Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ashton Kutcher • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ashton Kutcher • Libre _
MessageSujet: Ashton Kutcher • Libre   Ashton Kutcher • Libre EmptyMer 4 Aoû - 1:58


Home is where the heart is.
The Bro' Code

Ashton Kutcher • Libre 998942FDSFDS
© TUMBLR

Austin L. Sinclair
Feat ∗ Ashton Kutcher
23 ans ─ Australien ─ Statut ─ Footballeur



This is your story dude!
.


Info obligatoires
✗ Il a un père français (Adam Sinclair) une mère de Perth (Courtney)
✗ Quand ils se sont rencontrés Adam a quitté la France pour se marier avec Court'
✗ Le père est avocat et tiens un cabinet. La mère travaille dans l'entreprise de son père
✗ 4 enfants : Amaury (7 ans), Ryan (3 ans), Rebecca (1 ans), Austin (naissance.)
✗ Il a fait tout comme Rebecca du Football, contrairement à leurs frères qui ont fait du Rugby
✗ Courtney a quitté son emploi à la naissance de Rebecca, elle venait juste d'hériter de la société de son père. Elle a gardé les parts majoritaires pour récolter l'argent et garder l'entreprise dans la famille
✗ Austin avait des problèmes pour s'entendre avec Amaury
✗ Il a révélé à Ryan que Rebecca sortait avec le meilleur ami de Ryan : Derek
✗ Ils ont emménager ensemble durant un ans dans un appartement du centre ville.
✗ A apprit par Rebecca que leur père trompait leur mère depuis leur départ de la maison
✗ Et par la même, que leur mère est alcoolique
Info facultatives
✗ Il est assez jeune et papillonne
✗ Est un coureur de jupon
✗ Il est devenu footballeur professionnel (milieu relayeur ou autre x) )

Je peux rédiger si nécessaire, je ne voulais pas vous bloquer. Vous pouvez allez voir ma présentation également ou même me contacter.


Tell me what you're looking for?
.



Rebecca J. Sinclair
Ashton Kutcher • Libre 23w5euhAshton Kutcher • Libre Vm-026

© LJs

flashback ♦️ Elle a 18 ans & lui 17 ans
Depuis qu'elle avait investit le grenier de la maison familiale Austin était tout le temps fourré dans sa chambre. A croire qu'il n'avait pas autre chose faire. « Bouge de là p'tit ça c'est mon lit ! » « Hey attends mais qui tu traines de ptit, la naine ?! » Dit-il en se mettant debout face à elle. Oui ça aurait pu être gênant vu qu'il faisait facilement 7 centimètre de plus qu'elle. Mais il ne l'impressionnait pas du tout. « Quoi t'as rien de mieux à faire que de glander ici ? Une fois de plus t'as pas réussi à attraper le chat des voisins pour l'éventrer et voir comment ça se tramait là dedans ? » « Arrêtes avec cette histoire j'avais 6 ans c'est du passé ! Quand est-ce que les gars et toi arrêterez de ressasser cette histoire ? » « Je ne sais pas peut être quand tu te décidera à avouer que tu veux être légiste depuis toujours, que c'est ton rêve le plus fou. » Quelques minutes passèrent, Austin ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire l'année prochaine, il était très fort dans le domaine scientifique, et ça le passionnait, mais il n'avait pas envie de choisir tout de suite, après tout le confort de chez papa et maman il n'y a rien de mieux. De plus il adorait le foot, et aurait bien envie de poursuivre dans cette voie vu qu'il venait d'obtenir une bourse mais il hésitait « Et toi t'avoueras quand qu'en réalité t'es une grande sentimentale ? » Demanda t-il en sortant les photos de Rebecca et son petit ami de l'époque de sa manche. Vous savez les photos de photomaton. Elle en avait tellement honte de ces photos ridicules qu'elle les avait jetées dans la matinée. « Alors comme ça tu fais mes poubelles, très classe. Fallait le dire que tu préférais être éboueur, garçon ! » « Qui c'est ce gars ? Il vient d'où ? Tu l'as rencontré où ? Je l'ai jamais vu au bahut ! » « Ryan ?! c'est toi ? » Questionna t-elle en secouant son frère cadet, décidément l'exemple de ses frères n'était pas bénéfique sur lui. « Fais pas la maligne Bec' ! Dis moi qui c'est ! » « Cherche pas ! C'est personne. » Affirma t-elle en faisant volte face. Elle n'accordait aucune importance à cette histoire ce qui l'intéressait c'était surtout ses études. Et puis depuis le départ de Derek elle trouvait les histoires bien trop compliquées « Très bien je vais allez montrer ça à Ryan, il va être enchanté ! » « Ok, ok je vais tout te raconter, mais tu me promets de rien répéter » « Promis. »
♦️

Ils sont liés comme les deux doigts d'une main, ce sont les deux cadets d'une famille très unie. Au collège comme au lycée, Austin trainait avec la bande d'amis de sa sœur; Aujourd'hui encore leur relation n'a pas tellement changé, toujours en train de s'envoyer des piques, mais toujours en train d'essayer de protéger l'autre également. Une fois qu'Austin se soit lancé dans le football ils ont emménager tous les deux dans un appart du centre ville. Ca n'a pas durée car Austin reprochait à Becca de beaucoup trop travailler, et de ne pas assez profité. En plus, il n'a jamais vraiment grandit ce petit alors il fallait toujours repasser derrière lui ce qui agaçait la demoiselle.
Cela dit ça n'a rien changé dans leur relation, sauf qu'ils passent de temps en temps leurs nuits sur le sofa de l'autre.

Ruby S. Hogan
Ashton Kutcher • Libre PLL_62Ashton Kutcher • Libre 2mfxgf9

© psychozee & LJs

Ils ne se connaissent pas encore et pourtant un lien du sang les unis. Les Sinclair ont appris récemment que leur père n'était pas fidèle et entretenait une relation avec une collègue de travail. Ce que personne ne sait c'est qu'il y a vingt ans Adam avait déjà dérappé avec une de ses clientes Madame Hogan. Lui même ne sait pas que de cette erreur d'un soir est né un enfant, ou plutôt une. Aujourd'hui Ruby a envie de retrouver ses racines, et notamment ses demi-frères et sœur. La rencontre est proche car elle vient de faire le lien avec le célèbre footballeur qu'est Austin.

Elizabeth C. Turner
Ashton Kutcher • Libre Wilde3Ashton Kutcher • Libre Wilde8

© LJs

flashback ♦️ Elle a 18 ans & lui 17 ans
« Austin on devrait en parler à Bec' et Coop au moins » « Nan, mais Liz tu comprends pas; c'est d'eux qu'on se cache. Je veux dire on traîne ensemble depuis toujours, tu crois qu'ils vont réagir comment en l'apprenant ? » « T'en fais tout une histoire, je suis sûre qu'ils vont se réjouir. » « Écoute, on attend encore un peu que les choses se tassent et on verra... » Il voyait bien qu'elle n'avait toujours pas l'air convaincue alors il l'embrassa pour qu'elle arrête d'insister. Il l'adorait et la connaissait depuis sa plus tendre enfance, ils étaient voisins et Liz était la meilleure amie de Bec' depuis la maternelle; mais justement c'était ça qui lui faisait peur. Perdre cette confiance qu'ils avaient tous réussi à acquérir avec les années.
♦️
Elizabeth, Rebecca et Cooper, sont amis depuis la maternelle. Au début Austin était vu comme le vilain petit canard qui n'avait pas le droit de s'amuser avec eux car il avait un an de moins. Mais quelques années plus tard, ils se rendirent tous les trois compte qu'un an de différence c'était rien. Ils formèrent donc un groupe, pas des plus populaire mais très liés.Parfois le frère jumeau de Liz les jalousaient et se moquaient d'eux avec ses amis. Mais il se faisait bien vite remettre à sa place.
Bref, Austin et Liz sont sortis pendant deux mois en cachette, avant d'être découvert. C'était la fin du lycée, Liz, Bec' et Coop allaient être diplômé et bien qu'ils se soient promis de se revoir, il n'en fut rien. Personne ne sait vraiment si c'est à cause de l'histoire en Austin et Liz qu'ils se sont perdus de vu, mais une chose est sûre c'est qu'Austin n'a pas oublié la demoiselle.

Don't Break the law
.


© LJ
Vous êtes tout mignon d'avoir lu tout ça. Cela dit moi je ne suis pas toute mignonne Ashton Kutcher • Libre 763453 Si vous prenez le rôle je demanderais à ce que vous soyez un minimum présent (pas forcément les rois du flood -même si c'est classe-) que vous répondiez assez rapidement aux RPs.
Une vingtaine de pages Word suffiront, ouhlala je disais, une quinzaine de lignes suffiront, j'ai tendance à en faire plus mais osef (ne me prenez pas au mot pour les pages word, ça me ferait partir en courant -ou pas-)
L'orthographe compte, je suis pas une championne, donc je ferme les yeux sur le peu de fautes que j'arrive à déceler -Cela dit certaines fautes de temps me paraissent toute de même impardonnables (attention je pourrais sortir mon sabre laser !)-
Si vous le prenez, ce personnage devient vôtre ! Oui je sais c'est mon scénario, mais il est maintenant en votre possession, faîtes en bon usage. Bien sûr il est toujours possible d'en parler par MP si vous avez quoique ce soir à demander, je ne suis pas un monstre -de foire peut-être x)-

Niveau avatar j'avais pensé à Ryan Hansen, mais il n'y a que très peu de vava sur lui. Donc j'ai mis Ashton K., mais vous pouvez négocier sans soucis, tant que l'acteur ne fait pas trop jeune ça me va. (du genre Matt Barr, Benjamin McKenzie ... )

Niveau prénom, c'est modifiable, par contre le nom non (:
Ashton Kutcher • Libre 138817
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton Kutcher • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit