Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyDim 1 Aoû - 22:11

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair Tumblrkyfo5mvg7a1qb8kjg
© TUMBLR
Rebecca Jules Sinclair
.


I get emotional when I drink too much.

© LJ & Mymz

NOM ─ Sinclair ♣ Un nom typiquement français étant donné que son père l'est. Il était en voyage d'affaire en Australie quand il a rencontré sa mère. Le coup de foudre comme on l'appelle, amoureux comme jamais il a tout quitté en France pour fonder une famille. A Perth si on connaît son nom c'est sûrement plus grâce au cabinet de son père qu'autre chose.
PRÉNOM(S) ─ Rebecca Jules ♣ Jules ? Mais c'est pour les garçons ! Et bien oui, et si vous êtes sage peut-être que Rebecca vous racontera pourquoi ses parents ont choisi Jules. Quant à elle, elle adore son second prénom, peut-être un peu moins le premier mais bon comme on dit : On ne choisit pas !
SURNOM(S) ─ Une tonne ♣ Les plus courants restent tout de même Bec' et Becca, mais il y a aussi Reb par son frère ainé, ou encore Becky par Holly. D'ailleurs quand les deux compères sont ensemble on les surnomme JJ, à cause ou plutôt grâce à leur deuxième prénom. Rebecca adore donné des surnoms alors attention à vous. Souvent au travail elle appelle ses collègues par leur nom de famille, elle est donc habituée à ce qu'on l'appelle Sinclair
AGE ─ 24 ans ♣ Et toutes ses dents. Née le 17 janvier 1986 un jour de neige, la demoiselle aimerait parfois en avoir plus afin d'avoir plus de crédibilité dans son travail.
MÉTIER - ÉTUDE ─ Journaliste ♣ Ça a toujours été son rêve et ce depuis toute petite. Elle ne se souvient pas avoir rêvé d'autre chose. Non être pilote de ligne, ou encore ballerine ne l'intéressait pas. Une fois diplômée elle entra en fac de lettres, écrivant une rubrique ou deux de temps en temps pour un quotidien. Grâce à cela elle obtenu très facilement une place dans un magasine sportif. Le sport c'était sa passion, enfin plutôt celle de ces frères disons, mais vu qu'elle avait baignée dedans depuis toujours elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Un jour on lui a téléphoné, alors qu'elle se concentrait sur un article important, c'était MLS, il lui demandait si un poste de présentatrice télé l'intéresserait. Ce jour là tout s'était bousculé dans sa tête, on lui avait dit qu'on aimait son style d'écriture, que ses réflexions cyniques et petites remarques acerbes bien placées plaisaient aux lecteurs. Elle avait accepté sans réfléchir, mais elle ne le regrette pas. En parallèle il lui arrive toujours d'écrire quelques articles pour son ancien patron.
STATUT ─ Célibataire ♣ Si vous l'entendiez, Becca est persuadée que l'amour c'est beau mais que ça n'est pas pour elle. Selon elle, elle n'a pas le temps à consacrer, elle est amoureuse de son travail même si elle n'ose pas l'avouer. De plus elle sait que si elle laissait quelqu'un percée sa carapace elle devrait levée le pied niveau boulot et ça elle ne l'envisage pas une seule seconde.

Souriante Impulsive Amicale Rancunière Enjouée Bornée Généreuse Soupe au lait Protectrice Possessive Franche Curieuse Déterminée Cynique Sociable Maladroite Fidèle Stressée Maligne Méfiante

You better shape up.
II ⅦⅥ
© LJ


10 things to know about you
.


Ⅰ. Le café la rend malade et ça la complexe énormément, c'est pourquoi aux réunions elle demande un café, mais ne le boit pas, depuis le temps elle a aiguisé sa technique pour que tout le monde croit qu'elle le boit. Quasiment personne ne le sait, et elle fait tout pour que ça s'ébruite le moins possible. Ⅱ. La demoiselle est un véritable cordon bleu, c'est la seule fille à la maison. Donc la seule qui a héritée des précieux conseils de sa maman, qui les tenait elle même de sa mère. Mais personne ne peut s'en douter en voyant comment se nourrit la demoiselle, la malbouffe ça la connaît : hamburger, plats cuisinés, chips,... La préparation c'est long et bien qu'elle adore ça elle n'a pas le temps de s'y mettre. Ⅲ. Quand elle est nerveuse un flot d'inepties s'échappent de sa bouche, elle parle parle, parle, pour oublier qu'elle est mal, et qu'elle perd le contrôle, cela dit ce n'est pas très efficace et ça à d'ailleurs tendance à la déstabiliser plus qu'autre chose. Ⅳ. Elle adore les vinyl, et en a d'ailleurs une collection incroyable. Elle a très souvent peur que son tourne disque tombe en rade et qu'elle n'arrive pas à en trouver un autre. Ⅴ. Elle tire à la carabine comme un chasseur avec vingt d'expérience. Son père lui a apprit. Comme il l'a emmener au stand de tire tous les samedi, lui a également apprit à magner un couteau. Pourquoi ? Allez savoir, mais ne tentez pas de la défier aux fléchettes elle ne rate que rarement la bulle intérieure. Ⅵ. Elle ne se déplace jamais sans son appareil photo, à une époque tout le monde disait qu'elle finirait photographe, même si elle savait bien que non, ça la passionne. Ⅶ. La neige la rend folle, elle adore tellement ça que c'est sûrement une des seules choses qui pourrait lui faire décoller la tête de son boulot. Cela dit on n'a pas l'occasion de voir beaucoup de neige dans le coin. Ⅷ. Becca déteste les injustices, ça la met hors d'elle. Au lycée elle avait prit l'habitude de défendre les opprimés, même si pour cela elle devait faire couler des larmes. Jamais les siennes, car la demoiselle n'a pas la larme facile, mais pour ce qui concerne les autres elle ne promet rien. Ⅸ. Rebecca est maladroite au possible, elle a deux mains gauches comme qui dirait. Cela n'a pas empêché sa mère à lui apprendre à cuisiner et son père lui a apprit à chasser. En bref quand il faut se concentrer elle fait très attention, mais dans les petits gestes de la vie quotidienne ce n'est pas gagné. Ⅹ. Étant donné que son père est français elle le parle couramment, et ne se gêne pas pour insulter certaines personnes en français.


Dernière édition par Rebecca J. Sinclair le Lun 2 Aoû - 23:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyDim 1 Aoû - 22:14

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair Blackbird0
© Blackbird

Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗
L'enfance ;
INNOCENCE & EXCELLENCE.

Rebecca est né de l'union d'un Français et d'une habitante de Perth pure souche. Ces deux là n'étaient prédisposés à se rencontrer, mais le hasard fait bien les choses. Adam était en déplacement d'affaire étant un avocat très réputé malgré son jeune âge sur Paris et il s'avère que l'homme avec qui il devait faire des affaires avait une fille magnifique en tant qu'associée. Il aura fallut peu de temps à Adam et Courtney pour se marier. Tout c'est passé très vite, elle donna naissance à leur premier fils alors qu'elle n'avait que 22 ans, un dénommé Amaury. Quatre ans plus tard, la famille s'agrandit à nouveau pour accueillir le petit Ryan. Les Sinclair n'ont pas chômé car c'est deux ans après que Rebecca rejoint le foyer.

flashback ♦ Il neigeait comme jamais à Perth, même en hiver c'était rare d'avoir autant de neige, les enfants étaient plus qu'heureux de pouvoir jouer dans la neige qu'ils ne connaissaient pour la plupart pas du tout. Pour les deux ainés de la famille la joie étaient ailleurs, ils aillaient voir leur petite sœur pour la première fois. Une fois rendu à l'hôpital, Adam donna quelques instructions à ses garçons : « Ne criez pas, ne courrez pas partout ! Elle est encore très fragile ! » Ils acquiescèrent et rentrèrent dans la chambre de leur mère. S'approchant à pas de loup d'elle et du petit poupon qu'elle tenait dans ses bras. Amaury émerveillé demanda à sa mère : « Tu crois qu'elle va se casser si je la touche ? » « Non bien sûr que non, mais fait bien attention » Lorsque Rebecca fut remise dans son couffin et que Ryan et Amaury s'amusait avec les jouets que son père avait soigneusement apportés, Courtney prit une décision très importante auquel elle avait mûrement réfléchit « Adam je vais quitter l'entreprise ! » « Court' voyons, cette entreprise est dans votre famille depuis la nuit des temps, tu viens juste de la récupérer avec le départ en retraite de ton père. » « Je sais et crois moi c'est pas la décision la plus facile que j'ai prise, mais je n'ai pas vu grandir les enfants, je ne suis jamais là. Et c'est pas pour autant qu'on va perdre les bénéfices qu'elle rapporte. » « Quand on s'est rencontré tu m'as dit que ton travail et l'entreprise c'était ta vie, et j'ai promis de ne jamais te demander de choisir. Tu ne peux pas faire ça ! » « Et pourtant ma décision est prise, je ne pensais pas dire ça un jour mais je vais devenir mère au foyer » Elle se mit à rire, mais nerveusement et ajouta : « Tu m'en veux ? » Il l'a prit dans ses bras et ajouta que non, que jamais il ne pourrait. Au fond il n'était pas mécontent au contraire, voir sa femme plus souvent c'était tout ce qu'il demandait.

Un an plus tard c'est le petit Austin que la famille accueilli. Courtney était heureuse d'avoir quitté son travail, même si bien souvent ça lui manquait. Les Sinclair étaient unis, ça pourrait paraître utopique mais l'enfance de Rebecca s'est passé à merveille. Notamment grâce à l'entreprise qui ramenait énormément de bénéfices, de cette façon Adam n'allait au cabinet que de temps en temps, pour faire un petit surplus d'argent. Les week-end se passaient toujours en famille, que ça soit au stade, devant la télé, ou encore avec le monopoly. Toujours très entourées de ses frères, à l'école la petite Rebecca n'avait pas beaucoup d'amie fille. Il faut dire qu'elle avaient énormément de mal à les comprendre. De plus elle ne comprenait pas du tout où était l'intérêt à faire de la corde à sauter, elle préférait beaucoup plus jouer au foot avec les garçons.

L'adolescence ;
INSOUCIANCE & EXPERIENCE.

En vieillissant la demoiselle a beaucoup murit mais tout en gardant son âme d'enfant. Au collège elle passait son temps avec ses deux meilleurs amis, et son frère Austin. Bien qu'il ait un an de moins qu'eux, ils s'entendaient vraiment très bien. Elle ne faisait pas partie des plus populaires, bien qu'elle soit très sociable. Traîner avec des personnes sans personnalités qui portent toutes le même sac ne l'intéressait pas. Derrière son côté déjantée et fêtarde se cache une fille qui passait tous son temps dans les transports en commun à lire des romans, ou encore des journaux.

flashback ♦ C'était le premier jour de lycée, Rebecca débarquait avec ses deux meilleurs amis, Austin était resté au collège ce qui séparait leur groupe. Becca était donc sur la défensive. Alors qu'ils discutaient tous les trois, une demoiselle qui apparemment les écoutait se mit à l'interpeller « Sinclair ? Mon Dieu t'es la sœur de Ryaaaaaaaaan ? Ryan Sinclair ? » « Wah on va te surnommer Sherlock toi ! Puis pour info y a qu'un seul A dans Ryan » « Comment elle parle à ma copine la nouvelle ? » balança un gars était sorti de nul part, dommage qu'il n'avait pas de cheval blanc car tout serait devenu plus clair. Seulement ici c'était un peu comme partout, les filles étaient des poupées qu'on se devait de protéger. « La nouvelle c'est la sœur de Ryan ! » lui répliqua la petite pompom girl, qui avait plus de répondant que Rebecca l'aurait cru. # Bon Dieu mais y a qu'un seul Ryan dans ce lycée ? était en train de se demander Rebecca # Celui qui venait de lui reprocher de mal parler à sa copine, commença à faire demi tour, comme si il avait face à lui la sœur d'un congénère contre qui il n'aurait pas fait le poids. En partant il n'oublia pas de dire aux personnes des alentours de circuler qu'il n'y avait rien à voir.

Plus tard dans la journée.
Rebecca était assise sur un banc à pianoter sur son ordinateur, elle avait sauter le déjeuner avec ses amis, pour peaufiner son article. Elle avait décidé d'entrer dans le journal du lycée et pour cela elle devait donner un article demain matin à la première heure. C'est à ce moment que le petit ami de la pompom girl en chaleur s'approcha : « Je m'appelle Derek je suis ravi de faire ta connaissance. » « Rebecca; de même. » Ce n'était pas dit avec une grande conviction il faut dire que les garçons dans son genre elle les connaissait bien, elle vivait avec et tout ce qui les intéressaient c'était très souvent autre chose qu'une banale conversation. « Alors t'es la sœur de Sinclair. » Nous y voilà, c'était pour ça qu'il était venu, ça la faisait mourir de rire intérieurement, mais elle ne montrait rien, elle avait tellement de voir ou ça allait l'amener de discuter avec lui. Allait-il lui demander de révéler des secrets gênants sur son frère, ou encore était-il amoureux de lui en cachette. Elle répondit avec un ton ironique.« Ça me fait une belle jambe ! » « Deux ma jolie, ça te fais deux belles jambes ! » Rebecca doutait de plus en plus de ses intentions, était-il là pour s'excuser, pour se renseigner sur son frère ou encore pour la draguer, décidément personne n'était clair dans ce lycée ! Elle ne répondit pas, et à son plus grand étonnement lui non plus. Il ne disait pas pourquoi il était là. Bizarrement il était différent des autres, en tout cas de ceux qu'elles avaient auparavant étudier : « T'es là pour quoi ? » « Pour rien ! » « Pour rien tu vas me faire croire que parler avec les nouvelles c'est ta passion et que tu trouves ça cool... » « Toi tu m'as l'air cool » « Ah oui à quel moment, celui ou j'ai envoyer chier ta petite amie, ou plutôt au moment ou je t'ai rabaisser. A moins que tu me trouves cool parce que je porte le même nom qu'un certain Ryan. Tu te dis que te mettre la petite sœur dans la poche ça serait pas mal pour obtenir les faveurs du capitaine de l'équipe. »« Ouah tu parles beaucoup, enfin pour une fille c'est normal, mais ton débit de parole est anormalement élevé et tu fais des phrases sensé qui ne parle pas de rouges à la lèvre c'est surprenant.» Tous les deux se mirent à rire.


Voilà comment avait commencé l'idylle entre Derek et Rebecca, il avait deux ans de plus qu'elle et c'était un des meilleurs ami de son frère. C'est pour ça que leur relation resta secrète. Un an plus tard quand Austin rentra au lycée, tout fut beaucoup plus difficile à caché. D'ailleurs un soir alors que Derek déposa Rebecca au coin de la rue, Austin les surprit et le répéta à son frère aîné.

flashback ♦ « Tu sors avec Derek ?! Rebecca Jules Sinclair ne file pas je te parle. » Son ton était anormalement haut, oui d'accord ça lui arrivait de parler fort mais jamais aussi méchamment et encore moins avec un tel élan de colère. Une seule option était envisageable pour l'instant la fuite. Et cette manie de dire le nom en entier c'était pénible. Il le savait elle aimait son deuxième prénom mais elle aurait aimé que ça ait une autre signification pour mes parents qu'un simple : "On s'attendait tellement à un garçon, qu'on avait prévu que des prénoms de gars, encore heureux on a trouvé Rebecca sur le fil, mais pour le second on était dépourvu d'inspiration"
Bref quoiqu'il en soit, Rebecca fuyait la confrontation avec son frère. Ça ne lui arrivait jamais, mais là elle se sentait obligée. Elle savoir qu'il avait se besoin que tout reste à sa place ; sa famille, ses amis, le lycée. Il ne se confiait pas et elle savait que rien ne pourrait le faire revenir à la raison.


Rebecca et Ryan ne se parlèrent pas pendant les mois qui suivirent. Derek décida de lui même de quitter l'équipe de rugby afin de ne pas envenimer la situation plus que ça. Alors que les relations entre les Sinclair avaient toujours été plutôt tranquille et amicale, un mur s'était érigé entre Rebecca et Ryan. En fait le mur séparaient les plus vieux et les plus jeunes étant donné que les relations n'étaient pas des plus cordiales entre Amaury et Austin non plus.
Amaury quitta le foyer à ses 23 ans, laissant les cadets en majorité ce qui dérangeait beaucoup Ryan, qui ne passait les trois quart de son temps en dehors de la maison. Rebecca s'est très longtemps senti responsable de l'ambiance qui régnait entre les enfants Sinclair. Ce qui ne l'empêcha pas de sortir avec Derek durant toute la période du lycée. Après les parents de Derek décidèrent de déménager à Londres.

Au milieu de toute cette agitation, les adolescents ne se rendirent pas compte des problèmes qui commençaient à voir le jour entre leurs parents. Bizarrement Adam qui avait l'habitude de passer beaucoup de temps avec sa famille, restait de plus en plus tard au travail. Courtney quant à elle regrettait de plus en plus d'avoir quitter son travail, alors qu'elle voyait ses enfants devenir de plus en plus indépendant. Elle se demandait ce qui régirait sa vie quand tous ses enfants partiront.

& finalement.

flashback ♦ Rebecca et Austin était installés dans leur nouvel appartement depuis déjà un an. Elle ne voyait plus ses parents très souvent alors de temps en temps elle et son père se retrouvaient au stand de tire. Alors qu'ils avaient pour habitude de laisser leur téléphone au vestiaire son père répondit et s'éloigna au maximum de sa fille, ce qu'elle trouva tellement étrange qu'elle arrêta de tirer. Lorsqu'il revint à ses côtés elle le questionna : « C'était qui ? » « Personne mon coeur ! » « Ne me mens pas ! » « Une collègue de travail rien de plus » Elle le voyait dans ses yeux qu'il lui mentait, ça n'arrivait jamais alors quand c'était le cas elle pouvait le repéré à des kilomètre, déçue elle continua son interrogatoire : « J'ai dit ne me mens pas ! Ça dure depuis quand ? » « Becca je t'assure y a rien, c'était une vieille collègue... » Il n'avait pas finit sa phrase qu'elle l'interrompit « Tu continues... Si j'étais toi j'arrêterais me raconter des salades et je me mettrais à table, n'oublie pas que j'ai une arme dans les mains ! » « Deux semaines c'est pas grand chose tu vois. » « Vraiment ? Et je multiplie ça par combien ? Comment tu peux faire ça à maman ?» Elle était outrée mais ce qui la rassurait c'était qu'au moins il avait l'air de s'en vouloir, de regretter. « Un an environ, depuis votre départ. » Elle le regarda dans les yeux et s'en alla. Elle se devait de prévenir sa mère.

Au domicile Sinclair
Comme à son habitude, Rebecca entra sans frapper. Elle appela sa mère sans succès. Mais alla directement à la cuisine entendant des bruits pas net qui s'en échappait. Sa mère était là assise au comptoir de leur cuisine américaine un verre de vin à la main et deux bouteilles près d'elle dont une vide, qu'elle s'empressa de cacher dès qu'elle vu sa fille. Malheureusement c'était trop tard, Becca était triste de voir sa mère dans un tel état, même si elle se doutait que c'était parce qu'elle se trouvait dans une maison vide « Ce que j'ai a te dire n'est pas facile... » Décidément c'était la journée, sa mère lui coupa la parole et commença à déblatérer une tonne de choses
« Ma petite Bec', alors qu'est ce que t'as appris aujourd'hui ? Aaaah les journalistes sont beaucoup trop curieux ! C'est pas un de tes frères qui auraient apprit quoique ce soit. Une vraie petite fouine. » Sa mère était bien éméchée et ça n'était pas la première fois ! Non Becca ne le savait pas encore mais sa mère était alcoolique, et pas mal de raison en était la cause : « Tu sais quand vous êtes partis Aus' et toi, ça a été très dur pour nous. Déjà qu'on avait de plus en plus de mal à s'entendre alors imagine... Et puis je me suis sentie seule dans cette grande maison, alors j'ai commencé à boire, ... Beaucoup trop. Aujourd'hui ton père me trompe, et ne s'en cache pas ! » Les larmes montèrent aux yeux de Rebecca, elle ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire, elle n'était pas vraiment habitué à gérer les crises, elle avait toujours eu une barrière pour la protéger. Que ça soit ses parents ou encore Amaury et Ryan. Mais là elle était seule. Amaury était quelque part en Patagonie, Ryan quant à lui avait le cabinet à gérer et Austin ne parlons pas d'Austin qui n'arrive même pas à se débrouiller tout seul. « Qu'est ce que je dois faire ? » « Rien ma petite chérie, rien du tout ! Retourne travailler je sais que tu travailles sans arrêt et c'est bien. Tu n'as pas à t'occuper de moi tu sais, je m'en sors pas si mal » Elle racontait n'importe quoi, mais dans le fond elle n'avait pas tord sur le fait que Becca travaillait tout le temps, tellement qu'elle n'avait même pas vu que sa mère était devenue alcoolique


Elle est actuellement dans un condo sur la côte avec deux de ses amis. Austin quant à lui à garder l'appartement qu'ils avaient tous les deux dans le centre. Elle passe voir sa mère régulièrement et l'aide, mais ne dit jamais un mot à son père qui vit toujours dans le domicile familial. A plusieurs reprises Rebecca lui a demandé de s'en aller, mais il ne veut pas et dans un sens ça la rassure car avec les problèmes d'alcool de sa mère on ne sait jamais. Elle parle à Amaury de temps en temps au téléphone, il lui manque énormément. Ses relations avec Ryan sont toujours aussi tendues il faut dire que le sujet Derek revient souvent sur le tapis. Quant à Austin, c'est comme son frère jumeau, ils sont unis comme les deux doigts d'une main et se voit régulièrement.
Rebecca passe la majeur partie de son temps au travail, et quand elle n'y ait pas elle fait des recherches pour : le travail. En gros sa vie est régit par sa famille et son boulot, le reste elle essaye de ne pas trop y prêter attention.
Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair Mymz48
© Mymz
∗ YOU AND THE SPORT∗

flashback ♦ « Les garçons on va être en retard un peu d'entrain ! » Criait Mr Sinclair de la voiture, sa femme arriva avec un panier à la main le réprimandant « Adam, j'aimerais que tu inclues ta fille aussi ! » « Mais elle est inclue voyons ! » « Je veux dire ça n'est pas un garçon, tu le sais ça ? » Rebecca du haut de ses dix ans arriva en courant derrière sa mère, elle lui tapa dans le dos et dit « Allez tu vas pas en faire un plat ! Sinon autant que tu retournes en cuisine ! » Les deux adultes se mirent à rire, quant à Bec' elle mettait déjà son équipement de soccer dans le coffre.
Dans son enfance Rebecca a pratiqué le foot avec son frère Austin. Alors que Ryan et Matthew eux faisaient du rugby. Leurs parents faisaient donc une fois chacun pour allez les voir jouer. Chaque samedi c'était le même rituel, un pique nique en famille, puis direction les stades ! Rebecca a toujours adoré ça, non seulement pouvoir se défouler mais surtout cette sensation d'unité qu'elle retrouvait dans son équipe comme dans sa famille. Cette sensation de bien être. A 12 ans, elle a décidé de changer, elle murissait et avait de plus en besoin d'indépendance, elle se mit donc à faire de la natation, elle aimait ça certes, mais c'était totalement différent et il ne lui fallut qu'un an pour reprendre le football.
Aujourd'hui elle n'a plus le temps pour jouer, mais elle n'est tout de même pas déconnecté du milieu vu qu'elle travaille pour MLS. Surtout avec son frère qui est devenu un des piliers de l'équipe de foot de Perth. Le sport c'est donc une affaire de famille, de toute façon heureusement qu'elle n'était pas une petite fille à maman car avec ses frères elle aurait bien vite déchanté. Actuellement elle fait un footing de temps à autres, mais c'est assez rare, elle a toujours cette sensation qu'elle perd du temps quand elle fait autre chose que travailler. De plus son métabolisme fait qu'elle ne prend pas de poids malgré tout ce qu'elle mange.

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair Kristenbanner6
∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Rebecca mesure un mètre soixante trois. Elle n'est pas très grande mais ça ne l'a jamais complexé il faut dire qu'elle avait près d'elle trois frères pour la défendre en cas de soucis. Que dis-je ? Rebecca n'a jamais eu besoin que quiconque la défendre, elle a toujours eu un bagou incroyable, capable de remettre n'importe qui à sa place, que ça soit son patron ou encore un simple inconnu. Bon évidemment le fait d'avoir la langue bien pendue lui a souvent valu pas mal de réprimandes, mais elle n'y peut rien, impulsivité aurait pu être son deuxième prénom. En dehors de ça, quand on connaît la demoiselle on peut se rendre compte qu'elle a le cœur sous la main quand il s'agit de ses amis. Toujours prête à donner un coup de main, ou même un coup de pied. Et oui car elle est le genre de fille à vous engueuler quand vous êtes sur la mauvaise pente. D'ailleurs elle en espère autant de ses amis, elle ne veut pas de langue de bois qui hésite à dire les choses. Après tout l'amitié est sensé tout dépasser que ça soit une petite critique sur une nouvelle robe qu'on vient de s'offrir, ou encore une critique sur l'homme qu'on s'apprête à épouser. Pour ça elle sait qu'elle peut compter sur ses deux collègues, ses deux colocataires, et aussi ses deux meilleurs amis ! Non non pas six personnes, mais bien deux ! Holly et Ayden bien qu'ils soient très collants, allez un peu d'humour n'a jamais tué personne, sont les deux personnes sur qui Rebecca est sûre de pouvoir compter. Rebecca soigne d'ailleurs son look pour ne pas faire honte à ses amis dans la rue. Enfin pas uniquement, elle aime porter des robes de soirées pour les soirées disons le clairement, robe chic et talon haut pour se donner un genre au boulot très peu pour elle. D'ailleurs elle dit souvent qu'elle aurait peur qu'on l'arrête lorsque marche sur le trottoir. Sa tenue quotidienne varie, suivant ses humeurs, de toute façon ça n'a pas grande importance car avant de passer à l'antenne une relookeuse choisit scrupuleusement sa tenue. Disons que durant ses journées de congé elle peut tout aussi bien arboré un tailleur, qu'un short et un tee-shirt ample. Les trucs sobres lui vont alors elle ne cherche pas trop à faire dans l'excentricité. De plus elle doute de temps en temps de son physique, elle sait qu'elle n'est pas la plus jolie, et qu'elle a un physique plutôt banal du coup les tenues trop osées elle évite. Peu sûre d'elle sur son physique c'est tout le contraire quand il s'agit de boulot. Elle donne l'impression d'être quelqu'un imbue de sa personne et très organisée. Elle le dit elle même, elle serait prête à écrasée n'importe qui pour arriver au sommet. Ce qu'il faut savoir c'est que Rebecca a peur de ne plus rien avoir si elle ne réussit pas professionnellement. Ce qui la rend déjantée, stressée, hyperactive. Becca n'a pas envie de faire la même erreur que sa mère qui a tout quitté professionnellement pour éduquer ses quatre enfants, et qui aujourd'hui le regrette amèrement. Elle ne sait pas trop comment réagir face à ça et on lui le reproche assez souvent.


Dernière édition par Rebecca J. Sinclair le Lun 2 Aoû - 22:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyDim 1 Aoû - 22:14

Behind my computer
.


    Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair Vm14
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ `Sassy ou Emilie
    AGE ─ On me donne bien vite 18 ans, mais je ne vous révèlerais jamais le véritable !
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Kristen Bell. Et pourquoi ? Hum en quoi ça te regardes ?
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Dans un flood, entre deux blagues et trois pintes de bières.
    UN COMMENTAIRE ? ─
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Validé guys !
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyDim 1 Aoû - 22:15

it's mine
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyDim 1 Aoû - 23:13

Bienvenue I love you
Merde pour ta fiche et merci pour tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyLun 2 Aoû - 1:46

    Thanks Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 185548
    & de rien, han c'est la première fois que je dis de rien dans une fiche, trinquons ! Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 138817
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyLun 2 Aoû - 1:53

Je veux aussi trinquer,je peux ? (a)
bienvenue et K'Bell est juste trop canon sur ton avatar
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyLun 2 Aoû - 1:54

Hop Hop bas les pattes le grand frère... pas touche à ma meilleure amie, aussi coloc et co-worker :D
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyLun 2 Aoû - 10:58

Ouais ouais on s'en fou de ta vie Mims... J'rigole mon petit canard adoré Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 73208 ( l'émoticone m'a inspiré pour ce surnom Oo" ) t'en fais pas je te ferais du couscous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyLun 2 Aoû - 22:58

    Han mais si ici tout le monde trinque ! Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 138817
    Cool Pims je vais me ramener chez toi bientôt pour le coucous Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 958137
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyLun 2 Aoû - 23:25

La première photo est trop cute !!!

Et bien, tu as fini, donc j'ai rien à dire xD Bienvenue ! xD Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 364299
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyMar 3 Aoû - 15:44

je dis que je kiff les images et omggg '' i get emotional when I drink too much xD '' AWESOME xD
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyMar 3 Aoû - 22:18

Liam-Paisley Davenport a écrit:
je dis que je kiff les images et omggg '' i get emotional when I drink too much xD '' AWESOME xD

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 634273 Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 634273 Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair 634273
Je suis jalouse de ta fiche de présentation, les images sont trop bien, j'adore les histoires et ohhh j'espère pas faire partie de ceux que tu vas insulter en français!?
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair EmptyMer 4 Aoû - 0:01

    J'y suis pour rien pour les images, y a juste des créateurs de talents.
    Sinon y a pas de quoi être jalouse Domino, elle est pas bien longue cette fiche Laughing
    Promis pas d'insulte en français pour les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair _
MessageSujet: Re: Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair   Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky at cards, unlucky in love • Becca J. Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit