Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron Diaz - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Cameron Diaz - libre _
MessageSujet: Cameron Diaz - libre   Cameron Diaz - libre EmptySam 21 Aoû - 10:18

UNE CITATION ∗ UNE CITATION ∗ UNE CITATION
UNE CITATION ∗ UNE CITATION ∗ UNE CITATION

Cameron Diaz - libre 10030904132395434
© Laora

Prénom(s) et Nom du scénario au choix (Alessa pour le scénario)
Feat ∗ Cameron Diaz
Au moins 28 ans ─ Nationalité au choix ─ célibataire ─ Une des rédactrices en chef d'un journal sportif



This is your story dude!
.


Cette partie n'est pas obligatoire, vous pouvez laisser la possibilité, à la personne qui prendra le scénario, d'écrire l'histoire à son goût en lui laissant libre recourt sur son histoire. Vous pouvez tout autant écrire l'histoire ou encore inscrire quelques indications et quelques faits marquant de sa vie qui pourrait être important pour son histoire. Si vous désirez, vous pouvez supprimer ce champ. 



Tell me what you're looking for?
.



Prénom(s) et Nom
Cameron Diaz - libre Noicon Cameron Diaz - libre Noicon

©  La source de vos LJs

Cette section est obligatoire, comme vous l'avez surement remarqués, c'est dans cette section que vous introduisez dans les moindre détails la relation que vous avez avec le personnage. Vous pouvez ajouter par la suite, des liens avec d'autres personnes. Il n'y a pas vraiment de nombre maximum de liens, tant et aussi longtemps que les autres personnes sont au courant. Essayez de bien détailler la relation avec le personnage. Nous demandons un minimum de 8 lignes par liens.

Don't Break the law
.


© La source des images
Bonjour et merci de vous intéresser à ce scénario ! L'avatar est négociable mais il ne faut pas une petite jeune ! Cameron Diaz est la préférée mais libre à vous d'en choisir une autre ! Je n'impose pas de. Nombre d' lignes, les règles du forum me convenant ! Merci d'avance I love you

PS : je vous construit un temple si vous prenez ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cameron Diaz - libre _
MessageSujet: Re: Cameron Diaz - libre   Cameron Diaz - libre EmptyDim 22 Aoû - 1:12

    Je déébaaaaarque Cameron Diaz - libre 171489
    J'ai pas pu résister à l'idée d'avoir un temple rien que pour moi 8 )
    Allez hop au boulot mon gars!

    Et puis... un lien avec le beau James Franco, qu'espérer de mieux ?
    Cameron Diaz - libre 955232

    Est ce que tu peux me le réserver ?
    Et vu que le scénario est en cours d'écriture, serait-ce possible de m'envoyer par MP quelques informations ?
    Merci beaucoup d'avance Cameron Diaz - libre 909930
    Ps : j'espère que le pseudo du personnage te convient, sinon je le change.
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Cameron Diaz - libre _
MessageSujet: Re: Cameron Diaz - libre   Cameron Diaz - libre EmptyDim 22 Aoû - 1:44

Salut !

La personne qui fait le scénario est partie une semaine en stage. En connaissant Jojo, si elle n'a rien remplit, c'est que c'est pas mal à ton choix. Je vais te réserver le scénario ^^ Je te dirais de commencer ta fiche selon la fiche de présentation de Kelian. Et à son retour, elle te dira s'il y a des choses qui ne lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

J. Kelian Ainsworth



J. Kelian Ainsworth



▬ MESSAGES : 20

Cameron Diaz - libre _
MessageSujet: Re: Cameron Diaz - libre   Cameron Diaz - libre EmptySam 28 Aoû - 22:09

Bonjour bonjour ! Je suis de retour ! Pour la relation, elle est décrite rapidement dans ma fiche de présentation ! Tu peux aller voir !

Merci beaucoup Cameron Diaz - libre 622544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Cameron Diaz - libre _
MessageSujet: Re: Cameron Diaz - libre   Cameron Diaz - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Diaz - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit