Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Kellan Lutz • RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Kellan Lutz  • RÉSERVÉ  _
MessageSujet: Kellan Lutz • RÉSERVÉ    Kellan Lutz  • RÉSERVÉ  EmptyMar 3 Aoû - 0:12

I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

Kellan Lutz  • RÉSERVÉ  X51tg2
© brokenbrain

Keven Jefferson
Feat ∗ Kellan Lutz
24 ans ─ Nationalité au choix ─ Fréquente Holly J. Davenport ─ Joueur de rugby (position au choix)



This is your story dude!
.


Kellan Lutz  • RÉSERVÉ  K53ekj
© brokenbrain
Concernant l'histoire de Keven, je ne suis pas bien difficile. Je vous laisse carte blanche. Je vais vous donner quelques précisions, mais pour le reste, vous pouvez créer l'histoire et la famille que vous désirez. Je suis pas bien difficile sur ce point.
Voici les précisions sur Keven (mon homme Kellan Lutz <3 )
▬ Il joue dans la ligue professionnel de Rugby (il a réalisé l'un de ses rêves de jeunesse)
▬ Il a le sens de l'humour, il aime draguer et il est un réel charmeur
▬ Son coeur est prit, il est en amour avec Holly J. Davenport. Ils se fréquentent depuis quelques mois déjà. Ils gardent la liaison secrète, mais tous les deux savent que ça risque de terminer par se savoir. Seul une personne est au courant et c'est son coloc (et l'un de ses meilleurs amis) Jaylhàn-Woody Fletcher
▬ Il aime s'amuser, voyager et profiter de la vie
▬ Malgré son air charmeur, son petit côté dragueur... il rêve secrètement de se marier et de fonder une famille avec nul autre qu'Holly J.
▬ Il aime le sport. En dehors du rugby, il pratique le surf.... et d'autres sports de votre choix (j'aimerais bien que se soit des sports extrêmes)
▬ Je vous laisse libre recourt sur sa nationalité et tout le reste, laissez aller votre imagination I love you


Tell me what you're looking for?
.



Holly J. Davenport
Kellan Lutz  • RÉSERVÉ  25 Kellan Lutz  • RÉSERVÉ  07

© La source de vos LJs


« Qu'est-ce que tu veux de moi, Kev, dis-le moi?»

Se sont les dernier mot qu'Holly J. avait prononcer, clairement énervé, avant de recevoir un baiser de Keven. Un baiser qui voulait tout dire, vous savez le type de réplique mythique de film avant un baiser tendre, fougueux et passionné. Le type de baiser qui ne donne pas envie de s'arrêter. Si Holly Jeanette se serait attendu à cette réponse, surement qu'elle se serait fâché bien avant. Et oui, après tout, Holly Jeanette n'aimait pas perdre son temps et bon, c'est ce qu'elle avait l'impression de faire avec Keven en ce moment. Vous savez, ce n'étais pas si facile de vivre une relation comme celle qu'elle vivait en ce moment avec Keven. Premièrement parce qu'il faisait parti de l'équipe de rugby et elle, était animatrice et journaliste pour le MLS. Elle imaginait déjà tout le monde parler à propos de cette relation et bon, par la suite, c'était sa famille qui venait tout compromettre avec son frère qui jouait au soccer, c'était déjà assez difficile dans la famille, Holly Jeanette ne s'imaginait pas une seconde la réaction de son frère. Juste d'y penser, ça la rendait malade et bon, par la suite c'était son père. Le coach de rugby. Ahh ouais, pourquoi Holly J. pouvait-elle être tombé amoureuse d'un gars comme Keven. Bon c'était assez difficile de ne pas trouver la réponse. Premièrement, Keven était chatain et toalement son type et bon, il était sportif et n'avait pas peur des défis. Malgré les premières apparences, il était assez romantique et charmeur et bon, on ne parlait pas encore de Keven au lit et de son corps de rêve. Enfin bon, comme vous pouvez le remarquer, HJ était en amour avec Keven. Elle n'y pouvait rien, c'était arrivé comme ça et c'était réciproque.
En ce moment, ils étaient dans les vestiaires vides après un match en train de s'embrasser. Ils pouvaient se faire prendre à tout moment, mais Holly s'en foutait, en ce moment, ses lèvres et celle de Keven ne formait qu'un. Les sentiments d'Holly était tout autant réciproque que ceux de Keven. Après tout, si vous regarder Holly Jeanette de prêt vous remarquerez qu'elle est quand même pas si mal physiquement (en fait, qu'elle a un corps de rêve) et que bien malheureusement, Keven était tombé sous son charme. Tous les deux savaient que cette relation était dangereuse, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette amour et cette attirance l'un pour l'autre et bon, il fallait simplement qu'ils se croisent pour avoir cette attraction. Entre eux, il ne fallait pas milles et un mot pour se comprendre et à force de se fréquenter, ils étaient devenus bien complices. Bien malheureusement en ce moment, ils se fréquentait en cachette. Ils était un peu comme Roméo et Juliette du temps moderne. Ils se donnaient rendez-vous en cachette, s'envoyait des sms à longueur de journée. Holly J. adorait Keven, il comptait beaucoup à ses yeux. Bien malheureusement, le fait de le voir en cachette la rendait énormément fâchée, comme quelques secondes auparavant d'ailleurs. Il faut dire que se donner rendez-vous dans les vestiaires après un match, ce n'étais pas l'endroit rêvé. Probablement que toutes les autres filles auraient enviés Holly Jeanette, mais en ce moment, HJ aurait bien aimé pouvoir sortir main dans la main avec Keven suite à la victoire et aller fêter avec tous les autres de l'équipe, ou encore, aller fêter cette victoire à la villa avec des amis, ou même dans une suite d'hôtel, mais bon un simple baiser comme celui-ci pouvait la faire changer d'avis et la faire taire pour quelques instants au moins. (parce que disons qu'Holly Jeanette était le style de fille qui parlait beaucoup, peut-être un peu trop d'ailleurs à l'occasion)

▬ Entre Holly J. et Keven c'est l'amour. Tous les deux se font sans cesse les yeux doux, ils ont une très forte complicité, même les autres le remarque, mais bon, personne sait qu'ils se fréquentent. Ils ont simplement quelques soupçons en voyant la manière dont Keven drague Holly J. lors des entrevues. Entre ces deux là, c'est plutôt simple, ils sont fait l'un pour l'autre. Ils se fréquentent depuis quelques mois déjà secrètement (et oui je me répète) ils s'envoient sans cesse des sms, ils s'appellent fréquemment et ils se donnent des rendez-vous ici et là. Au début, pour Keven, ce n'étais qu'une histoire de sexe, mais avec le temps, c'est devenu beaucoup plus. (après tout, c'est assez dure de résister à un physique comme celui d'Holly J.) Ils ont appris à se connaître sur l'un et sur l'autre. Il reste plus qu'a rendre ça officiel face aux autres et aussi qui sait, en demandant Holly J. en mariage!? Une seule personne est au courant de la relation qu'ils ont ensemble et en prime, c'est un ami commun., Jaylhàn-Woody Fletcher,. Woody est aussi le coloc de Keven. Bien souvent, Holly J. va donc chez eux passer la nuit.

Don't Break the law
.


© La source des images
Bonsoir tout le monde, premièrement, je tiens à remercier tout ceux qui voudront prendre (souhaitons-le) mon scénario. Si vous prenez le rôle, je demanderais à ce que vous soyez un minimum présent. Au minimum quelques jours par semaines. Pour ce qui est de l'avatar, il peut-être négociable, mais dans la mesure du possible, j'aimerais bien avoir Kellan Lutz. Pour ce qui est du patronyme, il y a toujours possibilité de le modifier sans problème. Vous aurez qu'a mettre un prénom et un nom qui vous plait et c'est la même chose concernant l'origine. Concernant le RP, j'aimerais bien dans la mesure du possible une personne active & motivé qui n'a pas peur d'écrire plusieurs lignes (vers les environs de 20 lignes et peut-être même plus) tout dépendant de l'inspiration.
Pour le reste, je crois que c'est tout, si le personnage vous plait, n'hésitez pas à me contacter, ma boîte à message est toujours ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan Lutz • RÉSERVÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit