Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jensen Ackles • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Jensen Ackles • Libre _
MessageSujet: Jensen Ackles • Libre   Jensen Ackles • Libre EmptyMar 3 Aoû - 0:07

I don't wanna hurt you
HAVE YOU FINALLY FORGIVEN ME ?
The Perishers - Sway

Jensen Ackles • Libre 15020230
© Sahden

Spencer E. O'Connor
Feat ∗ Jensen Ackles
26 ans ─ Australien ─ Célibataire ─ Journaliste MLS



This is your story dude!
.


Là vous avez carte blanche, quelques indications facultatives si vous le souhaitez, je peux faire plus si le rôle vous intéresse (:
✗ Il n'est pas fils unique, et est protecteur envers ses frères ou/et sœurs
✗ Il voulait devenir sportif pro mais n'a pas pu à cause d'une blessure d'où son choix de carrière à MLS
✗ Il enchaîne les conquêtes mais se rend compte au fur et à mesure qu'il a peut-être passé l'âge
✗ Il prend son temps pour vivre et profite des bonnes choses qu'offre la vie
✗ Il a beaucoup d'humour



Tell me what you're looking for?
.



Rebecca J. Sinclair
Jensen Ackles • Libre DeanvmJensen Ackles • Libre 2csfkp1

© To their creators - LJs

« Qu'est ce que t'attends de moi Sinclair ? » « Que tu me laisse faire article évidemment tu t'attendais à quoi ? » « Perry me l'a donné, t'as aucun droit dessus ! » « Aucun t'es sûr ? Allez soit cool, j'attends de faire cet article depuis 24 ans, je suis né pour leur victoire ! D'ailleurs Perry m'avait toujours promis que je l'aurais. » Elle le savait il ne résistait jamais bien longtemps à ses supplications de gamine capricieuse et elle en jouait, elle aimait ça. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était comment Perry avait pu l'oublié, ils en avaient souvent parler pourtant et il avait finit par lui promettre qu'à la prochaine victoire c'est elle qui se chargerait de l'article. « J'aurais quoi en échange ? » demanda t-il avec son air victorieux, depuis toujours Spencer voulait mettre la jolie blonde dans son lit, il ne l'avait jamais caché, et plus elle résistait plus ça ressemblait à un défis pour lui. « Un déjeuner et un bisous sur la joue ! » Rien qu'à son regard elle savait que ça n'était pas suffisant, mais cela elle aurait pu le dire bien avant d'avoir fait son offre, elle proposa donc autre chose : « Deux déjeuner, un diner ! Je peux pas faire mieux, je suis une femme d'affaire moi qu'est ce que tu crois ? » Il afficha un sourire ravi, et lui tendit la feuille, alors que Becca s'en saisit il ajouta sans lâcher pour autant prise : « N'oublie pas le bisous ! T'as pas peur de tomber sous mon charme ? » Qu'il était sur de lui, s'en était agaçant... Mais il avait raison après tout il avait du charme, cela dit pas assez pour qu'elle tombe dans ses filets de tombeurs. « Ça ne risque pas ! » Elle aggripa la feuille fière de sa prise et se rua sur son ordinateur, cet article allait être le meilleur qu'elle n'avait jamais écrit et l'émission qui suivrait aussi d'ailleurs.
Finalement, ces deux déjeuner et ce diner les rapprochèrent énormément, peut être même qu'une idylle commençait entre eux, seulement à la fin de la semaine quand Rebecca alla rendre ses articles à Perry elle apprit quelque chose qu'il aurait mieux fallut taire. Elle avait trois articles à rendre, mais avouons le elle avait énormément peaufiner celui sur la victoire de Galaxy Australia. Perry était au téléphone elle déposa donc l'enveloppe qui contenait les papiers devant lui et sortit discrètement. Il raccrocha brusquement et l'interpela : « Alors Sinclair, contente tu l'as eu ta victoire ? » « Oui enfin je ne pensais pas que vous auriez donner mon article et l'émission qui s'en suit à O'Connor... » Lui répondit-elle sèchement. Ok c'était son patron mais elle ne le ménageait pas pour autant, il l'avait déçue et elle ne pouvait pas ne pas le montrer. « Il ne t'a pas dit ? T'étais pas là à la distribution des articles donc il s'est proposé de te le donner. » Interloquée elle ne savait que répondre, il s'était servi d'elle pour obtenir ce qu'il voulait, au fond elle était plutôt contente de ne pas être totalement tombée dans ses filets. Elle remercia Perry et sortit du bureau pour régler ses comptes avec Spencer.
« Bien joué ! J'avoue j'ai rien vu venir ! Tu m'as vraiment prise pour une cruche. » « Becca de quoi tu parles ? » « Du fait que tu t'es servi de moi, c'était mon article ! Tu m'as fait perdre du temps pour obtenir ce que tu voulais, tu dois être content maintenant ... Ça t'es arrivé d'être honnête avec moi ? A non pardon j'oubliais que ce mot tu ne connais pas mais... » Il l'interrompit car l'ayant déjà vu à l'œuvre quand elle s'énervait contre des coursiers ou des collègues, il savait que rien ne l'arrêtait : « Bec' n'en fait pas tout une histoire, c'est qu'un bout de papier et je te l'aurais donné quoiqu'il en soit. » Elle eut un air désapprobateur et fit demi tour, parler ne servait à rien elle le savait ce qu'il lui fallait c'était du temps. Beaucoup de temps. Avant qu'elle sorte de son champ de vision il lança « C'était pas un jeu pour moi, sache-le ! »
Aujourd'hui ça fait deux mois que cette histoire est passée, et Rebecca n'a toujours pas oublié. En parallèle Spencer s'est rendu compte qu'il cherchait plus qu'une aventure avec elle...

Don't Break the law
.


© peekaboo_panda & like_in_latin - LJs
Vous êtes tout mignon d'avoir lu tout ça. Cela dit moi je ne suis pas toute mignonne Jensen Ackles • Libre 763453 Si vous prenez le rôle je demanderais à ce que vous soyez un minimum présent (pas forcément les rois du flood -même si c'est classe-) que vous répondiez assez rapidement aux RPs.
Une vingtaine de pages Word suffiront, ouhlala je disais, une quinzaine de lignes suffiront, j'ai tendance à en faire plus mais osef (ne me prenez pas au mot pour les pages word, ça me ferait partir en courant -ou pas-)
L'orthographe compte, je suis pas une championne, donc je ferme les yeux sur le peu de fautes que j'arrive à déceler -Cela dit certaines fautes de temps me paraissent toute de même impardonnables (attention je pourrais sortir mon sabre laser !)-
Si vous le prenez, ce personnage devient vôtre ! Oui je sais c'est mon scénario, mais il est maintenant en votre possession, faîtes en bon usage. Bien sûr il est toujours possible d'en parler par MP si vous avez quoique ce soir à demander, je ne suis pas un monstre -de foire peut-être x)-

Niveau avatar j'avoue que Jensen fait cliché, mais bon Jensen quoi Jensen Ackles • Libre 664171 .Matthew Bomer, Joshua Jackson, Dave Annable, Jamie Dornan pourrait également très bien faire l'affaire. Bref proposez on ne sait jamais (:
Les noms et prénoms sont totalement à votre convenance ;)
Jensen Ackles • Libre 138817
Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Ackles • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit