Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julie Benz — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Julie Benz — Libre _
MessageSujet: Julie Benz — Libre   Julie Benz — Libre EmptyLun 30 Aoû - 22:18

Enjoy the things around you before your life is done..

Julie Benz — Libre Tumblr_l6hbe31yHP1qzela6o1_400
© TUMBLR

Le(s) prénom(s) et le nom au choix
Feat ∗ Julie Benz
36 ans ─ Canadienne ─ Statut au choix ─ Occupation au choix



This is your story dude!
.


— Elle est la tante de Liam & Holly J.
— Elle a décidé d'emménager à Perth sur un coup de tête.
— À l'époque, elle était très proche de sa sœur (avant sa mort). Elles passaient bien souvent leurs temps libres ensemble. Ce qui fait qu'elle était aussi très proche d'Holly et de Liam et elle s'entendait bien avec Ethan.
— Elle est la marraine d'Holly J.
— Depuis la mort de sa soeur, elle s'entend pas trop bien avec Ethan. Elle lui reproche énormément ses choix de relation. Elle n'aime pas trop Taylor!
— Tout comme sa soeur et Holly J, elle a pratiqué durant plusieurs années la danse. Elle a d'ailleurs énormément encouragé Holly à poursuivre dans cette voix
— Malgré la distance, elle a toujours eu une très bonne relation, surtout avec Holly.
— La mort de sa soeur à probalbement été l'un de ses plus énorme deuil à vivre.


Tell me what you're looking for?
.



Holly J. Davenport
Julie Benz — Libre 2dhtnwg Julie Benz — Libre 88606754

© Bazzart

Elle est comme une mère substitut pour Holly. Chaque fois qu'elle va dans le coin de Vancouvert, Holly doit absolument passer voir sa tante. C'est très important. Généralement, elles sortent un peu ensemble et vont danser dans les clubs (enfin depuis qu'Holly à 17 ans. Elle n'était pas encore majeur à l'époque, mais chuttt c'est un secrêt entre elle et sa tante. C'est même sa tante qui l'a innitié à aller dans les clubs. ). D'ailleurs Holly et sa tante sont très complices. Elles sont aussi très proche, malgré la distance. La tante d'Holly essait d'ailleurs de reprendre un peu le temps perdu. Sur un coup de tête, elle a décidé d'emménager à Perth. Il faut aussi mentionner qu'elle a eu un offre d'emploi très alléchante. Holly est très heureuse de ce changement, mais pour ce qui est d'Ethan, c'est une toute autre histoire.

Don't Break the law
.


© LJs
Merci beaucoup à tout le monde qui prendront mon scénario en considération. Je voulais tout d'abord mentionner que l'avatar peut-être négociable, même si, sous un certain sens, j'aimerais bien Julie Benz. Je vous laisse libre choix pour le prénom et le nom de famille, pareille pour ce qui est du métier et du statut. Alors voilà I love you Si vous avez des questions, ou quoi que se soit, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Benz — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit