Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robert Buckley - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Astrid Vanderosieren



S. Astrid Vanderosieren

    Astrid ♦ ta raison de vivre commence par A


▬ MESSAGES : 51

Robert Buckley - Libre  _
MessageSujet: Robert Buckley - Libre    Robert Buckley - Libre  EmptyJeu 26 Aoû - 13:05

Tout le monde dit que la prochaine chose que je ferais, le prochain choix que je ferais me définira. Ma carrière, ma vie. Et bien, la prochaine chose que je veux faire, c'est te demander de devenir ma femme et te dire à quel point je t'aime et que rien d'autre ne compte. Quand je regarde dans tes yeux Astrid , je vois le reste de ma vie et je le vois avec toi.- Épouse moi Astrid James

Robert Buckley - Libre  425.onetreehill.Buckley.VanSanten.lc.101209
© Google

William Clay Vanderosieren
Feat ∗ Robert Buckley
22 ─ Americaine ─ Marié ─ Footballeur



This is your story dude!
.


Le champ est libre pour l'histoire . Cependant j'aimerais qu'on respecte ces critères :

- il vient d'une bonne famille
- Il veut être footballeur depuis tout petit
- Il est stoppeur-défenseur
- il a rencontrer Astrid lors d'une interview après un match
- il la demandé en mariage un an après pendant une interview


Tell me what you're looking for?
.



Prénom(s) et Nom
Robert Buckley - Libre  57229793 Robert Buckley - Libre  21843904

© Miss Volchok

Plus que ma propre vie, on ce l'ai promis. L'amour de toute une vie, le couple parfait c'est eux. Dans l'amour il se sont trouver. C'était il y a deux ans, lors d'une rencontre pour une interview après la défaite de son équipe. tout de suite, il tombait sous le charme d'Astrid. Il se sont revu après, ils sortaient ensemble depuis un an lorsqu'il la demanda en mariage après leur victoire en final et toujours lors d'une interview. Maintenant, sa fait quelques mois qu'il sont marié : cinq. (3 avril). William aime sa femme plus que tout, il est fidéle, il ne rêve plus que de fondée une famille avec elle.

Don't Break the law
.


© La source des images
Tout d'abord merci de vous interésée au scénario. Le premier prénom est négociable mais pas le nom de famille vu que c'est le même. L'avatar est non négociable. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Buckley - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit