Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson Brundage • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Jackson Brundage • libre _
MessageSujet: Jackson Brundage • libre   Jackson Brundage • libre EmptyLun 2 Aoû - 3:29

It's my life. I'm taking a stand, is that okay ?

Jackson Brundage • libre Tumblr_l2h2evDo1I1qb994lo1_400
© TUMBLR

Noah au choix Davenport
Feat ∗ Jackson Brundage
cinq ans ─ australien ─ célibataire ─ futur champion de foot a temps plein.



This is your story dude!
.


Noah est né il y a cinq ans. Il est le plus jeune de la famille Davenport. Il a une sœur et un frère plus vieux que lui et il les admirent. Sa mère est la personne qui compte le plus dans sa vie, et son père est une légende pour lui. Il voit souvent Holly, lorsqu'elle vient a la maison familiale. Tout le contraire de Liam, qui lui ne peux pas venir le voir puisque sa mère interdit a son grand frère de venir. Il adore le foot tout comme le Rugby. Il assiste a tout les matchs de Rugby, car son père, en tant que entraineur de l'équipe, a engager le gosse a être le co-entraineur de l'équipe. 
 


Tell me what you're looking for?
.



Ethan Davenport
Jackson Brundage • libre B189Jackson Brundage • libre B190

©  live journal

Mon père, il est carrément génial. On peux pas avoir meilleur père sur la planète. Il m'enmene toujours aux matchs de Rugby et parfois, il me laisse aller voir les parties de foot de mon frère. J'aimerais qu'il soit là un peu plus souvent, car avec que moi et maman ça devient un peu lourd. Mais lorsqu'il revient, il est tellement cool et il enmene tellement de cadeaux que je m'en fout. Il joue au ballon avec moi et tout. Je vous avais dit qu'il me donnait des bonbons même quand j'ai pas terminer mes brocolis ? Qui a un père qui fais ça avec ses gosses ? Mon père, c'est mon héros, carrément.

Taylor K. Woodworth
Jackson Brundage • libre 00d071hpJackson Brundage • libre 00d03whx

©  live journal

Ma mère. Elle, c'est celle qui s'occupe de moi tout les jours. Elle est bien, mais elle me fait manger mes légumes et j'aime pas ça. Elle me dis que je suis trop petit pour aller a un match de foot de mon frère tout seul. J'ai cinq ans, je suis capable de me défendre, je suis grand maintenant. Toutefois, elle me prépare mes repas pour l'école et mes sandwichs sont coupés en carré. Avant elle me les coupait en triangle, mais j'ai dis que j'avais plus quatre ans et elle a déclarer que j'étais assez grand pour les avoirs en carré. C'est génial et puis, elle m'a offert Elvis, mon chien. Je l'adore.

Liam-Paisley Davenport
Jackson Brundage • libre Chace11Jackson Brundage • libre Chace14

©  live journal

Mon demi-frère. Il est super grand, genre il a presque l'âge de maman. Il joue au foot et il est génial. J'aimerais pouvoir le voir plus souvent, mais il ne vient jamais a la maison. Il n'a jamais le temps qu'il me dis. Il m'a aussi dis que c'était a cause de maman qu'il ne pouvait pas venir. Je joie au foot moi aussi et c'est cool, car il me donne des trucs et je suis un champion. Il est toujours le premier en m'enmenner a la fête forraine et il m'acheter toujours de la barbe a papa .

Holly J. Davenport
Jackson Brundage • libre 23Jackson Brundage • libre 04

©  live journal

Ma sœur, elle est un peu comme la personne centrale de mon univers. Si j'ai une copine un jour, je veux qu'elle soit comme elle. Elle vient souvent me prendre après l'école et on se promène. Elle me donne souvent de la glace et après elle me demande de promettre de ne pas dire a ma mère que j'ai manger deux cornets au lieu de un seul. Je la vois plus que Liam, mais parfois, on sort ensemble tout les trois. Je suis content d'être avec eux. Elle me donne tout plein de conseils avec les filles et ça fonctionne souvent. Elle est carrément la femme de ma vie.

Don't Break the law
.


© live journal
Bonjour jeune Padawan. Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Jackson peux être negociable, si moi et Holly on est d'accord. Pour ce qui est du nom, il n'est pas négociable. Holly J et moi l'avons mis dans nos présentation et il s'appelle Noah. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Pour le nombre de ligne, je m'en tient a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je vous construirais un temple si vous le prenez (a).
Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Brundage • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com