Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JS Dagenais ─ Little Lion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptySam 28 Aoû - 23:22

JS Dagenais ─ Little Lion Man  2-2
© Faithfully
Jeffrey Samuel Dagenais
.


I am the Master of my Fate;
I am the Captain of my Soul.


© Bazzart

NOM ─ Dagenais
PRÉNOM(S) ─ Jeffrey Samuel
SURNOM(S) ─ Jeff, Sam, JS, Dagenais
AGE ─ 24 ans
MÉTIER - ÉTUDE ─ Il est gardien de but pour les Galaxy Australia (l'équipe de soccer, football)
STATUT ─ C'est compliqué

Blagueur Perfectionniste Charmeur Direct Pince sans rire Imprévisible Têtue Orgueilleux Énergique Rancunier Charismatique Obstiné Diplomate Responsable Fidèle Indépendant Honnête Intuitif Ouvert d'esprit Borné
Lost and insecure, you found me
.


∗ YOU AND THE SPORT∗

Si on se fit aux premières apparences, on ne croirait pas que Jeffrey joue au soccer. Avec ses convers, son petit teint pâle, ses yeux bleus et ses cheveux blond, il a plutôt l'air de petit gars, mais méfiez-vous, il est l'un des meilleurs gardiens de but de tout l'Australie. La preuve, il joue pour les Galaxy Australia. Depuis qu'il est tout jeune, Jeff joue au soccer. Même s'il a beaucoup voyagé à cause du métier de son père, le soccer a toujours pris une grande place dans sa vie. Jeffrey y joue depuis qu'il sait marcher. Lorsqu'il a su marcher, ses parents lui ont achetés un ballon et déjà à l'époque, il s'en servait pour jouer au soccer et il demandait toujours à son papa, s'il y avait du soccer à la télévision durant la soirée. À l'âge de 4 ans, Jeffrey a commencé à jouer au soccer dans un vrai équipe. Déjà tout petit, on pouvait voir comment il aimait le soccer. Ce sport à toujours été une passion pour Jeff. Malgré le fait qu'il a beaucoup déménagé dans sa jeunesse, Jeffrey à toujours continuer de jouer. C'était pas toujours facile de sans cesse changer d'équipe, mais il a persisté et c'est à l'âge de 14 ans, qu'il a trouvé son poste favorit en tant que gardien de but. Jeffrey à découvert qu'il était fait pour se poste puisqu'il a toujours eu la force d'analyser le jeu. Sachant sa force, Jeffrey a continué à travailler pour finalement recevoir une bourse universitaire pour faire partie d'une équipe très reconnu à l'université et bon, après les recruteurs des Galaxie l'on approchés pour faire partie de l'équipe. Malgré le fait qu'il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, ses parents l'on toujours encouragé dans le soccer. Ses parents se sont souvent déplacé lors de ses divers matchs pour l'encouragé et ils l'ont toujours poussé à développer son talent

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Jeffrey n'est pas si grand que ça, ni extrèmement musclé, mais malgré tout, il est très bien entrainer et il est l'un des meilleurs gardien de but de tout l'australie. Jeffrey à le teint pâle, les cheveux blond bouclé et les yeux bleu qui font charmer toutes les filles. Jeffrey n'est pas un garçon qui prend beaucoup de place et c'est probablement ce qui fait son charme. Jeffrey plait énormément à la gente féminine et il le sait. Il sait en profiter de temps en temps. Malgré tout, il a des yeux, simplement pour une et c'est nul autre que Megan (Rachel Bilson). Qui connaît l'avenir entre ces deux là, c'est une histoire à suivre. Jeffrey a aussi un côté très protecteur, surtout lorsqu'il s'agit de sa jeune soeur Alexa. (Dakota Fanning). Sa jeune soeur vit avec lui depuis quelques temps et il est plus que protecteur avec elle. En fait, sa soeur est tout pour lui, il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Côté vestimentaire, Jeffrey Samuel est plutôt simple. Comme chaussure, il porte généralement des puma ou encore des convers. Comme vêtements, il opte généralement pour des morceaux de vêtements puma, puisqu'il est commandité par cette marque. Sinon, il s'habille avec ce qui lui plait. Jeffrey n'est pas vraiment difficile sur ce point. Côté loisir, en dehors du soccer, Jeffrey aime bien le surf, selon lui, il n'a rien de mieux que de se lever aux petites heures du matin pour aller surfer sur les vagues de matins. Il aime bien aussi aller profiter de la plage, jouer au volleyball, courir, passer du temps entre amis. Jeffrey est un gars plutôt simple. Malgré la popularité, il sait garder les pieds sur terre!

10 things to know about you
.


Ⅰ. Il est né au Québec, mais il n'y est pas resté bien longtemps, puisque son père fait un métier qui a demandé à ce qu'ils déménagent souvent. Depuis sa jeunesse, Jeffrey à vécu à Val d'Or au Québec, c'est d'ailleurs dans cette ville qu'il est né, par la suite, il a vécu à Bathurst au Nouveau Brunswick, à North Bay en Ontario, à Stockholm en Suède, Cinisello Balsamo en Italie, à Johannesburg en Afrique et bon, depuis la fin de son adolescence, il vit à Perth en Australie Ⅱ. Jeffrey à un frère plus vieux et une sœur plus jeune. Son frère plus vieux vit actuellement à l'autre bout du monde. Il suit les traces de son père en travaillant pour la même compagnie. Il vit actuellement au Québec. Les parents de Jeffrey son déménagé. Ils vivent actuellement de nouveau à Stockholm en Suède et quant à sa jeune soeur, elle vit avec Jeffrey pour terminer ses études à Perth. Malgré la distance, Jeffrey sa famille est très unis. Ⅲ. Jeffrey est québécois. Il sait parler un petit peu le suédois, il parle parfaitement le français (québecois), il parle un peu l'Italien et il parle l'anglais. Ⅳ. Son met favorit est la poutine. Toutes les fois ou il revient au Québec pour voir sa famille, il mange une bonne poutine. Ⅴ. Jeffrey déteste l'hypocrisie. Malgré l'argent, il a toujours su resté simple. Ⅵ. Jeffrey a toujours été très protecteur avec sa petite sœur. Alexa est la petite princesse de la famille. Avec deux frères plus vieux, elle a toujours su être surprotégé. ses frère l'ont beaucoup magané lorsqu'elle était petite, mais aujourd'hui, personne ne peut lui faire de mal. Ⅶ. Jeffrey sait cuisiner et il cuisine très bien. C'est probablement la seule chose qu'il sait faire dans une maison. Il laisse le reste à sa soeur et à la femme de ménage. Ⅷ. Jeffrey aime bien jouer de la guitare lors de son temps perdu. Ⅸ. Il a toujours du nutella dans son frigo.Ⅹ. Il adore l'hiver. Il passe sans cesse Noel dans la région de Tremblant au Québec avec sa famille. Ils font généralement du ski et du snowboard en famille. S'il pourrait faire venir la neige en Australie, il serait l'homme le plus heureux du monde.

Behind my computer
.


    JS Dagenais ─ Little Lion Man  2313
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Domi(no)e
    AGE ─ 20 ans
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Parce que j'en avais envie bon!
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ Allez voir Holly J. Davenport et vous comprendrez!! (c'est mon DC)
    UN COMMENTAIRE? ─ Le forum est fantastique et les admis sont les meilleurs XD (je blague... même si)
    CODE DU RÈGLEMENT ─ Validé par me, myself & III (je me donne le droit!!)


Dernière édition par Jeffrey S. Dagenais le Dim 29 Aoû - 2:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptySam 28 Aoû - 23:23

∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Jeffrey est né au Québec. Il a un frère plus vieux ( Thomas). Ses deux parents sont d'origine québécoise. Déjà tout jeune, Jeffrey s'intéressait au soccer. À peine lorsqu'il a commencé à marcher, ses parents lui ont achetés un ballon et Jeffrey jouait sans cesse au soccer avec. Il demandait sans cesse à ses parents s'il y avait un match de soccer à la télé. Déjà tout jeune, on pouvait remarquer que Jeffrey avait une passion pour ce sport. À l'âge de 3 ans, ses parents l'on inscrit dans sa première équipe de soccer. Il a jouer durant quelques étés dans l'équipe de soccer de Val d'Or. Par la suite, ses parents sont déménagé avec lui et son frère à Bathurst au Nouveau-Brunswick. Pas bien longtemps après leur déménagement (Jeffrey venait d'avoir 7 ans à l'époque) la mère de Jeffrey est tombé enceinte d'Alexa, sa jeune soeur. Jeffrey et Thomas en ont fait vivre de toutes les couleurs à Alexa, mais malgré tout, ils l'ont toujours surprotégé aux prêts de autres. Par la suite, environs 4 ans plus tard, la famille Dagenais est déménagé à North Bay. Ils sont pas resté très longtemps en Ontario, puisqu'ils n'ont pas trop aimé cette ville, ils sont à peine resté un an, pour la duré du contrat du père de Jeffrey. Ils sont par la suite déménagé à Stockholm en Suède. Cette fois-ci, le déménagement fut plus difficile puisque c'était un tout nouveau pays, une nouvelle mentalité, mais malgré tout, le changement à été très instructif. Jeffrey et sa famille sont resté durant deux ans dans ce nouveau pays, pour ensuite déménagé à Johannesburg en Afrique. C'est d'ailleurs dans cette ville que Jeffrey s'est découvert un passion pour la position de gardien de but au soccer. (il avait 14 ans à l'époque) ils sont resté dans cette ville durant, encore une fois, deux années pour ensuite être déménagés à Cinisello Balsamo en Italie. Ils ont encore vécus dans cette ville pour une duré de deux ans. Lorsqu'il a été en Afrique et en Italie, Jeffrey en a beaucoup appris sur le soccer (le foot). Il s'est beaucoup perfectionné. En fait, il faisait que du soccer de son temps libre. C'est à ses 16 ans qu'il est déménagé pour une dernière fois. Son dernier déménagement à été à Perth en Australie. Jeffrey à terminé ses études dans cette ville, pour ensuite être allé à l'université et finalement être recruté pour les Galaxie Australie.

Entre ces nombreux déménagements, Jeffrey à su se faire des nouveaux amis, découvrir de nouvelles coutumes, de nouvelles langues, se faire de nouveaux centre d'intérêt. Jeffrey ne redéménagerait surement pas de l'Australie par exemple, puisqu'il a su faire sa vie dans cette ville. Son frère, contrairement à Jeffrey est déménagé à nouveau, mais pour le Québec et quant à ses parents, ils sont retournés en Suède. Jeffrey vit donc seul en Australie avec sa sœur. Ce n'est pas toujours facile de vivre avec une adolescente de 17 ans, mais Jeff s'est s'y faire. Sa soeur a été élevé comme un princesse, elle a toujours été surprotégé par sa mère et désormais, c'est lui qui l'a surprotège. Ses parents ont toujours offert tout ce que lui, son frère et sa soeur désiraient, ils n'ont jamais manqués de rien. Ils ont toujours eu des vêtements de marques (vous savez les marque de jeunesse, tel que Adidas, Puma... Il faut dire que le père de Jeffrey est aussi parmi les haut dirigeant d'une grande compagnie minière dénommé Atlas Copco.

Dans sa jeunesse, Jeffrey à su faire ses expériences, les bonnes tout comme les mauvaises. Malgré sa popularité Jeff a su garder les pieds sur terre. Il aime bien charmer des belles filles, mais ça ne va jamais bien loin, de toute manière, Jeffrey à qu'une fille en tête. Celle qui hante son esprit s'appelle Megan (Rachel Bilson). Qui sait ou sa mènera leur histoire.



Dernière édition par Jeffrey S. Dagenais le Dim 29 Aoû - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptySam 28 Aoû - 23:40

OUUUUUUUUUUUUH Quelle décision importante, comme ça là JS Dagenais ─ Little Lion Man  958137
Revenir en haut Aller en bas

Nathan A. McFear



Nathan A. McFear

Everybody Loves Me


▬ MESSAGES : 29

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptySam 28 Aoû - 23:43

hayden !!!!

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 0:22

Rebecca J. Sinclair a écrit:
OUUUUUUUUUUUUH Quelle décision importante, comme ça là JS Dagenais ─ Little Lion Man  958137

JS Dagenais ─ Little Lion Man  135365 C'était plus fort que moi... après avoir hésité avec Dominic, j'ai opté pour Hayden pour mon DC :D

Et merci Nathan

JS Dagenais ─ Little Lion Man  567625
Revenir en haut Aller en bas

S. Evanna Stanford



S. Evanna Stanford



▬ MESSAGES : 30

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 0:54

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 0:59

Je suis triste j'avoue... Dominic quoi JS Dagenais ─ Little Lion Man  135365
Mais bon je ferais avec sans ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 1:05

LOLLL au pire, tu n'as qu'a faire Dominic XD
De mon côté, après avoir réfléchit, mon choix s'est arrêté sur Hayden I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Evanna Stanford



S. Evanna Stanford



▬ MESSAGES : 30

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 1:06

    Hayden est HOT
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 1:21

Merci beaucoup I love you
C'est justement pour cette raison que mon choix s'est arrêté à lui :D
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 1:45

Jeffrey S. Dagenais a écrit:
LOLLL au pire, tu n'as qu'a faire Dominic XD
De mon côté, après avoir réfléchit, mon choix s'est arrêté sur Hayden I love you
C'est carrément une bonne idée !
Puis bon Hayden n'est pas mal j'avoue ! JS Dagenais ─ Little Lion Man  135365
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 1:49

mais voyons, j'ai toujours des bonnes idées moi!!!
Et au pire, on pourra dire que mon perso à prit la place de Dominic en tant que gardien de but et on se fera la guerre XD
Bon j'ai de l'imagination là moi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 2:31

Je m'auto valide I love you
Voilà moi-même je suis validé!
Je peux donc aller faire par moi-même les divers demandes!!!
Hi Hi Hi J'ai l'impresssion d'avoir une double personnalité
En fait, je veux avec moi-même un lien!!! mouhihihi JS Dagenais ─ Little Lion Man  567625
Hayden Christensen.. quel bon choix ma domi(no)e JS Dagenais ─ Little Lion Man  567625 JS Dagenais ─ Little Lion Man  567625 JS Dagenais ─ Little Lion Man  567625

En plus je fais tellement crédible avec le vava actuel de mon perso Holly J. JS Dagenais ─ Little Lion Man  364299

(je sais pas si on me comprend, mais moi je me comprend, c'est l'important, c'est drôle de me parler à moi même) XD

Bon je sens que Je (et non tu) JS Dagenais ─ Little Lion Man  831194 de la fiche de mon DC
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 11:05

Omg !!!!! hayden !!!! <3 Hi hi c'est bien les auto-proclamation !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 17:43

HAYDENNN JS Dagenais ─ Little Lion Man  909930 c'est juste le plus beau (a) Ca fait plusieurs années que je lui voue un culte JS Dagenais ─ Little Lion Man  135365 Je l'ai pas pris en scénario car je l'ai déjà sur un autre fo mais sinon ... JS Dagenais ─ Little Lion Man  776184

Dominic qui ? JS Dagenais ─ Little Lion Man  400432
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 17:44

Monaghan :D

LOLLL heureuse de voir que mon choix te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 17:49

Haaaaa, oui nan mais Hayden ! Moi dès qu'il est pris mais je suis toute folle (a) Avec Ian c'est vraiment les 2 qui me rendent complétement gaga JS Dagenais ─ Little Lion Man  776184 Après bien sur, il y a pleins d'autres BG mais bon tongue
Revenir en haut Aller en bas

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 18:01

On aura un lien alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 23:18

Hayden ! JS Dagenais ─ Little Lion Man  73666

Ça c'était un bon choix ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  EmptyDim 29 Aoû - 23:41

LOLLL hé hé!!! JS Dagenais ─ Little Lion Man  567625

Je suis bien fière moi aussi de mon choix!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







JS Dagenais ─ Little Lion Man  _
MessageSujet: Re: JS Dagenais ─ Little Lion Man    JS Dagenais ─ Little Lion Man  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JS Dagenais ─ Little Lion Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement