Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan _
MessageSujet: Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan   Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan EmptySam 21 Aoû - 15:37

Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan Pll0355 Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan Summerraptureicons04 Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan 369
Drôle de rencontre ;
AVEC SA DEMIE-SŒUR .
Aujourd'hui Rebecca était de congé, elle avait décidé d'aller manger avec sa mère le midi, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Pour une fois elle avait fait la grasse matinée, c'était rare qu'elle se l'accorde, mais elle savait que si elle s'était levée tôt elle aurait renoncé à aller manger avec sa mère. Non pas que la voir ivre la gênait, mais voir son père l'énervait au plus au point. Elle ne lui avait pas adressé un mot depuis qu'elle avait appris sa tromperie. Il essayait de s'excuser constamment, mais Becca préférait l'ignorer car elle savait que si elle lui avait répondu elle n'aurait pas été des plus aimable. C'était aussi pour ça qu'elle lui raccrochait au nez dès que c'était lui qui répondait au téléphone de la maison. Peut importe, elle enfila une robe et se prépara à partir. Elle n'habitait pas vraiment loin de son ancien lieu de résidence, en effet les Sinclair avait une maison sur la côte, mais comme disait sa mère à longueur de temps, elle leur rendrait sûrement autant visite si elle habitait à deux heures de route. Son travail l'occupait beaucoup et bien que sa famille soit primordiale elle passait après.

Affublé d'une robe rouge et d'un simple sac, Rebecca se rendit chez ses parents. Le repas se passa comme d'habitude. Austin ne s'était une fois encore pas donné la peine de venir, sa mère avait passez tout le repas à boire, et son père quant à lui il avait sa mine triste et désolé qui ne le quittait plus depuis que le scandale avait éclaté. Ryan avait prévenu de son absence, et de toute façon Rebecca ne le regrettait pas vu que de toute façon elle ne savait jamais quoi lui dire. Un déjeuner plutôt banal, mais durant les grands silence elle aurait fait n'importe quoi pour qu'Amaury ne soit pas au beau milieu de la Patagonie. C'était vrai après tout, à quoi ça servait d'avoir une grande famille, si à la fin elle se retrouvait seule à table avec le peu qu'il restait de ses parents ?

Une fols le repas finit, elle décida de passer pour la plage pour rentrer, après tout elle avait encore toute la journée pour profiter. Elle observa les surfeurs un moment, tout en pensant que ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas fait. C'est alors qu'elle se préparait à partir qu'on l'interpela : « Hey Sinclair ! Ca fait bizarre de ne pas te voir au travail. » Ce n'était sûrement pas un fan de l'émission qui l'avait reconnu, et quand elle se retourna elle reconnut un collègue, il s'occupait de monter les émissions. « De même ! Je ne savais que tu avais une famille ! » Ils avaient l'air heureux, sa femme jouait avec ses fils, ça rappelait à Rebecca la bonne époque où elle aussi vivait dans une famille heureuse. Une époque révolue aujourd'hui. Ils parlèrent un peu, avant que Becca ne reprenne son chemin. Elle avait pris une mine ravie pour discuter avec lui, mais en réalité elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se passerait dans dix ans pour eux : un divorce ? Un secret dévoilé ? Ou était ce possible que tout ce passe bien et qu'ils vivent heureux jusqu'à leur mort ? Peut importe, de toute façon elle ne lui espérait que le meilleur, même si au fond elle n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

S. Savannah Hogan



S. Savannah Hogan

    Savannah ♣ Don't call my name, don't call my name Alejandro


▬ MESSAGES : 112

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan _
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan   Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan EmptyDim 22 Aoû - 13:12

Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan Sanstitre172 Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan Plage217 Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan 1427h2q
♣ Drôle de Rencontre ;
♠♠♠ Je n'aurais jamais cru la rencontrer ici...

    " Coucou ma puce, comment vas-tu ? Bon je me doute que tu dois encore dormir à cette heureu-ci mais papa et moi, on t'attend pour déjeuner sur les coups des midis. Caitlin selà là, elle aussi.... A tout à l'heure mon petit chou. Bisous !!! " Non, ma mère se trompait. J'avais très bien entendu le téléphone et j'avais tout aussi bien entend le message vu que j'étais dans ma cuisine en train de prendre mon petit déjeuner. Je venais tout juste de rentrer de mon jogging quotidien quand le téléphone avait sonné. Bien entendu l'annonce d'un repas que famille avec mon papounet, ma mamounette et ma sœurette me fit énormément plaisir ! Je ne les avais pas vu depuis trois ou quatre jours et pour nous les Hogan c'était un véritable exploit ! On ne pouvait pas passer plus de deux jours sans se voir alors là c'était vraiment un très grand exploit... Enfin quand j'eus fini d'engloutir mon bol de céréale, mon fruit et mon café, j'allais dans ma salle de bain afin de prendre une bonne douche bien méritée après tous les efforts que j'avais fait. Aujourd'hui comme je ne voyais pas Alejandro ou du moins comme rien n'était prévu, je n'allais pas me pomponner énormément. C'est avec une serviette autour du corps que je me dirigeais vers mon armoire. Le choix fut très vite fait... J'en sortis donc une chemise blanche et un short en jean que j'enfilai sans plus tarder. Je retournais dans la salle de bain pour me maquiller légèrement les yeux et pour relever mes cheveux en un chignon mal fait, je dois bien l'avouer.

    Une fois prête, je regardais l'heure. Il me fallait une demi heure pour aller chez mes parents et comme je n'aimais pas arriver les mains vides, je pris les clés de ma voiture pour aller à la boulangerie. Là-bas, j'achetais une charlotte aux fraises puis j'allais chez mes parents. Leur maison était banale mais bien assez grande pour accueillir leurs futurs petits enfants comme ils aimaient nous le rappeler. Ma mère m'ouvrit la porte et de suite, elle me sera dans ses bras. Depuis que je lui ai dit que j'avais retrouver mes géniteurs, elle semblait avoir peur que je la quitte pour eux alors que je ne voulais absolument pas les connaitre ! Surtout quand j'ai appris qui ils étaient. Enfin ceci est un autre sujet pour le moment, je profitais des bras de ma véritable mère. Elle était encore plus proche de moi depuis mes découvertes. Quand elle consentit enfin à me lâcher je lui fit un large sourire. Un sourire qui devait la rassurer puisqu'il disait que c'était eux ma famille et non les Sinclairs. Enfin mon sourire rassura ma mère et nous rentrâmes enfin dans la maison.Mon père me sourit quand il me vit et ma sœur me sauta dans les bras. Je lui dit alors en riant : " Hey !!! Fait gaffe au gâteau ! Tu vas finir par l'écraser Caitlin ! " Elle me fit un clin d'œil puis nous passâmes à table. Comme à son habitude, ma mère avait fait trop à manger mais nous étions bien content de passer un peu de temps ensemble ! A la fin du repas, ma sœur retourna chez elle ou du moins, elle nous quitta après avoir engloutit la moitié du gâteau. Moi-même, je partis peu de temps après elle parce qu'il faisait chaud et que je voulais aller me baigner. Je démarrais ma vieille peugeot 404 bleu marine pour me dirigeais vers la plage. Là-bas j'allais directement vers le bar pour me commander un cocktail non alcooliser à la banane. Mais qu'elle fut ma surprise quand j'entendis le nom de Sinclair. Je regardais la jeune femme blonde. Elle était très belle et c'était donc elle ma demi-sœur. Je voulais en apprendre un peu plus sur elle alors j'attendais que sa conversation soit finit pour m'approcher d'elle. Mais ma mère, mon père et ma sœur arrivèrent dans mon dos et m'entrainèrent avec eux sur un coin de la plage. Heureusement le coin qu'ils choisirent était proche du lieu où se trouvait la jolie Sinclair. Après avoir discuter un peu avec ma mère, je me levais et me dirigeais timidement vers elle. Je lui dis en souriant légèrement : " La famille c'est pas toujours simple... " D'accord, d'accord, ce n'était pas vraiment une approche idéale mais je n'avais pas d'autres idées pour le moment. Je me mis alors à trifouiller le médaillon que je possédais depuis ma naissance. Ma mèr em'avait toujours dit que ce n'était pas elle qui me l'avait acheter mais que je l'avais déjà quand elle m'avait adopté. Surement un cadeau de ma génitrice...
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan _
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan   Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan EmptyLun 23 Aoû - 23:44

Après un déjeuner comme celui là, c'était plus une virée dans un bar qu'il aurait fallut à Rebecca plutôt qu'une balade sur la plage. Mais elle ne tenait pas très bien l'alcool et demain à la première heure elle devait présenter une émission il valait mieux pour elle qu'elle reste sobre. Ça lui était arrivé une fois, une seule d'arriver ivre à More Live Sport, ce jour là elle s'en souvient comme si c'était hier. Aujourd'hui, dès qu'elle croise le balayeur du plateau elle dit bonjour et baisse le regard, elle se souvient encore très bien lui avoir dit que déjà il avait un métier pourrit et qu'en plus il ne savait pas balayer. Elle avait aussi demander en direct si c'était possible d'aller aux toilettes avant de pouffer de rire. Ce n'était pas son genre d'insulter les gens et encore moins de dire de telles choses en direct, mais c'était le jour où son frère avait été porté disparu en Patagonie. Alors évidemment ça n'excuse pas tout, mais on peut dire qu'elle avait des circonstances atténuantes, et ça le directeur de la chaîne l'avait bien comprit.

Après s'être séparé de sa brève rencontre, Rebecca continua de marcher jusqu'au transat, dans un coin de la plage des transat avaient été installé pour ceux qui comme elle n'avait pas prévu d'aller à la plage avant de partir de chez eux. Elle paya sa place et s'installa. C'est à ce même qu'une jeune femme s'approcha d'elle et lui dit quelque chose sur la famille. C'était étrange elle n'avait pas eu l'air de parler à la première personne venue, elle était venue spécifiquement vers Rebecca comme si elles s'étaient donné rendez-vous. Malgré son déconcertement Rebecca lui adressa un sourire et lui répondit : « Oui en effet, mais comme on dit on ne choisit pas ! » Et puis même si elle avait pu choisir, Rebecca ne pense pas qu'elle aurait changer quoique ce soit. Son père malgré le gros défaut qu'il avait, avait été un père merveilleux avant que son lourd secret ne soit découvert. Elle n'aurait échangé pour rien au monde ses vacances en France, ses visites à ses grands parents en Bretagne, ou ses virées de shopping à Paris avec sa grand mère. Mon Dieu, sa grand mère était sûrement la plus grande coquette qu'il puisse exister, elle ne se privait rien, et avait sûrement tous les derniers trucs à la mode. Passant du manteau en vison, aux chaussure Chanel, sans oublier les accessoires Gucci. Rebecca n'était pas très porté sur les vêtements et les accessoires superflus, il faut dire que c'était plutôt un vrai garçon manqué, mais ça ne l'empêchait pas d'être impressionnée et admirative. Et puis même si parfois elle avait dit à ses frères qu'elle les détestaient, elle n'en aurait pas choisit d'autre, ils avaient toujours pris soin d'elle, allant jusqu'à effrayé le moindre garçon qui pourrait lui faire du mal. Qui sait peut être que c'est à cause d'eux, qu'aujourd'hui la demoiselle n'arrive pas à se poser.

Alors que la jeune fille se tenait toujours près d'elle, Rebecca lui demanda « Excusez moi, on se connaît ? » Ça aurait pu être une phrase banale qu'on sortait à n'importe quel inconnu, mais cette fois ça n'était pas le cas, elle avait vraiment l'impression de la connaître, elle paraissait jeune pour avoir été à la fac avec elle, mais peut être qu'au collège elle avait été dans une des classes inférieures. Après tout Rebecca avait toujours eu une mémoire incroyable alors elle aurait pu la rencontrer n'importe où auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan _
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan   Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de rencontre ♣ S. Savannah Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: The Coast :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit