Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  EmptySam 28 Aoû - 22:06

Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  V67us8
© Psychozee
Billie Carolina Donnely
.


You're on the frontline, Everyone's watching.
This is your moment, No hesitations !


© Giulia

NOM ─ Donnely
PRÉNOM(S) ─ Billie Carolina
SURNOM(S) ─ Bil' ; Lilly
AGE ─ 23 ans
MÉTIER - ÉTUDE ─ Agent pour les joueurs de Rugby
STATUT ─
Célibataire ;
Parce qu'on est mieux seule que mal accompagnée... Et puis, elle n'a pas le temps d'avoir un homme dans sa vie pour le moment (de toute façon, elle en a déjà tellement des hommes que pourquoi devoir rester fidèle à un seul ?)

Bonne vivante Souriante Professionnelle Attentionnée Protectrice
Bornée Parfois agressive Têtu Susceptible Capricieuse Bavarde
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

TPerth
Le 28 Avril 2008

«Carrie, je veux trop que tu reviennes ! Pourquoi t'es partie t'exiler en France le mois dernier ? Au momnt où j'avais le plus besoin de toi ? Il m'a lâché Carrie ! Comment je fais pour vivre sans lui, moi ? Et sans toi en plus ! Putain, je me suis jamais sentie aussi seule de ma vie, tu peux pas savoir. Je n'ai plus envie de rien faire...
Alors je t'écris parce qu'au fond, je n'ai que ça pour essayer d'aller mieux. Si d'habitude mes lettres sont plutôt enjouées, celle-là va être déprimante mais bon, je vais faire de mon mieux pour pas trop te miner le moral quand même.
Bon déjà, tu l'a compris, c'est bel et bien fini entre....l'autre et moi ! Je peux pas le croire, j'y arrive pas, je ne réalise pas vraiment ce qui vient de me tomber sur la tête en fait. Mais il m'a annoncé ce matin, il part pour la Nouvelle-Zélande, il y a plus a faire là-bas et non, je ne suis pas invitée à faire partir du voyage mais que je ne m'inquiète pas, il me laisse l'appartement. S U P E R ! Je me réjouis d'avance de vivre au milieu de tout nos souvenirs... Enfin, je vais aller boire à m'en retourner la tête, puis je me plongerais encore un peu plus dans mon travail, je tournerais le dos à tout les autres et la vie reprendra son court parce qu'il le faut et que ce n'ai pas son joli minois qui va me détourner du droit chemin. J'ai des objectifs, je les atteindrais par tout les moyens. Toi qui me connais si bien, je sais que tu m'en doute pas !
Ensuite, mon père est encore revenue à la charge aujourd'hui. Pourquoi ne veut-il pas comprendre que je ne suis pas faite pour jouer au rugby même si je veux en faire ma vie ?! J'ai déjà passer d'assez longues années mal dans ma peau de fille, je ne veux pas que ça continue. Or, je sens déjà que j'ai trop de « muscle » par rapport à certaines autres alors, il faut que je perde un peu tout ça, j'ai un corps a retrouver si je veux réussi... Mais bon, il veut contribuer à mon ascenssion donc, il va me mettre en contact avec certaines personnes. D'ailleurs, tu va surement as être d'accord avec mes méthodes mais bon, j'ai déjà réussi à grimper dans l'estime de certains haut-placé grâce à quelques mots gentils et quelques caresses bien placées...
Nos soirées filles me manquent, si tu savais ! Puis sans toi, la vie ici manque de saveur et d'animation et j'ai comme l'impression que les autres me regardent bizarrement maintenant que j'essaie de me montrer sérieuse et professionnelle. Je suis sûre qu'ils gardent en mémoire l'image de la fille fofolle et fêtarde que j'étais avant. Si au fond je n'ai pas vraiment changé et que je ne rate aucune soirée animée, je veux que l'on voit autre chose de moi. Avec persévérance, j'y arriverais, je le sais...
Enfin bref, assez parlé de moi. J'attends rapidement de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi en France et avec les Français...
Bisous, tu me manques ma Carrie, j'attends ton retour avec tant d'impatience !
Toujours là pour toi,
Billie ! »

∗ YOU AND THE SPORT∗

Le Sport ? Billie en a fait toute sa vie ! Enfin, pas tout les sports. Juste le rugby et quelques exceptions comme la natation. Tout le reste, ce n'est pas vraiment son centre d'intérêt. Le pire ? Le foot, bien sûr ! Parce que se ne sont pas des sportifs comme elle l'entend, qu'ils ne défendent pas les valeurs qu'elle juge importante et que lorsque l'on ne fait pas ce qu'elle veut, ça va pas du tout
Bref, vous l'aurez donc compris, le Rugby, c'est toute sa vie. Née à Perth d'un père Rugbyman et d'une mère plus que supportrice, elle a toujours vécu dans l'univers de ce sport et aujourd'hui, elle en a fait sa vie. Si elle a toujours aimé jouer, elle a également toujours su qu'elle ne serait jamais une joueuse "professionnelle" pourquoi ? Parce qu'elle tenait trop à sa féminité et à sa silhouette fine. Superficielle ? Peut-être, un peu... Elle a donc rapidement décidé de venir agent, manageur et/ou conseillère. Ayant de nombreuses entrées dans ce milieu par le statut de son père, il ne lui fut pas difficile de se faire une place... Enfin si, ce fut difficile en tant que femme mais disons que l'impossible est devenu possible...
Et attention, c'est une vrai mère poule avec ses joueurs alors, qui que vous soyez, n'essayez surtout pas de toucher ne serait-ce qu'un cheveu de l'un de ses petits protégés ou la lionne risque d'être de sortie...

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Billie est.....une sacrée personne ! Il faut la voir pour le croire. La première chose a savoir sur elle est qu'elle a une forte personnalité. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient par n'importe quel moyen qu'il soit ou non recomandable. Elle est tetue et bornée, bref, pas vraiment facile à vivre. Mais, c'est aussi une personne généreuse et souriante. Elle déborde de bonne humeur et de joie de vivre, fait fondre la plupart des gens avec son petit sourire et ses yeux pétillants, obtient juste ce qu'il faut pour ses sportifs et met tout son corps (et son coeur) à l'ouvrage pour les bons contrats. En quelques mots, c'est une bombe d'énergie qu'il ne faut pas vouloir désamorcer !
Pendant longtemps, on l'a prise pour un garçon. Avec cette bougeotte, ces cheveux courts, son visage fermé et concentré il faut avouer qu'elle n'était pas très féminine. Et pour couronner le tout, elle pratiquait le rugby assez fréquemment ce (il faut l'avouer) qui n'aide pas vraiment à se sentir « fille ». Puis, avec le temps et en comprenant ce que la féminité pourrait lui apporter comme avantages, elle s'est métamorphoser. Aujourd'hui, elle fait très attention a elle, à ce qu'elle porte,... Son apparence (et donc celle des autres) est très importante pour elle. Elle juge beaucoup et peu être un peu trop au premier regard mais pour elle, celui-ci ne trompe pas ! Si la personne est comme cela c'est qu'il y a une raison... De plus, son avis change difficilement alors, tachez de vous faire bien voir dès le début si vous ne voulez pas attirer les foudres de la demoiselle....

10 things to know about you
.


Ⅰ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅱ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅲ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅳ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅴ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅵ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅶ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅷ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅸ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅹ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage

Behind my computer
.


    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  Chartegraphiqueicon005
    CityLove
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Barbara (Flynne)
    AGE ─ 19 ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Gemma Arterton parce que c'est la plus belle, que j'ai envie de jouer une fifille (je sais pas pourquoi en ce moment j'ai envie de jouer Gemma) et que voilà, c'est tout :)
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Euuuuh, par pub sur Bazzart je crois bien !
    UN COMMENTAIRE? ─ Oui oui, c'est moi qui ai posté dans la partie invité la semaine dernière :) Et d'ailleurs, j'ai fais une spéciale casse-dedi à toi cynthia pour le petit icon ci-contre, j'espère que ça te touche :P
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Ayden approved


Dernière édition par Billie C. Donnelly le Sam 28 Aoû - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Re: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  EmptySam 28 Aoû - 22:13

Ohhhh bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Re: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  EmptySam 28 Aoû - 22:29

Merci bien :)

EDIT : Si jamais il manque des choses dans les parties, faut me le dire et je rallongerais :D (surtout pour l'histoire parce que j'avoue que je n'ai pas beaucoup poussé, je peux développer plus et faire mieux !)


Dernière édition par Billie C. Donnelly le Sam 28 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Re: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  EmptySam 28 Aoû - 23:43

    Bienvenue parmi nous Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  236150
    J'ai validé ton code (:
    Puis bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Re: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  EmptyDim 29 Aoû - 17:38

Bienvenue (a) Billie, j'aime ce prénom Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  135365
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Re: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  EmptyDim 29 Aoû - 23:13

Bienvenue Ari chérie !

En passant, j'apprendrais pas deux surnom, c'est bien trop compliquer xD

Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé







Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  _
MessageSujet: Re: Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !    Billie Carolina Donnelly /  You're simply the Best !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Carolina Donnelly / You're simply the Best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement