Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Olivia Wilde • Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Olivia Wilde • Réservée _
MessageSujet: Olivia Wilde • Réservée   Olivia Wilde • Réservée EmptyLun 9 Aoû - 5:48

UNE CITATION ∗ UNE CITATION ∗ UNE CITATION
UNE CITATION ∗ UNE CITATION ∗ UNE CITATION

Olivia Wilde • Réservée W7fmhj
© Psychozee

Élizabeth C. Mcfear
Feat ∗ Olivia Wilde
24 ans ─ Australienne ─ Célibataire ─ Photographe



This is your story dude!
.


Elizabeth est née à Perth. Elle a grandi dans une banlieue plutôt sympa et connaît la ville comme sa poche. Il faut dire que son frère jumeau et elle, avaient tendance à traîner dans le quartier très souvent. Ce n'était pas le genre de gamins à rester enfermés à la maison. Tout deux avaient un frère plus âgé, William, il était souvent en retrait. Par exemple lorsque la la famille Mcfear se rendait tous les samedi au match de foot, Will préférait rester avec ses amis et traîner dans les quartiers mal famés. Personne ne savait vraiment ce qu'il faisait mais en même temps personne n'avait réellement envie de savoir. Mary et Ethan Mcfear, avaient tendance à fermer les yeux sur les déviances de leur fils aînés, bien sûr ils savaient très bien que les ragots fusaient, mais ils savaient également que si ce n'était pas ça, ça aurait été autre chose.
Et Elizabeth dans tout ça ? Et bien elle a toujours été plutôt bonne élève, ce n'était pas une des filles les plus populaires, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir pas mal d'amis. En gros un parcourt sans encombre pour la demoiselle. Son frère jumeau jouait dans l'équipe de foot alors elle connaît bien les règles, et aurait tendance à avouer qu'elle préfère ce sport au rugby.
A ses dix huit ans, William décida de quitter le foyer familial, il en avait marre des petites réunions de quartier, que ça soit les femmes qui s'échangeaient leurs recettes de tartes, ou encore les barbecues d'été. Liz et son jumeau n'avait que quatorze ans à l'époque et il fallait l'avouer c'était un coup dur. Will avait toujours été une sorte de modèle, quand on est jeune on a tendance à fermer les yeux sur les multiples défauts d'une personne pour l'idéaliser. En grandissant la demoiselle n'a jamais oublié son frère.

Aujourd'hui ce dernier est de retour après dix ans d'absence. Elizabeth quant à elle, est devenu photographe pour un magasine sportif, ses parents sont retraités depuis deux ans déjà, et se portent à merveilles, mais ils cachent tout de même un lourd secret à leurs enfants.


Tell me what you're looking for?
.


Austin L. Sinclair
Olivia Wilde • Réservée 24ashtonk_may09Olivia Wilde • Réservée 245ashtonk_may09

© LJs

flashback ♦ Elle a 18 ans & lui 17 ans
« Austin on devrait en parler à Bec' et Coop au moins » « Nan, mais Liz tu comprends pas; c'est d'eux qu'on se cache. Je veux dire on traîne ensemble depuis toujours, tu crois qu'ils vont réagir comment en l'apprenant ? » « T'en fais tout une histoire, je suis sûre qu'ils vont se réjouir. » « Écoute, on attend encore un peu que les choses se tassent et on verra... » Il voyait bien qu'elle n'avait toujours pas l'air convaincue alors il l'embrassa pour qu'elle arrête d'insister. Il l'adorait et la connaissait depuis sa plus tendre enfance, ils étaient voisins et Liz était la meilleure amie de Bec' depuis la maternelle; mais justement c'était ça qui lui faisait peur. Perdre cette confiance qu'ils avaient tous réussi à acquérir avec les années.

Elizabeth, Rebecca et Cooper, sont amis depuis la maternelle. Au début Austin était vu comme le vilain petit canard qui n'avait pas le droit de s'amuser avec eux car il avait un an de moins. Mais quelques années plus tard, ils se rendirent tous les trois compte qu'un an de différence c'était rien. Ils formèrent donc un groupe, pas des plus populaire mais très liés.Parfois le frère jumeau de Liz les jalousaient et se moquaient d'eux avec ses amis. Mais il se faisait bien vite remettre à sa place.
Bref, Austin et Liz sont sortis pendant deux mois en cachette, avant d'être découvert. C'était la fin du lycée, Liz, Bec' et Coop allaient être diplômé et bien qu'ils se soient promis de se revoir, il n'en fut rien. Personne ne sait vraiment si c'est à cause de l'histoire en Austin et Liz qu'ils se sont perdus de vu, mais une chose est sûre c'est qu'Austin n'a pas oublié la demoiselle.

Rebecca J. Sinclair
Olivia Wilde • Réservée 15Olivia Wilde • Réservée 09

© La source de vos LJs

flashback ♦ « Liz' et Aus' sortent ensemble ? » « Nan pas du tout ! » « Comment tu peux être si catégorique ?! » « Nan t'as raison j'en sais rien, en tout cas j'en ai pas eu vent. » « Ce sont tes deux meilleurs amis et t'en sais rien ? » « Et toi c'est bien ton frère et ta meilleure amie tu devrais savoir aussi nan ?! » « Pourquoi y a quelque chose à savoir ? » « Nan... enfin j'en sais rien ! Bec' t'es pénible arrêtes ! » « Je serais contente pour eux si c'était le cas tu sais ! » « Vraiment ? T'es sûre ? Ah bah ça va les rassurés ! » « AAAAAAAAh je le savais ! Tu ne sais vraiment pas mentir. » « T'as dis que tu serais contente c'était une blague ? Oh nan Bec' je devais rien dire, je le sais depuis peu. » Elle le laissait poireauter même si au fond ça ne la dérangeais pas du tout, elle espérait juste que leur groupe ne se disloquerait jamais. Il continua : « On peut faire comme si j'avais rien dit s'il te plait ? Que tu l'avais découvert seule ?»

Plus tard dans la journée
« Liz pourquoi tu m'en as pas parlé ? » «C'tait Austin, tu sais il voulait pas mettre le groupe en péril. » « Je vois. » « Tu m'en veux ? » Rebecca haussa les épaules elle aurait aimé le savoir quand même Elizabeth et elle se connaissait depuis si longtemps qu'elle avait un peu de mal à digérer. « T'es ma meilleure amie Bec et si tu me demandes de choisir entre Aus' et toi mon choix est fait. » « Je t'ai pas demander de choisir voyons ! »

Bien que tout le monde était parti avec de bonne intention afin de préserver le groupe plutôt qu'une amourette il en fut autrement. Une fois diplômé, ils perdirent tous contact. C'était pourtant une amitié sur laquelle tout le monde aurait parié,

Don't Break the law
.


© La source des images
Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout... est interchangeable bien sûr (a)


Dernière édition par Rebecca J. Sinclair le Mar 10 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Wilde • Réservée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com