Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 19:14

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Sans_t66
© Rockette Queen
Ava Magdalena Hallaway
.


Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible. [Oscar Wilde]

© Rockette Queen

NOM ─ Hallaway
PRÉNOM(S) ─ Ava Magdalena ; mon papa tenait absolument à ce que je porte un prénom australien d'où Ava, quant à ma maman elle voulait que je porte le prénom de mon arrière grand-mère Magdalena ce qui donne un prénom très longs.
SURNOM(S) ─ A vous de m'en trouvez un ^_^ Mais généralement mes amis l'appelle Mag ou Ava tout simplement.
AGE ─ 22 ans et toutes mes dents =P
MÉTIER - ÉTUDE ─ Je fais des études en médecine pour être médecin du sport plus tard. En parallèle je suis et j'entraîne les cheerleaders. D'ailleurs je suis devenir Capitaine. (si c'est possible :oops:) Naturellement j'encourage l'équipe de Rugby <3 Ambitieuse comme je suis, je fais des pieds et des mains pour montrer une équipe de rugby féminine : je n'hésiterais pas à quitter les cheerleaders pour faire le sport qui me passionne.
STATUT ─ Célibataire et fière de l'être. Je ne cherche pas particulièrement à me mettre en couple, je sais au combien il est dure après de faire ce qu'on veux. J'aime bien avoir une certaine liberté et puis avec mon caractère : dur dur de trouver. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas amoureuse ;)

Ambitieuse Protectrice Travailleuse Obstiné Sportive Pointilleuse Drôle Gaffeuse Tendre Excentrique Rêveuse Colérique Fidèle Garçon manqué Gourmande Lunatique Souriante Garce à ses heures perdues Douce Rancunière

Lost and insecure, you found me
.



© Rockette Queen


∗ YOU AND THE SPORT∗

Comment dire, chez les Hallaway, le rugby est une tradition : on mange rugby à toutes les sauces, on boit rubgy, on dort rugby, bref ce sport rythme totalement ma vie. Le seul moment où personne ne se dispute et tout le monde tombe d'accord c'est pendant un match. Une après-midi rugby est sacré dans ma famille. Il faut dire que mes ancêtres ont joués à ce sport dès que ce dernier c'est implanté sur le sol australien. Sur le terrain peut importe votre couleur de peau : vous êtes un joueur qui partage la même passion que vos coéquipiers et c'est cela qui fait la force de ce sport. On oublie toutes les différences sur un terrain.
Dès que je fus assez grande pour comprendre les règles, mon aîné c'est empressé de me les dires. A vrai dire on me les rabaissait à longueur de journée comme le montre les vidéos prise par mon père. Si bien que mon papa était étonné que mes premiers mots ne soient pas des termes de rugby. Le fait que je sois une fille ne m'a pas mis à l'écart, bon pour l'instant mon papa ne pense pas qu'une fille puisse faire du rugby et bien j'ai envie de lui prouver le contraire.
Ne pouvant pas faire ce sport j'ai du me venger sur la natation et la danse. Jusqu'à l'université tout du moins puisque arrivé sur le Campus, j'intégrais l'équipe de cheerleading et ma souplesse était la bienvenue. Mais malgré ces deux sports que j'aime : le rubgy reste et restera ma passion. J'espère un jour pouvoir jouer comme mes frères et mon père.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Ambitieuse : comme mon père, quand je veut quelque chose, généralement je l'ai. Protectrice : je ne supporte pas de voir mes amis, ma famille triste. J'aimerais les protéger de tout les malheurs du monde mais je ne suis qu'une humaine. Travailleuse : combien d'heure j'ai passé sur mes livres à réviser ? Je suis la plus part du temps, le nez dans ces bouquins qui auront ma peau un jour ! Si je veux un jour devenir médecin du sport il fallait bien que j'étudie. Si je sortais major de ma promotion, de nombreuses portes s'ouvriront. Obstiné : quand j'ai une idée en tête je dois obligatoirement la mettre en place, je ne lâche pas le morceau comme ça. On peut même dire que je suis une tête de mule qui restera sur ses position sauf si vous me prouvez par A B que j'ai tort. La je m'avouerais vaincu. Mais si vous n'y arrivez pas alors ne comptez pas me faire changer d'avis. Sportive : en plus d'avoir une famille sportive, je suis moi même une sportive. Mon aîné m'entraîne sur mes heures libres, mais ce n'est pas tout le temps non plus : je ne suis pas une droguer du sport... Quoique... On va dire que bouger pour moi est essentiel, sans quoi je deviendrais folle. Étant petite il n'y avait que le sport qui me calmait car j'avais tendance à être hyperactif à en rendre mon père fou. Pointilleuse : pour moi chaque détail compte, je ne vous dis pas quand je vois que mon uniforme de cheerleader n'est pas impeccable... Je sais que je suis très embêtante sur ce point. Tout doit être parfait et au millimètre près être à sa place. Drôle : dans toutes les familles il y a un clown n'est-ce pas ? Eh bien ce n'est pas moi ^_^ Et pourtant je fais rire les gens, surtout quand ils sont tristes. Enfaite je crois que mon optimisme triomphe toujours du mal être. Si ça ce trouve je suis une super-héroïne et je le sais même pas... Hum... A méditer. Gaffeuse : quand je suis stressée j'ai tendance à dire des choses que je pense secrètement, c'est encore pire quand je suis fatiguée. Pas besoin d'être pompette pour faire des gaffes avec des garçons. Pour l'instant cela ne m'a jamais causer de tort mais il ne faut jamais dire jamais. Mise à part ça je peux garder parfaitement un secret. Tendre : avec très peu de personne. Deux, trois amis tout au plus et naturellement avec ma famille. Malgré mon air de garçon manqué je suis une jeune fille simple et qui peut être douce et gentille. Excentrique : je crois que je n'ai jamais suivit la mode vestimentaire, j'aimais toujours sortir du lot par des tenues très colorés ou à l'inverse des couleurs sombres. Généralement j'avais une allure à la fifi brandassier mais je m'en fichais complètement. Enfin je disais ça il y a quelque année, maintenant même si je reste dans l'excentricité j'essaye d'être coordonnés. Rêveuse : « Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? » J'ai du regarder trop de Disney... J'ai tendance à me faire des films à être focaliser dessus. Donc naturellement je suis déçue car généralement rien ne ce passe comme je l'avais prévu. J'adore me poser dans l'herbe, avec un bon livre et regarder les nuages en pensant à tout et à rien. Je fais même des histoires dans ma tête mais chuuuuut c'est un secret. ;) Colérique : quand ce n'est pas parfait, quand je vois que mes frères souffrent ou qu'une personne s'apitoie sur son sort alors qu'elle n'a aucune raison. Sinon je suis très calme, et j'ai un bon self-contrôle mais certaine chose me mette hors de moi. Gare à vous si vous êtes dans les parages : le tsunami Ava peut déferler sur vous ! Fidèle : en amour comme en amitié, jamais je ne trahirais une personne qui m'est chère et qui me fait confiance. Et ce même si on me trahit. Garçon manqué : je pense que c'est un défaut car je n'arrive pas tellement à parler aux filles, j'ai l'impression que des fois elles sont sur une autre planète et pourtant je suis sensée les comprendre... Pourtant plus le temps passe, plus je fais ressortir ma féminité ,à un tel point que parfois on ne me reconnaît pas. Le seul point que je ne pourrais pas changer c'est mon amour pour le rugby et ma volonté d'en faire un jour. Gourmande : avis aux bonbons ; chocolat ; pâte à tartiner ; miel ; beurre de cacahuète etc. Mettez-vous aux abris car... J'ARRIVE. Lunatique : je peux passer du coq à l'âne en un claquement de doigt et cette présentation en est la preuve. Souriante : toujours, très peu de personne on réussit à m'enlever ce sourire parfois niais de mon visage ''angélique'' comme dirait mon père. Je sais que ce sourire est important pour certaine personne tout comme ma joie de vivre. Alors je le garde quoiqu'il arrive. Garce à ses heures perdues : je ne m'attarde pas sur ce trait, sachez juste qu'il ne faut jamais me trahir... Rancunière : ce référer au trait de caractère précédant, je peux être délicieusement diabolique, être votre meilleure amie comme votre pire ennemie. La balle est dans votre camps ! Je ne suis pas le genre de femme à me confier et à accorder facilement ma confiance. J'ai plus d'amis garçons que de filles. Naturellement ma complicité avec le sexe opposé me vaut des commérages, mais surtout de la jalousie de la part des autres filles. Mais je m'en fiche royalement

Bon alors maintenant à quoi je ressemble... Bah à Ava Magdalena Hallaway la bonne blague ! (quand je vous disais que j'étais drôle je ne mentais pas *SBAFF*) Je suis blonde, enfin fausse blonde, et mes yeux sont marrons légèrement en amande. Mes dents du bonheur auraient put être enlevés quand j'étais petite grâce à un appareil dentaire mais je n'ai pas voulu : je trouve ça mignon. Ne vous avisez pas de vous moquez de mes dents par contre... Je suis ni grande, ni naine, juste la taille qu'il faut pour jouer à mon sport. Mon corps est muscler sans non plus être buldibulder : ça fait trop moche pour une fille. Je ne me considère pas comme une fille maigre ayant quelques formes et un petit bidon : n'oubliez pas que je suis gourmande. J'ai un tatouage à la cheville et à l'aine représentant respectivement un Ouroboros et une fleur de lotus. Sinon à part ça j'aime mettre des robes quand il fait beau (c'est à dire 10 mois sur 12) ce n'est pas pour autant que mes jeans ne sont pas à porter de main. 98% du temps mes vêtements sont colorés. Quand je suis de sortit j'opte toujours pour le noir.

10 things to know about you
.



© Rockette Queen


Ⅰ. J'aime les Disney, je pleure toujours devant Dambo et Bambi. Au moins une fois par semaine je dois regarder au moins un Disney. Ⅱ. J'aime cuisiner, toute sorte de plat mais principalement des desserts. Ⅲ. J'aime faire du sport que ça soit du cheerleading, de la danse, du rugby avec mes frères voir même du catch amical avec eux. Ⅳ. Je déteste les gens arrogant ou égoïste Ⅴ. Je peux gober les flamby : je suis la championne de la famille. Ⅵ. Toutes les filles me détestent car je suis proche des rugbymans, en même temps avec mon frère qui joue dans l'équipe quoi de plus normal. Et puis je sais comment leur parler. Ⅶ. J'idole mon frère aîné qui est un excellent joueur, il à d'ailleurs été remarqué par des sélectionneurs. Ⅷ. J'ai peur des araignées, elle grimpe sur vous et vous piques. Beurk ! Ⅸ. Mon dessert préférer est la tarte au citron meringuée, celle que fait ma grand-mère. Ⅹ. Mon papa à participer à la première coupe du monde en Australie en 1987 et toc !

Behind my computer
.


    Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Rockette Queen / Ingrid Thaïs de mon vrai nom
    AGE ─ 18 ans tout rond ^^
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Anna Paquin - Cela faisait longtemps que je voulais jouer avec elle.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Par mister Ayden <3
    UN COMMENTAIRE? ─ Il est trop beau ! Vive le rugby ! Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 171489
    CODE DU RÈGLEMENT ─ VALIDE PAR POPPY


Dernière édition par Ava M. Hallaway le Dim 8 Aoû - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 19:19

Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre de le satisfaire. [Oscar Wilde]

∗ BE A PART OF THE STORY ∗


© Sulky -- lj bsword. -- Sulky

    « L'été sera rose. »


Voilà comment tout le monde à su que ma maman était enceinte d'une petite fille : moi. Depuis le temps qu'elle attendait ça, non pas qu'elle n'aimait pas ses deux garçons mais voilà, elle voulait absolument une petite fille.

Je n'ai aucun souvenir d'elle finalement, vous comprendrez plus tard pourquoi, mais sur les films que faisait mon papa, je pouvais voir qu'elle m'aimait sincèrement... Mais cela ne la rachète pas selon moi de ce qu'elle nous a fait. Mes parents ce sont rencontrez à l'université, mon père était un sportif déjà pas mauvais à l'époque et ma maman était une cheerleadeuse. Les joueurs n'ayant pas le droit de sortir avec les cheers, ils ne ce sont adressés la parole que lorsque le meilleur ami de mon papa, son futur beau-frère, mon oncle le présenta à ma mère lors d'une soirée privé. Après avoir but plus d'une bouteille, ils ont passés la nuit au lit et hop neuf mois plus tard : Ethan. Bon naturellement mon papa pouvait pas la laisser comme ça, alors âgé seulement de 20 ans et 22 ans, ils se marièrent. En même temps les deux familles n'auraient pas toléré qu'un enfant naisse hors mariage : c'était contre tout les principes selon eux. Et puis vu que la famille de ma maman était très croyante, elle n'avait pas eut vraiment le choix. Heureusement qu'ils s'aimaient hein ? Ils étaient chou tout les deux, ils semblaient se compléter parfaitement. Ethan eut trois ans plus tard un petit frère du nom de Liam, ils étaient tout les deux pleins de cheveux contrairement à moi qui allait naître avec un simple duvet de couleur marron. Allez savoir pourquoi. Contrairement à moi, Liam avait les yeux bleus de notre papa, Ethan quant à lui avait les mêmes yeux noisettes que moi. J'en étais très fière d'ailleurs. Un an plus tard la famille s'agrandissait pour m'accueillir, un peu de féminité dans ce monde de brute était la bienvenue, surtout pour ma maman qui n'aimait pas trop le rugby. Et dommage pour elle, car ses trois enfants allaient adorer ce sport !

Il paraitrait que quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à dormir, mon papa me mettait devant Alice aux Pays des Merveilles et dès que les fleurs chantaient je m'endormais : mieux qu'un somnifère. Encore aujourd'hui cette chanson me fait bailler. Liam ayant seulement un an de plus que moi, me considérait comme sa jumelle. Ce qui en soit ne me dérangeait pas le moins du monde : au contraire. Bon il est vrai que nous sommes le jour et la nuit, il paraitrait même que je le martyrisait avec mon fort caractère. J'ai eu, j'ai le meilleur papa du monde, il faisait tout à la maison, malgré son travail qui lui prenait tout son temps, il à du sacrifier beaucoup de chose pour nous quand il s'est retrouvé seul. En tant qu'avocat il n'avait pas beaucoup de temps libre mais dès qu'il pouvait il venait nous voir à la maison car quand maman était là, c'était une mère au foyer. Elle l'a été jusqu'à mes 6 ans, après elle à disparu de ma vie pour toujours. Bien sûr quoi de mieux que ne pas nous avoir mis la puce à l'oreille ? Même mon papa ne savait pas qu'elle allait le quitter. Comme dans tout les couples il y avait quelques disputes mais quoi de plus normal. Cette année-là, je n'ai pas ouvert mes cadeaux avec ma maman comme je le faisais d'habitude...


© lj bsword.-- lj bsword -- Sulky

    « Excusez-moi les enfants.... »


Elle n'avait même pas capable été capable de nous dire en face qu'elle nous abandonnait, et de nous le dire avant le 24 Décembre. Mon papa nous avait emmenés mes frères et moi dans un parc naturel où on pouvait voir des animaux en pleine nature. Car comme tout les ans, ma maman emballait nos cadeaux pendant ce temps-la. J'avais demandé à mes parents un ballon du rugby, enfin j'avais dit plutôt :

    « Ze veux un ballon comme papa ! »


Mais ma mère ne voulait pas, ce n'était pas un jouet de fille. Pourtant j'aurais vraiment aimé avoir mon ballon. De toute façon, elle allait nous quitter alors à quoi bon ce soucier du bien-être de ses enfants. (sois dit en passant je l'ai eut mon ballon !) Quand nous sommes revenus de ce week-end, où notre mère n'a pas voulu venir car elle se sentait trop fatiguée, (l'excuse qui ne change pas au cours des années) nous avons trouvés cette lettre :

« Je suis désolée mes bébés de vous abandonnez. Je ne me sens plus la force de rester ici, près de toi Ethan. Tu es l'amour de ma vie, merci de m'avoir donner trois si beaux enfants que je chérie plus que tout mais j'ai besoin de prendre l'air, de partir. Vous serez toujours les bienvenue en Angleterre, vous êtes mes enfants et je vous aimerais pour toujours.
J'espère que tu me pardonneras un jour mon amour.
Excusez-moi les enfants...

Je vous aimes tous les quatre, mes anges.
Maman. »


Vous pensez vraiment que c'est loyal envers nous ? Son départ à profondément blesser mon papa et même moi du haut de mes six ans j'avais compris, sentit son chagrin. C'est ce jour-là que je me mis à détester ma mère pour nous avoir abandonné et abandonné l'amour de sa vie. Dans sa lettre elle nous avait dit que nous resterions toujours dans son coeur, que l'on serait toujours les bienvenue mais avec mes frères nous étions d'accord : plus jamais nous lui reparlerons. Au cours des années seul Liam était encore trop attaché à notre mère, il ne s'entendait pas tellement avec mon père. Alors dès qu'il pu, il partit rejoindre notre mère en Angleterre où elle refaisait petit à petit sa vie : sans nous naturellement. C'est sûr que pour draguer dire que vous avez trois enfants ce n'est pas géniale n'est-ce pas ?
Treize ans de mariage partit en fumée, heureusement que mon papa était avocat et qu'il connaissait du monde autour de lui. Ainsi le divorce aura coûté moins cher que prévu. C'est dans des moments comme cela que l'on voit si notre famille tient le coup ou pas. La notre tenait à merveille et nous étions très soudés. J'étais maintenant la seule femme à la maison et j'aimais bien savoir que j'étais unique. Ma mère n'étant plus là pour m'empêcher de me passionné pour le rugby, je pris plaisir à regarder les matchs dans les bras d'Ethan ou de mon papa. C'est dernier semblaient heureux que je m'intéresse à ce sport. Et finalement nous étions beaucoup plus heureux depuis que ma maman n'était plus là. Pourtant elle avait essayé de casser notre petite famille, une fois de plus, en demandant à l'avocat d'avoir la garde exclusive de Liam et moi. Elle voulait me séparer de mon père car elle devait bien se douter des influences que pouvaient avoir deux hommes sur moi. Néanmoins mon papa à lutter corps et âme pour finalement me garder, Liam voulait partir de toute façon ayant plus d'affinité avec la femme qui nous a mis au monde. Plus jamais je n'entendit parler d'elle, si parfois Liam me donnait de ses nouvelles mais je ne l'écoutait pas vraiment. (sauf quand il me parlait de son école et de ses amours) Mais je mentirais si je vous disais qu'elle ne me manque pas...


© Rockette Queen.-- Rockette Queen-- Sulky

    « Tu es un vrai garçon manqué ! . »

Disait toujours mon papa, régulièrement il m'entendait me ''battre'' avec Liam, alors après pour ne pas qu'il se mette en colère, nous nous battions lorsqu'il n'était pas là. Cela m'a valu quelques heures au urgences et une cicatrice sur la tête : je m'en tire bien. Quand je dis que nous nous battions c'est un bien grand mot, ce n'était pas méchant, c'était plus du chahut qu'autre chose. En grandissant, nous avons vite arrêtés car Liam avait de plus en plus de force. Ce n'est pas pour autant que j'avais arrêté de faire du sport et je continuais à aller voir Ethan à ses entraînements. Rien qu'en regardant le jeu je savais quelle technique ils avaient utilisés, j'arrivais facilement à analyser les jeux.
Mon père travaillait toujours autant et avait du mal à se remettre du départ de ma maman. Je lui faisais ses gâteaux préférés tout les week-ends pour lui remonter le moral mais même cela ne marchait pas. J'en voulais à ma maman d'avoir quitté un homme comme ça, de l'avoir blessé. En plus ses amis, ma famille n'arrêtait pas de dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à ma mère, alors à force d'entendre cette phrase j'ai décidé de me teindre les cheveux en blond. Comme ça je ne lui ressemblais plus, je pense que c'est une phase importante de ma vie, car c'est à ce moment là que j'acceptai ma part de féminité. Je mettais de plus en plus de robe et de décolleté, je me mettais en valeur et au final j'aimais ça. Je pensais pas que j'allais autant m'amuser à me maquiller, me coiffer etc. J'ai réussis à faire la part des choses, à combiné mon caractère de garçon manqué tout en essayant de faire ressortir mon corps de femme. A quinze ans j'étais une jeune fille blonde et qui avait la cote auprès des garçons. Il faut dire que avant j'étais beaucoup trop buté et un peu violente pour que quiconque puisse me voir en tant que fille. Je n'attirais pas les regard avant de me teindre les cheveux en blond ; de mettre des robes. Le déclic est aussi venue à cause d'un garçon, j'étais amoureuse de lui depuis deux ans et quand je me suis lancé à l'eau, il m'a froidement dit qu'il ne sortirait pas avec une fille qui ressemble à un garçon. J'avais 13 ans et cela m'a profondément blessé. C'est aussi pour ne plus avoir ce genre de réflexion que j'ai décidé de me mettre en valeur.

A l'université j'ai essayé de faire une demande pour crée une équipe de rugby féminine mais il n'y avait pas encore assez de fille qui voulait faire ce sport. Je trouvais ça bien dommage, car moi j'avais envie de faire ce sport. Alors je me suis rapatrier sur le cheerleading et comme je faisais de la danse classique depuis 13 ans, j'avais beaucoup de souplesse. Finalement j'ai bien aimé ce sport, surtout les compétitions vu que l'équipe de Cheerleading est assez bien classé dans les championnats. Il y avait du challenge au moins.
Du côté de ma famille Liam est partit en Angleterre avec ma maman, il fait des études d'art et aimerait être photographe, le journalisme le passionne. Il va bientôt revenir dans son pays natal pour nous voir : je suis impatiente de le voir. Quand à Ethan il joue toujours au rugby, il va bientôt intégrer l'équipe national d'Australie : les Wallabies mais en attendant il joue encore dans l'équipe de Perth : il n'a pas vraiment envie de la quitter. Même si il jouera en pro plus tard, il fera tout pour continuer à jouer avec l'équipe où il a fait ses débuts. Mon papa s'est remis de sa séparation avec ma maman, il à d'ailleurs trouver une nouvelle petite-amie : que je n'aime pas du tout. Trop pinbêche et égoïste à mon goût. Du moment qu'elle rends mon papa heureux ça va, mais qu'elle ne s'avise pas de le faire souffrir car Ethan et moi lui tomberons dessus. Pour faire plaisir à mon papa je vais essayer d'apprendre à la connaître, mais j'ai déjà essayé et même en faisant un effort le courant ne passe pas du tout. Néanmoins je suis toujours aussi complice avec mon papa, comme dit ses amis : sa fille ce n'est pas rien. Je vis toujours sous son toit et nous avons toujours les mêmes habitudes, surtout le matin vu que nous partons à la même heure. J'ai une famille formidable et si je suis comme je suis aujourd'hui : c'est grâce à eux.


Dernière édition par Ava M. Hallaway le Mar 10 Aoû - 23:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 22:21

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 236150 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 236150 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 236150

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de te voir et n'hésite pas à me mpotter s'il y a quoi ce soit ma chérie !

Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 22:23

Hiiiiiiiii Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 776184 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 73666

Pas de problème, je n'hésiterais pas ;) Merciiii si tout va pour le mieux je la finis ce soir ^_^ Ou dans le ''pire'' des cas demain à la première heure Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 135365
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 22:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 22:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 6 Aoû - 23:16

    Bienvenue parmi nous Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 185548
    Puis Anna Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 135365
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 7 Aoû - 0:59

Kristen ! *_*
MerciIIII Rebecca Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 955232
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Liam-Paisley Davenport



Liam-Paisley Davenport

ASS-KICKING GOD ♣


▬ MESSAGES : 50

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 7 Aoû - 6:31

Bienvenue =)
good luck avec ta fiche -qui est plus avancée que la mienne -OUT- -
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 10:47

    Bienvenue Ava, j'adore ton avatar <3 J'ai l'impression que tu as fini ta fiche non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 11:05

Merciii I love you
Non non mais je poste le dernier paragraphe aujourd'hui, je me dépêche promis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 14:12

    D'accord, il n'y a pas de soucis, prends ton temps le forum n'est pas encore ouvert ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 23:08

Fiche finit ^_^
J'espère que tout convient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 23:30

Tout est là et j'ai déjà lu ta fiche xD Je te valide ! Bon jeu ^^ Même s'il n'est pas commencer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 23:31

Hi hi hi merciiii Aydichou <3 Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. 72399
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 8 Aoû - 23:35

LOL De rien ^^

c'est pas possible, tu as commencer après et tu as fini avant ! xD Mais, il te reste toujours à trouver notre idée de lien tordu xD

Tu peux aller aussi créer ton profil MLS en plus des diverses autres choses habituelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyLun 9 Aoû - 0:13

Je ferais tout ça demain ^_^ Je suis trop fatiguée :)
T'inquiète l'idée germe petit à petit dans mon esprit (a) Je suis sûr qu'il va te plaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Contenu sponsorisé







Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. _
MessageSujet: Re: Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava Magdalena Hallaway || Jeune demoiselle cherche prince charmant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com