Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen Stewart • free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaylhàn-Woody Fletcher



Jaylhàn-Woody Fletcher



▬ MESSAGES : 13

Kristen Stewart • free _
MessageSujet: Kristen Stewart • free   Kristen Stewart • free EmptyMar 3 Aoû - 19:00

baby don't take it personal when I go around and fuck these hoes, don't get it fucked up baby you're my queen.

Kristen Stewart • free 4rf7t3
© TUMBLR

Sunny-Lennon Dashwood
Feat ∗ Kristen Stewart
22 ans ─ Australienne ─ célibataire ─ profession au choix



This is your story dude!
.


♣️ l'histoire est libre, sauf certain points :
♦️ Sunny n'est pas une fille réservée.
♦️ Elle est très caline, mais n'est pas une fille facile
♦️ a un grand caractère et s'en sert
♦️ a du charme et le sait parfaitement
♦️ Elle a de la difficultée a faire confiance au gens
♦️ Est une fille de riche, mais ne veux rien avoir avec cette argent, même si elle en a besoin malgré elle.
♦️ Veux vivre sa vie comme elle l'entend
♦️ fait tout ce qu'elle peux pour avoir raison.



Tell me what you're looking for?
.



Jaylhàn-Woody Fletcher
Kristen Stewart • free Krisicons321Kristen Stewart • free Xs10
© live journal

« J'mennuit, Fletch' » La brunette était étendue sur mon lit. Sa tête reposait sur mon ventre, alors qu'elle était entrain de lire un magasine quelqu'onque. Cela faisait un an environ que nos parents s'étaient mariés. Toutefois, cela ne faisait pas vraiment notre bonheur. Alors que je regardais les chansons défilées sur mon Ipod, je dis d'une voix détachée. « on baise ? » Je la sent se levée au plus vite. Elle avait un regard qui en disait long. Elle pensait que j'étais taré. J'osa les épaules, réprimmant un fou rire devant la tronche qu'elle me tirait. Elle se dirigea vers moi, et alors qu'elle se penchait sur moi, moi, attendant qu'elle ne m'embrasse, elle me gifla. « T'ES MALADE WOODY ?! » Je réprimma un léger soufflement. C'est pas que ça avait fait très mal, ni rien, mais se faire giflé, c'était jamais agréable. « Bah voyons. Toi et moi ? c'est innévitable. Ne me dis pas que t'y a jamais penser. Je paris que tu gères grave au pieux. » Je lui lançait un regard étincellant. Je m'amusait a ses dépends et je pouvais témoigner qu'elle n'en était pas fan. Elle me lança une de mes oreiller et commença a me crier dessus. « JAY, T'ES UN ENFOIRÉ QUI PENSE QU'A LA BAISE AVEC MOI. & EN PLUS JAMAIS JE NE FERAIS ÇA AVEC TOI, T'AS TROP FUMÉ ET TU VOIS PLUS CLAIR MON AMI !!! ET EN PLUS JE ... » Elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, et je l'embrassa. Elle ne me repoussa pas. Loins de là. Elle s'assit en califouchon sur moi, et commença a m'embrasser, avant que je ne la renverse sur le lit. On avait pas le droit de faire ça. Après tout, elle était ma demi-soeur par alliance, mais depuis que j'avais poser les yeux sur elle, je voulais me la faire. Alors j'ai fait un pari avec une amie. Si j'arrivais a coucher avec ma demi-soeur, je l'avais elle. et si je ne réussisais pas, ma voiture, serait a elle. Cruel n'est ce pas. Sauf qu'a un moment, je suis tombé amoureux de Sunny. Evidemment, lorsqu'elle a appris de la bouche de mon amie que tout n'étais qu'un pari, elle ne voulu plus me voir. Je compte bien retourner la situation.

Don't Break the law
.


© moutyy
Bonjour jeune Padawan. What a Face Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Kristen est non-negociable Pour ce qui est du nom, il est très négociable si je suis d'accord . Je ne voudrais pas brider votre imagination, donc les noms sont libre. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Pour le nombre de ligne, je m'en tient a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je vous construirais un temple si vous le prenez (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kristen Stewart • free _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart • free   Kristen Stewart • free EmptyMar 17 Aoû - 17:12

Je suis là, si tu veux bien de moi. Je me suis permise de changer les prénoms, donc c'est Elena Lysandra Dashwood, si tu es d'accord bien sur ^^ Et la relation entre les deux, on dirait un peu Sex Intention, le premier avec Sarah Michelle Gellar.
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Kristen Stewart • free _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart • free   Kristen Stewart • free EmptyMar 17 Aoû - 20:58

C'est parcequ'il gère grave ce film (aa)
le lien est évidemment tirer de ce film (aa)

les prénoms me plaisent alors aucun problèmes xD
MERCI DE PRENDRE mon scénario xD
hey oui, c'est mon DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Kristen Stewart • free _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart • free   Kristen Stewart • free EmptyMer 18 Aoû - 9:43

D'accord merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'il est super ce film. Le deuxième, je trouve qu'il est totalement à chier, désolé pour l'expression. Déjà parce que ce n'est pas les mêmes acteurs alors ça casse tout, l'idée est bonne de reprendre l'histoire avant le premier mais je trouve personnellement que c'est trop mal joué. Je m'étale un peu la xD Super pour les prénoms alors, merci. Je finis bientôt ma fiche et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Kristen Stewart • free _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart • free   Kristen Stewart • free EmptyMer 18 Aoû - 14:51

Question, juste pour être sûr, Liam et Jaylhan sont une seule et même personne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kristen Stewart • free _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart • free   Kristen Stewart • free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart • free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit