Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson Rathbone • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Jackson Rathbone • Libre _
MessageSujet: Jackson Rathbone • Libre   Jackson Rathbone • Libre EmptyMar 3 Aoû - 13:43

* I could feel a hot one taking me down for a moment, I could feel the force. Fainted to the point of tears & you were holding on to make a point... What's the point? *

Jackson Rathbone • Libre 676901signaj12
© CY-CY

Jake Esteban Owens
Feat Jackson Rathbone
24 ans ─ Australienne ─ Célibataire ─ Zoologiste



This is your story dude!
.


Je voudrais voir avec la personne interessée par ce scénario l'histoire de ce personne afin que l'on soit tout les deux d'accord. J'avais pensé à un jeune homme solitaire qui travaille dans un zoo. Il serait sortir quelques semaines avec moi ( Poppy ) puis l'aurait laissé dans son appartement car il avait une affaire à régler. Il est revenu 8 mois après.


Tell me what you're looking for?
.



Appoline Ella Maccini
Jackson Rathbone • Libre 72yt1y Jackson Rathbone • Libre 2mov146

© october

Jake & moi sommes sorti ensemble pendant quelques semaines, on peut parler d'une relation sérieuse mais pour moi sa l'était, depuis ce fameux baiser au zoo, nous ne nous sommes pas quittés & avons élu siège à mon domicile... Il est parti du jour au lendement me laissant enrouler dans sa chemise sur mon canapé. Je ne sais pas pourquoi il m'a abandonné & je lui en veux de ne pas avoir essayer de me contacter, de m'avoir brisé le coeur & prouvé une fois de plus que l'homme peut être une pure ordure. Notre début d'idylle est bien loin à présent, je suis bien trop brisé pour le pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Invité




Invité


Jackson Rathbone • Libre _
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone • Libre   Jackson Rathbone • Libre EmptyLun 23 Aoû - 17:06

Jackson Rathbone • Libre 73208
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Jackson Rathbone • Libre _
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone • Libre   Jackson Rathbone • Libre EmptyLun 23 Aoû - 18:33

OMG je t'aime Jackson Rathbone • Libre 914465
Si tu n'as pas d'idées pour son histoire, je peux te filer des idées mais, je te laisse court à ton imagination si tu as une petite idée.

Jackson Rathbone • Libre 73208
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Contenu sponsorisé







Jackson Rathbone • Libre _
MessageSujet: Re: Jackson Rathbone • Libre   Jackson Rathbone • Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Rathbone • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need to meet :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit