Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyLun 9 Aoû - 19:10

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 922531olivia4
© Misery Angel
Elizabeth C. McFear
.


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières.
♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 476020olivia5
© Moonlight
NOM ─ MCFEAR ♦️ nom purement british pour ma famille australienne bien installée dans notre petite ville tranquille.
PRÉNOM(S) ─ Elizabeth Caitlyn ♦️ comme souvent lorsqu'on a un enfant, les parents ne sont pas toujours d'accord pour le prénom. Papa voulait Elizabeth, Maman Caitlyn alors on tranche !
SURNOM(S) ─ ♦️ Liz ♦️ Eli ♦️ Beth ♦️ ils sont là pour faire jolies, pour faire fun, pour faire court.
AGE ─ 24 ans ♦️ et je croque la vie à pleine dents, je suis jeune & et je vous le prouve.
MÉTIER - ÉTUDE ─ Photographe pour MLS ♦️ plus passionnée que moi par son métier tu meurs, prête à tout pour avoir la photo qui fera de moi une photographe renommée, je n'hésite pas à prendre des risques pour assouvir mes objectifs.
STATUT ─
Single Lady ♦️ qui me frotte, se pique.

Passionnée Jalouse Extravertie Frivole Protectrice Têtue Pétillante Caractérielle Sociable/Ouverte Arrogante Souriante Franche Séduisante Curieuse Fonceuse Instable (sentimentalement) Espiègle Explosive Mature Tenace Fêtarde
Lost and insecure, you found me
.


♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 186201oliviawilde2
© Primple
∗ BE A PART OF THE STORY ∗
flashback ♦️ Il y a 24 ans. « Poussez Mary ! Poussez plus fort … POUSSEZ ! » « Haaaaaaa, s’il vous plaît, faites que ça s’arrêteeee ! » « C’est bon, je vois la tête du 1er, encore un petit effooooort …. Ca y est ! C’est un garçon, et en pleine forme ! Allez Mary c’est bientôt fini ! Attention, la petite fille arrive ! » « Déjà ! Mais … Aaaaaaah » « C’est bon ! Mary, inspirait un bon coup, c’est fi … *le bébé pleure enfin* … ni ! » « Oh merci seigneur Dieu ! »Elle jeta un regard de plénitude à son mari alors que la sage-femme lui déposait ses deux enfants, enveloppés dans un lange chacun, contre sa poitrine. Après 9 longs mois de douleurs, de maux de dos, d’attentes & d’espoirs, nous étions enfin sortis mais cette étape n’est qu’un début. Nous ne sommes que des bébés, et nous avons donc encore beaucoup à apprendre.
2 jours plus tard. ♦️ « Ethan & Mary McFear sont heureux de vous annoncez la naissance de leurs jumeaux Elizabeth Caitlyn & Aaron Aden en cette belle journée du tout début de l’été. Nous leurs souhaitons plein de bonheur. » « Regarde ma Mary, nos 2 beaux bébés ! Ils sont dans la presse, nous avons déjà reçus 10 appels de félicitations depuis ce matin ! » Ajouta mon père en repliant le journal où était apparu l’annonce en ce 21 juin 1986.

C'est donc ainsi que c’est passé ma venue au monde, comme vous l’avez compris je suis arrivé la 2ème avec quelques secondes de différence. C’est vrai que mon frère m’a souvent charrié à ce niveau, nous avons toujours été complice malgré nos amis différents, qui ne s'aimaient pas tous d'ailleurs. Qu'importe, nous avons grandis ensemble dans une famille aimante & chaleureuse. Nous sortions toujours dans la rue, à jouer sur les trottoirs avec les jeunes du quartier. Remarquez, avec des parents que tout le monde connaissait, avec les samedi foot toutes les semaines, avec les apéros de quartiers & à la maison. Comment ne pas remarquez les McFear avec tous ces rituels. Il faut dire qu'avec la ferme imposante que posséder mon père, sa cave à vins réputée & ses vaches laitières très productives, il était bien appréciée, et ceux encore aujourd'hui. J'ai donc eu l'habitude d'être entourée & très famille. Avoir un jumeau, c'est quelque chose de rare, un lien indescriptible & j'ai compris tôt que c'était un avantage précieux. Du coup, la grande étape de la vie que fut l'école, se passa sans difficultés ni appréhension pour moi, je m'était faite des amis à chaque année qui passait, chose étrange, je ne traînait pratiquement jamais avec mon jumeau qui, pourtant, était toujours dans ma classe. Pourtant, j'avais des 'ennemis', ceux qui aimait le rugby ! Etant foot à 200% dans la famille, pas de pitié pour ceux qui n'était pas d'accord, du coup la cour de récré était parfois agitée par quelques bonnes bagarres entre jeune, je me souviens que je n'étais d'ailleurs pas la dernière à mettre mon grain de sel. Le bon temps quoi ! Enfin je n'ai jamais redoublée malgré mes quelques embrouilles & j'ai su passé entre les mailles des profs. D'ailleurs, heureusement, sinon j'aurais été séparés de mes 2 meilleurs amis de l'époque, Becca, ma voisine & Coop'. Inséparrables depuis la maternelle, nous formions un trio jusqu'à notre 7th Grade, en Middle School, où celui-ci s'aggrandit ... par l'arrivée du frère de Bec', Austin qui avait un an de moins.

flashback ♦️ " Hey Coop', Liz' j'ai eu 16 en maths, du coup Mme Clark m'a gardé après la classe, vous attendez pas depuis longtemps au moins ? " " Nan t'inquiète, j'ai eu le temps de faire une partie de basket avec ton frère & Liz' a commenté " " Ce que tu oublie bien de dire c'est qu'Austin t'as mis une raclée malgré son un an de moins ... " " Oh c'est pas vrai, il peut pas nous laisser tranquille c'lui là ! Il nous colle toujours aux basques depuis un moment, même à la maison il arrête pas d'me parler de vous ! " " Ca va Bec', il est sympa ton frère, c'est pas la honte de traîner avec lui et puis " " Un an de différence c'est rien en fin de compte. " " Oui enfin, c'est surtout que je me sentirais moins seul avec vous deux. " Nous partîment à rire tous les 3 puis nous séparâmes chacun chez soi.
♦️ Le lendemain, cour de récréation. Pendant que nous discutions sur un banc, Austin nous observait discrètement tout en traînant avec des copains. " Austin, viens voir un peu ! " " COOPER ! Nan, pourquoi tu l'appelles ? Je veux pas que mon frère soit ... " " Hey Coop', tu veux prendre ta revanche ? " " Pourquoi pas, Coop' adore se prendre des raclées ... allééééé .... Cest parti ! Cooper prend la balle mais est très vite contrée par Austin qui lui reprend la balle et se dirige d'un pas rapide pour tenter le premier panier de ce duel qui se ... " Suite à ce match, nous devînmes inséparables, à 4 !

Pendant ce temps, mon jumeau avait rejoint l'équipe de foot de la ville au niveau benjamin. Je continuais à le supporter avec ma famille même si Bec, Aus' & Coop' aurait préférer que je les rejoigne plus souvent en ville le samedi après-midi. Nous étions donc désormais en 2000, j'étais dans l'année de mes 14 ans & mon frère aîné William, s'était beaucoup éloigné des liens familliaux. Mes parents me cachaient beaucoup de choses dès que je posais trop de questions & je ne voyais pratiquement plus mon frère, pourtant si proche de moi : nous avions souvent traînés ensemble, avec mon jumeau, lors de fêtes communales. Une fois même, alors qu'on jouait au jeu de la bouteille avec d'autres jeunes, mon frère aîné & moi avions dû nous embrasser. Vous savez, ce genre de choses ça vous dégoute plus que tout. Et bien avec William, non ! Comme si, il y avait autre chose ... cet événement m'ayant plus retournée que je ne l'imaginais, je farfouillai dans quelques boîtes de vieilles photos des souvenirs, des preuves de mon lien fort avec mon frère pour chasser cette mauvaise impression. Je tombai alors sur des photos de grossesse de ma mère lorsqu'elle nous attendait. Aucune de William, c'était bien dommage mais à l'époque pas étonnant je suppose ! Quelques temps après, je surpris une dispute entre mes parents à propose de lui, il se trouvait sur une mauvaise pente. C'était la 1ère fois que je voyais ma famille autant déchirée de l'intérieur, & continuant pourtant à faire bonne figure devant le voisinage. Le jour que tout le monde redoutait, arrive. William décida de partir, ils ne prévint personne mais moi, je savais où il serait avant de partir. J'allai donc essayer de le retenir.

flashback ♦️ 7ème arbre en partant de l'entrée du parc. " WILLIAM ! WILLIAAAAAAM ! " " Eli' qu'est-ce que tu fiches ici ?! " " Tais-toi & aides moi à monter ... s'il te plaît ! " " Tu sais que je pars de Perth. " " Oui ... Papa & Maman en ont parlé, ils sont bouleversés. Et moi aussi ! " " Ecoute Eli', j'en ai marre de cette ville, de ses gens, de toutes leurs histoires & leurs potins, de ... " " De moi aussi ? Je veux pas que tu partes Will, pourquoi tu m'abandonnes ici ! " " Arrête ! Tu sais très bien que tu es la seule personne qui me déstabilise mais respecte ma décision, je m'en vais ! Maintenant. " Il m'embrassa sur le front puis descendit de notre arbre & partit sans se retourner. En réalité, sa décision avait été préciipité par autre chose, dont j'étais loin de me douter.
♦️ 1 mois plus tard. " Elizabeth, ceci est déjà notre 7ème séance et vous ne m'avez toujours pas parlé de ce qui vous renferme sur vous. Vos parents m'ont contacté très inquiets, ils ne comprennent pas pourquoi le départ de votre frère aîné vous changent autant. Votre jumeau semble pourtant beaucoup moins affecté. Il me semble pourtant que venir me voir vous fait vous sentir mieux. J'ai besoin d'explication maintenant. " " Très bien ... Mon frère & moi avons toujours été très proches, peut-être même trop je pense. Nous avions une relation parfois plus que fraternel et lors d'un jeu, nous nous sommes embrassés. Et même si j'avais seulement 12 ans, lors de notre baiser, je n'ai pas eu l'impression d'embrasser mon frère, comme si je n'avais pas de liens avec lui. Nous n'en avons jamais reparlé mais lorsqu'il est parti, je me suis sentie abandonnée ... " Après cette séance, je ne retournai plus voir ma psychologue, & jamais rien ne sorti du cabinet.

La vie reprit calmement son cours pour la plupart mais très difficilement pour moi, & personne n'eut de nouvelles de William. Mes amis me soutinrent en cette fin d'année et l'été arriva. Je décidai donc de partir pour l'Italie pendant 2 mois, chez une tante établie là-bas. Elle m'introduisit à l'art de la photographie mais également au 7ème art, le cinéma., faisant de moi une cinéphile avertie. Je me souviens de mon 1er été là-bas, j'ai encore gardé les pellicules que j'avais faite des paysages de Milan, Turin, Venise & tant d'autres villes qu'elle m'avait fait découvrir. J'appréciais tellement les étés là-bas que je décidai d'y retourner l'été de mes 15 ans, puis celui de mes 16, au grand dam de mes parents mais aussi de mes meilleurs amis. Qu'importe, j'avais appris l'italien exprès et je comptais encore n'en faire qu'à ma tête. Seulement qui dit 16 ans, dit également hormones en ébullition. C'est donc là-bas que je rencontrais mon 1er copain & toutes expériences suceptibles d'être testées. La fin de l'été arriva bien vite & je le quittai. Préférant ne pas resté dépendante de quelqu'un & vice versa, je décidai donc d'arrêter mes voyages estivales italiens.
Ma seconde année d'High School se déroula sans dommage, lors de notre Junior Year, nous retrouvâmes donc Austin comme prévu & nos liens se ressoudèrent plus que jamais, si bien que le cadet éprouva alors des sentiments à mon égard, qui se firent réciproques. Rien ne se passa pendant plus d'un an, jusqu'à la fin de notre Senior year. Nous décidâmes de sortir ensemble, dans le plus grand secret pour préserver sa soeur & Coop' & pour pouvoir enfin vaincre cette attirance qui nous rendait de plus en plus bizarre aux yeux des 2 autres. Mais finalement, cette liaison secrète, fut difficile à supportait pour moi.


flashback ♦️ « Austin on devrait en parler à Bec' et Coop au moins » « Nan, mais Liz tu comprends pas; c'est d'eux qu'on se cache. Je veux dire on traîne ensemble depuis toujours, tu crois qu'ils vont réagir comment en l'apprenant ? » « T'en fais tout une histoire, je suis sûre qu'ils vont se réjouir. » « Écoute, on attend encore un peu que les choses se tassent et on verra... » Il voyait bien qu'elle n'avait toujours pas l'air convaincue alors il l'embrassa pour qu'elle arrête d'insister. Il l'adorait et la connaissait depuis sa plus tendre enfance, ils étaient voisins et Liz était la meilleure amie de Bec' depuis la maternelle; mais justement c'était ça qui lui faisait peur. Perdre cette confiance qu'ils avaient tous réussi à acquérir avec les années. [/i] ♦️

Nous sortîmes donc pendant 2 mois ensemble, où il goûta d'ailleurs à sa 1ère expérience. Nous nous étions tous les 4 jurés de nous revoir après la remise de diplôme, pourtant il n'en fut rien. J'ai toujours pensé que c'était à cause de mon histoire avec Austin. Néanmoins, je décidai donc de quitter la ville de mon enfance pour intégrer la Julian Ashton Art School, qui se trouvait à plus de 2500 km de Perth, la grande ville de Sydney ! J'y fis mes études de photographie pendant 5 ans, jusqu'à l'obtemption de mon diplôme de photographe qualifiée. Je fêtai comme il se doit la nouvelle en compagnie d'amis proches dont ma coloc'. C'est d'ailleurs ce soir là, que je commis mon 1er & dernier vol, un t-Shirt des Beatles !

flashback ♦️ " Leïlaaa, vite cours ! Viteeee on va se faire choper. " " Entre nous ... c'est toi qui a le T-Shirt ! " " Allllllléééé, vite ils arrivent ! Pardon ... pardooon Madame ! Merci ... Outchhh, je l'ai fait ! Enormeee ! " " Elizabeth McFear vous êtes dingue, c'est officiel ! Fait moi voir ton butin ! " " Tadam ! Alors ça valait le coup ? " " A fond, j'aurais jamais osé le faire, encore moins à la barbe des vigiles. " " En fait, je voulais te l'offrir, je repars à Perth dans 2 jours. " " Quoi ! Mais pourquoi de façon si soudaine je ... enfin Beth ... " " Leïla, tu as été la meilleure coloc' que l'on puisse rêver, tu auras de mes nouvelles, c'est promis ! " " Tu vas me manquer. "

Je suis donc rentrée à Perth seulement l'année dernière. J'adorais Sydney mais j'avoue qu la nostalgie commençait vraiment à me prendre aux tripes. C'est donc toute fraîche que j'ai fait un retour discret dans ma ville natale. J'ai postulé dans un magasine sportif pour devenir photographe & j'ai été accepté après les avoir bluffé grâce à mon dernier book. J'ai d'ailleurs fait enfin la connaissance de ma nouvelle petite soeur, qui a apparement fait du bruit en ville. Ma mère l'ayant eu à ses 48 ans, cela en a étonné plus d'un. Mes parents ont d'ailleurs pris leur retraite à la suite de cet heureux événement, pouvant vivre des rentes de la ferme pendant un sacré bon bout de temps, un jolie magot dormant bien tranquillement à la banque. J'adorais donc mon nouveau travail, seulement étant photographe sportif, je devais couvrir tous les sports, y compris le rugby ! C'est donc un joueur de rugby dont je devais faire des photos que j'allai voir, il y a un quinzaine de jours. Tout de suite, il me parut antipathique & pourtant j'eu la mauvaise surprise de me voir confier par mon patron le job de suivre toute la saison des rugbymen et d'en créer un book ... Le calvaire ne faisait que commencer. Je rentrais alors à mon nouvel appart, j'avais décidé de ne pas revenir à la ferme familial, et .... Surprise ! Je trouvai mon frère aîné, William, de retour après 10 ans, sans nouvelles !

flashback ♦️ " William ... Oh mon dieu, c'est pas vrai ! Comment peut-tu, comment as-tu oser rester pendant 10 ans dans le silence sans même me prévenir, sans tenter de rentrer en contact avec moi. Comment tu peux être aussi insensible, même avec moi ! Je suis ta soeur tout de même et je .... " " NON ! Elizabeth, je ne suis pas un McFear, je ne suis pas ton frère ! Nos parents, enfin, tes parents m'ont adopté. Je suis parti pour retrouver mes racines, je les ai retrouvés, en prison. Ou plutôt ma mère est une taularde ratée, doublée d'une alcoolique tandis que mon père est mort, une histoire de mafieux ! Ecoute moi Eli', Papa m'a récupéré à ma naissance, il me l'ont dit le jour de mon départ. " " Mais, je le savais ! J'en étais sûr, on était bien trop proches pour un simple lien fraternel mais .... pourtant je te vois encore comme tel ! Je .... " C'est alors qu'il me prit dans ses bras, enfin il était de nouveau près de moi.

Comme quoi, il n'était pas revenu qu'avec des bonnes nouvelles !

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 387920oliviawilde1
© Primple
∗ YOU AND THE SPORT∗

Moi & le sport, quelle question ! Il fait partie intégrante de mon quotidien. Enfin le sport, oui & non, dans la famille, on est foot à 200% … et pas question que cela change. Enfin, depuis que je travaille pour MLS, il a bien fallu que je sois plus modérée dans mes pensées. Après tout, il m’arrive parfois d’être obligée d’aller sur un terrain de rugby pour des clichés. Une partie de plaisir ? Non. Mon jumeau jouant dans l’équipe de foot, j’ai parfois l’impression de le trahir pour mon propre besoin. D’un autre côté, je dois bien avoué ne pas être contre un petit tour dans les vestiaires des rugbymen … Enfin être sportif s’arrête à courir après le scoop pour moi, pratiquer une quelconque activité sportive, jamais ! A moins que vous comptiez …. Nan ? Ok donc on en restera là. Enfin n'allez pas croire que c'est par paresse ... Nan seulement j'ai essayé de faire de la danse, vous savez pour tenter un truc de fille ... Quelle mauvais souvenir, j'ai bien vite arrêté. Pourquoi pas ... devenir judokate ? OMG, quelle idée j'avais eu ce jour là ...

flashback ♦️ " Papa, papa j'ai décidé que je serais judokate professionnelle ! Tu vas allez m'inscrire au club, hein ? Dis on va s'inscrire ? " Voilà mon nouvel objectif était fixé en ce matin de printemps. J'étais motivé,je n'arrêtai pas de bouger partout et tout en entraînant mon père par la manche, ma mère lui lançait un regard inquiet. " Ethan, tu ne crois pas que c'est un sport trop brusque pour une petite fille de 10 ans ? " ... Elle n'avait pas tord en disant cela, mon père m'emmena au club tout en la rassurant sur les bienfaits de ce sport. Trop impatiente que j'étais de commencer mon premier cours, je n'écoutai pas les consignes d'échauffements et les survolai avec négligeance. Je saluai mon adversaire et l'empoignai ... Mais après quelques minutes, il me mit à terre et une douleur fugurante m'avait traversai le genou.
Plus tard .. " Votre fille sera plâtrée pendant 4 mois & sans appui, je lui prescris donc un fauteuil pour que ce soit moins fatiguant pour elle. " Tels furent les paroles qui concluèrent notre entretien avec le médecin de l'hôpital & me firent arrêter définitivement le judo, à peine commencer.

Tiens rien que de me remémorer ce vieux souvenir me conforte dans mon choix de ne pas pratiquer. Enfin j'ai quand même obtenu mon diplôme de maître nageur-sauveteur suite à un pari minable fait avec mon frère ainé, un jour d'été à la plage. Néanmoins, heureusement que je ne vis plus chez mes parents, mon père voulant toujours être premier sur les derniers résultats avant tout le monde depuis que je bosse au journal. Et ma mère me direz-vous, n'en a-t-elle pas marre ? Et bien loin de là, elle n’est surtout pas en reste, loin de là. Figurer vous qu’elle fait partie d’un club de supporters, " les Folles du ballon rond " si mes souvenirs sont bons. Club de fans uniquement féminines, combien de fois m'a-t-elle demandé de la rejoindre ? Je ne saurais plus compter les fois où j'ai décliner l'invitation. Autant vous dire que mon enfance a été ponctué de buts, de pénalty & … de soirées bierre&chips ! Peut-être le seul côté, que m’apportait le sport en famille, qui me manque !

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 507210oliviawilde3
© Primple
∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Etre Belle ou ne pas l’être, tel est la question ? Car du haut de mon 1m71, ma beauté n’a pas toujours été un atout pour moi. Désormais, certes, je me trouve belle & les hommes ne se gênent généralement pas pour regarder plus bas que mon regard. Dotés de deux yeux bleus/vert tirés en amande, légué dès ma naissance & bien gentiment par mon père, j’ai pourtant tous les traits de ma mère. D’un naturel de cheveux brun, j’ai la peau plutôt blanche mais légèrement bronzé l’été. Une cascade de cheveux la plupart du temps indomptable mais que je refuse de couper. J’ai dû me résoudre à aller chez le coiffeur il y a maintenant 12 ans, à cause d’une fille de 14 ans. Comme quoi, la rivalité commence dès la cour de récré …

flashback ♦️ « Liz', on va se faire griller par Mme Smith si on triche. Elle a des yeux derrière le dos cette prof’ » « T’inquiète pas, je s’rai discrète, vite dépêche toi on va être en retard ! » Enfin, j’étais rentrée au collège depuis maintenant 3 mois. Certes je faisais partie des jeunes de l’école mais avec Rebecca et Cooper à mes côtés, je me sentais forte. D’ailleurs j’étais avec ma meilleure amie en train de courir dans les couloirs pour rejoindre notre classe lorsque soudain …. « Tiens tiens salut les bébés, on a perdu la direction de la garderie ? » Patty Carlson … cette fille était la pire en son genre. Chaque année elle prenait une personne dont la tête ne lui revenait pas et lui faisait vivre un enfer toute l’année durant, cette année c’était tombé sur moi. Pourquoi ? J’avais entendu dire que l’adolescente avait eu peur que je lui fasse de la concurrence, tant avec ses amis qu’avec son petit copain. Comme si ça m’apportait à 12 ans de lui piquait son boyfriend … J’avais décidé de laisser aller ses provocations mais aujourd’hui n’était pas le moment, ce contrôle était déterminant, si on séchait, le redoublement assuré. Becca’ n’était pas à l’aise et moi pas d’humeur, du haut de mes 12 ans je rétorquais. « Au lieu de ruminer ton chewing-gum, retourne donc chercher ton pré ! » Pas peu fière de l’avoir fait taire, je m’empressais de passer lorsqu’elle plaqua sa main dans mes cheveux. Je filai au devoir en compagnie de Becca et passa donc les 3 heures qui suivirent, un chewing-gum goût fraise collé dans mes mèches brunes qui finirent, jonchées en tas, sur le sol du salon de coiffure.

Vous comprenez mieux le complexe que j’ai eu avec mon physique jusqu’à mes 17 ans environ. Comme quoi être jolie n'apporte pas toujours la sympathie des autres.Tout ça étant du passé, désormais je n’hésite plus à me mettre en valeur avec des robes moulantes, shorts & co même si je ne dis pas non à mon confort en troquant ma garde robe sophistiquée contre un vieux jogging & un t-shirt troué ! Vous pourriez donc vous dire, et bien puisqu'elle est si charmante que cela, elle doit avoir tous les garçons qu'elle souhaite. Oui & non. Certes, je suis une joueuse cependant faut-il encore supportait mon caractère parfois ingérable.

En effet, j’ai beau être gentille & la plupart du temps facile à vivre en communauté à cause de mon côté extravertie dont j’ai été doté par mon enfance & ma connaissance de la ville. Je suis certes une passionnée de photographie & donc douée dans mon métier & la plupart du temps appréciée de mes collègues. Je suis peut-être séduisante, parfois séductrice quand je souhaite soutirer des infos ou tout simplement séduire un garçon. Egalement souriante avec ce côté frivole & léger qu’on m’envie parfois, insouciante & ouverte envers les autres, leurs origines & leurs orientations sociales. Je me considère également comme plutôt mature dans n’importe quelle situation mais … Malgré que je sois d’un naturel pétillant & que j’arrive plutôt bien à dissimuler mes défauts, et bien j’en ai … et peut-être pas des moindres. En effet, je suis mature, certes, mise à part sentimentalement. Je n’arrive pas à me caser, je n’arrive pas à rester dans une relation monogame, je suis parfois infidèle & pas en même temps puisqu’il me semble que je n’ai jamais eu que des aventures sans lendemain. Espiègle & joueuse, j’aime faire tourner mon monde en bourrique mais quand je tiens à quelqu’un, je peux être trop protectrice & même plutôt jalouse.


flashback ♦️ " Aaron t'étais passé où ? Tu n'as plus de temps pour traîner avec moi, tu sors tous les soirs, qu'est-ce que tu fais ? " " Liz lâche moi, je suis pas un gamin, j'ai 17 ans, j'ai quand même le droit de fréquenter qui je veux ! " " Mais non ! Enfin qui peut être plus important que moi, je suis quand même ta jumelle, j'aime être avec toi ! Enfin tu es un des seuls qui me comprennent ! Je ne peux plus compter sur toi alors ? " " Arrête d'être jalouse, ça suffit Liz ! J'ai une copine, tu ne pourra pas toujours avoir la priorité ! " Pourtant après cette dispute où il me planta là, j'appris une quinzaine de jours plus tard par Cooper que sa relation avec une certaine Megan s'était détérioré au point qu'ils s'étaient séparés. Qui a dit que les soeurs n'étaient pas des rivales !

Je suis une grande fêtarde ce qui est habituellement une qualité mais en mon sens c’est un défaut car j’ai déjà été arrêté une fois pour état d’ébriété sur la voie publique. Depuis je tente de changer un peu mais en grande fonceuse que je suis, j’agis parfois sans réfléchir avant … Mon intuition est souvent bonnes, mais parfois je fais de grosses bourdes. Egalement curieuse, parfois un peu trop, je suis aussi une grande tenace & je ne lâche jamais rien, autre qu’un garçon. Pour me protéger & garder les failles secrètes, je me montre souvent arrogante envers autrui. Têtue, franche, curieuse, la plupart de mes défauts peuvent parfois être interchangeables en qualités, je suis assez caméléon à ma manière. Néanmoins, je dirais que mon plus grand défaut reste mon côté caractérielle & explosive. Je change parfois du tout au tout, et j’ai des sautes d’humeurs que personne n’arrive à comprendre … et j’avoue que moi non plus, je ne comprends pas toujours ! =)

10 things to know about you
.


♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 985698oliviawilde
© Hysteriatic
Ⅰ. Je suis une grande rêveuse, la preuve je crois même en la magie. Certaines choses sont parfois plus que des coïncidences. Ⅱ. J'idolâtre les Haggën Dazs, les McFlurry, les Ben&Jerry’s & toute autres sortes de glaces. Ⅲ. Je suis une grande cinéphile, Into the Wild est mon film préféré. Ⅳ. Mon grand frère & moi, nous nous sommes embrassés suite à un jeu devenu un peu trop réaliste. Ⅴ. Je possède une collection de 153 appareils photos, en passant par des répliques des toutes premières créations comme les derniers modèles. Ⅵ. J'ai passé mon diplôme de maître nageur-sauveteur avec grand succès.Ⅶ. Plus jeune, j'ai volé un T-Shirt à l'effigie des Beatles dans un grand magasin. Ⅷ. Je déteste les sushis, le caviar & toute autre « bouffe de riche », je suis accro aux fast-foods : hamburgers, Coca-Cola, etc. J'adore également la nourriture italienne. Ⅸ. J'ai une peur bleue des scorpions depuis que j'ai vu le film La momie, il y a une dizaine d'années.Ⅹ. J'ai appris à parler italien après avoir passé 3 étés de suite pendant mon adolescence.

Behind my computer
.


    ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 848877olivia8
    ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 939940olivia10
    ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 416912olivia9
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Nuts/Audrey
    AGE ─ 16 ans (toutes mes dents)
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Olivia Wilde, parce que d'un Anna Paquin est prise & qu'Olivia était la suivante avec d'autres que j'aimeI love you
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ On me la proposé suite à une demande sur PRD =)
    UN COMMENTAIRE? ─ Vive le forum =) J'aime bien, c'est simple, c'est frais, c'est tranquille ! ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 73666
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Aydichou approved


Dernière édition par Elizabeth C. McFear le Jeu 19 Aoû - 23:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyLun 9 Aoû - 23:01

Bienvenue ! ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 73666

Ton code est validé ! Bonne chance pour ta fiche ! Surtout merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 3:48

Merci, tout le plaisir est pour moi (a) Cool
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 4:14

Bienvenue... I love you
Photographe j'aime bien moi... si mon perso décide de se marier ou de se fiancer, tu sera la photographe officiel XD (je blague.. ahhh moi et mes délires)
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 6:27

Haaa mais pas de souci, de toute façon nos persos seront certainement emmenés à se rencontrer vu leurs métiers respectifs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 11:05

Oh my god, Olivia Wilde ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 135365 je la vénère peut-être plus qu'Ashley Greene ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 776184 Bienvenue sur le forum ma grande :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 14:26

Biiiienvenue mademoiselle ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 138817
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 17:25

Merci à vous (a)
Figurez vous que je voulais Anna Paquin avant, puis après Ashley Greene ... Mais finalement j'adore mon choix, je veux plus du tout changer ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 135365 Oliviaaaa ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 776184

Par contre du coup, boulette j'aurais du réserver un autre post, je suis pas sur que tout rentre dans le 1er ... ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 961563
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 19:29

Moi je préfère Olivia, taper moi pas xD

Moi aussi, j'ai été pris à faire ma présentation dans un seul post et ça a rentrer. Sinon tu posteras le reste dans un autre post, ce n'est pas plus grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 19:59

Olivia Wilde (plus belle femme du monde ... 2008 ?) ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 417232 (okk je sors)

Haaa non faut que je fasse ma présentation, je suis obligée de rester ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 811788
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 20:13

    Franchement j'aimerais pas ne pas avoir deux postes à la suite pour ma prés', si j'étais toi je taperais sur Ayden ! ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 364299

    Puis t'as tout une bande de larves qui suivent, j'ai envie de dire qu'ils craignent mais j'oserais pas, y va y avoir trop de monde à donner des coups de poêles après xD

    Bienvenue ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 185548
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 20:26

Rebecca J. Sinclair a écrit:
    Franchement j'aimerais pas ne pas avoir deux postes à la suite pour ma prés', si j'étais toi je taperais sur Ayden ! ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 364299

    Puis t'as tout une bande de larves qui suivent, j'ai envie de dire qu'ils craignent mais j'oserais pas, y va y avoir trop de monde à donner des coups de poêles après xD

    Bienvenue ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 185548

MDRRR, oui c'est donc pour ça qu'il va falloir que ça tienne en un post, enfin bon d'ici que j'écrive & surtout que ça me convienne :p
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMar 10 Aoû - 22:11

Bon courage ! Que la force soit avec toi jeune padawan ! ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 610851
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMer 11 Aoû - 4:36

Ouep ça avance tranquilou, tfaçon on a pas de date limite tant que le fo est pas ouvert ? ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 909930
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMer 11 Aoû - 4:43

Mouais....Tant que personne ne veut de Olivia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMer 11 Aoû - 4:46

Ayden C. Williams a écrit:
Mouais....Tant que personne ne veut de Olivia Laughing

MDR, comme tout le monde me veut (se jette des fleurs) il va falloir que je me presse :p ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 776184
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyVen 13 Aoû - 19:08

Yeahhh plus que l'histoire & un souvenir (a) Je vois bientôt le début d'la fin :p
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyMer 18 Aoû - 16:34

6 flashbacks à faire & j'ai finiiiiii ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 496281 ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 87400
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyJeu 19 Aoû - 23:07

VOILA ! J'ai l'honneur de vous annoncer que ma fiche est terminée ! ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 913165
J'en suis plutôt assez fière sachant que les flashbacks étaient une première pour moi ! J'espère qu'ils sont assez bien écrit et qu'ils se lisent bien & naturellement (a) ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 563363
Merciii d'avance ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 225347
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyJeu 19 Aoû - 23:13

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh (: (: (:
C'est avec grand plaisir que je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyJeu 19 Aoû - 23:15

Moi ta fiche je la trouve génialisme ! Je veux un lien de la mort ! xD Que pour pouvoir baver devant tes réponses xD

Rebecca n'est pas là, mais si quelque chose ne lui plait pas elle te le dira par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyJeu 19 Aoû - 23:17

Pfffff non mais, moi aussi je veux un lien de la mort, après tout tu es photographe et on bosse pour la même boîte, donc JE VEUX UN LIEN moi aussi!!! :D
Et un sujet très très vite, maintenant que l'on es ouvert et que tu es validée
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyJeu 19 Aoû - 23:25

Merci ça fait super plaisir (a)
Oui c'est vrai qu'avec Rebecca on a un lien qui a pris plutôt beaucoup de place dans mon histoire ce qui est plutôt normal d'ailleurs !
Enfin j'pense que ça devrait aller, j'avais jeté un oeil à sa fiche et je pense pas qu'il y est d'incohérence (a)

Oui c'est vrai il me reste tout ça à faire :p Je prendrais peut-être les mêmes modèles que quelqu'un du forum, je ne sais strictement faire aucun code CSS :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] EmptyJeu 19 Aoû - 23:54

Ayden C. Williams a écrit:
Rebecca n'est pas là, mais si quelque chose ne lui plait pas elle te le dira par la suite ^^

    Rebecca approuve, elle trouve que vous avez eu raison de validé mademoiselle ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] 567625
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] _
MessageSujet: Re: ♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]   ♦ Liz ▬ Perth town's girl  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Liz ▬ Perth town's girl [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit