Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyDim 1 Aoû - 6:54

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    Tumblr_l6n2becNzo1qbu7pbo1_500
©  TUMBLR
Liam-Paisley Davenport  
.


If you ever want something badly, let it go. If it comes back to you, then it’s yours forever. If it doesn’t, then it was never yours to begin with. 
 


© miss volchok

NOM ─ Davenport. Tu connais ? Je savais bien. Nous sommes assez populaires a Perth. En grande partie parceque notre très cher père est le coach de l'équipe de Rugby. Et qu'il a trois gosses talentueux : moi, Holly J et Noah. Je suis un joueur de foot professionel, ma sœur est une journaliste et mon petit frère est un futur champion. On est également réputés pour avoir une belle mère de notre âge. C'est assez embarassant, mais on s'en fout. Après tout, j'ai rien a faire avec eux. 
 PRÉNOM(S) ─ Liam-Paisley Jonah. Voilà ce que ça donne avoir deux parents indécis. J'ai un putain de nom compliqué. Liam, ça viens de nullepart je crois. Ma mère l'a sûrement choisit par rapport a une de ses émissions Américaines adorées. Après, il y a Paisley. C'est le nom de mon grand-père maternel. Je kiff grave et puis, même si peu de monde m'appelle ainsi, j'aimerais qu'il y en ait plus. Jonah. Évidemment, il fallait qu'ils rajoutent un nom en plus. Celui-ci est également le deuxième prénom de mon père. Avoir une tone d'ancêtre, ça sert a rien sauf avoir un nom compliqué. 
 SURNOM(S) ─  Bah, je crois que Liam c'est assez court. Mais évidemment, dans l'équipe, ils m'appellent tous Davenport. Mes plus proches amis m'appellent par mon deuxième nom : Paisley ou le raccourcissent : Pais'.
 AGE ─   l'âge ingrat. J'ai vingt-trois ans. Je suis légèrement plus vieux que ma sœur jumelle, Holly. Évidemment, je m'en sert. ces trois minutes quarantes sept secondes ont été les seules de ma vie où j'ai été enfant unique. la belle vie.
 MÉTIER - ÉTUDE ─ Joueur de Foot. En effet, je suis membre de l'équipe de foot de Perth. Je ne suis pas n'importe quel joueur, non. Je suis le capitaine de l'équipe. On dirais bien que c'est classe, mais organiser des pratiques et garder ses joueurs en symbiose, c'pas toujours facile.
 STATUT ─ Plus ou moins célibataire et très amoureux. En effet, ma relation avec les femmes ne sont pas vraiment les meilleures. Tout d'abord, la femme de mon père le trompe avec son fils. Pas Noah, je vous rassure. Avec moi. Il y a cinq ans on a eu une aventure et Noah est peut-être mon fils. Toutefois, si je veux qu'elle n'en parle pas mon père, il faut que je couche avec elle. Ça me dégoute profondément, mais je ne veux pas -et ce même si je ne suis pas en bon terme avec lui- que mon père souffre. Je dis également amoureux. Pas de cette vipère. Je suis amoureux de Apolline Maccini. Je ne devrais pas, je le sais, car elle est ma meilleure amie et que je couche avec ma belle-mère. D'ailleur, elle est la seule qui sait. Ce qui fout beaucoup d'emmerde entre nous.

talentueux impatient rêveur colérique souriant arrogant charmant têtu honnête je m'en foutisme sympatique débauché amusant impolit drôle dragueur avec de la répartie nonchalant romantique lunatique
 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    14ufkg2

10 things to know about you
.


Ⅰ. a toujours détester les fast food, car ils le rendaient malade Ⅱ. ne sait pas parler français, mais aime bien prétendre qu'il sait et parle toujours au féminin  Ⅲ. lorsqu'il était gamin, il s'est cassé le bras en tombant d'un arbre, croyant dûr comme fer qu'il était superman Ⅳ. lorsque les choses deviennent trop intenses, il prend la fuite Ⅴ. a voulu renoncer au foot lors du décès de sa mère, mais lorsqu'il a vu sa soeur continuer la danse, il a continuer Ⅵ. il trouve idiot les gens qui trient leurs smarties  Ⅶ. aime se sentir important et avoir raison, ne supporte pas d'avoir tord  Ⅷ. aimerais vivre une vie d'imortel et a toujours secrètement voulu être Dieu Ⅸ. Il déteste le Nutella et affirme que ce n'est pas du vrai chocolat Ⅹ. n'a jamais vraiment oublier sa mère et en souffre toujours, même si il ne le montre pas.

Behind my computer
.


     « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    Chace09
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Patron.Tequila ou encore JuJu. Je sais, j'ai la classe. 
     AGE ─ J'ai seize piges, casi dix-sept mesdames et messieurs.
     VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─   god. A votre Gauche, vous verrez ce mec canon, et vous penserez immédiatement a Chace Crawford. Je l'ai pris, car cest un sex de la vie et que il est toute ma raison de vivre.
     OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ J'ai regarder Domie faire Eureka et faire son idée. Alors je pourrais dire pas mal en live.
     UN COMMENTAIRE? ─ Non c'était tout, Jean-Yvon. 
     CODE DU RÈGLEMENT ─ Si je te dis que je suis admin et que j'suis le meilleur et que je valide mon propre code que je ne vous donnerais jamais, vous seriez fâchés ?



Dernière édition par Liam-Paisley Davenport le Mer 4 Aoû - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyDim 1 Aoû - 7:04

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    32zus0n
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗


- enfance.
- accident 1

- foot
- accident 2
- noah/holly

- x&père
- poppy


Dernière édition par Liam-Paisley Davenport le Mer 4 Aoû - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyDim 1 Aoû - 7:06

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    Tumblr_l6mihaThik1qcj9t6o1_500
∗ YOU AND THE SPORT∗

Le sport, c'est carrément toute ma vie. Alors que je n'étais qu'un gamin, déjà, je jouais au ballon. Le foot a toujours été le sport qui m'a passionné. Evidemment, puisque mon père était coach d'une équipe de Rugby, il voulait que j'y participe. Je n'en ai toutefois jamais porté attention. Pas que je n'aimais pas ça. Mais puisque ma mère, Stacey-Ann me supportait peu importe ce que je faisait, je ne pensais pas que je changerais. D'ailleur, j'en ai aujourd'hui fait mon métier. J'y ai toujours jouer, pendant un moment avec ma soeur, mais maintenant, j'y joue pour de vrai. De plus, je suis le capitaine de l'équipe. Mon père, ne me montre pas vraiment qu'il est fier de moi. C'était un peu comme si je trahissait ma famille. Mon père qui a consacré sa vie au Rugby. Toutefois, je sais que moi je suis fier de moi et que peu importe, je resterais dans le foot.

∗ IT'S JUST ABOUT ME, MYSELF AND I ∗

vingt-trois ans. Liam-Paisley Jonah Davenport, il avait bien grandit. Puisqu'il nous faut à présent le définir, on laissera transparaître le côté machisme et superficiel qu’il semblait représenter. Un grand brun, charismatique à la beauté sans pareille et à l’allure séductrice, renforcée par une vieille veste de cuir noire semblant venir des premiers âges du rock et composant indispensable de sa tenue. Son parfum mêlait sadisme et passion. Sa démarche élégante invitait à la luxure. Ses traits trop bien dessinés et son visage parfait donnaient l’illusion d’une statue de cire. De profil, on n’apercevait pas la partie haute de son visage, masquée par un nombre incalculable de mèches en pagaille, à l’arrière de son crâne, ses cheveux s’entremêlaient, coiffure négligée, ébouriffée à la sortie de la douche. Ses yeux couleur saphir paraissaient vides d’expression au premier abord, mais en l'observant plus intensément on pouvait y reconnaître cette lueur de haine et de détermination, lueur aux accents de colère et de ruse. Ce garçon n'a pas changer. Un sale petit con prétentieux. Voilà donc ce qu'on pensait de lui lorsque qu'on le rencontrait la première fois, et ceux qui le pensaient n'avaient pas totalement tort ! Méprise des règles, accro aux sensations fortes, à l'adrénaline, il mettait sa vie en danger pour faire battre son sang dans ses veines à la manière d'un torrent de lave. Liam se révélait être un excellent rhétoricien. Il éprouvait un malin plaisir à faire souffrir une personne qu'il n'appréciait pas. Contradictoire, il pouvait se révéler amusant et attentionné. Il pouvait même se montrer attachant mais peu de personnes sont parvenues à briser la carapace qu'il s'était forgé au fils des années. la colère, ce péché capital. Elle le contrôle constemment, l'empêchant parfois de se contrôler. on peut dire que Pais' portait un masque, et s'il venait à tomber ce n'était pas le regard des autres que craignait le jeune homme mais bel et bien son reflet dans le miroir..


Dernière édition par Liam-Paisley Davenport le Mer 4 Aoû - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyDim 1 Aoû - 23:16

Bienvenue mon grand frère de 3 minutes 47 secondes plus vieux I love you
Amuses-toi bien parmis nous et merci pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyLun 2 Aoû - 1:35

Rhooo merci xD
et puis je vais m'en servir de ces trois minutes xD
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyLun 2 Aoû - 1:43

Ben ouais, se sont les 3 minutes 47 secondes ou tu as eu la chance d'être enfant unique, j'espère que tu en as profité???
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyLun 2 Aoû - 1:44

    Vous savez que le plus vieux c'est celui qui sort en deuxième ?  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    719641
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyLun 2 Aoû - 10:54

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    563363 le plus beau  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    776184 j'vais botter les fesses de ta belle mère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyLun 2 Aoû - 23:22

Woow ! Tu as de super belles images !

Bonne chance pour ta fiche !

Toi, aussi tu es invité à flooder dans ma fiche  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    165625
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyMar 3 Aoû - 22:29

Tralalaaa j'ai hâte de voir la suite de la fiche à mon frèrot I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    EmptyMer 4 Aoû - 23:23

xDD ça vient, ça vient xD
me reste plus que le plus long xD l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    _
MessageSujet: Re:  « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;        « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ; 	    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 « everybody's always so fucking fine » ― LIAM-PAISLEY ;    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement