aimait bien lorsqu'elle était collé à lui comme ça. Ça lui rappelait que se moment était réel et non un rêve. Abigail l'avait manqué. Jeffrey lui donna un bisous sur la tête alors que des voitures de taxi passait devant l'aéroport. L'option qu'Abi lui proposa lui plaisait énormément, du moment ou ils étaient ensemble, ça lui plaisait

    « Ça me plait..... »

    Jeffrey aurait bien put lui dire que tant qu'il était avec elle, pour lui aussi c'était l'important, mais bon, Abigail le savait... Ils auraient bien put aller chez Jeff aussi, mais bon, surement que la petite sœur de Jeffrey Alexa, y était avec des amis, du coup, ils auraient étés un peu moins tranquille.

    « Si tu as envie de prendre, on va en prendre un avec grand plaisir »

    Non pas que Jeffrey n'aimait pas les transports en commun, mais il préférait de loin prendre un taxi. Jeffrey ne voulait pas brusque Abigail pour en prendre un par exemple. Il savait comment et pourquoi elle n'aimait pas les voitures et elle la respectait. Il ne l'avait jamais brusquer, il n'avait jamais rit non plus de sa peur, il l'aidait par exemple à la surmonter. Jeff arrêta donc un taxi, il ouvrit la porte à Abi, alors que le chaffeur mettait la valise dans la valise arrière du taxi. Jeffrey embarqua par la suite puis il referma la porte par la suite. Abi donna son adresse au chauffeur de taxi qui se mit en route vers la destination. Jeffrey était très intéressé par ce qu'elle racontait

    « Je sens que tu vas leurs manqués.... D'après ce que tu m'as raconté sur eux, ils avaient l'air de beaucoup t'aimer. J'ai bien hâte que tu me montre les messages. Tu piques ma curiosité »

    Jeffrey était plutôt intéressé par ce qu'elle racontait. Après tout, Abi était très passionné par son métier et ça parraissait. Lorsque la taxi démarra, Abi s'accrocha à son bras. Jeff lui sourit et lui frotta son bras en signe de réconfort.

    « Les entraînements se passent bien. On est prêt je sens. J'ai bien hâte de débuter la nouvelle saison. Je me suis tellement entraîné durant les vacances. »
    « Après tout, sans le soccer et sans toi, il a fallut que je trouve quelque chose pour m'occuper.
    Tu m'as tellement manqué. »


    Comme Abi n'étais pas là, Jeffrey avait trouvé le bon moyen de se changer les idées et de passer le temps, il s'entrainait. Il ajouta après quelques secondes.... alors que le taxi continuait son trajet. Il caressait toujours le bras d'Abi

    « Alex avait aussi hâte que tu revienne. Elle me demandait sans cesse quand est-ce que tu allais venir.
    D'après-moi elle pense que de cette manière, je vais être un peu moins sur son dos et que je vais passer un peu moins de nuits à la maison »


    Alex était la petite sœur de Jeffrey. En fait, après Abi, elle était la personne la plus importante dans sa vie et bon, Jeff était très protecteur avec elle. Après tout, même si elle avait 16-17 ans et qu'elle était très mature pour son âge, c'était Jeff qui avait sa responsabilité. Elle vivait avec lui et non avec ses parents, du coup, Jeff se sentait encore plus protecteur avec elle. Malgré tout Alex et lui étaient très proches.
    Le taxi s'arrêta tranquillement devant l'appartement d'Abigail. Jeffrey lui donna le montant indiqué avec un peu de type. Il remercia le chauffeur et taxi et il reprit la valise qu'il porta jusqu'à l'appartement d'Abi......




Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyMar 7 Sep - 21:57

    Sept merveilleuse année était passé depuis qu'ils étaient ensembles, ces années sont passés vite mais en aucun cas ennuyant ou rébarbatif. Les deux amoureux semblaient toujours découvrir quelque chose chez l'autre, comme si il ne savait pas encore tout de l'un et de l'autre. Les jours ne se ressemblaient jamais et leur amour semblait plus fort de jour en jour. Et puis quand on est heureux tout va bien dans le meilleur des mondes, et Abigail l'était. Jeffrey était son rayon de soleil, sa bonne humeur, tout ce qui était bon en elle. Et quand il y avait des disputes entre eux, car nous ne sommes pas dans le monde de Walt Disney, cela ne durait jamais longtemps et très vite ils se réconciliaient. Abigail voyait bien faire sa vie avec Jeffrey, avoir des enfants, se marier, partager le restant de ses jours avec lui. Bref ne plus jamais le quitter. De toute façon, la demoiselle serait prête à le suivre où qu'il aille, et ça c'était quelque chose de sur et certains. Et puis des animateurs radio avec un CV comme le sien ne courrait pas les rues alors elle trouverait toujours du travail. En plus si c'était dans un pays où Jeffrey savait parler la langue, elle pourrait avoir des cours particuliers... La petite soeur de Jeffrey était devenue une sorte de petite-soeur pour Abigail aussi. La demoiselle était fille unique et n'avait jamais connu les joies et les tristesses de la fraternité. Alors quand elle vit que le courant passait bien avec Alex, elle à décidé d'être comme une grande soeur pour elle. Et puis son grand frère était très protecteur alors quand la demoiselle avait besoin d'un conseil elle venait voir Abigail avec qui elle pouvait parler de tout sans qu'elle aille le répéter à Jeff. Mais ça c'est un secret entre Abi et Alexa alors chuuuut ! Jeffrey lui parlait très souvent du Québec, de la poutine, de ses merveilleux moments qu'il avait passé dans le grand nord. Abigail avait vraiment envie de découvrir tout ça à son tour, et il le savait. Les paroles de son petit-ami touchèrent beaucoup la demoiselle, mais elle ne savait pas quoi répondre à cette phrase qui lui faisait tellement plaisir... Alors elle se serra encore plus contre lui et se cala bien.

    La chaleur tomba d'un coup, comme si un rideau de feu avait été dressé en face d'eux, la jeune femme fut prise à nouveau de nausée mais le cacha bien à Jeffrey pour ne pas qu'il s'inquiète. Et puis Abi était bien trop contente d'être à nouveau à ses côtés pour s'en préoccupés. Elle était contente également que ces propositions lui plaisent, de toute façon il avait tout un week-end pour faire ce qu'ils avaient envie de faire.

    « Alors allons-y. »

    Un sourire et en avant gungan, Abi avait eut la merveilleuse idée de commencer à lui raconter son dernier jour à Londres. Parler la détressait alors généralement dans une voiture elle devenait une vraie pipelette.

    « Oui je vais sûrement leurs manqués mais tu me manquais trop pour que je reste la-bas... Et puis j'y retournerais un jour ou l'autre, ce n'était pas un adieu mais plus un long au revoir. Grâce à internet je vais rester en contact avec eux. Par contre ça va me faire bizarre d'aller dans un studio d'enregistrement alors qu'ils ne sont pas là... » Abi plongea son regard dans les yeux bleus de Jeff avant de continuer : «  Tu sais bien que je suis douée pour piquer à vif ta curiosité...  »

    Elle déposa un baiser sur ses lèvres et s'accrocha instinctivement à son bras avant de lui demander comme c'était passé ses entraînements :

    « De toute façon je suis sûr que vous allez tout gagner cette année ! Vous êtes les meilleurs ! »

    Abi avait envie de lui sauter dans les bras, de déposer des baisers passionnés sur tout son visage et de lui répéter qu'elle l'aimait. Mais elle se retient et posa sa tête dans son cou de façon à pouvoir déposer quelques becs dans son cou.

    « Tu m'as énormément manquer toi aussi... Je t'aime Jeffrey, je t'aime. »

    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de dire ces trois mots, elle lui écrivait mais cela faisait quelques mois qu'elle ne lui avait pas sussurer ces mots au creux de son oreille. Abi était impatiente de revoir Alexa, elle avait encore du grandir :

    « Moi aussi j'ai hâte de la voir ! Elle à dut changer depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je pense que tu as raison, elle avait aussi cette pensée en tête même si elle niera en bloque. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'on peut également l'embêter en dormant chez toi quand elle invite ses amis... »

    Abi se mit à rire, elle aimait bien taquiner Alexa mais ce n'était jamais, au grand jamais, de façon méchante. Quand le taxi s'arrêta Abi respira de nouveau, elle avait toujours cette boule dans son estomac, cette envie de vomir mais elle mit ce mal être sur le dos du trajet en avion. Elle était toujours bâillonner après un vol. Lorsqu'elle posa les pieds sur la terre ferme, Abi se sentait déjà mieux, alors qu'elle allait prendre sa valise, Jeffrey la devança. Elle lui tira la langue avant de prendre sa main et de se diriger vers la porte de l'immeuble. Ce dernier était presque inoccupé car il venait d'être construit, les loyers n'étaient pas très chères et les appartements plutôt spacieux. Celui d'Abi comportait deux chambres : la sienne qui était couleurs chocolat au lait, chocolat noir et chocolat blanc et une chambre d'ami, qui faisait plus enfant, avec les meubles qu'elle avait quand elle était petite et qu'elle ne pouvait se résigner à vendre. Les meubles du salon venait pour la plus part de la maison qu'ils avaient à Londres et à Baltimore.

    « Sa va la valise n'est pas trop lourde ? »

    Demanda-t-elle alors qu'ils montaient les marches ? Heureusement elle n'était qu'au deuxième, elle inséra la clé dans la porte avant d'ouvrir cette dernière et entre dans son appartement. Elle était contente de revenir dans son appartement, elle adorait ce dernier et avait prit beaucoup de plaisir à l'aménager. Abi enleva rapidement ses chaussures avant d'aller ouvrir les volets.

    « Sa fait du bien de rentrer chez sois ! » Abi prit une grande inspiration avant de dire : « Je n'aurais définitivement pas pu passer un mois de plus sans revenir ici, sans toi... »

    Soudain elle ne se sentit pas vraiment bien... La nausée était de plus en plus forte et elle commençait à avoir envie de vomir. Alors discrètement elle s'éclipsa :

    « Je vais au toilette je reviens... »

    Abi arbora un sourire à Jeffrey avant de s'enfermer dans la salle de bain qui faisait également toilette. Elle se passa de l'eau sur son visage et vit qu'elle était devenue toute pâlichonne... Elle respirait tranquillement tandis que les nausées se faisaient de plus en plus forte... D'ailleurs ce qui devait arriver arriva... Bon la suite vous l'avez compris hein. (xD) Abi se lava rapidement les dents pour avoir une haleine fraîchant avant de revenir dans le salon et d'enlacer Jeffrey qui lui tournait le dos à ce moment-là, elle voulait s'imprégner encore plus de son odeur, le sentir contre elle. Abi était très fatiguer depuis quelques semaines alors elle demanda d'une petite voix à son amoureux :

    « Cela te dérange si on reste chez moi à rien faire ? J'ai pas envie de bouger, j'ai envie de rester dans tes bras... C'est trop longs cinq mois sans te voir... »
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyMer 8 Sep - 17:34

    7 ans, c'était le nombres d'années qu'ils étaient ensemble. 7 ans. Très peux de gens de 24 ans pouvaient dire qu'ils étaient en relation depuis 7 ans et c'était pourtant le nombre d'années entre Abi & Jeffrey. Bon bien entendu, ça n'avait pas toujours été facile entre eux, mais malgré tout, ils avaient toujours réussis à surmontés toutes les épreuves. Le trucs le plus simple que Jeffrey pouvait donner, c'était la communication et de ne pas tomber dans la routines. Les surprises étaient toujours facile à offrir et se parler était simple à faire. Finalement en plus de jouer au soccer, Jeffrey aurait du devenir conseillé conjugal. Il aurait surement fait fortune dans ce domaine.

    Abi et Jeffrey étaient donc dans le taxi. Abigail lui parlait de Londres, elle lui disait comment Jeffrey lui avait manqué. Comment elle était heureuse d'être de retour

    « C'est vrai qu'avec l'internet et le téléphone, aujourd'hui c'est assez simple de communiquer. Tu vas voir, tu vas vite t'y faire pour le studio... »

    Si Jeffrey et Abi avait réussis à surmonter la distance, Abigail serait capable de communiquer avec ses amis de Londres sans problème. Jeffrey n'étais pas inquiet sur ce point. Bon faut dire qu'entre Abi & Jeffrey, ça l'avait été bien différent. Ils avaient vécus une relation longue distance. Ils s'étaient appelés à tous les jours sans exception, ils s'étaient sans cesse envoyés des sms par-ci et par-là et lorsque ce n'étais pas des sms, ça l'avait été des courriels. Abi cnnaissait Jeffrey comme le fond de sa main, elle savait comment aller chercher le vif de sa curiosité. Jeffrey ne put s'empêcher de la regarder au même moment directement dans ses yeux et de lui dire tout bas

    « Je t'aime »

    Quelques secondes après, ils s'embrassaient et Abi lui prit le bras

    « Ohhh merci, je ne suis pas inquiet moi non plus »

    Jeffrey avait une grosse partie des matchs entre ces mains puisqu'il était gardien de but. Si le ballon allait dans le filet, c'était de sa faute. Le poste du jeu qu'il avait était le pire, puisque s'il laissait passer une ou deux fois le ballon dans son filet et que l'équipe perdait la partie, c'était automatiquement de la faute du gardien de but, mais bon, Jeffrey laissait très rarement passé le ballon dans le filet du coup, c'était bien rare qu'ils perdaient la partie.

    Abi aurait bien put ne pas se retenir, Jeffrey aurait surement apprécier, mais bon, en même temps, si elle lui aurait déposé plein de baiser au visage, surement que ça serais aller beaucoup plus loin et disons que le taxi, n'étais pas l'endroit idéal pour aller plus loin. Le chauffeur n'aurait surement pas apprécié. Abi posa donc sa tête dans son coup pour lui déposé quelques baisers alors que jeffrey quant à lui passant son bras derrière elle pour aller lui flatter son bras et son épaule

    « Je t'aime aussi Abi... tu n'as pas idée comment et c'est bon de ce le dire enfin à vive voix. »

    Jeffrey lui sourit, la regarda droit dans les yeux avec ses yeux bleus pour lui donner par la suite un baiser pour finalement parler d'Alexa.

    « Tu vas voir, elle a changé. Je crois qu'elle a surtout grandit, encore. Ouais j'y avais pensé à ça moi aussi, dormir à la maison lorsqu'elle a des amis.. mais en même temps, je veux pas jouer au grand frère un peu trop protecteur, même si, je crois que je le suis déjà un peu avec elle. »

    Ouais bon, sa sœur était presque tout pour elle. Elle l'aimait autant qu'Abigail, mais d'une autre manière. Alex et Jeff avaient toujours étés très complices et très proche. En même temps, ils vivaient ensemble depuis un bon moment déjà. Jeffrey savait qu'Abi n'était pas méchante avec Alex. De toute manière, depuis le temps qu'ils étaient ensemble, Abi avait un peu en quelque sorte, eu la chance de voir Alex grandir et elles étaient très proches enfin, de la manière que les filles étaient proches. Jeffrey aimait bien ça, puisque ses parents vivaient loin... Alex pouvait parler de trucs de filles avec Abi, puisque disons qu'un certain côté, il y avait des sujets de Jeffrey n'était pas trop capable de parler et encore plus avec sa petite soeur qu'il aimait bien surprotéger.
    Jeff devança Abi pour payer le chauffeur de taxi et pour prendre la valise qu'il amena jusqu'à l'appartement d'Abi

    « Non, elle n'est pas trop lourde.... je me demande ce que tu as mis dedans par exemple!»

    Jeffrey se mit à rire un peu vite fait alors qu'il montait les escaliers

    Abi ouvrit la porte, Jeff quant à lui entra dans l'appart, il enleva aussi ses chaussures vite faite et il alla déposéla valise dans la chambre d'Abi alors qu'Abi de son côté levait les volets. Abi lui dit par la suite qu'elle était heureuse d'être de retour ici

    « Et bien, si tu savais comment je suis heureux de te revoir chez toi... »

    Abi prit une respiration. À ce que Jeff pouvait constater, ces nausées n'avaient pas encore cessés

    « Moi non plus je n'aurais pas plus rester un mois de plus sans toi... je t'aime tellement et tu n'as tellement manqué »

    Jeff avait l'impression de se répéter, mais c'était tout de même ce qu'il ressentait! Abi alla au toilette. Jeff commençait à avoir des doutes sur les raisons de ses nausées. Il trouvait ça bizarre qu'elle soit toujours aussi malade. Abi lui en avait parler quelques jours auparavant, elle se sentait toujours un peu nauséeuses.

    Jeff laissa quelques temps Abi seule à la salle de bain après quelques minutes, Jeff songea à aller la rejoindre dans la salle de bain, au lieu de rester dans le salon, c'est au même moment ou Abi arriva, elle le prit par la dos, au même moment Jeff se tourna pour lui faire face et la regarder droit dans les yeux tout en l'enlaçant

    « Moi ça me va.. tant que je suis prêt de toi, tout me va. »

    Jeff la regarda droit dans les yeux pour l'embrasser tendrement alors qu'Il lui caressait le dos. Il lui dit ensuite alors qu'il lui caressait le dos, alors qu'elle était toujours dans ses bras, debout dans le salon

    « À ce que je vois, tu as toujours des nausées. »


    Et oui, Jeff s'inquiétait pour sa santé. Bien entendu, il ne pensait pas une seconde qu'elle était enceinte. Il disait ça parce qu'il s'inquiétait pour elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail K. Scott



Abigail K. Scott



▬ MESSAGES : 82

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyJeu 9 Sep - 22:42

    Ils en auraient des choses à raconter à leurs enfants, entre leur première rencontre et le nombre d'obstacle qui ont traverser ils pourraient en faire un joli livre. En faite leur histoire pouvait faire parti des contes de fées. Et aujourd'hui Abi était assez fière de pouvoir dire que cela faisait longtemps qu'ils étaient ensemble. Tout ses amis étaient heureux qu'elle ait put enfin trouver le bonheur. Car ils avaient bien vu qu'elle était de nouveau elle-même depuis qu'elle était avec Jeffrey. Et puis quand elle avait présenter le joueur de football à son meilleur ami : il l'avait tout de suite adorer ! Un excellent point en plus ! Ah la la Abi pourrait parler jusqu'à plus d'heure de son Jeffrey, racontez la première fois qu'elle l'a vu, les sensations lorsqu'elle l'a embrassé pour la première fois... Tout avait été nouveau car jamais elle n'avait connut un garçon aussi doux et attentionnée que Jeff. Abi se disait tout les jours qu'elle était la fille la plus chanceuse du monde et que pour rien au monde elle n'échangerait sa vie actuelle malgré son lourd passé...
    Entre impatiente et anxiété, Abi ne savait pas sur quel pied danser quand elle pensa que lundi matin elle ne pourrait plus avoir ses petites habitudes... A Londres elle posait ses affaires avant de prendre ses feuilles pour l'émission pour pouvoir les relire tout en buvant une bonne tasse de chocolat chaud. Ensuite elle allait dans la salle d'enregistrement et se mettait à dire des âneries avec son collègue pour finalement passer à l'antenne. Elle détestait entendre sa voix à la radio, car elle trouvait qu'elle était trop aigu par rapport à la réalité.

    « Vive la technologie moi je dis ! »


    Abi se mit à rire, comment auraient-ils fait sans les portables, les ordinateurs, internet ? Il se serait envoyer de longue lettre qui aurait mis au moins une semaine à arriver ? La technologie avait des avantages mais aussi des inconvénients néanmoins entre eux c'était plus un avantage bien que maintenant ils allaient pouvoir se voir en direct tout les jours ! Encore mieux !
    Ces trois mots, dites par la bonne personne, peut vous faire tournez la tête... Eh bien venant de Jeffrey elle eut cette impression. Elle avait vraiment envie de le serrer fort contre elle et lui répéter en boucle qu'elle l'aimait. Mais dans un taxi ce n'était pas bien pratique et puis le chauffeur n'aurait pas été très très content... De toute façon ils étaient bientôt arrivés. Abi n'avait pas rater un seul match de Jeffrey, elle avait toujours été derrière lui. Et puis maintenant elle risquait de commenter en direct le match alors ça sera encore mieux ! Elle pourra être au première loge lorsqu'ils gagneront ! Jeffrey avait contaminé la demoiselle qui s'était beaucoup plus impliqué dans le soccer. Depuis qu'elle était descendu de l'avion elle avait ces mots sur la langue, et elle confirma les paroles de Jeffrey : sa faisait du bien de les entendre de vive voix !

    « Elle va finir par être plus grande que moi je suis sûr ! Tu as raison, mais bon il faut quand même garder un oeil sur elle... C'est comme tout, il faut agir avec parcimonie chérichou. Enfin bon je dis ça mais je pense que je serais comme toi si j'avais un frère ou une soeur. »

    Quand Abi voyait des frères et des soeurs elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment c'était d'avoir une autre personne que ses parents à ses côtés. Sûrement que Abigail aurait été encore plus protectrice, surtout à la mort de ses parents, mais bon on ne pouvait pas savoir. C'est vraiq ue quand Jeffrey lui avait dit qu'il avait une petite-soeur, Abi avait déjà montrer son enthousiasme. Et la cerise sur le gâteau fut le fait qu'elles s'entendaient à merveille ! Il avait été plus rapide qu'elle et paya le taxi avant qu'elle eut le temps de sortir son porte-monnaie. Rebelotte quand il fut temps de prendre la valise. Abi était très contente de revenir dans son appartement, sa valise ne semblait pas lourde car Jeffrey la portait assez facilement. Quand il demanda ce qu'il y avait dedans, elle se mit à rire avec lui avant de commenter :

    « Ah ça... Tu verras bien. »


    Abi retrouvait en son immeuble, son appartement, la maison de ses grands-parents était assez grande alors cela fit bizarre à la demoiselle car son appartement était tout de même assez petit. Jeffrey alla poser la valise dans la chambre d'Abi tandis qu'elle ouvrait les volets.

    « Tu sais cet appartement est autant le mien que le tien mon chéri. »

    Jeffrey avait un double de son appartement et puis il pouvait venir quand bon lui souhaitait et Abi considérait que cet appartement était autant à lui qu'à elle. Elle arbora un immense sourire lorsqu'il lui répéta qu'elle lui avait manqué. Cela ne la dérangeait nullement, au contraire elle aimait bien entendre ça. Alors que la demoiselle voulait aller l'embrasser, elle s'eclispa pour aller au toilette. Les nausées continuaient toujours et puis c'était la deuxième fois qu'elle vomissait. La possibilité d'une grossesse lui avait effleurer l'esprit en plus elle était en retard... Elle comptait faire un test mais pas tout de suite car elle pensait que tout ces symptômes étaient dut à une monter de stress à cause de son nouvel emploi, de son départ... Songeuse, elle sortit de la salle de bain pour tout de suite aller se blottir contre son Jeffrey.

    « Merci... »


    Elle répondit avec plaisir à ce tendre baiser, les caresses que faisait Jeffrey fit un bien fou à Abi qui se détendit immédiatement. A la question de Jeffrey, Abi du lui dire l'hypothèse car elle ne cachait rien à son amoureux :

    « Oui... Elles ne se sont pas vraiment arrêtées, mais bon tu sais avec le trajet et tout ça peut jouer. Tu sais Jeff... »

    Elle se serra encore plus contre lui avant de dire :

    « Si ça se trouve je suis enceinte... »


    Abi voulait en parler... Et puis mieux valait prévenir que guérir, mais bon la demoiselle n'était pas vraiment ''stresser'' à l'idée d'en parler avec lui car de toute façon, le couple en avait déjà longuement parler et voulait très prochainement en faire un. C'était noël avant l'heure comme on dit... Mais bon dans la pratique, Abi avait peur de sa réaction... Pourquoi car un enfant allait complètement chambouler leur vie pardi !
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi EmptyVen 10 Sep - 22:19

    Contrairement à Abi, Jeffrey aimait bien sa voix et l'entendre à la radio. Bien souvent lorsqu'il avait du temps de libre et qu'elle était à l'antenne (à Londres), il profitait de ses moments de libre pour l'écouter. Jeff pouvait écouter parler Abi durant des heures et des heures et il aimait bien ça.Jeff et Abi étaient donc dans le taxi. Jeff sourit lorsque Abi se mit à parler de la technologie. C'est vrai que Jeff ne saurait jamais vue vivre sans son ordinateur et sans son portable. Après tout, c'était bien grâce à la technologie qu'il était resté en contact avec Abi durant les 2 années ou elle était partie et c'était aussi aussi grâce à tout ça qu'il arrivait à garder contact avec ses parents qui vivaient désormais en suède. Tout comme Abi, Jeff arriva à se retenir dans le taxi.
    Jeff parlait donc de sa sœur avec Abigail. Sa petite sœur qu'il aimait tant surprotéger

    « Ne t'en fais pas, je vais toujours garder un œil sur elle. Après tout elle n'est pas ma petite sœur pour rien!! »

    Jeffrey aimait bien lorsque Abigail était là. Pour Alex, Abi était comme une grande soeur. Jeff était avec Abigail depuis maintenant 7 ans. Lorsqu'ils ont commencés à sortir ensemble, Alex était encore qu'une petite fille et bon, avec les années, les deux étaient devenus proche et bon, Jeff en était bien heureux puisque toutes les deux comptait beaucoup pour lui. Même si bon, quelques fois, il n'appréciait pas trop les confidences qu'elles avaient entre elles. Après tout, c'était deux filles, elles pouvaient bien se faire des confidences. Ils sortirent enfin du taxi. Jeff paya et prit la valise qu'il transporta jusqu'à l'appartement. Jeff apprécia bien la réaction d'Abi lorsqu'il demanda ce qu'il avait dans la valise. Jeff put s'empêcher de sourire et bon, comme tout gars, il imaginait bien qu'elle devait avoir de la lingerie là-dedans et après ça, une tonne de brique. Jeff déposa enfin la valise. Abi lui dit que son appartement était autant le sien que celui de Jeff. Jeffrey le savait déjà, par exemple, depuis le départ d'Abi, il n'y était pas venu.

    « Je sais... »

    Jeff aurait bien aimé embrassé Abi, mais elle se rendit plutôt au toilette et bon, avant même qu'il se soit rendu en face de la porte de la salle de bain,pour voir si ça l'allait, Abi était de retour. Elle se blotti contre lui. Jeff lui donna quelques baiser tout en la caressant. Abi affirma que les nausées ne s'était pas arrêtés, mais bon que c'était peut-être à cause du trajet.. et bon, par la suite, elle émit une autre hypothèse. Une hypothèse un peu plus plausible, mais qui faisait énormément peur. Une situation ou il ne se croyait pas encore rendu. Non pas avec Abi, bien au contraire, mais simplement parce qu'il ne se sentait pas encore nécessairement prêt. Il en parlait avec Abi. Jeff venait d'une famille nombreuse (enfin bon, ils étaient trois) et il rêvait d'avoir plusieurs enfants, mais en ce moment, il s'y attendait pas trop. Un peu comme la description d'habit, c'était Noël avant le temps venu. Abi se serra fort contre lui, Jeff quant à lui restant quelques instant sans voix. Non pas qu'il n'en voulait pas, bien au contraire, fonder une famille était l'un de ces rêves, mais il se questionnait, est-ce qu'il ferait un bon père de famille. L'inconnu faisait toujours peur après tout. Abi était toujours dans ses bras. Elle était serré contre lui. Jeff l'embrassa pour la rasurer... après quelques instants de silence et la rassura

    « Et bien, si tu es enceinte... ça sera une bonne nouvelle. Après tout, on parlait de bien vite fonder une famille et bon, ma mère pourra arrêter de nous demander, quand est-ce qu'elle va avoir des petits enfants »

    Jeff décida de mettre ça un peu à la rigolade, question de détendre l'atmosphère. Il voulait rassurer Abi, même si de son côté, il ne l'était pas trop. Une chose était certaine, après 7 ans, tous les deux étaient prêt à avoir des enfants. C'était une étape qu'ils parlaient déjà et bon, il fallait bien que ça se fasse un jour au l'autre. Si c'était maintenant et bien, c'était parce qu'ils étaient prêts. Jeff se posait tout de même la question suivant : Est-ce qu'il ferait un bon papa? Cétait probablement la question que toute personne pouvait se poser lorsqu'ils arrivaient à ce moment bien précis!?

    Jeff lui sourit en la regardant dans les yeux pour finalement l'embrasser. Il lui dit par la suite

    « Est-ce que tu as envie de passer un test pour en être certaine, ou est-ce que tu aimerais qu'on ailles voir le docteur!? »

    Jeff la questionna un peu, question de savoir. Bien entendu, il s'incluait dans le rendez-vous avec le docteur, puisqu'il était tout de même le père, ou enfin, il l'espérait. Mais bon, après 7 ans, il avait confiance en Abi. Et bon, environs un mois plus tôt, il avait rendu visite à Abi, donc c'était plausible. Par la suite, il songea à plein de choses dans sa tête. S'ils avaient des enfants, il faudrait qu'ils emménage ensemble, même si, ce n'étais pas trop un problème et ils avaient encore quelques mois pour s'occuper de tout.


Désolé, c'est plus court XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Vient chercher Abi _
MessageSujet: Re: Vient chercher Abi   Vient chercher Abi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient chercher Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: We need to go somewhere :: Perth Airport-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit