Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'attendais depuis si longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Je t'attendais depuis si longtemps _
MessageSujet: Je t'attendais depuis si longtemps   Je t'attendais depuis si longtemps EmptyLun 30 Aoû - 19:27

Je t'attendais depuis si longtemps 2enp4jt

Hello there, the angel from my nightmare

J'ai entendu dire un jour qu'à cœur séparé les retrouvailles menaient à de doux entretiens... Je ne pense pas que cela s'applique à ce que je ressentais pour Liam. Après tout, peut-être allait-il revenir avec une callgirl sous le bras, il n'avait répondu à aucuns de mes sms durant son stage à part pour se donner rendez-vous lorsqu'il reviendrait à Perth. Avant tout, Liam était mon meilleur ami... Enfin c'est ce que je laissais croire mais je savais que tôt ou tard mes sentiments prendraient le dessus & j'aurais du mal à résister à son charme... Je n'arrivais même plus à retenir mes joues de rougir ! Afin d'être tranquils sans être traqués par les paparazzis, Liam me donna rendez-vous dans une clairière qui se situait au nord de la forêt de Perth. Là on pouvait être sûr d'être seuls pour se retrouver. Peu de gens la connaissait, c'est Liam qui me la fit découvrir car lorsqu'il était jeune il faisait du camping à cet endroit... Je ne vais pas m'approprier l'endroit en disant que c'était " notre clairière " mais en réalité c'était tout comme. Je voulais me faire belle aux yeux de mon adoré, malheureusement traverser une forêt en talons c'est difficile mais, la luxure prit le dessus. C'était l'un de mes pires péchés, celui d'être toujours belle. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir montrer une image positive de moi aux gens, j'avais envie qu'ils se disent : " Cette fille là à vraiment l'air cool ", je l'étais n'est-ce pas ? J'enfila également une robe vintage avec quelques petits accessoires pour me rendre irrésistible ( Oui, effectivement j'emploie les grands mots parce qu'on me le dit jamais alors... ), une paire de lunette suffisait à me rendre inaperçu le temps de ma conduite dans ma décapotable jusqu'à la forêt. Lorsque je posèrent mes mains sur le volant, une fois en chemin, je les sentir trembler car elles commençaient à appréhender le moment venu. Bien-sûr que j'avais peur... Peur que Liam soit distant avec moi à cause de sa belle-mère, qu'il m'est complétement oublié. J'étais également terrifié par le retour de l'influence qu'il avait sur moi, ses yeux saphirs m'obligèrent à faire des choses complétement folle... Il avait un tel pouvoir sur moi, j'étais esclave de ses moindres envies.

Je me gara près de la forêt et fit le reste à pied, malgré l'engourdissement de mes jambes, j'avançais plus que je ne le pensais ! Lorsque j'arriva au point de rendez-vous, je ne vis pas Liam. Moi qui appréhendais ces retrouvailles, j'étais déçue d'être arrivée la première avec 10 minutes d'avances... C'était un bel endroit, la nature n'avait pas été touché à cet endroit, les arbres menacés de toucher le ciel & l'herbe chatouillait les chevilles. Cet endroit dégageait une telle énergie... Je releva la tête pour capturer sur ma peau les rayons du soleil qui filtrait entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com
 

Je t'attendais depuis si longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: The Coast :: Backwoods Hyde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit