Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mark Salling - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Evanna Stanford



S. Evanna Stanford



▬ MESSAGES : 30

Mark Salling - Libre _
MessageSujet: Mark Salling - Libre   Mark Salling - Libre EmptySam 28 Aoû - 18:32

Un seul être vous manque et tout semble dépeuplés.

Mark Salling - Libre 100510090539543402
© Laora

Tristan Garett Hundler
Feat ∗ Mark Salling
19 ans ─ Américain ─ En couple ─ étude au choix



This is your story dude!
.


Cette partie n'est pas obligatoire, vous pouvez laisser la possibilité, à la personne qui prendra le scénario, d'écrire l'histoire à son goût en lui laissant libre recourt sur son histoire. Vous pouvez tout autant écrire l'histoire ou encore inscrire quelques indications et quelques faits marquant de sa vie qui pourrait être important pour son histoire. Si vous désirez, vous pouvez supprimer ce champ.



Tell me what you're looking for?
.



S. Evanna Stanford
Mark Salling - Libre 2lcw9hz Mark Salling - Libre Mark7

© Mymz & Puckessa

« Tu sais quoi ? » prononça-t-il en lui lança son plus beau sourire qu'il lui réservait toujours. Evanna se retourna et regarda son ancien meilleur ami qui aujourd'hui est devenu son petit copain, elle lui sourit avant de lui dire : « Quoi ? » demande-t-elle curieuse, très curieuse. Tristan s'avança, lui prit son visage dans ses deux mains avant de prononcer d'une voix douce : « Je t'aime Evanna Stanford » « Je t'aime aussi Tristan Hundler. » Ils s'embrassèrent.

Deux ans plus tard

« Je t'aimerais le reste de ma vie Tristan. »
uc.

Don't Break the law
.


© frambouaz_deby
Ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le souhaitez vous pouvez imposer ou tout du moins donner quelques conseils aux personnes qui s'intéressent à votre scénario. Que se soit au niveau de l'avatar qui peut être négociable, mais aussi du nom... etc.


Dernière édition par S. Evanna Stanford le Mer 1 Sep - 2:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Evanna Stanford



S. Evanna Stanford



▬ MESSAGES : 30

Mark Salling - Libre _
MessageSujet: Re: Mark Salling - Libre   Mark Salling - Libre EmptySam 28 Aoû - 18:32

    +1
Revenir en haut Aller en bas
 

Mark Salling - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit