Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forever's gonna start tonight • Kelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 10:21

Forever's gonna start tonight • Kelian 116607james1
©  Cycy-Cycy
James Kelian Ainsworth
.


LOVE THE WAY YOU LIE

© Monnsy

NOM ─ Ainsworth
 PRÉNOM(S) ─ James Kelian
 SURNOM(S) ─ Kéké
 AGE ─  25 ans
 MÉTIER - ÉTUDE ─ assistant dans un journal et espère devenir journaliste
 STATUT ─ célibataire

Travailleur Impatient Gentil Dragueur Galant Chiant Drole Resistant Franc Indecis Fidele Fier Talentueux Mauvais perdant Mature Moqueur Attentif Charmeur Intelligent Genant
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Je suis né à Perth il y a déjà 23 ans de cela, le 15 juin. Mes parents formaient un couple depuis déjà quatre ans et ils essayaient d'avoir un enfant depuis deux ans. Pas la peine de vous dire que la grossesse de ma mère leur a fait très plaisir. A vrai dire, ils commençaient à perdre espoir quand ma mère a découvert qu'elle était enceinte. Mes parents m'ont toujours adoré et j'avais tout ce dont j'avais besoin. Ils n'étaient pas spécialement riches mais leurs deux salaires nous suffisaient à vivre. Mes parents ont essayé d'avoir un autre enfant, en vain. Mais ils étaient quand même heureux et mon enfance a été comblée. 

En arrivant au collège, je me suis découvert une passion pour le foot. Le poste de gardien pour être précis. J'étais un des meilleurs de l'équipe du collège malgré mon jeune âge et j'étais apprécié de beaucoup car nous gagnions presque toujours nos matchs. Mes parents etaient fiers de moi et mon rêve était de devenir footballeur professionnel. Mais, pendant mon année de première, j'ai été blessé au genou. Au départ, ce n'était qu'une fracture mais, en me faisant passer des radios, les médecins ont découvert que j'avais un problème au niveau de mes os (je ne me souviens jamais du nom de cette maladie). Les médecins m'ont formellement interdit de continuer le foot car je risquais d'être paralysé. J'étais révolté au début, je n'arrivais pas à y croire. Mais je m'y suis fait et j'ai fini par accepter. Au lycée, les gens savaient ce qu'il m'arrivait et ils étaient compréhensifs. Ils étaient tristes de ne plus avoir leur meilleur gardien mais ils s'y sont faits. Je sais très bien que je n'étais plus autant populaire mais j'avais toujours des amis fidèles. C'est en dernière année de lycée que j'ai trouvé ma voie. Si je ne pouvais pas être footballeur, je serais journaliste de sport. J'aimais écrire et mes parents m'encourageaient dans cette voie. J'ai donc fait des études de journalisme à l'université de Perth. Tout se passait bien, mes notes étaient bonnes et je vivais mes premières vraies histoires avec des filles. J'étais déjà sorti avec des filles au lycée mais jamais rien de bien sérieux. Pendant mes années d'université, je suis sorti avec plusieurs filles en ne restant jamais plus de six mois avec une. J'étais heureux même si ne plus faire de foot me manquait toujours autant.

Cela fait désormais six mois que j'ai fini mes études et je viens d'être embauché comme assistant d'une rédactrice en chef. Dans ce journal, tout le monde passe par le Job d'assistant avant de devenir journaliste. Ils appellent ça "faire vos preuves". Du coup, je me retrouve à travailler pour une femme. Seul problème ? J'ai couché avec cette femme il y a quelques semaines et elle me mène la vie dure. D'après ce qu'on l'a dit, elle essaye de me faire faire une bêtise pour pouvoir me virer. Oui, car elle a peur que ça s'apprenne et qu'elle soit virée. Du coup, elle veut une raison pour me virer. Mais je résiste et j'essaye de lui faire peter un câble. Je trouve ça plutôt rigolo et j'espère la mettre à nouveau dans mon lit.

∗ YOU AND THE SPORT∗


Racontez-nous comment le sport influence la vie de votre personnage.

 Avant, le foot, c'était toute ma vie. Je rêvais d'en faire mon métier mais une maladie des os a mis fin à ce rêve. Mais, même maintenant que je n'ai plus le droit de faire de sport, je suis toujours aussi fan de football. Les année où j'ai joué au football ont sûrement été les meilleures de ma vie mais je vais de l'avant. C'est pourquoi j'ai décidé de devenir journaliste sportif.

Est-ce que vous avez une préférence pour le rugby ou le soccer ?

Le rugby, ce n'est pas trop mon truc. Je trouve ça trop sauvage et violent. Mais voir un match de temps en temps ne me dérange pas.

 Est-ce que le sport influence votre métier ?

Venant d'être engagé comme assistant dans un journal sportif, le sport influence bien sûr mon travail mais je ne fais pas encore d'articles ni de reportages. Bien sûr, ça va venir. Du moins, je l'espère. 

Est-ce que vous considèrez votre personnage comme étant un grand sportif ou non ?

Je ne le suis plus malheureusement. Mais sans ma maladie, il n'y a aucun doute, je serais un grand sportif.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Je ne me considère pas vraiment comme un mec magnifique. Bien sûr, je ne me trouve pas moche non plus mais je ne suis pas non plus fan de mon physique. Malgré que je n'ai pas le droit au sport, je peux faire de la muscu et mon corps est donc musclé. Je suis brun aux yeux marrons et je n'ai pas de gros défaut. Je suis de taille normale et je chausse du 42. Je porte souvent des jeans et je n'aime pas vraiment être en costume mais j'en mets quand c'est nécessaire. Je porte des chemises et des t-shirts simples et souvent unis. En gros, mon allure est tout ce qu'il y a de plus normale et je me fonds facilement dans la masse.

Je suis tout ce qu'il y a de plus hetero et je couche régulièrement avec des inconnues même si je préfère les histoires d'amour aux relations d'un soir. 

Je ne me considère pas comme timide mais je ne suis pas non plus trop extraverti. Je dirais que je suis dans la moyenne quoi ! Je n'ai pas de problème à aller vers les autres mais je n'en ai pas toujours envie. Au lycée, j'étais populaire mais maintenant, je suis dans la normalité, l'anonymat. Mais ça ne me dérange pas même si j'espère devenir plus connu en tant que journaliste. Je suis quelqu'un qui a besoin d'être entouré même si j'ai aussi besoin de mes moments de solitude. Mais j'adore sortir avec mes amis et m'amuser. Mais je sais aussi rester très sérieux. Un type normal quoi !

10 things to know about you
.


Ⅰ. Je passe chez mes parents une fois par mois au moins, Ⅱ. Je lis beaucoup et de tout.   Ⅲ. Je ne vais jamais au cinema, j'attends toujours la sortie en DVD.  Ⅳ. Je suis accro à la série Friends. Ⅴ. Je suis un grand joueur de poker. Ⅵ. Je suis prêt à tout pour réussir ma carrière de journaliste sportif.  Ⅶ. Je prends une douche matin et soir.  Ⅷ. J'ai un hamster qui s'appelle Juju.  [color=#FE6655]ction de CD de rockⅩ. Je vis au dernier étage d'un immeuble du centre de Perth. 

Behind my computer
.


    Forever's gonna start tonight • Kelian  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Maine
     AGE ─ 17 ans
     VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─  James Franco parce qu'il est canon !
     OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Par mp sur Orange County
     UN COMMENTAIRE? ─ le guf du header fait laguer mon iPod ! Et spéciale dedicasse à Juju !
     CODE DU RÈGLEMENT ─ Ayden's approved !

[b]


Dernière édition par J. Kelian Ainsworth le Sam 21 Aoû - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 11:24

James... Forever's gonna start tonight • Kelian 135365

Biiiiiiienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 14:12

Bienvenue et merci de t'être inscrite!!!
Et merci du commentaire XD
Je vais faire le message aux autres admis
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 14:15

Bienvenue sur le forum Kelian :D sa fait plaisir de voir James Franco, je veux un lien Forever's gonna start tonight • Kelian 135365
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 18:35

Haaa James Franco :p Forever's gonna start tonight • Kelian 567625
Bienvenue ! Forever's gonna start tonight • Kelian 622544
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 19:18

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

James Forever's gonna start tonight • Kelian 135365
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 20:57

Merci à tous ! Excellents choix de votre part !

Et tu me déçois Juju !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:04

Moi aussi je me déçoit :( Tu me donne un indice ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:06

Le Juju ne te suffit pas ? Jojo alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:08

C'est quoi l'idée de changer de surnom ?! Forever's gonna start tonight • Kelian 364299
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:10

Après ta double personnalité, c'est rendu à ta triple personnalité... ohhhlala, après on dit que je suis folle Pfffff.... Citylove ne se souvient même plus de ses surnoms!! (ahhhlala) Forever's gonna start tonight • Kelian 364299
Revenir en haut Aller en bas

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:11

T'es nulle ou t'en fais exprès ? Moi c'est Jojo et toi Juju !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:14

C'est toi qui comprend rien Jojo ! XD J'ai deviner quand tu as dit Jojo, c'est pour ça que je t'ai donner des coup de poêle ! Ton nom c'est pas Maine ! xD J'aurais du deviner avec ton âge ? xD Moi je suis très connu, donc c'est dur de deviner xD

En tout cas, je suis contente de te retrouver ici ma jojo chérie Forever's gonna start tonight • Kelian 867963
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:15

Bon voilà... donc à zuttt maintenant je suis toute seule qui est folle Pffff moi qui croyais que Citylove avait une double ou une triple personnalité.. ahhh zutt Forever's gonna start tonight • Kelian 364299
Revenir en haut Aller en bas

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:16

Bah les fautes de frappe, ça existe ! Et oui, tu es nulle Forever's gonna start tonight • Kelian 364299 mais je suis contente de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:18

Et ouais, je ne suis pas si folle !

Aucun commentaire .... xD

Ah !!!!!!!!!! Tu sais que c'est ton nom ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:19

C'est toi la pas douée pas moi Forever's gonna start tonight • Kelian 439161
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:21

Non, c'est toi !

PFFF !!!! Tu m'auras pas comme ça ! Forever's gonna start tonight • Kelian 642910
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:22

Genre elle nous fait le coup du :
Ayden C. Williams a écrit:
Moi je suis très connu, donc c'est dur de deviner xD
Forever's gonna start tonight • Kelian 364299 Forever's gonna start tonight • Kelian 364299 Forever's gonna start tonight • Kelian 364299
Bon allez ça n'en vaut pas trois vu que ça m'a fait marrer xD

Bienvenue parmi nous au fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:24

T'as déjà trop de messages espèce de méchante floodeuse Forever's gonna start tonight • Kelian 364299 Forever's gonna start tonight • Kelian 37557 Forever's gonna start tonight • Kelian 844909 Forever's gonna start tonight • Kelian 44761 Forever's gonna start tonight • Kelian 560989
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:34

    Arrêtez de vous taper dessus Forever's gonna start tonight • Kelian 961563
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:36

Pourquoi ? C'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:47

vu que tu es sur ton ipod et que tu ne fera pas ta fiche aujourd'hui, je me permet quelque chose XD

Forever's gonna start tonight • Kelian 831194
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:50

Bah je suis avec une copine donc je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian EmptyJeu 19 Aoû - 21:51

C'est pour ça que je me permet de dire de sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







Forever's gonna start tonight • Kelian _
MessageSujet: Re: Forever's gonna start tonight • Kelian   Forever's gonna start tonight • Kelian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever's gonna start tonight • Kelian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com