Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan - a rugby player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Hallaway



Ethan Hallaway



▬ MESSAGES : 2

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyDim 5 Sep - 12:21

Ethan - a rugby player. W1e4og
© white rabbit
Ethan Hallaway
.


« Ne fais pas d'un ami l'égal de ton frère. »

© intro

NOM ─ HALLAWAY.
PRÉNOM(S) ─ Ethan.
SURNOM(S) ─ Hallaway !
AGE ─ 26 ans.
MÉTIER - ÉTUDE ─ Joueur de Rugby, sinon Commentateur.
STATUT ─ Célibataire

Sensible un peu Têtu Sportif Réservé Battant Déçu Attentif un peu trop Protecteur Gentil Franc Déterminé Attachant Mystérieux Calme Suceptible sur certains points Fidèle Nerveux les jours de match Romantique se trouve Moche
Lost and insecure, you found me
.


∗ BE A PART OF THE STORY ∗

Ici c'est la partie histoire ou encore anecdote. Racontez-nous l'histoire de votre personnage ou encore un ou des souvenirs marquant de sa vie (peu importe que se soit durant son enfance ou encore l'âge adulte). Vous devez écrire un minimum de 20 lignes. Laissez aller votre imagination.

∗ YOU AND THE SPORT∗

Racontez-nous comment le sport influence la vie de votre personnage. Est-ce que vous avez une préférence pour le rugby ou le soccer ? Est-ce que le sport influence votre métier ? Est-ce que vous considèrez votre personnage comme étant un grand sportif ou non ? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section.

∗ THIS IS JUST ABOUT, ME, MYSELF AND I∗

Racontez-nous le niveau physique et psychologique de votre personnage. Est-ce qu'il est grand ou petit ? Brun ou blond ? A-t-il une préférence pour les hommes ou les femmes ? Est-ce qu'il préfère les robes ou les jeans ? Est-ce que votre personnage est timide ou extravertie? Vous devez écrire une minimum de 10 lignes pour cette section.

10 things to know about you
.


Ⅰ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅱ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅲ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅳ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅴ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅵ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅶ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅷ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅸ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage Ⅹ. Racontez-nous quelque chose à savoir sur votre personnage

Behind my computer
.


    Ethan - a rugby player.  IMAGE 100*100
    PSEUDO OU PRÉNOM ─ Lucie alias ou w.f.k. sur PRD.
    AGE ─ 16 ans, 17 en novembre.
    VOTRE AVATAR ET POURQUOI CETTE STAR ─ Heath Ledger *-*, je sais pas, la question ne se pose pas, ce mec il est MYTHIQUE !
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? ─ sur PRD (a)
    UN COMMENTAIRE? ─ Je ne pourrai finir ma fiche que le week-end prochain maximum, j'espère que ça ne pose pas de problème parce que je suis en internat :/
    CODE DU RÈGLEMENT ─
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyDim 5 Sep - 13:33

    Y a pas de problème pour ta fiche; elle t'attendra ;)
    Bienvenue parmi nous !
    Puis j'avoue Heath : mythique c'est le mot (:
Revenir en haut Aller en bas

Ava M. Hallaway



Ava M. Hallaway

—Little Miss Sunshine

▬ MESSAGES : 234

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyDim 5 Sep - 13:59

ETHAN ! Ethan - a rugby player. 955232

Je te remercies infiniment d'avoir pris mon grand-frère ! I love you Tu as ma reconnaissance éternelle (a)

Si tu as des questions par rapport à ce PV ma boîte est grande ouverte <3 Bon couuurage et merciii encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thegifted.frbb.net/forum.htm

Ayden C. Williams



Ayden C. Williams

− I SKIPPY −


▬ MESSAGES : 1362

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyDim 5 Sep - 19:13

Bienvenue sur Kick your ass !

Bonne chance pour ta fiche ! Moi qui croyait que PRD ne rapportait pas XD

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com

Jeffrey S. Dagenais



Jeffrey S. Dagenais



▬ MESSAGES : 35

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyDim 5 Sep - 23:17

Ohhhh bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth C. McFear



Elizabeth C. McFear

Kiss My Ass

▬ MESSAGES : 115

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyDim 5 Sep - 23:27

Hey welcome (a)
HEATH Ethan - a rugby player. 135365 j'ai l'impression que depuis qu'il est décédé, il a encore plus de succès au niveau des RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca J. Sinclair



Rebecca J. Sinclair



▬ MESSAGES : 580

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyLun 6 Sep - 0:04

Elizabeth C. McFear a écrit:

HEATH Ethan - a rugby player. 135365 j'ai l'impression que depuis qu'il est décédé, il a encore plus de succès au niveau des RPG.
J'avoue, c'est un peu triste quand même Ethan - a rugby player. 763453
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Hallaway



Ethan Hallaway



▬ MESSAGES : 2

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptySam 11 Sep - 12:48


    Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que j'ai aussi cette impression de succès post-hume ( désole je sais pas comment ça s'écrit) Je finis ma fiche demain :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Evanna Stanford



S. Evanna Stanford



▬ MESSAGES : 30

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyLun 13 Sep - 0:14

    HEATH Ethan - a rugby player. 812693
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. EmptyLun 13 Sep - 14:32

    Bienvenue sexy Ethan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Contenu sponsorisé







Ethan - a rugby player. _
MessageSujet: Re: Ethan - a rugby player.   Ethan - a rugby player. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan - a rugby player.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Fiche de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com