Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder ♦ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ian Somerhalder ♦ pris _
MessageSujet: Ian Somerhalder ♦ pris   Ian Somerhalder ♦ pris EmptyJeu 19 Aoû - 19:50

L'autre est le seul moyen d'être certain de sa propre existence.

Ian Somerhalder ♦ pris 679457ian11
© ?

Aaron Aden McFear
Feat ∗ Ian Somerhalder
24 ans ─ Australien ─ Célibataire ─ Occupe un poste dans l'équipe de football (au choix)



This is your story dude!
.


♦️ Natif de Perth (obligatoirement)
♦️ A un poste dans l'équipe de foot de la ville (poste au choix)
♦️ Quelques traits de caractère possibles, Volatil – tranquille – rêveur – visionnaire – ironique – drôle – dragueur – infidèle – mauvais joueur – maladroit – optimiste – tolérant – facile à vivre – communicatif – original
♦️ Pour plus d'info possible, voici ma fiche --> ici



Tell me what you're looking for?
.



Elizabeth C. McFear
Ian Somerhalder ♦ pris 934151olivia24 Ian Somerhalder ♦ pris 582248ian14

© ?

flashback ♦️ 14 ans plus tôt. " Hey Liz, tu viens m'aider à jeter des tomates pourris sur les fenêtres de la vieille Brandy, elle a encore été portée plainte contre nous pour nuisances sonores ! Attend, comme si Lindey aboyait si fort que ça ! " " Oh attend moi Twin, y'a aussi les vieilles pommes qui sont stockés dans le garage, j'vais les chercher. " " Allez viens , il fait nuit, elle doit dormir c'est obligé. " " J'espère, allé lance la première ! " " PREND CA VIEILLE VACHE ! Dans ta face ! " " Allez encore 3/4 & on s'barre. "
Voilà à quoi pouvait se résumer la plupart des moments de l'enfance de mon frère & moi, dotés d'une complicité évidente, jamais aucuns de nous 2 n'a trahi l'autre pour se faire avantager. D'ailleurs même la vieille acariâtre de Brandy n'a jamais pu prouver que nous étions derrière le coup. Aujourd'hui, malgré les 5 ans passés à Sydney, j'ai toujours donné beaucoup de nouvelles à mon frère & nous sommes restés très proches. Notre relation peut parfois être également conflictuel. Lui comme moi étant jaloux, nous n'aimons pas toujours nos petits amis respectifs.
flashback ♦️ extrait de présentation " Aaron t'étais passé où ? Tu n'as plus de temps pour traîner avec moi, tu sors tous les soirs, qu'est-ce que tu fais ? " " Liz lâche moi, je suis pas un gamin, j'ai 17 ans, j'ai quand même le droit de fréquenter qui je veux ! " " Mais non ! Enfin qui peut être plus important que moi, je suis quand même ta jumelle, j'aime être avec toi ! Enfin tu es un des seuls qui me comprennent ! Je ne peux plus compter sur toi alors ? " " Arrête d'être jalouse, ça suffit Liz ! J'ai une copine, tu ne pourra pas toujours avoir la priorité ! " Pourtant après cette dispute où il me planta là, j'appris une quinzaine de jours plus tard par Cooper que sa relation avec une certaine Megan s'était détérioré au point qu'ils s'étaient séparés. Qui a dit que les soeurs n'étaient pas des rivales !

Don't Break the law
.


© La source des images
♦️ Tout d'abord merci de venir jeter un coup d'oeil ici, d'être suceptible de prendre mon scéna'.
♦️ L'avatar est non-négociable, le prénom oui éventuellement, en sachant que j'oppose un droit de veto (a)
♦️ J'ai préféré ne pas vous mettre trop de conditions historiques à respecter pour ne pas brider votre imagination, mais j'ai préféré indiqué quelques qualités/défauts pour vous faire une idée.
♦️ Je souhaiterais quelqu'un d'assez présent (répondre éventuellement dans les 3j à suivre (4 maxi') à ses RP) & avec au moins le niveau demandé de 15 lignes =)
♦️ J'espère vivement le voir bientot parmi nous, alors si vous le prenez, un grand merci (aa) Ian Somerhalder ♦ pris 622544
Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder ♦ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit