Kick Your Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeuner entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Un déjeuner entre filles _
MessageSujet: Un déjeuner entre filles   Un déjeuner entre filles EmptyJeu 19 Aoû - 22:57

    On était en matiné. En fait, Holly J. n'avait pas passé la nuit chez elle. Demandez-vous pas ou elle est, car sur ce point, elle se fait très discrète et seule elle et Keven savait ou elle était la nuit passé et bon, croyez-moi, ce n'étais pas dans son lit habituel. Enfin bon, le lit de l'appartement de Keven commençait aussi à devenir son deuxième lit habituel et en prime il était bien confortable. Holly aimait bien dormir au côté de son Keven. Et oui, Holly J. disait bien son Keven, Lorsqu'elle était dans ses bras, elle se sentait en sécurité et elle voulait toujours y rester. Enfin bon, les belles choses avait bien souvent un fin, car ils ne pouvaient pas rester comme ça éternellement et bon, il faut aussi mentionner que la relation qu'ils entretenaient était une relation secrête. Seule, elle Keven et bon le coloc de Keven étaient au courant. Ni même la meilleure amie le savait! Et ohhh qu'Holly J. aimerait bien lui dire, mais bon, Holly J. voulait pas que cette histoire s'ébruite. Tout d'abord à cause de son père qui était le coatch de l'équipe de rugby, par la suite à cause de son frère qui était le capitaine de l'équipe de soccer. Juste de penser à sa famille, toute cette histoire devenait compliquer et bon, pour terminer, il y avait le métier d'Holly. Holly Jeanette était journaliste sportive et Keven quant à lui jouait au rugby. Holly J. imaginait déjà les rumeurs au sujet de cette histoire. Peut-être bien qu'Holly J dramatisait un peu, mais Keven voyait environs comme elle à propos de cette histoire. Tout ça faisait donc qu'Holly allait passer des nuits en douce chez Keven et bon, qu'elle partait bien souvent en vacances bien loin de Perth et que par hasard, elle rencontrait Keven et qu'ils finissaient dans la même chambre d'hôtel. Tous les deux savaient pertinemment qu'ils finiraient par se faire prendre, mais pour le moment, ils arrivaient à gérer et ils étaient bien comme ça. Ils s'aimaient tous les deux et c'était le principal. Se donner des rendez-vous secret et s'envoyer des sms à longeur de journée pouvait être romantique de temps en temps. Holly et Keven était un peu comme Roméo et Juliette.

    Holly J. se leva donc ENFIN du lit à Keven pour ensuite aller s'habiller et partir à contre coeur. Elle aurait bien aimé resté, mais Holly devait passer chez elle pour se changer et prendre une bonne douche, car elle avait donné rendez-vous à Appoline pour aller déjeuner. Une fois rendu chez elle. Elle alla à la salle de bain prendre une douche express, pour ensuite aller s'habiller. Holly opta pour quelque chose de simple une belle petite robe de chez Roxy. Elle mit avec ça une paire de ballerine et prit son sac à main.Pour ce qui était de ses cheveux, elle utilisa son fer plat pour ses mêches rebelles et elle se mit un peu de mascara et un peu de gloss. Holly J. avait pas besoin de passer milles heure pour se maquiller puisqu'elle avait la peau parfaite douce comme de la peau de bébé. Avant de partir, elle passa dire bonjour à Rebecca et Ayden, ses colocataires qui étaient à la cuisine. Ils avaient à peine remarquer son absence à la maison. Il faut dire que la vieille, ils avaient tout comme elle, fêtés un peu fort. Elle retourna par la suite dans sa voiture pour finalement se rendre au petit resto, là ou elle avait donné rendez-vous à Appoline quelques jours plus tôt.

    Holly J. arriva en premier au restaurant. Elle s'assit à un table pour deux. Une dame vint lui offrir quelque chose à boire.


    « Je vais attendre mon amie, mais merci beaucoup »

    Holly sourit à la serveuse. Elle prit par la suite son Iphone. Elle n'avait pas regardé ses messages depuis la vieille. Elle les regarda vite fait. Tout juste après avoir lu ses messages qui n'étaient en fait pas grand choses d'important, Holly reçu un sms qui la fit sourire vite fait. Son message disait

    Tu me manque déjà xoxo

    Holly ferma son téléphone au même moment ou Appoline arriva
    Holly sourit pour se lever en même temps qu'elle arrivait pour lui faire la bise

    « Heyyy Poppy comment ça va? Je suis heureuse de te voir... »
    « Tu tombe bien, je finissais justement de lire mes messages. Hier soir, ça été intense comme soirée. »
    « Je t'ai attendu pour commander, la serveuse devrait bien vite arriver. »


    Et oui, hier soir, il y avait eu un match de foot en même temps qu'un match de rugby, dans ces moments là, c'était toujours l'enfer. Deux fois plus de travail, il fallait se séparer en deux sous un certain sens! Mais bon, la soirée était terminé et aujourd'hui, c'était la journée de congé d'Holly et elle comptait bien en profiter un petit peu! À commencer par déjeuner avec Appoline au meilleur resto de tout Perth, c'est-à-dire, le Pier Diner. C'était là ou ils servaient les meilleurs pancakes de toute la ville
Revenir en haut Aller en bas

Appoline E. Manccini


HOTNESS MANCCINI

Appoline E. Manccini

HOTNESS MANCCINI


▬ MESSAGES : 164

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Un déjeuner entre filles _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre filles   Un déjeuner entre filles EmptyMer 25 Aoû - 21:32

Depuis combien de temps n'avais-je pas passer une vraie nuit ? De quand date mon dernier congé ? Je travaillais d'arrache pied pour trouver quelqu'un à inviter dans mon talk show & malheureusement, l'agent de Lady Gaga m'a clairement stipulé que la diva n'avait pas le temps de venir en Australie... Mais qui espérait faire monter l'audience... Ce soir-là, après la non venue de Lady Gaga, il y avait des tensions entre les suporters de foot & de rugby près de Hay & Murray Street tout sa à cause des matchs qui se déroulaient en même temps. Autant dire que mon patron m'a formellement interdit de rentrer chez moi pour que je puisse être sur le coup. Je n'étais pas qu'une simple présentatrice, j'étais aussi journaliste et devait être à la recherche d'informateur en répondant au téléphone & en notant les témoignages des gens. Je ne me souviens plus de grand chose, mon portable qui vibrait... Un collègue qui m'a fait une tape sur l'épaule... Quand je ré-ouvrit les yeux, le soleil était déjà levé ! C'est avec horrible trace de mon clavier sur la joue que je me rendis compte que j'avais passé la nuit à mon bureau. Bravo Poppy, c'est du art ! Dans le genre je suis accro au travail tu es la première sans aucuns soucis. Je pris mon blackberry dans les yeux afin de voir l'heure : tiens un message d'Holly : « 13H au Pier Dîner ? ». Il était tout juste 11H ! Avais-je le temps de rentrer chez moi me préparer pour ensuite aller de l'autre côté de la ville pour déjeuner avec Holly ? La réponse était négative mais je pris en vitesse mon sac & courus à ma voiture. Je n'avais pas le temps de l'informer de mon retard, qui plus est, peut-être que je serais à l'heure ! En même temps que je conduisais, j'essayais d'envoyer un message à Paisley... Il était à un stage depuis 1 mois & me manquait énormément... & Ce manque là, c'était la fille follement amoureuse de lui qui avait pris le dessus. C'était inconcevable la manière dont je l'aimais, c'était si infini que sa hantait mes rêves. Peut-être étais-ce pour cela que j'avais du mal à dormir ? Manger semblait difficile lorsqu'il n'était pas en face de moi à ce moquer de la manière dont je tenais ma fourchette & les plats tordus que je commandais. Il me manquait, je voulais juste qu'il revienne c'est tout. Je ne demandais pas à être aimée de lui, sa simple présence, son simple parfum suffisait à me satisfaire. La plaie que j'avais sur le cœur pouvait attendre encore quelques mois avant de me faire souffrir à en devenir folle. J'étais tellement dans mes pensées que je manqua de peu de renverser un piéton !


A peine ai-je eu le temps de me finir de me préparer chez moi, que je devais filer, il était déjà 12H36... Je mis pas mal de temps à arriver près de la côte ! Il faut dire que j'habitais en ville donc me déplacer près des côtes prenait un peu de temps... 12H57, j'avais 3 minutes pour trouver une place de parking qui étaient toute prise... Je dû me garer près de la plage & courir pour finalement arriver devant le restaurant à... 13H09. Je chercha Holly du regard & pris place à notre table. J'étais un peu essoufflée par cette course, j'étais très sensible au stress il faut dire. Je décrocha un sourire à mon amie & lui répondit :

« Désolé pour le retard, je me suis endormi au bureau... ça va toi ? Tu rayonne je trouve ! »

Je ne me doutais pas une seconde que cette joie sur son visage était dû à Keven, j'émis l'hypothèse qu'Holly avait passé son weekend dans un club thermal... J'avais tellement faim que je commença à picorer du pain qui était dans une petite coupelle pendant qu'Holly me parlait ( Il faut dire que j'étais gourmande... )
Revenir en haut Aller en bas
https://kick-your-ass.forumactif.com

Holly J. Davenport



Holly J. Davenport

HJ ♥ Touch my mind it's free

▬ MESSAGES : 1056

WELC' TO PERTH
▬ ME MYSELF & I:

Un déjeuner entre filles _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre filles   Un déjeuner entre filles EmptySam 28 Aoû - 22:29

    Poppy arriva enfin. Il faut dire qu'Holly avait l'habitude d'arriver à l'avance partout où elle allait. Que voulez-vous, elle était comme ça! Holly put s'empêcher de sourire à Poppy qui venait de lui dire qu'elle était rayonnante aujourd'hui

    « Merci du compliment »

    Holly rayonnait aujourd'hui, c'était une bonne chose et c'était de la faute de Keven. Il faut dire que deux jours plus tôt, elle avait mal partout et bon c'était sans compter son énorme ecchymose dans le dos. Ce n'était pas toujours facile la danse. Même lorsqu'on est experte dans le domaine. Enfin bon, Holly savait malgré tout resté de bonne humeur et toujours aussi rayonnante.

    Holly s'attarda avec un peu sur ce que Poppy lui avait dit un peu plus tôt pour par la suite la questionner sur la raison du pourquoi elle s'était endormit à son travail!?

    « Raconte-moi donc en fait comment tu as fait pour t'endormir au travail? »

    Holly adorait son travail, mais elle y était pas suffisamment pour s'endormir dans son bureau. De toute manière, les concierges qui faisaient le ménage la nuit lui faisait peur, du coup, elle ne serait pas restée jusqu'aux petites heures du matin au MLS. Elle préférait de loin travailler tôt le matin que tard le soir. Au moins le matin les concierges étaient partis. La serveuse arriva enfin. Elle donna les menus et demanda ce qu'elles prendraient à boire

    « Pour moi se sera de l'eau et je sais déjà ce que je vais prendre! Ça va être vos pancakes avec les brisures de chocolats. »

    La serveuse se retourna par la suite vers Poppy lui demanda ce qu'elle désirait prendre.
    La serveuse resta quelques secondes pour repartir par la suite vers la cuisine
    Holly était du style à ne jamais s'empêcher de manger tout ce qu'elle désirait. Après tout, elle faisait suffisamment de sport et de danse pour tout perdre assez facilement. Du coup, lorsqu'elle avait envie de manger quelque chose, elle le mangeait. C'est donc pour cette raison qu'elle avait choisi les pancakes aux brisures de chocolats. Ceux d'ici lui rappelait celle que sa mère faisait lorsqu'elle était petite. Il faut aussi mentionner que la mère d'Holly était morte lorsqu'elle avait 14 ans.
    Holly sourit par la suite vers Poppy pour ensuite ajouter une fois la serveuse partie

    « Et puis sinon a part ça, quoi de nouveau? J'ai su pour Lady Gaga.. c'est stupide! Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas venue après tout, c'était en même temps que ces concerts dans le coin!?»

    Bon Holly s'aventurait surement dans un sujet dangereux, mais bon, l'univers des médias à Perth était quand même petit et Holly le savait après tout, elle savait avec la production de So You Think You Can Dace que la diva avait aussi décliné l'invitation pour aller faire une chanson à l'émission. Holly avait ses contacts dans le milieu. De toute manière Holly n'était pas une grande fan de Lady Gaga. Donc bon, pour elle ce n'était pas une grande perte. Holly changea par la suite de sujet, elle parla de son frère. Et oui, depuis le début de son stage, Holly n'avait presque plus de nouvelles du coup, elle décida d'en demander à sa meilleure amie. Elle se doutait bien que Poppy devait lui parler de temps en temps et bon, Holly s'ennuyait de son grand frère.

    « A part ça, as-tu eu des nouvelles de mon frère depuis qu'il a débuté son stage. Ça fais deux jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles!? »

    Pour Holly, passer deux jours sans avoir de nouvelles de Liam, c'était comme une éternité. Holly voyait son frère presque tous les jours ou sinon, ils s'appelaient. Holly et Liam étaient inséparables depuis la naissance. Holly aimait son frère plus que tout au monde. Bon enfin manière de parler. Son frère était très important pour elle et elle s'ennuyait.


Désolé ce n'est pas mon meilleur RP et désolé pour l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un déjeuner entre filles _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre filles   Un déjeuner entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Your Ass :: We need Perth :: The Coast :: The Pier Dîner.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit