Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Perth Competition



Perth Competition



▬ MESSAGES : 64

▬ Le staff _
MessageSujet: ▬ Le staff   ▬ Le staff EmptyVen 30 Juil - 2:17

L'administration


HOLLY J. DAVENPORT
We dream it, we make it, we break it, we fix it.


Quoi dire sur moi.... I love you Je m'appelle Dominique. On me donne comme surnom Domie et 'Sassy m'appelle Domi(no)e. J'ai 20 ans, je mesure 1 mètre 49 et quelque chose, ce qui peut donner 4 pieds 11 et 3/4. Et oui, le 3/4 est TRÈS important! Je travail actuellement dans un hôtel. En fait, je suis directrice adjointe d'un comfort inn, dans une petite ville au nord du Québec. Tout comme Citylove, si je disais à mes enseignants d'éducation physique du passé que j'ai eu envie de créé un forum basé sur les sports, surement qu'on me rirait au nez puisque tout comme elle, c'est moi qui faisait baisser la moyenne générale du groupe lorsque j'allais au secondaire. Sinon à part ça, je sais pas trop quoi dire d'autre. Ahhh oui, je suis un mordu de séries télévisés, de magasinage et je suis Québecoise (je crois que vous l'aviez devinés). J'adore manger des queues de castor, j'aime beaucoup de Kraft Dinner et je suis un accroc du menu enfant Animalerie de chez St-Hubert et là, je n'ai pas encore parlé des McFlurry que j'adore. Si vous désirez vous faire pardonner, vous avez simplement qu'a m'acheter un McFlurry et vous allez voir, ça fonctionne (n'oubliez pas de noter ce point)


REBECCA J. SINCLAIR
Curiosity killed the cat

Je m'appelle Emilie, attention à ne pas faire la mauvaise rime si vous souhaitez survivre sur le forum. A part ça je suis un ange qui cache bien ses cornes ! Sur les forums je suis `Sassy. J'ai 18 ans, toutes mes dents, mais parfois je me demande si j'ai toute ma tête. Au moins je suis réaliste me direz vous. Vous pouvez me mpotter pour tout et n'importe quoi. Je suis une dingue de mp, quand je commence je ne m'arrête plus. En parlant de ne plus m'arrêter je pourrais vous parlez de séries pendant des heures, ou bien même faire des dissertations dessus, j'en suis dingue. Enfin en général, je suis une dingue floodeuse qui stresse pour un rien. En gros tout ce qu'il ne faudrait pas pour une admin mais j'assume. J'ai rien de mieux à dire, si vous avez une question mpottez moi, mais on ne vous a jamais dit que la curiosité avait tué le chat ? xD

AYDEN C. WILLIAMS
''Don't Gain The World and Lose Your Soul.'' - Marley


Moi, je m'appelle Cynthia ou si vous souhaitez Citylove. J'ai 18 ans et je compte devenir alcoolique lorsque je serais plus vieille ! xD J'étudie présentement en Graphisme au Cegep. Et oui ! Je suis québécoise et c'est pour cela que vous ne comprenez rien à ce que j'écris xD J'adore les "XD" et je suis fan de Orlando Bloom. Ma famille et surtout mes prof' d'éducation physique du secondaire me croirons jamais si je leur dit que je suis sur un forum qui parle de sport. J'était la cause désespéré de mes prof' ! xD M'avoir c'était signification de chute dans les moyennes du groupe ! XD

LIAM-PAISLEY DAVENPORT
I don't believe in God. He believes in me.


Bonjour, moi c'est Jean-Pierre, quatre-vingt dix-huit ans et zéro dents ▬ Le staff 165625 Je doit être honnête. Je viens de mentir Shocked Lui, c'est mon voisin -outt- Je suis Patron.Tequila. Pourquoi ce pseudo, alors que j'ai pas encore l'âge léguale d'en boire ? parceque je dois dire que c'est nom nouveau mot préféré (aa) Il y a autre chose que je préfère. Parler de moi. omgg J'adore ça. Je sais pas ce que je ferais sans ma petite personne. J'adore parler de ma personne et parfois, j'aime bien parler de moi à la troisième personne. Exepté le fait que je suis narcissique, j'ai une légère tendance a la folie et l'hystérie. J'suis une infidèle, qui peux pas se caser sur un forum. Je suis une Québécoise et j'adore mon pays le Canada. J'suis une tarée qui est réveillée a 5 heures du matin et qui se couche a 2 heures du mat' . J'suis une fan finie de Muse et de Green Day. Chace Crawford c'mon dieu et est la seule personne que je vénère a part Trish Wellington, Ella Simms et Ashley Greene. J'suis l'admin la plus chiante que vous pourrez avoir et j'ai un penchant pour le sadisme et les bannissements. ▬ Le staff 439161 J'rigole (aa) Sauf pour la partie sadisme. Bref, j'espère vraiment que vous allez vous amusez sur le forum et après cet énorme paragraphe, je vais me la fermer.

APPOLINE E. MANCCINI
Could not speak as loud as my heart


A l'abordage ! Salut moi c'est October & je suis complétement tarée. Si tu as la chance de faire un sujet avec moi, tu verras que j'ai raison ▬ Le staff 909930 pour le moment je vais essayer de faire bonne impression hein ?! Alors j'ai 18 ans, bientôt 19 ans ( Le 17 décembre, tu note ? ) & puis j'aime beaucoup la musique, je suis une espèce de Peyton fêtarde si on puis dire ( J'ai fait la fête hier & j'y retourne demain caliente ! ) & puis je dis des mots qui n'existent pas comme " Dua " ou encore " Yatta " donc ne t'en fais pas si tu ne pige pas ma langue... Bon jvais laisser un peu de place à Liam vu qu'il aime parler ha ha.

Source LJ & Citylove-Gallery
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com
 

▬ Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need a beginning :: Contexte & Règlement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit