Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyDim 1 Aoû - 21:43

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI Ag3l
© narcisse
Appoline Ella Manccini
.


It's sad but it's true how society says, her life is already over. There's nothing to do and there's nothing to say til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder... It seems so unlikely in this day and age

© cupcake645

NOM ─ Manccini Ce nom est d'origine grec & non italienne contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de la prosodie. Son père est américain & sa mère grec mais, Poppy a décidé de prendre le nom de famille de sa mère le trouvant plus jolie pour sa carrière d'animatrice TV. Peu de gens connaissent le nom de famille de son père.
PRÉNOM(S) ─ Appoline Ella Son premier prénom fait référence au dieu grec Appolon qui était connu pour sa beauté, peut-être que ses parents voulaient la promouvoir déjà dans le show biz en voulant jouer de sa beauté & de son prénom exotique. En ce qui concerne son deuxième prénom, étant très croyant, les parents de Poppy ont voulu honorer la sainte Ella qui fut une veuve qui fonda un monastère dont elle devint la première abbesse. Vous croyez vraiment que sa colle à Appoline ?
SURNOM(S) ─ Poppy est presque devenu un pseudonyme car même dans le showbiz des gens la surnomme ainsi. Ayant un prénom assez différent de la norme, il est assez difficile de trouver un surnom à partir de lui.
AGE ─ 22 ans & bientôt 23 dans quelques mois, notre petite brunette est née le 18 novembre 1987 à Melbourne avant de déménager à Perth lorsqu'elle avait 10 ans.
MÉTIER - ÉTUDE ─ Animatrice d'un Talk Show qui ressort tous types de célébrités que sa soit des acteurs, des chanteurs, des mannequins ou des sportifs ! Il s'agit d'une émission qui interview un invité & qui à la fin lui lance un défi en rapport avec une année doc'.
STATUT ─ Célibataire mais amoureuse, Appoline est mordue d'amour pour Liam-Paisley Davenport... Autant dire que c'est une liaison impossible car d'une part il est son meilleur ami, puis il couche avec sa belle-mère.

Talentueuse Têtue Douce Rancunière Dynamique Naïve Aventurière Maladroite Souriante Sensible Organisée Cartésienne Joyeuse Nerveuse Charmeuse Bavarde Sincère Gourmande Joueuse Fêtarde
Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI Tumblr_l60wp2t4TY1qcipe8o1_500
10 things to know about you
.


Ⅰ. A très peur des volatiles & notamment des pigeons Ⅱ. N'aime pas la fêta contrairement à ses ancêtres grecs Ⅲ. Est très pudique & maniaque en ce qui concerne la propreté Ⅳ. Fait de la danse depuis 10 ans ce qui explique sa plastique de rêve Ⅴ. Devient maladroite lorsqu'elle est nerveuse & peut faire de gros lapsus Ⅵ. Est entrain de devenir une icône de la mode Ⅶ. A déjà invité à son émission des célébrités comme Will Smith, Marion Cotillard ou encore Mickael Jackson lorsqu'il était encore vivant Ⅷ. Est encore vierge mais pour son image, elle ne le dit à personne, même pas à Liam ! Ⅸ. Est une fan incontestable de Pokémon Ⅹ. Se sent souvent seule dans son grand appartement à Perth


Dernière édition par Appoline E. Manccini le Dim 8 Aoû - 14:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyDim 1 Aoû - 21:43

Lost and insecure, you found me
.

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 167wily
∗ BE A PART OF THE STORY ∗

« Oh mon dieu... »
Ce fut les seuls mots qu'Alan Manccini provonça à la naissance de sa fille Appoline. On dit qu'un père tombe amoureux des yeux de sa fille lorsque celle-ci lui souriait, inutile pour notre " papa gâteau " d'attendre ce moment pour aimer follement sa fille. Quant à Julia Greenberg-Manccini, on ne savait pas si elle riait ou si elle pleurait ( Ou peut-être bien les deux en même temps ). Quelques mois plus tard, à peine savais-je marcher que mon père voulait faire de moi une merveille aux yeux du monde entier, vous vous doutiez bien que lorsqu'il me l'a dit je n'ai rien compris ! C'est un peu plus grande, lorsque je réussissais enfin à aligner 3 mots & à leur donner du sens que je regretta l'affection que me donnait mon père... Lorsque j'eu le rôle de Wendy dans la pièce de théâtre de l'école, mes répétitions avec lui furent très intense, il m'arrivait de pleurer tellement c'était dure mais, je ne pouvais rien refuser à mon père. Ma mère, restait un peu en retrait dans mon éducation car, elle n'arrivait pas à se faire une place. Quelques années plus tard, mes parents déménagèrent à Perth, j'étais obligé de quitter Melbourne, cette ville ne me disait pas grand chose de toute manière, mon père disait que le coin dans lequel nous vivions était peu fréquentable, quelques années plus tard j'appris que c'était parce que la voisine d'à côté fut assassiner que mon père fit plier bagage. A l'âge de 12 ans mon père m'encouragea à m'initier à la danse, j'aimais tellement sa que je faisais de la danse classique mais aussi jazz. J'avais enfin trouvé le moyen de me défouler, de faire ressortir la pression que mon père me faisait subir.

« Et la gagnante au concours de Little Miss Sunshine Junior de Perth est... Appoline Manccini ! »
Ce jour-là ne fut pas le plus beau de ma vie, j'avais 17 ans & une belle vie devant moi, pourquoi diable voulait-on changer sa ?! J'avais été à un concours de beauté pour faire plaisir à mon père... Je regrette ! Ce jour-là un magasine était présent dans la salle, tandis que je souriais & montrais à quelle point j'étais jolie, ils allèrent à ma rencontre dans les coulisses pour me faire signer un contrat. Un contrat ? Pour... Faire des photos de moi dans leur magasine, enfin pas que dans un seul numéro. Au début je trouvais sa flatteur que des gens me saluent dans la rue car ils m'ont vu à la page 51 du magasine mais, ce fut aussi le début des fans... Au masculin. Je mis vite un terme à cette mascarade ! J'avais très peur des hommes alors, lorsque j'en vis qui me courraient après je partis me cacher en pleurant dans ma chambre. Au début mon père crut que l'un d'eux avant abusé de moi & leur courut après avec un fusil. Il m'a juste fallu faire du chantage au magasine pour qu'ils me rendent ma liberté. Pourtant j'en avais pas assez de cette célébrité, j'avais pris goût à ce qu'on me remarque, j'aimais le contact avec les gens...

Je continua la danse mais joua également dans des pièces de théâtre et, contrairement au concours de beauté, je bénis ce jour où un recruteur pour une émission vint me voir. Je jouais " Le songe d'une vie d'été ", ils furent ébloui par ma prestation & voulurent le lendemain faire des essais pour une émission, voir comment j'improvisais. Je pense que vous devinez la suite... Ils m'engagèrent pour un contrat tout d'abord d'une semaine pour tester l'audimat du talk show. Je me sentais bien sur scène, j'étais une autre personne, plus souriante, plus optimiste, j'arrivais à faire communiquer cette joie au public.

« Bordel... Aïe... »
Seule dans les rues de Perth & sous la pluie, j'avais trouvé le moyen de casser un talon & me tordre la cheville. Impossible de me relever, j'avais trop mal. Et là, il arriva, oui je parle de cette personne ! Celle de qui j'allais m'éprendre, tomber amoureuse. Bon au début, je ne reconnut pas Liam-Paisley Davenport, ayant toujours eu peur des garçons, je lui lança mon talon dessus lui disant de ne pas s'approcher. Après 20 minutes à négocier, j'accepta qu'il m'aide à me relever & à me raccompagner chez moi. Ce ne fut qu'arrivée en bas de chez moi, sous la lumière de mon hall que je reconnus l'homme en question. Gênée de lui avoir parler comme un mal-propre je pris la fuite dans mon appartement en me traitant toute la soirée d'idiote. A présent il est mon "meilleuramidontjesuisfollementamoureusemaisquejenepeuxpasapprocher " car monsieur a des relations sexuelles avec sa belle-mère. Il est amoureux d'elle ? Voilà la question qui tourmente mon esprit...

« Poppy, wouhou, Poppy ! Je vous adore, vous pouvez me signer un autographe ? »
Au début j'aimais sa mais, je commence à avoir de plus en plus peur de ces gens... Certains sont des psychopathes & d'autres suivent mes moindres gestes... Jusqu'où sont-ils capables d'aller ?! Je n'apprécie pas trop qu'on m'appelle par mon surnom alors que je ne les connait pas. Pendant les interview je fais toujours semblant d'être proche de mes fans & de les remercier de leur soutiens. Je commence à ne plus supporter la célébrité, surtout que des paparazzis commencent à me suivre...
Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI Wbsww1
∗ YOU AND THE SPORT∗

Je ne suis pas vraiment impliquée dans cette histoire de rivalité entre le rugby & le foot. Je suis la Suisse, je ne prends aucuns partis enfin... Je préfère le foot mais je ne préfère pas m'exprimer sur mon choix ( Hein Liam Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 73208 ). Sa m'est déjà arrivé d'essayer de faire du foot mais c'était un fiasco & je vous laisse imaginer le rugby, moi couverte de boue en boitant jusqu'à mon appartement. Niveau sport je fais plutôt du jogging mais surtout de la danse, sa m'aide à évacuer le stress. J'en fais depuis l'âge de 12 ans sous le conseil judicieux de mon père ( Pour une fois qu'il faisait quelque chose de bien pour mon éducation... ). Je fais de la danse classique, du jazz & depuis peu de la danse de cabaret, j'aime beaucoup m'exprimer avec le corps puis, j'adore les tenues qu'on porte ! Il m'arrive dans mon talk-show d'inviter des sportifs & de découvrir leur monde, certains sont juste là pour le fric & d'autres par passion. J'admire ce dernier item de sportif, vivre pour sa passion & la chose la plus belle qu'on puisse souhaiter à quelqu'un.
Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI Htsprn
∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Je ne vous cache pas que j'ai un physique avantageux, d'ailleurs j'ai déjà fait du mannequinat et prends plaisir à poser pour certains magasines qui font une interview sur moi. J'ai une longue chevelure brune avec un balayage plutôt miel pour apporter du doré dans mes cheveux, au début je pensais que sa allait être moche... Mais après coup j'ai trouvé sa plutôt jolie & naturel. En ce qui concerne mes yeux, ils sont d'un joli bleu-vert dilatés, tout dépends de la lumière enfaite en forme d'amande un peu. Mon corps est bien formé puisque je l'entretiens régulièrement, mon teint de perle donne l'impression de briller au soleil ( Cullen style ). Puis sinon comme dit la chanson : " Chui sexy, chui canon C'EST L'ÈRE DE MA RÉGION "


Dernière édition par Appoline E. Manccini le Dim 8 Aoû - 14:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyDim 1 Aoû - 21:44

Behind my computer
.


    Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI Vgotpw_th
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ October
    AGE ─ 18 ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Parce que c'est Greene dude :D
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Par Mims
    UN COMMENTAIRE? ─ & si je te retournais la question ?
    CODE DU RÈGLEMENT ─ VALIDE PAR POPPY


Dernière édition par Appoline E. Maccini le Mer 4 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyDim 1 Aoû - 23:14

Tralalaaaaaaa bienvenue la future belle soeur (qui n'est pas ma belle soeur) XD
Merci pour tout et l'inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyLun 2 Aoû - 10:33

Merci pour ta bienvenue Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 776184, c'est à moi que sa fait plaisir d'être ici parmis les fous Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 87400
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyLun 2 Aoû - 15:54

    C'toi le seul fou ici Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 719641
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyLun 2 Aoû - 23:15

Quelqu'un qui n'a pas fini ! Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 909930

Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyMar 3 Aoû - 15:43

j'ai pas finit too (aaa)
&&OMG que Ella et Maccini ça me fait penser a Melrose Place c'fou xD

Welcome la plus belle qui va botter les fesses de ma belle-mère (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI EmptyMer 4 Aoû - 17:32

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI 135365
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Contenu sponsorisé







Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI _
MessageSujet: Re: Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI   Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wherever she thinks about it, it brings her to tears ♣ APPOLINE ELLA MANCCINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit