Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CARTER ♦ combined like a neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 4 Aoû - 1:13

CARTER ♦ combined like a neutron star collision  UNE IMAGE
© TUMBLR
Prénom(s) et Nom(s)
.


UNE CITATION

© La source des images

NOM ─
PRÉNOM(S) ─
SURNOM(S) ─
AGE ─
MÉTIER - ÉTUDE ─
STATUT ─

Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault Qualité Défault
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Ici c'est la partie histoire ou encore anecdote. Racontez-nous l'histoire de votre personnage ou encore un ou des souvenirs marquant de sa vie (peu importe que se soit durant son enfance ou encore l'âge adulte). Vous devez écrire un minimum de 20 lignes. Laissez aller votre imagination.

∗ YOU AND THE SPORT∗

Racontez-nous comment le sport influence la vie de votre personnage. Est-ce que vous avez une préférence pour le rugby ou le soccer ? Est-ce que le sport influence votre métier ? Est-ce que vous considèrez votre personnage comme étant un grand sportif ou non ? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Racontez-nous le niveau physique et psychologique de votre personnage. Est-ce qu'il est grand ou petit ? Brun ou blond ? A-t-il une préférence pour les hommes ou les femmes ? Est-ce qu'il préfère les robes ou les jeans ? Est-ce que votre personnage est timide ou extravertie? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section.

10 things to know about you
.


Ⅰ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅱ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅲ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅳ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅴ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅵ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅶ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅷ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅸ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅹ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage

Behind my computer
.


    CARTER ♦ combined like a neutron star collision  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─
    AGE ─
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─
    UN COMMENTAIRE? ─
    CODE DU RÈGLEMENT ─
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 4 Aoû - 1:13

    réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 4 Aoû - 1:13

    réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 4 Aoû - 1:14

    réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 4 Aoû - 1:14

    réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyMer 4 Aoû - 1:14

    réservé
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyJeu 5 Aoû - 22:21

Bienvenue sur le forum !

Comme tu le vois le forum est en construction, mais tu peux tout de même commencer ta fiche avec tous les posts que tu as réservé ça va prendre du temps ! xD

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à contacter une personne du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyJeu 5 Aoû - 22:46

Ahhhlala, honte à moi, je t'ai même pas souhaité la bienvenue parmis nous <3
Bonne chance pour la fiche, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites surtout pas!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyJeu 5 Aoû - 22:47

B-I-E-N-V-E-N-U-E !!
Dianna est orgasmique =)
&& si tu as des questions, harcèle-moi par mp CARTER ♦ combined like a neutron star collision 292632
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyJeu 5 Aoû - 23:07

Bienvenue CARTER ♦ combined like a neutron star collision 389976

    Puis moi aussi faut m'harceler par mp, parce que j'aime bien x)
    Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaylhàn-Woody Fletcher



Jaylhàn-Woody Fletcher



▬ MESSAGES : 13

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyVen 6 Aoû - 7:00

sauf que c'est moi que je veux qu'elle harcèle par mp xD
DC de liam xD re-welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 8 Aoû - 10:45

Liam-Paisley Davenport a écrit:
B-I-E-N-V-E-N-U-E !!
Dianna est orgasmique =)
&& si tu as des questions, harcèle-moi par mp CARTER ♦ combined like a neutron star collision 292632

    Répète CARTER ♦ combined like a neutron star collision 439161
    Bienvenue sur le forum :D CARTER ♦ combined like a neutron star collision 909930 CARTER ♦ combined like a neutron star collision 776184
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision EmptyDim 8 Aoû - 11:55

Il a dit la même chose sur mon nouvel avatar.. bref moi je me tais, je suis sur une autre fiche et je me contente de souhaiter encore une fois la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







CARTER ♦ combined like a neutron star collision _
MessageSujet: Re: CARTER ♦ combined like a neutron star collision   CARTER ♦ combined like a neutron star collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER ♦ combined like a neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit