Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett Johansson • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Scarlett Johansson • libre _
MessageSujet: Scarlett Johansson • libre   Scarlett Johansson • libre EmptyMer 4 Aoû - 17:11

When a man gives his opinion he's a man. When a woman gives her opinion she's a bitch.

Scarlett Johansson • libre Tumblr_l6n8zwyH5j1qzmfnwo1_500
© TUMBLR

Taylor Kathryn Woodworth
Feat ∗ Scarlett Johansson
27 ans ─ Australienne ─ Mariée ─ Travail au choix



This is your story dude!
.


♣️ taylor était grosse, lorsqu'elle était au lycée, Liam et Holly se moquaient énormément d'elle.
♣️ elle voulu se venger en séduisant leur père
♣️ en est tombée amoureuse a ses vingt et un ans
♣️ est tombée enceinte de lui un an après, d'où Noah
♣️ manipule les gens a sa guise, exepté Noah
♣️ est vraiment tombée amoureuse de Ethan, même si il pourrait être son père.
♣️ veux prendre sa revanche sur Holly, puisqu'elle la prend déjà sur Liam
♣️ a une facheuse tendance a toujours obtenir ce qu'elle veux.



Tell me what you're looking for?
.



Ethan Davenport
Scarlett Johansson • libre B189Scarlett Johansson • libre B190

© Livejournal

Cette section est obligatoire, comme vous l'avez surement remarqués, c'est dans cette section que vous introduisez dans les moindre détails la relation que vous avez avec le personnage. Vous pouvez ajouter par la suite, des liens avec d'autres personnes. Il n'y a pas vraiment de nombre maximum de liens, tant et aussi longtemps que les autres personnes sont au courant. Essayez de bien détailler la relation avec le personnage. Nous demandons un minimum de 8 lignes par liens.

Liam-Paisley Davenport
Scarlett Johansson • libre Chace11Scarlett Johansson • libre Chace14

© La source de vos LJs

Cette section est obligatoire, comme vous l'avez surement remarqués, c'est dans cette section que vous introduisez dans les moindre détails la relation que vous avez avec le personnage. Vous pouvez ajouter par la suite, des liens avec d'autres personnes. Il n'y a pas vraiment de nombre maximum de liens, tant et aussi longtemps que les autres personnes sont au courant. Essayez de bien détailler la relation avec le personnage. Nous demandons un minimum de 8 lignes par liens.

Holly J. Davenport
Scarlett Johansson • libre 23Scarlett Johansson • libre 04

© La source de vos LJs

Cette section est obligatoire, comme vous l'avez surement remarqués, c'est dans cette section que vous introduisez dans les moindre détails la relation que vous avez avec le personnage. Vous pouvez ajouter par la suite, des liens avec d'autres personnes. Il n'y a pas vraiment de nombre maximum de liens, tant et aussi longtemps que les autres personnes sont au courant. Essayez de bien détailler la relation avec le personnage. Nous demandons un minimum de 8 lignes par liens.

Noah L. Davenport
Scarlett Johansson • libre 122573496481Scarlett Johansson • libre 122573496573

© La source de vos LJs

Cette section est obligatoire, comme vous l'avez surement remarqués, c'est dans cette section que vous introduisez dans les moindre détails la relation que vous avez avec le personnage. Vous pouvez ajouter par la suite, des liens avec d'autres personnes. Il n'y a pas vraiment de nombre maximum de liens, tant et aussi longtemps que les autres personnes sont au courant. Essayez de bien détailler la relation avec le personnage. Nous demandons un minimum de 8 lignes par liens.

Jessie A. Woodworth
Scarlett Johansson • libre 70203310Scarlett Johansson • libre 50426762

© SUGARMAFIA

Cette section est obligatoire, comme vous l'avez surement remarqués, c'est dans cette section que vous introduisez dans les moindre détails la relation que vous avez avec le personnage. Vous pouvez ajouter par la suite, des liens avec d'autres personnes. Il n'y a pas vraiment de nombre maximum de liens, tant et aussi longtemps que les autres personnes sont au courant. Essayez de bien détailler la relation avec le personnage. Nous demandons un minimum de 8 lignes par liens.

Don't Break the law
.


© La source des images
Bonjour jeune Padawan. What a Face Merci de considérer de prendre mon scénario. L'avatar de Scarlett peux être negociable -voir très négociable, si moi et Holly on est d'accord. Pour ce qui est du nom, il est très négociable aussi. Je ne voudrais pas brider votre imagination, donc les noms sont libre. Je souhaiterais quelqu'un qui poste en rp au moins une a deux fois par semaine. Un minimum d'activité ne fait mal a personne. Pour le nombre de ligne, je m'en tient a ce que le forum demande. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Je vous construirais un temple si vous le prenez (a). Scarlett Johansson • libre 642910
Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Johansson • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit