Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profil de Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Profil de Ayden _
MessageSujet: Profil de Ayden   Profil de Ayden EmptyMar 17 Aoû - 6:06


Profil de Ayden Orlandoban001

Ayden C. Williams ─ mls.com/Ayden



Lors de ses études en communications. Ayden à très vite su se démarquer grâce à son grand intérêt sportif ainsi qu'avec son humour et son ouverture d'esprit. Grâce à ces nombreuses aptitudes, suite à ces études, Ayden à su attirer l'attention de plusieurs personnes dans le domaine et surtout, l'attention des hauts dirigeant du MLS.

Ayden s'est très rapidement fait une place dans le monde médiatique du MLS. En plus d'être entré dans la famille des animateurs, Ayden à très vite su charmer l'attention du public grâce à son caractère amusant et son tempérament extrême. Et oui, aucun défi ne fait peur à Ayden. Même les plus farfelus. Il ne vaut mieux pas parler non plus de son corps de rêve qui fait rêver plusieurs téléspectatrices. Ne vous demandez pas pourquoi, Holly J. et Rebecca, ses deux co-animatrices de l'émission Sport On Demand aussi drôle que mignonnes lui ont déjà donné comme défi de se déshabiller à l'eau après avoir perdu un pari lors d'un match de rugby. En plus de son physique, Ayden pourra bien souvent vous surprendre grâce à ses nombreuses connaissance et sa conscience environnemental, sur la guerre et sur la violence. Durant ses débuts au MLS, il a d'ailleurs organisé une événement sportif pour amasser des dons pour aider les familles dans le besoin. Ayden grandit de jour en jour dans l'univers du MLS et gagne à être connu.


Quelques infos ++
    ❤_ Votre date fête : 25 octobre
    ❤_ Votre lieu de naissance : Envoyer tout simplement les cadeau aux studios de MLS
    ❤_ La caméra ne ment jamais : Sur ce que l'on pense
    ❤_ Ce que vous n'oubliez jamais : de passez chez la maquilleuse
    ❤_ Ce qui vous a inspirez à devenir Vj à MLS : Une pub avec des mannequins
    ❤_ La personne qui vous a le plus inspiré dans vote jeunesse : Le cliché par excellence: mes parents
    ❤_ Que représente pour vous le M de "MLS" : Meilleur !
    ❤_Votre sport favorit : Je ne rentrerais pas dans votre jeu, le surf.
    ❤_ Votre animal favoris : Le meilleur ami de l'homme, le chien =) Et les kangourous !!!!
    ❤_ Un mot pour la fin : Bye ?

MUCH NEWS


    LA FIFA EN VISITE EN AUSTRALIE
    Profil de Ayden Fifa-l10

    SYDNEY, Australie - Une délégation de la FIFA a entrepris sa visite de trois jours en Australie, lundi, afin d'évaluer les stades et les autres infrastructures dans le cadre de sa candidature pour l'organisation de la Coupe du monde en 2022.

    (On croise les doigts tout le monde !!! )

    (read more)

    Le football américain ''full contact''....AU FÉMININ!
    Profil de Ayden Logo_b10

    On parle beaucoup de football au masculin mais je suis certaine que très peu de gens savent qu’il existe une ligue de football féminin. Attention, je ne parle pas de flag football mais bien de football ‘’full contact’’!

    (Sur facebook, ça serait un "I like")

    (read more)

    Esprit de compétition et esprit d'équipe
    Profil de Ayden 60851810

    Il y a tellement de sports et de compétitions extraordinaires cet été que je me suis régulièrement retrouvé rivé devant le téléviseur au lieu d’aller profiter du soleil et de la chaleur. Il y a eu le Mundial évidemment, mais aussi, Wimbledon au tennis, du golf exceptionnel (dont l’Open britannique), quelques courses passionnantes de Formule 1, et, bien entendu, le Tour de France. Tout ça m’a, entre autre, fait réfléchir à l’esprit d’équipe versus l’esprit de compétition.

    (le moment philosophique de l'année)

    (read more)
View More News »
RECENT INTERVIEWS



Profil de Ayden Orlandopetit
Ayden's bloopers
Play video ➤
Profil de Ayden Orlandobloom001talking
MLS VJ interviewing new number one champion surfer
Play video ➤
Profil de Ayden Orlando
MLS new fall spot
Play video ➤
View All Videos »

RELATED SHOWS


Sport On Demand
Weekdays @ 5pm ET
More Info +

Dangerous friday
Friday @ 10pm ET
More Info +

Paparazzi
Thursday @ 7pm ET
More Info +
QUELQUES PHOTOS




Profil de Ayden Surf_210
You should always paid attention while you doing something ....

Profil de Ayden Napal_10
Lors d'un voyage

Profil de Ayden 032a10
MLS lunch party de l'année dernière

Profil de Ayden GQ_07oct-0401cl2
Un shoot


SUR MA CHAÎNE YOUTUBE




My new ipod song

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement